+3
Yulia Iojov
Valérian Zacharias
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Jeu 25 Juil 2019 - 10:48

« A vrai dire, on ne peut pas miser là-dessus avec certitude. » contredit posément la brune en ancrant ses iris sombres dans ceux de Jarod. « Nous sommes bien une bande de péquenauds armés alors… » Elena haussa les épaules. Le problème résidait là : ils ne savaient absolument rien de ce supposé groupe. Cette « base » qu’il avait contacté, où était-elle ? De combien d’hommes et de femmes était-elle composée ? Etaient-ils tous d’anciens militaires ou issus de formation similaire ? Etaient-ils du genre à revendiquer de nouveaux territoires, à exploiter les survivants qu’ils croisaient comme les soldats de June Phelbs ? Autant de questions qui fusaient dans l’esprit de la grecque et qui la détournèrent du regard curieux qui se posa sur elle parmi la foule. « Nous sommes bien d’accord là-dessus. Il ne repartira pas avant de nous avoir éclairé. Après le chaos que son crash a provoqué, c’est bien la moindre des choses. » D’un signe du menton, Elena confirma alors à Jarod qu’ils étaient sur la même longueur d’onde au sujet du pilote. Encore fallait-il qu’il survive à ses blessures… Mais ça… Ce n’était clairement pas du ressort de la jeune femme qui n’eut même pas l’idée de s’approcher de la tente, suffisamment bondée pour qu’elle s’y pointe. Quand Lisandro viendrait pour dire que l’homme était en état de parler, alors, seulement à ce moment-là, elle irait.

En attendant… Elle acquiesça doucement à la question de Richard sur la nature de l’explosion, sans s’épandre sur le sujet. S’ils avaient eu plus de temps, moins de rôdeurs, ils auraient pu fouiller l’appareil en effet. « Je n’ai rien relevé de particulier. Mais s’ils ont pris la peine de sortir l’hélico, en effet, on peut supposer qu’ils ne sont pas du coin. Ce qui nous laisse potentiellement du temps. » Pour interroger le pilote. Pour creuser. Et comprendre. Après quatre ans d’enfer à lutter chaque seconde pour leur survie, ils méritaient tous d’obtenir des réponses. Et peut-être, sans doute, cet homme n’en avait pas, peut-être son groupe était-il composé d’une poignée d’illuminés et qu’il n’y avait rien à espérer de plus au bout… Mais ils devaient essayer. C’était la malédiction du survivant. S’accrocher à la première bouée. Sans regarder si elle est trouée ou non. Parce qu’à ce stade, ils n’avaient plus rien à perdre.

« On ne sait pas quelles sont leurs intentions. » insista Elena en croisant le regard de Salem. « Je dirais pas qu’on a eu le « cul bordé de nouilles » non. Pas quand mes amis ont failli y laisser leur peau. » trancha un peu sèchement la grecque. « On était dans le coin, on l’a vu nous survoler et s’écraser. » Elena secoua la tête l’air de dire « voilà, fin de l’histoire ».

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Juil 2019 - 11:17

C’fou la capacité qu’a Jarod à papoter comme ça. J’sais pas comment il fait. J’pince les lèvres, décide d’me poser pas bien loin, d’sortir une clope. J’suis crevé, comme jamais, pas faute d’essayer d’retrouver un peu d’force et de contenance. Bon, ça ou autre chose, j’laisse trainer l’oreille, vois qu’la conversation est trop sérieuse pour moi. J’détaille juste les pipelettes que j’connais pas, qu’mon frère engraine malgré lui… A son avantage visiblement.

Mes yeux s’fixent sur celle qui semble l’plus sage du lot, p’t’être la cheffe de ce groupe de bras cassés. Et en parlant d’bras cassé, c’est son poignet qui a l’air d’gonfler.

Ma’am. Votre main, j’lui désigne du regard. Ça va être moche si elle continue à l’ignorer. Devriez-vous en occuper. Même si la doc est occupée, d’autres pourront pour elle.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Juil 2019 - 11:39

Il avait pas remué d'un pouce, impressionné par la quantité de survivants de l'extrême. Des visages burrinés, du franc parlé, ce genre de trucs, même si les siens aussi ont un lourd vécu, ça le faisait se sentir tout petit.

Au bout de longues minutes pourtant, Ludwig se décolla du véhicule pour s'approcher timidement d'Elena. Son regard, aux mots d'un inconnu, fut attiré par la main de son amie.
Il jeta un coup d'oeil accompagné d'un vague sourire reconnaissant au type, même s'il n'était pas sûr qu'il ait remarqué sa présence.

Ses doigts attrapèrent doucement le bras d'Elena, sans un regard pour ceux qui étaient autour. Il observa la blessure de la jeune femme.

- J'ai peut-être quelque chose.

Après un aller-retour jusqu'au véhicule, il revint vers elle, sans cherche à l'éloigner des autres si elle avait encore des choses à dire.

- Fais comme si j'étais pas là.

Il sortit de son sac ses trésors et commença par lui masser doooucement le poignet à l'aide d'huile essentielle d'immortelle et de gaulthérie. Le procédé durant quelques minutes tout de même, avant qu'il n'enchaîne avec un cataplasme d'argile verte. Il termina par lui envelopper, toujours avec précaution, le poignet dans du film plastique, et par lui faire un bandage à peine serré.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Juil 2019 - 11:44

Trop de choses se passaient dans ce foutu repaire. D'abord l'hélico, puis la horde. Puis l'explosion. Ensuite il avait fallut qu'on défonce le restant de la horde et au moment où on pouvait souffler, nouvelle couille dans le potage, on avait des invités surprises. Je devais avouer que j'avais envie d'insulter des mères à ce moment là. Encore une saloperie de mauvaises journée, que je me disais et finalement ce furent des survivants. J'avais pas vraiment compris tout ce qu'ils disaient mais en revanche, ce que j'avais capté, c'était que le responsable de cette journée de merde devait être soigné. Lentement, je m'approchais de Jack et lui chuchotais "Tu vois, c'est ton putain de mauvais karma." Et puis je m'éloignais pour tirer un cadavre hors de nos murs.

Bien sûr,  étant de ceux qui cherchent facilement la merde, je m'étais longuement tut et je m'étais contenté de serrer les dents pour ne pas avoir de mots désagréables. Mais il fallait avouer que c'était compliqué. Surtout quand chacun y allait de sa théorie. Finalement, je me redressait et fixais l'assemblée d'un air dépité et soupirais profondément. Je fixais les nouveaux venus, m'arrêtant sur Daniella un instant en me demandant quelles étaient les chances que je la recroise un jour puis je m'approchais des miens.

"On referait le monde avec des 'si' mais dans l'immédiat, y a des blessés à soigner et des cadavres à virer en plus de renforcer nos murs qui ont déjà prit cher." disais-je distinctement, étant surpris moi-même pas le ton diplomate que je prenais. Sans doute étais-je déjà fatigué. "En admettant qu'il ait réussi à transmettre son SoS, il va être cherché, parce qu'à mon avis, perdre un hélico, c'est pas un kiff que partage les siens." Toujours diplomate, je ne me reconnaissais pas. Lentement je frottais mes mains contre mon jean pour enlever l'hémoglobine séché. "Prenons au moins le temps de nous reposer et de réfléchir à une façon de nous mettre en sécurité si jamais ils ramènent la cavalerie. A défaut de savoir qui ils sont et ce qu"ils ont..."

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Juil 2019 - 12:14

Lorsque Salem arriva dans mon champ de vision, mon cœur fit un léger bond dans la poitrine et je restai figée pendant quelques secondes, le M4 dans une main en train de la regarder, j'avais presque l'impression de voir un fantôme... Mais non c'était bien elle. Elle avait donc pu rester en vie depuis tout ce temps... La petite Salem était vraiment pleine de ressources. Je ressortis de la tente d'hôpital en compagnie des autres pour y laisser le personnel soignant s'occuper du pilote, sans manquer de décocher un regard noir envers Elena pour sa réponse abrupte envers Salem. On va plutôt dire qu'on le cul bordé de nouilles pour que les emmerdes nous arrivent. Ça n'a pas été une promenade de santé que d'extraire le pilote...

Il y eut un homme qui arriva et il se mit à déclarer ce que pas mal d'entre nous était en train de penser. Pour ma part, je recherchai encore les causes du crash. Un dysfonctionnement mécanique ? Un membre d'équipage qui serait devenu une goule ? Une intervention extérieure ? Difficile à dire... Elena a raison. S'ils ont fait une sortie en hélico, c'est que leur base est loin. On ne sort pas un hélico pour faire une patrouille dans le voisinage. Je me demande vraiment où ils sont parce que je suis certaine que toutes les installations militaires de l'État sont foutues, on aurait dû avoir un point de ralliement quand les camps de réfugiés ont été attaqués il y a quatre ans. On a capté le Mayday du pilote, il s'est donc propagé sur les ondes et a dû arriver à sa base.

Il pourrait venir d'au delà de l'État, mais où ? Camp Pendleton en Californie avait été parmi les dernières bases avec qui on avait contact il y a quatre ans, pareil pour la zone 51 dans le Nevada. Je ne me rappelai pas d'avoir eu des nouvelles de Pearl Harbor à Hawaï quand le camp où j'étais avait la radio en état de marche. Peut-être étaient-ils au large... Si la Navy avait pu sortir ses bâtiments... Mais dans ce cas, comment auraient-ils fait pour rester opérationnel pendant quatre ans ? Il doit rester un gouvernement ou une armée quelque part. Peut-être qu'ils ont de quoi envoyer une équipe de récupération pour le pilote mais je serai partisane de les contacter au lieu de ne rien faire. Si le pilote se réveille, on l'interrogera et si on peut contacter sa base pour leur dire que leur gars est toujours en vie, on évitera peut-être des représailles.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Juil 2019 - 12:30

J'm'apprête à aller vers la porte pour faire partie de la première ligne, beaucoup sont rentrés dans la tente, un bon groupe discute dans l'entrepôt apparemment des raisons de l'apparition de cet hélico. D'ailleurs c'est débile, si l'hélico a sauté ils penseront que l'pilote est mort non? Bref, c'est pas mes oignons, mais là ma soeur me retient le bras et m'annonce vouloir rester aider, sous entendant que j'allais partir. Une vague de colère s'empare de moi et mes sourcils se froncent, ma bouche s'ouvre, choquée par ce que j'entends. " Attends parce que tu crois qu'j'vais m'barrer? J'suis p't-être pas d'ici mais j'ai jamais laissé personne en plan qui ne m'ait pas fait un coup d'pute! T'es sérieuse tu m'crois capable... " Ma colère retombe, laissant place à un regard de tristesse. Je sais que j'ai changé, et elle aussi, mais de là à abandonner cet endroit en pleine crise alors que j'étais la première à me proposer pour le défendre la demie-heure d'avant?

Je me redresse, effaçant avec dédain les émotions de mon visage, je suis déçue. Loki me colle un peu plus, il me connait et seul lui sait me calmer on dirait. " Je vais juste à l'avant pour défendre en cas d'besoin, ils doivent rester au calme pour soigner leur pote... Tiens y'a Mary qui sort, j'te laisse aller lui parler, ils auront b'soin d'monde devant." A ces mots, je me retourne et m'approche de la porte avec Loki qui saura me prévenir et s'enfuir en cas de danger.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Juil 2019 - 12:41

Observant les lieux, Mary se rend compte que les lieux sont un peu trop blindés. Elle ouvre le sac et éparpille le contenu le plus soigneusement possible pour une utilisation optimale. Visiblement, entre les deux groupes ils ont suffisamment de personnel "médical" et Mary ne se sent pas très utile.

-Je vous laisse, je reste devant si vous avez besoin.

Elle passe devant Oliver qui ne semble pas à son aise et d'un hochement de tête lui fait signe que lui aussi peut sortir. Elle ne le remerciera jamais assez pour son aide, ils ont formé une bonne équipe sur ce coup-là. Ils ont peut-être réussi à le sauver ce fichu pilote. Elle le saura quand les médecins ce seront mis à l'oeuvre et franchement elle l'espère parce que prendre tant de risque pour rien...

Elle sort de la tente et jette un oeil. Il y a beaucoup de monde, elle ne voit pas tout de suite les jumelles mais elle entend la discussion des autres. Les idées et craintes ne manquent pas mais Mary est d'accord avec Cora:

- Cora a raison, on a capté le signal avec nos talkies avec un peu de chance on peut voir à leur parler, leur dire qu'on l'a sauver, enfin quand on sera sûr qu'il va s'en sortir... mais faut pas qu'ils arrivent ici, si on doit les voir c'est ailleurs, y'a des mômes ici!

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage