+3
Yulia Iojov
Valérian Zacharias
Maitre du Jeu
7 participants
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Mer 24 Juil 2019 - 14:37
Dans la voiture, le pilote manqua de leur filer entre les doigts. Son épaule blessée, cela n’empêcha pas Lisandro de mettre tout son cœur pour le ramener parmi eux. Avec un linge propre venant de son sac, ils compressaient la plaie comme ils pouvaient. « Il va nous claquer entre les doigts… » Dit-il nerveusement à Ludwig. Il fallait qu’ils arrivent. Où qu’ils aillent, il fallait qu’ils arrivent. C’est le No Man’s Land qu’ils choisirent pour faire le point et soigner les blessés. Les pneus crissent et les véhicules s’arrêtent enfin. Lisandro est le premier à descendre en hurlant aux siens de l’aider à mettre le pilote à l’écart pour le soigner. « Prenez-le, il faut qu’on le mette en lieu sûr ! » Vociféra-t-il. Il s’avance, son épaule blessée le faisant souffrir, il espérait que le No man’s Land abritait le fameux médecin qui avait soigné l’amie d’Isaac au printemps. Une deuxième paire de mains ne serait pas de trop vu son état.
Ils s’avancèrent, mais devant les portes, des gens faisaient bloc. « Madre Dios… » Jura-t-il. Il jeta un coup d’œil à Elena qui devrait prendre sur elle pour les explications. Il avait autre chose en tête en cet instant. Il répondit juste, brièvement. « Non, c’n’est pas nous. On a vu l’hélico tomber et on est allé voir les survivants. Mais il ne restera pas vivant longtemps si on ne peut pas le mettre à l’abri pour le soigner. » Il jeta un regard à la ronde. « Si y’a un médecin parmi vous, j’aurai bien besoin d’un coup de main. » Puis, laissant les autres se démerder dans les pour-parler, Lisandro vint rejoindre Oliver et Mary qui portaient le pilote. A cause de son épaule, il ne pouvait pas défaire son sac à dos. Le temps filait à une vitesse, il fallait qu’il s’en sorte. Parce que la réponse à toutes leurs questions était juste ici. Et il perdait beaucoup trop de sang. Encore, il sortit tout un chapelet de jurons en espagnol, se ponctuant d’un bon « Mierda. » retentissant.
- Résumé:
Lisandro a mis une compresse sur la blessure du pilote, le ranime avec Oliver, panique de son état. Quand ils arrivent, Lisandro sort d'un bond, invite les siens à sortir le pilote pour l'allonger à l'écart @Oliver Coleman @Mary Swanson . Sauf que les travelers font bloc à l'entrée. Lisandro leur répond rapidement qu'ils sont pas responsables de l'hélico mais que la réponse à toutes les questions est sur le point de mourir.
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 24 Juil 2019 - 14:57
Épuisés, mais en vie.
Le trio s'était un peu traîné la patte pour rentrer. Richie avait posé une main inconsciemment paternelle sur l'épaule de Salem et avait attribué un vague sourire à Kassius. Pour cette fois, ils s'en étaient sortis.
Leur retour ce fut en silence. Richie, avec la jambe un peu raide, boîtait un peu.
- Putain …
Ca ne lui rappelait pas de bons souvenirs, l'état du hangar. Néanmoins, en voyant ses fils et son frère encore sur pieds, il ne put s'empêcher de fermer les yeux une seconde. Ses épaules se détendirent.
Un soulagement de courte durée. Les voitures qui déboulèrent le fit aussitôt bondir et prendre son arme, qu'il chargea et pointa aussitôt sur le premier mec qui sortait. Il n'était pas vraiment pour que le lieu se fasse investir par autant d'étrangers d'un coup, d'autant qu'ils devaient eux aussi avoir leur lot de blessés.
En quelques mots, un chilien expliqua la situation. Richie échangea un regard avec certains présents ici, puis le laissa glisser sur les inconnus. Ici, on avait du mal à faire confiance. Même s'ils avaient l'air sincères. Le père Gordon n'en était pas à son coup d'essai.
- Vous gardez vos armes rangées, c'est clair ? On veut pas voir une seule de vos armes entre vos mains.
C'était pas lui le leader du camp, il pouvait rien interdire. Mais il y avait toujours sa famille, et il ne voulait pas que quelque chose leur arrive. Alors il ne baissa pas le canon de son arme à lui et les garda tous à l'oeil. Il s'en tamponnait pas mal, de cet hélicoptère de merde qui manqua de tous les tuer, des possibles survivants du crash et de toutes ces conneries.
Le trio s'était un peu traîné la patte pour rentrer. Richie avait posé une main inconsciemment paternelle sur l'épaule de Salem et avait attribué un vague sourire à Kassius. Pour cette fois, ils s'en étaient sortis.
Leur retour ce fut en silence. Richie, avec la jambe un peu raide, boîtait un peu.
- Putain …
Ca ne lui rappelait pas de bons souvenirs, l'état du hangar. Néanmoins, en voyant ses fils et son frère encore sur pieds, il ne put s'empêcher de fermer les yeux une seconde. Ses épaules se détendirent.
Un soulagement de courte durée. Les voitures qui déboulèrent le fit aussitôt bondir et prendre son arme, qu'il chargea et pointa aussitôt sur le premier mec qui sortait. Il n'était pas vraiment pour que le lieu se fasse investir par autant d'étrangers d'un coup, d'autant qu'ils devaient eux aussi avoir leur lot de blessés.
En quelques mots, un chilien expliqua la situation. Richie échangea un regard avec certains présents ici, puis le laissa glisser sur les inconnus. Ici, on avait du mal à faire confiance. Même s'ils avaient l'air sincères. Le père Gordon n'en était pas à son coup d'essai.
- Vous gardez vos armes rangées, c'est clair ? On veut pas voir une seule de vos armes entre vos mains.
C'était pas lui le leader du camp, il pouvait rien interdire. Mais il y avait toujours sa famille, et il ne voulait pas que quelque chose leur arrive. Alors il ne baissa pas le canon de son arme à lui et les garda tous à l'oeil. Il s'en tamponnait pas mal, de cet hélicoptère de merde qui manqua de tous les tuer, des possibles survivants du crash et de toutes ces conneries.
- Spoiler:
- Richie revient, boîteux. D'abord soulagé, il reprend son fusil à pompe qu'il pointe vers The Haven. A l'explication de Lisandro, il fait pression en leur ordonnant de garder leurs armes rangées.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 24 Juil 2019 - 15:10
La fuite n’avait pas été de tout repos. Très vite, ils avaient été contraints de rebrousser chemin, et d’improviser. Et très vite, à court d’alternative, la solution du No man’s Land s’était imposée d’elle-même. Quelques instructions échangées par talkie, et les deux voitures s’étaient retrouvées bruyamment devant l’entrepôt, sans vraiment s’attendre à un comité d’accueil. La grecque s’était extirpée du véhicule aussi vite que possible, alors que Lisandro et Oliver prenaient en charge le pilote, mal en point. Son cœur… « Merde, non… » marmonna la brune, son fusil toujours autour de l’épaule, le regard allant du visage blême du pilote à l’environnement inhabituel autour d’eux. Ici aussi il y avait eu du dégât. Et à en juger par les regards qui se posaient sur eux, l’accueil serait probablement moins chaleureux qu’escompté. C’était peut-être le moment pour leurs deux anciennes solitaires de se montrer… « Daniella ? » Instinctivement, Elena se diriga vers celle qui avait le plus d’ancienneté parmi eux. « Tu en reconnais ? » Elle désigna du menton les paires d’yeux sombres qui les dévisageaient. « Tu crois que… »
Pas le temps de tenter une approche douce. La grecque jeta un regard vers Lisandro qui en dépit de son état priait les résidents de l’entrepôt de trouver un médecin pour l’aider. Chose qu’un certain homme ne semblait pas disposer à laisserfaire. Les dents serrées pour ignorer son poignet douloureux, la jeune femme s’avança vers celui qui leur avait barré le chemin pour réclamer des explications. « Comme mon ami vient de vous le dire, on s’est retrouvés au mauvais endroit, au mauvais moment. Maintenant si vous voulez des réponses, il va falloir ramener un médecin. Parce que le seul à pouvoir nous en donner est en train de crever. » Sans sympathie, avec l’agacement et la frustration de celle qui vient de risquer sa vie et celle de ses amis pour un inconnu. Finalement, un autre survivant fit irruption, donnant un semblant d’accord, sans que Elena ne sache vraiment s’il en avait la légitimité ici. Ce qu’il exigeait semblait honnête. Elle ferait la même chose si des étrangers se pointaient chez elle. « Tout ce qu’on veut c’est un médecin pour ces deux-là. » Lis et le pilote. Elena fit glisser la lanière de son fusil le long de son bras en signe de coopération. « Mais il va falloir arrêter de nous braquer aussi. »
- Spoiler:
- Elena dit au cerbère que s'il veut des réponses va falloir les aider à sauver le pilote. Elle accepte de poser son arme si Richie la menace arrête de les BRAQUER HO
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 24 Juil 2019 - 15:16
J’suis trop vieux pour ces conneries… Jarod de l’autre côté du mort qu’on balance au plus loin dehors, j’pousse un long soupir. Et j’m’arrête : j’ai l’impression d’avoir oublié un truc là… J’plisse les yeux, me tourne vers l’intérieur du hangar, et fixe l’intérieur avant d’la voir sortir de derrière sa caisse, toute fébrile. Ah ouais ! Johanna !Bambi ? Ça va, t’as rien ?
Pas très sympa, j’avoue, mais bon, on a eu d’autres chats à fouetter aujourd’hui. Du coup, j’préfère me dire que j’avais de bonnes raisons d’pas avoir les yeux rivés sur elle pour la surveiller. Le regard d’mon frère en dit long sur sa lassitude à ce sujet, mais on a pas l’temps de vraiment s’engueuler encore une fois.Putain, ça s’arrête jamais ? Question rhétorique. Les choses s’accélèrent, des voitures, un mexicain, ou deux j’sais pas, une joyeuse bande épuisée, des blessés supplémentaires, et un pilote dans d’beaux draps. Les premières questions, puis les réponses et voilà où on en est… L’ambiance est tendue comme pas permis, et on a plus de doutes que de réponses. Sauf qu’à voir la gueule de la bonne femme qui essaie de tasser la situation, c’est pour tout le monde la même :Il était dans l’hélico ?… Y’a de sacrées paires de couilles par ici.
J’me tourne vers la blondinette, la doc en cloque un peu en retrait et le grand brun qui les accompagne toujours.Votre tente tient toujours l’choc ? Ils pourraient p’t’être y aller.
- Spoiler:
Il parle avec son frère @Jarod Ross, avant de se rendre compte qu’il a oublié @Johanna Malphur.
Finalement quand les autres arrivent, il demande à @Jimmy Clint et @Kaycee Barnett si le blessé peut aller dans leur tente
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 24 Juil 2019 - 15:57
Il nous avait fallu faire un choix, rentrer chez nous mais Conrad le pilote ne s'en sortirait pas et tout ce que nous avions fait n'aurait servi à rien ou alors... On s'arrêtait au No Man's Land qui était le lieu le plus "sécurisé" possible et connu pour nous occuper du pilote. Via talkies, les ordres furent donnés et les deux voitures qui restaient se mirent en route vers le hangar qui servait d'abri. Pour ma part, c'était un retour aux sources étrange, je ne m'attendais pas à revoir le NML un de ces jours... Peut-être que le lieu avait changé depuis, peut-être que le vieux Eddy était revenu à son trône moisi ? Merde ça devait bien faire... 7 voire 8 mois que je n'avais pas refoutu les pieds au NML. Peut-être y reverrai-je des têtes connues ? Immédiatement, je pensais à Kara ou même à Salem, peut-être que j'y retrouverai aussi Fischer et Stroud ? Si seulement...
Malheureusement, notre arrivée ne se fit pas vraiment comme je l'espérai. Point de visage connu et encore moins amical lorsque je sortis du véhicule conduit par Daniella. J'avais rangé mon Glock 22 pour le coup et avait repris en main mon M4 toujours chargé. Je réajustai légèrement mon gilet pare-balles de fédérale sur mon débardeur avant de jeter un œil à mes coupures. Seulement, je ne pensais pas devoir m'en servir et lorsque je vis un homme nous menacer directement de son arme, mon corps réagit immédiatement par un réflexe des milliers de fois répété, je levais à mon tour mon fusil vers lui. On ne cherche pas à vous flinguer, on s'y serait prit autrement sinon pour prendre cet endroit d'assaut et vous seriez déjà mort. Alors baissez la vôtre, comme le dit ma coéquipière, on veut surtout soigner le pilote de l'hélico et nos blessés.
Je croisai ensuite le regard des autres et en voyant le geste d'Elena, je consentis à baisser légèrement le canon de mon M4 mais le doigt n'était pas loin de la détente et je n'avais pas remise le cran de sûreté. J'en profitai pour jeter un œil au hangar et je compris que depuis mon dernier passage ici, il y avait eu du changement dans le coin. Le NML avait fini par être revendiqué ? Oh il y avait d'autres personnes encore derrière.
Malheureusement, notre arrivée ne se fit pas vraiment comme je l'espérai. Point de visage connu et encore moins amical lorsque je sortis du véhicule conduit par Daniella. J'avais rangé mon Glock 22 pour le coup et avait repris en main mon M4 toujours chargé. Je réajustai légèrement mon gilet pare-balles de fédérale sur mon débardeur avant de jeter un œil à mes coupures. Seulement, je ne pensais pas devoir m'en servir et lorsque je vis un homme nous menacer directement de son arme, mon corps réagit immédiatement par un réflexe des milliers de fois répété, je levais à mon tour mon fusil vers lui. On ne cherche pas à vous flinguer, on s'y serait prit autrement sinon pour prendre cet endroit d'assaut et vous seriez déjà mort. Alors baissez la vôtre, comme le dit ma coéquipière, on veut surtout soigner le pilote de l'hélico et nos blessés.
Je croisai ensuite le regard des autres et en voyant le geste d'Elena, je consentis à baisser légèrement le canon de mon M4 mais le doigt n'était pas loin de la détente et je n'avais pas remise le cran de sûreté. J'en profitai pour jeter un œil au hangar et je compris que depuis mon dernier passage ici, il y avait eu du changement dans le coin. Le NML avait fini par être revendiqué ? Oh il y avait d'autres personnes encore derrière.
- Résumé:
- Contrairement à Elena, Cora est beaucoup plus pragmatique dans cette situation et se tient prête à faire feu pour tuer le menaçant cerberus s'il le fallait malgré les justifications avancées. Voyant que personne ne tire, elle en profite aussi pour observer le coin.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 24 Juil 2019 - 16:10
Le départ en trombe n'a pas dû aider mais rapidement les problèmes se sont multiplié et l'arrêt cardiaque du pilote est pour le moment le problème le plus urgent. Impossible de rentrer au fort, mais visiblement ils ont déjà une idée du lieu à squatter pour gérer le problème, nickel! Les voitures s'arrêtent dans un crissement de pneus, les portières s'ouvrent, ils sortent en masse aussi vite que possible.
- Oli! Viens m'aider!
Ils avaient réussi à se coordonner tout à l'heure, le binôme fonctionne et Lisandro n'est vraiment pas en état, pourtant c'est lui qui prend la parole et leur permet d'avancer. Les gentillesse fusent, la méfiance est de mise, Mary comprend parfaitement. Elle avance avec Oliver et l'inconnu qui se fait lourd et l'urgence est de plus en plus grave. S'adressant aux habitant de ce lieu qui a visiblement déjà pris cher, Mary s'écrit à l'adresse de tous pour plus d'efficacité:
- Libérez-nous un endroit, une table, un lit, un carton peu importe au lieu de vous tenir en joue, y'a qu'lui qui peut nous dire c'que c'est que c'merdier!
- Spoiler:
Aidée par @Oliver Coleman pour sortir et porté le pilote, je demande un lieu plat et déblayé pour le poser et j'engueule un peu ceux qui se lance des politesses ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 24 Juil 2019 - 16:49
Pouha ! Quelle horreur ! Je sais que Lana a fait ça pour mon bien mais ... BEURK ! Elle va me le payer quand tout sera de nouveau calme ! Je promets que je lui faire passer un sale moment avec tout mon maquillage tellement qu'elle ne se reconnaîtra pas quand j'aurais finis !
En attendant elle avait raison, on est passé entre les abominaffeux sans qu'ils nous attaquent et on s'en ai bien sorti. J'aide les autres maintenant à traîner les cadavres morts (et bien mort cette fois) pour les faire brûler. C'est pas facile mais faut bien le faire. C'est rare mais pour une fois j'arrête pas râler et marmonner contre Lana en faisant mon travail. Jusqu'à ce que les choses s'agitent encore et que je sorte de nouveau mon couteau. On entends des voitures et des gens dehors et j'espère juste que c'est pas des ennemis. La foule se masse devant les portes et je vois pas bien de qui il s'agit, juste que les nouveaux arrivants veulent soigner un blessé. Tout le monde se méfie de tout le monde, les armes sont sortis et une tension règne dans le hangar alors que ça se dispute et qu'ils perdent du temps pour soigner le blessé.
Soudain une voix s'en mêle, du coté des nouveaux arrivants, une voix que je connais bien. Mon coeur bat la chamade et j'ai envie de me précipiter en avant pour en être sûr. Mais y a trop de monde entre mon ancienne voisine et moi. Au lieu de ça je me tourne vers ma jumelle, à coté de moi, et lui attrape le bras avec un air interrogateur :
" Tu crois que c'est elle ? C'est bien Mary hein ? T'as entendu toi aussi ?"
Je suis totalement bouleversée et Lana doit l'être aussi, c'est évident. Je pense aussi à Harrison qui était avec elle aux dernières nouvelles. Il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas resté avec Mary, en tout cas j'espère si fort qu'il soit là, derrière cette foule qui m'empêche de voir. J'étais pas aussi proche de Harrison que Lana l'était mais ça reste mon frère et je ne l'ai pas revu depuis bien trop longtemps. J'ai pas envie qu'on les mette dehors et je finis par jouer des coudes pour passer devant. Je sais que je suis une gosse et qu'on va surement pas m'écouter mais, même avant ça, ne m'empêchait pas d'ouvrir ma bouche :
" Laissez les entrer bordel ! Y a un blessé à soigner, bougez vous, soyez pas débile !"
En attendant elle avait raison, on est passé entre les abominaffeux sans qu'ils nous attaquent et on s'en ai bien sorti. J'aide les autres maintenant à traîner les cadavres morts (et bien mort cette fois) pour les faire brûler. C'est pas facile mais faut bien le faire. C'est rare mais pour une fois j'arrête pas râler et marmonner contre Lana en faisant mon travail. Jusqu'à ce que les choses s'agitent encore et que je sorte de nouveau mon couteau. On entends des voitures et des gens dehors et j'espère juste que c'est pas des ennemis. La foule se masse devant les portes et je vois pas bien de qui il s'agit, juste que les nouveaux arrivants veulent soigner un blessé. Tout le monde se méfie de tout le monde, les armes sont sortis et une tension règne dans le hangar alors que ça se dispute et qu'ils perdent du temps pour soigner le blessé.
Soudain une voix s'en mêle, du coté des nouveaux arrivants, une voix que je connais bien. Mon coeur bat la chamade et j'ai envie de me précipiter en avant pour en être sûr. Mais y a trop de monde entre mon ancienne voisine et moi. Au lieu de ça je me tourne vers ma jumelle, à coté de moi, et lui attrape le bras avec un air interrogateur :
" Tu crois que c'est elle ? C'est bien Mary hein ? T'as entendu toi aussi ?"
Je suis totalement bouleversée et Lana doit l'être aussi, c'est évident. Je pense aussi à Harrison qui était avec elle aux dernières nouvelles. Il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas resté avec Mary, en tout cas j'espère si fort qu'il soit là, derrière cette foule qui m'empêche de voir. J'étais pas aussi proche de Harrison que Lana l'était mais ça reste mon frère et je ne l'ai pas revu depuis bien trop longtemps. J'ai pas envie qu'on les mette dehors et je finis par jouer des coudes pour passer devant. Je sais que je suis une gosse et qu'on va surement pas m'écouter mais, même avant ça, ne m'empêchait pas d'ouvrir ma bouche :
" Laissez les entrer bordel ! Y a un blessé à soigner, bougez vous, soyez pas débile !"
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29
Page 8 sur 29