+3
Yulia Iojov
Valérian Zacharias
Maitre du Jeu
7 participants
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Mer 24 Juil 2019 - 18:53
Une jeune fille apparemment blonde maculée de sang de décharnés, sûrement un camouflage, désigne une tente. Oliver et Mary peinant un peu sous le poids du corps inactif du pilote s'y glissent avec Lisandro alors qu'une petite voix familière semble pousser un coup de gueule, mais Mary ne relève pas tout de suite:
- Là, il sera bien, attention on le pose doucement, la tête vers le fond comme ça...
Le pilote semble mort, si Mary n'avait pas vu sa poitrine se mouvoir sous une respiration elle aurait paniqué. Elle se tourne alors vers Lisandro qui semble un peu emmerdé avec son sac. En toute logique elle lui vient en aide:
- Attends je vais t'enlever ça, tu vas pouvoir faire quelque chose? Tu veux qu'on s'en occupe? Donne-nous des directives si ça peut t'aider!
En parlant elle pose le sac sur une tablette et l'ouvre. Commençant à réfléchir, elle entend de nouveau une voix, la même, ou du moins similaire, demander à tous de garder un oeil dehors, il ne serait pas temps que les décharnés se pointent maintenant c'est clair. L'information mis un instant à trouver réponse, mais la voix ressemblait à s'y méprendre à celle des jumelles, mais en légèrement différentes. Ceci dit ce sont plus des petites filles alors peut-être... elle doit rester concentrée, elle pourra aviser ensuite, même si elle a envie de vérifier de ses propres yeux. A force d'espérer, on finit par trop y croire...
- Spoiler:
@Oliver Coleman entre sous la tente avec le pilote et Mary, et bien sûr @Lisandro Sedillo est à leurs côtés. Elle semble reconnaitre les voix des jumelles sans certitude mais qu'importe, elle aide Lisandro à retirer son sac prête à aider au besoin
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Mer 24 Juil 2019 - 19:48
La grecque n’avait pas vu Cora venir, et elle se retrouva quelque peu interdite devant sa réaction. À ce rythme, ils allaient finir par s’entretuer sans trop savoir pourquoi. Elena leva doucement son bras vers celui de la blonde pour calmer le jeu, son regard venant presser le sien. Pas de ça ici. Si elle devait l’envoyer garder les voitures, elle le ferait si ça pouvait leur éviter l’incident diplomatique. Heureusement, de nouvelles voix se firent rapidement entendre parmi le groupe de survivants. Et plus vite qu’elle ne l’imaginait, une jeune fille s’était approchée pour leur indiquer une tente où ils pourraient soigner leurs blessés. Elena eut un bref échange de regard avec Lisandro qui s’éloigna sans se faire prier avec leur pilote, escorté par Mary et Oliver. « Merci. » souffla-t-elle à l’adresse de la jeune blonde avant qu’Eli ne fonce sur elle. Kaycee.
La brune resta immobile, observant du coin de l’oeil ces retrouvailles, tout en surveillant les alentours avec méfiance jusqu’à ce qu’un dénommé Jarod ne vienne à son tour apaiser les tensions. Face aux intentions manifestement louables du brun, Elena aurait aimé se montrer plus abordable mais la situation étant ce qu’elle était… Elle laissa d’abord Daniella se présenter. Elle, aux aguets, avait besoin de réponses de la part de leur mystérieux Oiseau Vert. Notamment sur ces éventuels renforts qu’il avait contacté. Se pouvait-il qu’il s’agisse d’un groupe armé aussi mal intentionné que les Remnants ? Allaient-ils débarquer en force ici pour venir récupérer leur homme ? Quand elle vit Cora s’éloigner pour rejoindre l’équipe médicale, la brune lui saisit le bras au passage pour s'adresser à elle seulement : « Pas de vagues.» La mise en garde faite, la jeune femme opta pour la coopération.
« Le pilote a cherché à contacter du renfort avant qu’on ne le sorte de l’appareil. Je ne sais pas si son message est arrivé à destination mais… on devrait peut-être se préparer à de la visite. On ne sait rien de plus que vous sur cet homme, ni sur son groupe et leurs intentions. » Elena voulait jouer franc jeu. D’abord parce que si les copains du pilote étaient du genre à tirer avant de parler, elle préférait avoir des alliés en nombre. Et puis parce qu’elle voulait faire confiance à cet endroit. À cette Kaycee. Ce Jarod. À Connor…
- Spoiler:
- Elena remercie Kaycee, puis après avoir mis en garde Cora sur son comportement, elle choisit de prévenir le no man's land au sujet de l'appel au secours du pilote, au cas où du renfort débarquerait.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Mer 24 Juil 2019 - 19:58
C’est une petite voix familière qui les invite à entrer sous une tente avec le blessé. Il met du temps à la remettre, surtout que physiquement elle ne ressemble à rien sous tout ce sang de mort sur le visage. C’est écœurant. Il hésite, mais c’est Eli qui lui confirme ce doute. Kaycee. Il a un moment d’arrêt, alors que le mexicain reçoit son étreinte avec suffisamment de force pour le faire grimacer avec sa clavicule cassée. C’était la gamine qui avait fui ses parents à Emerald. Celle qu’il avait cherché avec Roza, Eli et Kendale. Avec une petite accroche avec Kendale aussi. D’ailleurs, en parlant des Barnett.
Lisandro, en entrant sous la tente chercha instinctivement ces visages qu’il n’avait plus vu depuis plus de deux ans. Le cœur battant. La femme médecin qui avait soigné cette Raina. La présence de Kaycee en ces lieux. Et ce n’était pas elle la doc’. Oubliant un instant le pilote, il chercha. Pensa trouver mais Mary vint le trouver pour l’aider à se débarrasser de son sac. Délicatement, pour ne pas trop bouger son épaule, il la laissa faire avant de lui répondre. « Oui, sors tout ce qu’il y a dedans… je pense qu’on va avoir besoin de tout pour le sortir de là. Continuez à faire pression, le temps que je trouve quelqu’un pour m’ôter ce débris de la peau. » C’est pas qu’il commençait à douiller, mais clairement si. Il ne dut pas partir bien loin, bientôt la blonde vint d’elle-même s’approcher du grand blessé. « Emerson ?! » Demanda-t-il, incrédule. Il espérait la voir, bien sûr. Mais l’espérer et la voir réellement face à lui, c’était autre chose. Ils n’étaient peut-être pas les meilleurs amis du monde, surtout après avoir fait des avances à la blonde il y a plus de deux ans de cela. Mais… Cela faisait du bien de voir un visage du passé. « Je… Est-ce que tu pourras m’aider à stabiliser ça, s’il te plait ? Je… Je crois qu’on a du boulot avec le pilote. Bien maintenu, ça peut tenir le temps qu'on s'occupe de lui » Et d’ailleurs, il commençait à y avoir bien trop de monde autour de cet homme. « On pourra les mettre dehors après, on risque d’être à l’étroit… Ah oui, je suis leur médic maintenant. » Il est loin le temps où Lisandro assistait Ian à Emerald. Il n’était plus le même homme.
- Résumé:
Lisandro se glisse sous la tente et reconnait @Kaycee Barnett mais la laisse avec Eli qui souffre de l'étreinte à cause de sa clavicule cassée. Il cherche les Barnett, avec espoir, avant de répondre à @Mary Swanson concernant le pilote. Puis il cherche le médecin et trouve @Emerson R. Barnett , bégaye un peu, puis lui demande un coup de main pour sa blessure. Il trouve qu'il commence à y avoir trop de monde sous cette tente, plus que nécessaire.
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Mer 24 Juil 2019 - 21:02
Hannah se débattit, encore et encore, refusant de se faire mordre, refusant de mourir. L’autre femme avec qui elle s’était cachée vint à son secours mais se fit piéger à son tour par le mort. Un homme vint à leur secours, les relevant tout en leur criant de se bouger. Hannah n’allait pas se faire prier. Au vu de ce qu’elle voyait d’ici, la porte allait céder, ils allaient se gêner s’ils fuyaient tous en même temps. Prendre de la hauteur, c’était une bonne idée. Hannah aimait cette idée qu’elle exécutait souvent. Elle revint avec précipitation vers Johanna.
« Tu vas bien ? Il faut filer d’ici, viens ! »
Hannah retourna derrière les palettes, récupérant son sac et son fusil. Alors qu’elle allait monter, une explosion la fit s’abaisser par instinct de protection. C’est alors que la situation sembla se dégager. Les morts furent attirés par ce bruit. Mais qu’est-ce qu’il se passait là-bas ! Hannah en fronça des sourcils. Elle se tourna vers Johanna.
« Ça sert plus à rien de se planquer là-haut. Faut les aider à faire le ménage et à refaire la barricade avant que d’autres n’arrivent. »
Hannah relaissa tomber son sac et aida les autres à se débarrasser des derniers morts. Alors qu’ils pensaient que c’était enfin fini, alors qu’ils commençaient à nettoyer la zone, des crissements les firent se stopper dans leurs actions. Deux voitures débarquèrent en trombe. Des hommes, dont au moins un blessé. Bien qu’à l’écart comme à son habitude, Hannah comprit qu’ils venaient de l’hélicoptère et qu’il y avait des blessés. Sans attendre, elle attrapa son sac et suivit le groupe qui amenait le blessé pour le soigner dans une tente qui servait apparemment de centre médicale. Trop de monde dans un si petit espace, mais les médicaments se faisaient rares et Hannah avaient de quoi palier à ça.
« Je suis désolé, je ne veux pas déranger mais j’ai des bandages et des plantes médicinales pour désinfecter, et contre la douleur et aussi pour la fièvre, si besoin. C’est pas aussi efficace que des médicaments, mais c’est mieux que rien. »
Le regard ferme, professionnelle, Hannah sortit les dits objets de son sac, bandages, pots, sachets dont le contenu n’était connu que d’elle. Elle les regarda, restant le plus à l’écart possible pour ne pas déranger. Si elle pouvait aider, elle le ferait, s’ils lui demandaient de dégager, elle le ferait. Par contre, pas moyen qu'elle laisse ses plantes au premier venu. Fallait pas faire n'importe quoi avec ces trucs là. Ça pouvait aider, comme ça pouvait aggraver les choses si mal utilisé.
« Tu vas bien ? Il faut filer d’ici, viens ! »
Hannah retourna derrière les palettes, récupérant son sac et son fusil. Alors qu’elle allait monter, une explosion la fit s’abaisser par instinct de protection. C’est alors que la situation sembla se dégager. Les morts furent attirés par ce bruit. Mais qu’est-ce qu’il se passait là-bas ! Hannah en fronça des sourcils. Elle se tourna vers Johanna.
« Ça sert plus à rien de se planquer là-haut. Faut les aider à faire le ménage et à refaire la barricade avant que d’autres n’arrivent. »
Hannah relaissa tomber son sac et aida les autres à se débarrasser des derniers morts. Alors qu’ils pensaient que c’était enfin fini, alors qu’ils commençaient à nettoyer la zone, des crissements les firent se stopper dans leurs actions. Deux voitures débarquèrent en trombe. Des hommes, dont au moins un blessé. Bien qu’à l’écart comme à son habitude, Hannah comprit qu’ils venaient de l’hélicoptère et qu’il y avait des blessés. Sans attendre, elle attrapa son sac et suivit le groupe qui amenait le blessé pour le soigner dans une tente qui servait apparemment de centre médicale. Trop de monde dans un si petit espace, mais les médicaments se faisaient rares et Hannah avaient de quoi palier à ça.
« Je suis désolé, je ne veux pas déranger mais j’ai des bandages et des plantes médicinales pour désinfecter, et contre la douleur et aussi pour la fièvre, si besoin. C’est pas aussi efficace que des médicaments, mais c’est mieux que rien. »
Le regard ferme, professionnelle, Hannah sortit les dits objets de son sac, bandages, pots, sachets dont le contenu n’était connu que d’elle. Elle les regarda, restant le plus à l’écart possible pour ne pas déranger. Si elle pouvait aider, elle le ferait, s’ils lui demandaient de dégager, elle le ferait. Par contre, pas moyen qu'elle laisse ses plantes au premier venu. Fallait pas faire n'importe quoi avec ces trucs là. Ça pouvait aider, comme ça pouvait aggraver les choses si mal utilisé.
- Spoiler:
- Hannah cesse de se cacher et aide les autres à se débarrasser des derniers morts. Lorsque le groupe avec le pilote blessé arriva, elle les suivi jusqu'à la tente pour leur proposer son aide et ses plantes. Ses connaissances en plantes médicinales pouvaient peut-être aider.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Mer 24 Juil 2019 - 21:42
Direction le No Man's Land, la forge délaissée dans son dos, la blonde arpentait les mêmes routes habituelles et effectuait sa routine presque quotidienne, seule. La machette en main, le bouclier au pourtour renforcé de métal forgé retenu dans le dos par une lanière, elle progressait à bonne vitesse jusqu'à ce que le chant des rôdeurs ralentissent ses pas et l'invitent à la prudence.
Les échos de grognements étaient plus fort encore alors qu'elle approchait de l’entrepôt. Forcée de s'arrêter, elle s'isola dans un bâtiment abandonné non loin du refuge des voyageurs et inspecta depuis sa hauteur la scène. Ces collègues de fortune étaient dans un sacré pétrin. De prime abord, elle pensa à Kaycee, puis à Idriss et quand elle se décida à leur prêter main forte, une explosion retentit plus loin et divisa la horde, par chance. Forcée d'attendre que celle-ci passe devant elle, elle patienta sagement en prenant son mal en patience.
Une fois le terrain à peu près dégagé, elle quitta sa planque pour finalement se laisser surprendre par l'arrivée d'un nouveau groupe. Prudente, elle se trouva un nouveau point d'observation, à terre, cette fois. Dérangée par un rôdeur, elle ne lui laissa même pas le temps de râler, sa machette lui fendit aussitôt le crâne.
De ce qu'elle pouvait voir, les siens étaient méfiant, rien de plus compréhensif quand l'on repensait au passage des demeurés avec leurs masques. Aussi, la blonde se faufila entre les nouveaux venus et les habitués du No Man's Land, aucune arme ne fut pointer dans sa direction, c'était aussi sa maison après tout. Elle reconnue Cora et Daniella mais préféra la jouer discrète, il y avait tant à voir, à écouter et surtout à comprendre... La blonde comptait interroger Kaycee mais elle fut surprise de la voir dans les bras d'un inconnu et s'en retourna donc vers Idriss le géant pour obtenir un premier rapport.
- Spoiler:
Kara fait juste son entrée au NML, elle se la joue discrète pour le moment, ne se mêle de rien et essaye de comprendre ce qui se passe. Elle va chopper Idriss la montagne pour lui demander un rapport.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Mer 24 Juil 2019 - 22:25
C'est bien, baisse ton arme le cerberus. Visiblement derrière toi c'était tes potes et ils ne voulaient pas autant d'ennuis. Sûrement encore un type qui était atteint par le syndrome "Dernier homme sur Terre" ou qui essayait de se montrer important au No Man's Land alors que l'une des premières règles de l'endroit était qu'il n'y avait justement pas de maître des lieux et que le NML était un lieu jamais revendiqué. On est accueilli par un flingue, Ludwig et on est nous même armés. Et à ma connaissance, le NML n'a jamais été réclamé, il est à tout le monde donc dire qu'on est chez eux est hors de propos que je répondis plutôt durement au norvégien, davantage envers l'accueil plutôt hostile que par animosité envers Ludwig. Je comprenais bien la manœuvre de l'homme et je ne lui en voulais pas pour ça, il fallait calmer tout le monde.
Daniella vint à mes côtés pour me dire de baisser mon M4, chose que je fis lorsque je vis que cerberus avait mit les voiles et qu'un dénommé Jared Ross se présentait à nous. J'avais cru entendre la voix plus fluette d'une adolescente mais j'étais davantage préoccupée par ce que Ross avait à dire. Nous n'avons malheureusement rien pu trouver dans l'appareil. Il était beaucoup trop endommagé pour exploiter quoi que ce soit et les goules arrivaient par paquets de dizaines. Je fis un simple hochement de tête à Elena, signifiant que j'avais compris.
Je suivis peu après la prise en charge du pilote à grandes enjambées. Si le pilote était stabilisé et pouvait parler, il fallait absolument que je sois là pour recueillir des informations. S'il se mettait à nous parler d'une armée toujours quelque part, d'un nom de code quelconque qui pouvait m'être familier ou de n'importe quelle donnée d'ordre martial, je devais être là pour l'exploiter. Observant les gens à son chevet, je fis passer mon M4 dans mon dos afin d'avoir les mains libres. Merde il est dans un sale état... Il n'y a pas moyen de l'identifier, je sais juste qu'il s'appelle Conrad, il a pu me le dire avant de sombrer dans le cockpit. J'étais prête à aider si on me le demandait sinon je suivais ce qui se passait.
Daniella vint à mes côtés pour me dire de baisser mon M4, chose que je fis lorsque je vis que cerberus avait mit les voiles et qu'un dénommé Jared Ross se présentait à nous. J'avais cru entendre la voix plus fluette d'une adolescente mais j'étais davantage préoccupée par ce que Ross avait à dire. Nous n'avons malheureusement rien pu trouver dans l'appareil. Il était beaucoup trop endommagé pour exploiter quoi que ce soit et les goules arrivaient par paquets de dizaines. Je fis un simple hochement de tête à Elena, signifiant que j'avais compris.
Je suivis peu après la prise en charge du pilote à grandes enjambées. Si le pilote était stabilisé et pouvait parler, il fallait absolument que je sois là pour recueillir des informations. S'il se mettait à nous parler d'une armée toujours quelque part, d'un nom de code quelconque qui pouvait m'être familier ou de n'importe quelle donnée d'ordre martial, je devais être là pour l'exploiter. Observant les gens à son chevet, je fis passer mon M4 dans mon dos afin d'avoir les mains libres. Merde il est dans un sale état... Il n'y a pas moyen de l'identifier, je sais juste qu'il s'appelle Conrad, il a pu me le dire avant de sombrer dans le cockpit. J'étais prête à aider si on me le demandait sinon je suivais ce qui se passait.
- Résumé:
- Après que les armes soient mises de côté, Cora répond à Jared Ross afin d'essayer d'en dire un peu plus sur l'appareil crashé. Puis, décidant qu'il y avait plus urgent à faire, elle va se porter au chevet du pilote et se tient prête à aider à ses soins mais aussi à être là et l'entendre s'il revenait à lui et parlait.
Message reposté suite à l'action de l'administration. Encore désolée pour le dérangement
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Mer 24 Juil 2019 - 23:47
Alors que la tension était à son comble au No Man’s Land et que les survivants, rassemblés par Yulia, se préparaient à un affrontement musclé, retentit soudain une forte détonation au loin. Une explosion qui n’était probablement pas étrangère à cette affaire d’hélicoptère. Surpris, Valérian sentit alors la pression, jusqu’alors exercée par les morts sur la porte, s’amoindrir : petit à petit, les rôdeurs se désintéressèrent en effet du hangar pour s’éloigner en direction du bruit. C’est ce que confirmèrent en tout cas ceux qui étaient positionnés sur le toit, les informant par ailleurs que seule une trentaine d’individus s’était attardée autour du hangar.
Stupéfait, le grec jeta un coup d’oeil à Jack, Charlie et Jimmy : la chance leur souriait-elle enfin ? Visiblement, oui. Abandonnant son poste à l’instar de ses compagnons, Valérian se joint alors aux autres survivants pour achever les rôdeurs restants et mettre un terme à ce merdier incommensurable. Tout compte fait, le No Man’s Land et ses habitants survivraient sans doute à cette journée infernale. Comme quoi, tout était possible dans ce monde de fous. Envahit par un puissant mélange d’incrédulité et de soulagement, le grec riait presque de cet absurde revirement de situation.
Quelque peu engourdi, aussi bien sur le plan physique que psychologique, Valérian s’apprêtait à s’allumer une cigarette, les doigts encore tremblants, lorsque retentit soudain le ronchonnement familier d’un moteur puis celui d’un crissement strident. Quoi, encore ?! Laissant à regret tomber sa clope, le grec s’approcha de l’entrée du hangar tandis que tous se ruaient à l’extérieur pour réceptionner les nouveaux arrivants. Méfiant, Valérian demeurait cependant en retrait. Il ignorait en effet tout de ces gens et de leurs intentions. L’épisode des Scarecrows était, de fait, bien trop ancré dans sa mémoire pour qu’il accueille à bras ouverts de parfaits inconnus. Dans la foule, il aperçut Richard qui partageait manifestement son opinion.
Si l’échange avec les nouveaux arrivants s’avéra initialement tendu, il fut cependant rapidement convenu de les laisser entrer pour soigner l’un des leurs. Son Colt en main, Valérian les dévisageait de loin et fut surpris de constater l’attirail du blessé en question. Autour de lui, il entendit dire qu’il s’agissait de l’un des pilotes de l’hélicoptère. Une information pour le moins dire intéressante.
Le groupe d’arrivants fut conduit à la tente d’Emerson. Des retrouvailles eurent lieu. Songeur, Valérian contemplait tout ce petit monde s’activer à sauver le pilote, quand ses yeux se posèrent soudain sur une silhouette étrangement familière.
- résumé:
Pas grand chose : Valérian aide les travelers à mettre à terre les derniers rôdeurs. Quand le groupe de the Haven arrive, il reste en retrait, méfiant, et ne participe pas au comité d'accueil. Il est cependant intéressé de découvrir un des pilotes en vie. Il croit finalement reconnaitre un visage familier parmi les nouveaux venus
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
Page 10 sur 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum