Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+3
Yulia Iojov
Valérian Zacharias
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Mer 24 Juil 2019 - 23:57

Les tensions finirent par retomber, en partie tout du moins. La méfiance s’était en tout cas suffisamment dissipée pour que personne ne les empêche d’amener le blessé sous la tente du médecin. Jarod ne les suivit pas. Il savait qu’il n’aurait été de toutes façons d’aucune utilité.

Une première femme lui répondit et se présenta, lui affirmant qu’ils n’avaient eu le temps de rien voir. Jarod ne s’attendait pas à une autre réponse de toutes façons. Même s’ils avaient vu quelque chose, ils mentiraient probablement.

« Enchanté Dani ! C’est… vraiment dommage ! Mais heureusement que vous l’avez sauvé ! »

Deux autres femmes vinrent confirmer les propos de Daniella, une blonde aux cheveux courts ainsi qu’une brune. Jarod se concentra plus particulièrement sur les paroles de la brune, parce que les propos qu’elle tenait étaient d’une importance capitale. Si comme elle le prétendait, le pilote avait bel et bien contacté les siens, alors la situation risquait de devenir de plus en plus compliquée…

« C’est pas n’importe quel groupe de péquenaud qui peut détenir et piloter un hélico… » fit-il remarquer en la regardant dans les yeux. « … J’ose pas imaginer les moyens dont ils disposent ». Il afficha une moue déconcertée. « Honnêtement, j’vois pas comment on pourrait se préparer à ça »

Jarod essayait d’être réaliste. Ils auraient pas les moyens de faire quoi que ce soit face à un groupe aussi bien équipé. Mais d’un autre côté, ils n’étaient sûrs de rien : ni de leur composition réelle, ni s’ils avaient bel et bien reçu le dernier message de leur pilote.

« Si jamais ils se ramenaient, y a que deux choses pour sauver nos miches. La première est d’espérer qu’ils aient de bonnes intentions. La seconde, c’est … » D’un signe de la main, il désigna derrière lui la tente où était soigné le blessé. « Lui »

Le fait que ce dernier se soit déplacé en hélicoptère pouvait leur laisser l’espoir que son groupe se situait à une distance assez importante d’ici. Et qu’ils avaient quelques jours pour le remettre sur pied. Suffisamment pour qu’il parle en tout cas, ou pour servir de monnaie d’échange si jamais ça tournait mal. Faut vraiment pas qu’il meure.

« Si on veut se préparer, faut absolument qu’il nous parle. »

Il afficha un regard plus grave

« Vous l’avez sauvé, c’est déjà très grand de votre part. Mais vous avez pensé à la suite ? Admettons qu’il survive, vous êtes d’accord que dans ces conditions, y a pas moyen de le laisser repartir comme ça… hein ? »

Concentré dans ses réflexions, il ne remarqua pas le regard insistant de Valérian vers l’une de ses interlocutrices.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Juil 2019 - 0:16

Il avait vraiment l'impression d'être le gros con de l'histoire. Trop méfiant ? Trop bourru ? Bref, dans tous les cas, on lui avait fait comprendre de tous les côtés qu'il avait tort. Et pourtant, Richie restait sur ses positions.
Il choisit finalement de ressortir, n'étant d'aucune utilité près des blessés, et de rejoindre Jarod d'une démarche fatiguée. Il arriva à la fin de sa tirade et choisit d'ignorer la blonde aux cheveux courts qui était restée-là.  

Il ne savait pas quoi penser de cette situation. De cet hélicoptère, de ce pilote, de toute cette merde. Il aurait aimé penser à une bonne nouvelle, mais n'arrivait plus à être objectif.

Prenant sur lui pour ravaler sa sale gueule de papa grognon mais sans faire d'effort pour avoir l'air aussi charmant que Jarod, il s'adressa aux étrangères.

- L'explosion, c'était l'hélico ?

Bien sûr que c'était l'hélico. La question pouvait sembler bête, mais au moins, ils étaient sûr à présent.

- Dommage, on aurait pu fouiller la carcasse pour trouver des informations. D'où il venait. Vous l'avez entendu parler, c'est ça ? J'sais pas, est-ce qu'il avait un accent, déjà ? Ça se trouve ils sont même pas d'ici. Comme vous dites, s'ils sont venus en hélico, c'est qu'ils ont possiblement fait du chemin …

Il secoua la tête. Ça servait à rien, toutes ces théories pourries. Fallait que le pilote se réveille et, si possible, qu'il ait gardé toutes ses facultés mentales.
Malgré toutes ces nouvelles personnes qui étaient arrivées et l'adrénaline retombée, le père de famille garda un oeil sur les alentours, et les oreilles tendues. Beaucoup de rôdeurs les avaient attaqués. Il craignait de les voir revenir plus nombreux encore.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Juil 2019 - 0:32

Après l’explosion tout s’était déroulé à la vitesse de l’éclair. Le pilote était avec eux. Dans l’autre véhicule et visiblement mal en point ? Mais encore en vie. Il pourrait donc répondre à leurs questions par la suite. Enfin, seulement s’ils parvenaient à le sauver. Et pour ce faire, il leur fallait un médecin et du matériel médical. C’est pour cette raison qu’ils se dirigèrent vers le No Man’s Land. L’endroit dont Duncan avait beaucoup entendu parler mais où il n’avait jamais posé les pieds.

Leurs véhicules arrivèrent en tout cas en trombe. Et c’est par le plus mauvais des accueils qu’ils furent reçus. Silencieux, le magasinier laissa donc ses camarades prendre la parole. Après tout, ils étaient beaucoup plus diplomates que lui. Et visiblement, il avait bien fait puisqu’après plusieurs minutes, quand même, de discussion les habitants des lieux les laissèrent passer. Eli ne tarda d’ailleurs pas à retrouver ses esprits. Et à rejoindre une vieille connaissance à lui.

Souriant, le magasinier scruta alors rapidement le lieu où il se trouvait. Puis, les différents visages qu’il ne connaissait pas. Avant de finalement rejoindre la tente ou le blessé avait été emporté. Parce qu'ils avaient un grand nombre de questions à lui poser à cet inconnu.

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Juil 2019 - 3:06

Sal revient finalement au NML avec Richard et le grand gars. Il s'en est fallu de peu, mais ils ont survécus et ont plus ou moins réussi leur plan suicidaire. C'était assez suffisant pour la blonde qui avait bien cru qu'ils y passeraient tous à un moment. C'est un peu lessivés qu'ils retrouvaient enfin l'entrepôt qui était devenu une vraie fourmilière. Beaucoup de visages inconnus, trop de visages inconnus...

Salem serrait les mâchoires et scrutait chaque visage, son arc bandé d'une flèche, mais pointant le sol pour l'instant. Au premier con, elle allait l'embrocher sans même un cas de conscience. Elle laissa Richard tracer plus loin et fait le tour de tout ce tas de personnes qui semblait argumenter. En fouillant la petite foule, la petite mécano reconnut finalement deux visages. Elle rangea sa flèche et se mêla à la foule pour les saluer brièvement. Ça semblait tendu, mais Salem leur fit un signe de main avec un sourire fatigué. Les autres par contre elle ne les connaissait pas. La mécano était très tendue, mais elle finit par comprendre qu'ils leur ramenait là le pilote de l'hélicoptère. Il semblait qu'il avait failli y passer en chemin... Pas qu'elle en avait rien à foutre, mais la petite blonde préférait d'abord s'assurer que tout était sous contrôle au NML avant de se soucier d'un inconnu qui avait foutu tout ce bordel avec son hélico...  

Elle termine donc son petit bout de chemin et retrouve Richard, Cora, Daniella et d'autres qu'elle ne connaît pas trop.

- Yo. Lançait-elle distraitement, parcourant les alentours des yeux, encore anxieuse d'y voir d'autres macchabées puants.

Comment on disait déjà ? Ah oui, valait mieux prévenir que guérir. Pas question de se faire surprendre par ces tas de viande pourrie.

- J'suis d'accord là-dessus, quelqu'un qu'y a un hélico par les temps qui cours... Ça vient pas du coin et surtout, j'doute qu'ils aient des intentions toutes chastes à notre attention... Vous suiviez l'hélico ou vous avez le cul bordé de nouilles et vous êtes tombés dessus par hasard ? Parce qu'on pourrait quand même essayer de retracer son parcours, histoire de se préparer si ses p'tits copains décident de le retrouver vote gars.

Ça avait peut-être été posé comme question tiens... Mais basta elle était pas là avant. Qu'ils l'envoient boulé plus loin elle irait se poster pour surveiller les alentours tout simplement.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Juil 2019 - 9:46

Celui qui se présente comme Jarod les laisse entrer. Le No Man’s Land est par définition un endroit ouvert à tous les survivants sans qu’une autorité n’y fasse la loi. C’est un peu tous pour un, chacun pour soi. Oliver se rappelle qu’il avait adhéré un temps à cet état d’esprit, mais il avait aussi toujours sû qu’il ne serait que de passage ici. Comme tant d’autres, dont certains qui l’accompagnent aujourd’hui.

« Merci. » lâche-t-il simplement dans un souffle en dépassant Jarod.

Toujours avec l’aide de Mary, il transporte le pilote mal en point jusqu’à la tente qu’on leur a désigné et tous deux le dépose avec toutes les précautions dont ils peuvent encore faire preuve. Pendant que Mary apporte son aide à Lisandro, Oliver s’écarte par réflexe du blessé. Tant de monde et d’agitation autour de lui, ça ne peut pas lui être bénéfique. Mais Oli ne s’éloigne pas plus que de raison au cas où Lisandro et Emerson - qui est arrivée entre deux et semble être une connaissance du Chilien - auraient besoin de son aide.

Légèrement en retrait, Oliver souffle pour la première fois depuis qu’il s’est jeté dans la mêlée sur le site du crash. Il observe à gauche à droite les gens qui sont là, écoutant d'une oreille distraite les propos des uns et des autres, un peu hébété et embêté de ne pas trop savoir quoi faire pour apporter son aide. Mais plutôt que de faire des bêtises ou de gêner au lieu d’être efficace, il préfère malgré tout attendre des consignes. Jusque là, il a fait ce qu’il avait à faire. C'est déjà pas mal.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Juil 2019 - 10:44

Ca y est, c'est confirmé, c'est bien Mary Swanson ma voisine que j'avais entendu. Je ne sais pas si elle me reconnait avec ma figure toute dégueu mais en même temps elle est trop occupée à porter le blessé pour faire attention à moi. Heureusement d'autres interviennent et je suis soulagée qu'on les laisse rester, c'est la jeune fille avec qui on s'est battu et qui à eut l'idée du maquillage aux tripes qui leur indique le chemin pour aller le soigné et je lui souris pour la remercier. Même un autre, plutôt mignon d'ailleurs, soutient que le No Man's Land est à tout le monde et je suis d'accord, c'est comme ça que Anne m'avait parlé de ce lieu et que je le connais : libre pour tout le monde.

Puisque le problème de rester ou pas pour Mary est réglé je laisse les autres à leurs présentations et leur soucis d'adultes, après tout cette histoire d'hélicoptère je m'en fiche complètement. Sauf bien sûr quand ça risque de nous faire tuer moi et ma jumelle. D'ailleurs en parlant de Lana, je l'entends dire de rester sur nos gardes au cas où les abominaffreux reviendraient et elle a bien raison. Mais la connaissant j'ai peur qu'elle veuille partir loin parce qu'elle ne connait personne et que c'est pas vraiment notre problème. Je le comprendrais mais de mon coté moi je connais certains habitués du lieu et cet endroit à été mon foyer pendant un moment, après la perte de Sam. J'attrape alors le bras de Lana pour l'emmener doucement à l'écart et lui parler :

" Ecoute Lana ... Tu veux peut être partir, mais moi je peux pas. On m'a aidé ici, je suis resté à l'abri cet hiver, je peux pas partir en laissant le NML se faire détruire. J'espère que tu m'en veux pas. "

Après une pose incertaine, j'ajoute avec un sourire encourageant :

" Et puis il y a Mary ! On peut pas partir sans lui parler. "

Penser à Mary me met sur les nerfs, dans le sens où je suis impatiente de la voir, ça va être dure d'attendre qu'elle ne soit plus occupé et je deviens une vraie pile électrique.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Juil 2019 - 10:46

Elle n’était pas au bout de ses peines non plus. Son ventre la tirait, elle se sentait fatiguée. Mais en quelques minutes, les choses se précipitèrent encore et Emerson crut ne jamais en voir le bout. Elle fit un signe à Jimmy pour lui dire qu’elle restait en retrait, avec les jumeaux pour la protéger, et se mit sur une caisse pour récupérer des forces. Pourtant, en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, on eut besoin d’elle.

Les nouveaux arrivants avaient ramené le pilote de cet hélicoptère. Vivant, semblait-il. Entre le bruit et les discussions vivent, Emy n’eut que Jimmy pour l’aider à établir ce qu’il se passait. Dans tous les cas, elle se retrouva dans sa tente, à faire le tri entre les affaires qu’avaient mis à l’abri Kaycee et celles restées. L’endroit aurait besoin d’un sacré nettoyage, mais qu’importait. Un soupir lui échappa, elle avisa l’homme d’un regard avant de relever les yeux vers… Lisandro.

Elle n’eut qu’un grand sourire.

Un autre quand une jeune femme vint proposer ses services avec ses plantes. Ça, c'était une bonne initiative.

Montre-moi. Lui demanda-t-elle avec sérieux. Elle contourna le pilote et se place dans le dos de Lisandro. Il lui fallut quelques minutes pour ausculter, voir comment retirer le débris de son épaule. Dis-moi tes constatations sur le pilote et ce que tu as déjà pratiqué sur lui. Et alors qu’il débutait son récit, elle retira brutalement ce qui tenait ouvert la plaie. Là, elle pressa fort à l’aide d’un linge propre avant de faire un bandage efficace. Fais sortir les autres. On reste qu’à deux. Kaycee viendra nous soutenir si nous avons besoin, et la jeune fille, Hannah, avec ses ressources nous sera utile. Sinon les autres devront s'éloigner pour ne pas nous gêner. Ajouta-t-elle. Désolée pour la douleur. Chaque économie compte, on a besoin de tout pour ton nouveau patient.

Spoiler:

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage