Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

4 participants

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Jeu 25 Juil 2019 - 17:12

Génèse 8.1-22
Intervention - Tour 2

Clayton, Roza, Arizona et Eve-Madeleine, c'est finalement Denis qui intervient pour vous séparer. Il est très sérieux : personne ne perturbera le déroulement de cette journée, même s'il doit tous vous isoler pour vous rafraîchir les idées. Bon gré mal gré, vous vous dispersez et les futurs vaccinés reprennent leur place dans la file.

*

Une demi-heure plus tard, vous êtes presque tous passés. Casey et Madisson sortent tout juste de la tente, le bras sensibilisé par l'aiguille lorsqu'Arizona reçoit un message de June sur son talkie : il y a un problème avec les nouveaux. L'un d'eux a été surpris par Donovan en communication avec l'extérieur, en train de révéler les coordonnées de Fort Ward.

La militaire a malheureusement à peine le temps de prévenir les différents postes de surveillance qu'elle capte une autre alerte : il y a quelque chose en approche depuis l'est. Très vite, la confirmation parvient avec un bruit parfaitement reconnaissable qui vous fait tous lever les yeux au ciel. Deux hélicoptères militaires ont survolé rapidement les eaux et sont déjà à votre portée.

Le délai est trop court pour préparer un comité d'accueil convenable. Sans doute en raison de l'attroupement, les deux engins cessent d'avancer une fois au dessus de la grande place et entreprennent une perte d'altitude mesurée. Les rafales violentes provoquées par les pales vous forcent à mettre les mains en visière et manquent d'arracher les tentes de leurs emplacements.

Il est logique, pour ceux qui le peuvent, de les mettre instinctivement en joue mais personne ne fait feu. Ils n'ont pas encore révélé leurs intentions et, surtout, la lourde mitrailleuse suspendue sous chacun des hélicoptères est dissuasive. Vous voyez un homme, également vêtu d'une combinaison anti-émeute complète, se montrer à l’extérieur avec un mégaphone :

- Nous n'avons aucune mauvaise intention à votre égard - je répète : nous n'avons aucune mauvaise intention. Six de nos ressortissants sont chez vous, nous ne demandons qu'à les rapatrier.

Informations et règlement

• Tous les membres des Remnants sont invités à participer, même ceux qui n'était pas inscrits à l'animation.

• La vaccination est bien entendu suspendue. Les inconnus ne sont pas hostiles : ils demandent simplement que leurs ressortissants leur soit rendus. Ils sont encore dans leurs hélicoptères, à une vingtaine de mètres du sol. Avec le bruit des deux appareils, vous allez devoir aussi trouver un mégaphone pour leur parler...

• Vous êtes libre de décider si vous obtempérez immédiatement ou si vous essayez de tenir vos positions. Dans tous les cas, seul le MJ peut écrire la réaction de ces pnjs inconnus.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera jusqu'au 27 juillet dans la journée.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Juil 2019 - 17:47

Ce n’était pas la discussion la plus passionnante que j’avais eue, mais ça faisait le taff pendant que les autres se faisaient vacciner, il fallait bien faire acte de présence.

- Ce n’est pas vraiment un choix plus un cadeau qui m’a été fait il y a quelques années. Je ne suis pas du tout animaux, à l’origine…

La phrase aurait pu continuer, mais l’altercation qui avait eu lieu un peu plus loin avec Clayton et Roza attira mon attention. Je ne dis rien, mais regardais le spectacle d’un air dubitatif, je ne comprenais pas ce qui se passait et dans le fond, ce n’était pas le plus important…

Tout allait si bien et d’un coup c’était la panique généralisée, je ne savais pas ce qui avait déclenché ça, mais deux nouveaux hélicoptères sortirent de nulle part. Dans le fond, j’avais tout de même un doute de leur provenance. Je savais qu’il avait menti et visiblement, j’en avais la preuve. J’aurais pu jurer, mais ce n’était pas mon genre. Je me contentais de jeter un regard autour de moi, s’ils venaient récupérer les vaccins. Je savais que ça avait bien avancé, mais ça ne m’étonnerait pas que ce soit leur but en plus de récupérer leurs camarades comme il l’avait annoncé.

Rich était revenue vers moi avec l’agitation qui c’était plus violente et je l’avais attrapé sans hésiter. Je me tournais vers Victoria essayant de voir comment elle allait réagir avant de chercher et trouver Arizona du regard. Je me dirigeais rapidement dans sa direction pour lui faire de mes appréhensions.

- Ils sont au courant pour le vaccin, si ça se trouve, ils vont essayer de nous voler notre stock.

Je n’aurais pas été jusqu’à dire que j’avais peur pour ma peau, mais presque. Je préférais rester silencieuse attendant de voir comment ça allait se goupiller, au moins, je savais que les gens autour de moi étaient capables de me protéger.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Juil 2019 - 22:40

Le message radio ne fut pas assez rapide parce que très vite les hélicoptères arrivèrent. L'assaut arriva très vite, à tel point qu'elle n'eut même pas le temps de sortir son colt qui n'avait pas quitté sa ceinture. « Ben voyons.. » lâcha t-elle en levant les yeux au ciel lorsqu'elle entendit le message : « J'ai déjà entendu ça quelque part. » tandis que la scientifique se rua sur la militaire :
- Ils sont au courant pour le vaccin, si ça se trouve, ils vont essayer de nous voler notre stock.

Arizona jaugea cette information, ne prenant rien à la légère : « Ce coups-ci, tu la fermes ! Me refais pas le coup de la dernière fois, compris !? » Elle avertit Clarke en la scrutant droit dans les yeux : « Reste prêt de moi... » Elle cherchait Stan et Clay, des yeux mais dans la cohue et le bordel des hélico tout était trop confus pour le moment.

Se faufilant furtivement à l'abris des regards, Arizona prit son talkie-walkie : « June pour Arizona. Intrusion, besoin de renfort. » Comme pour prendre la température, elle rangea la machine quand elle eut la confirmation qu'elle avait été entendu, et se rendit plus visible. De toute façon, il allait encore falloir avaler leur salade encore un moment.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Juil 2019 - 23:18

Les yeux glacés de June toisaient les six inconnus mains sur la tête et mis à genoux. Avec les sept personnes qui les tenaient en joue, Donovan y compris, son salon était bondé. Elle s’approcha du dénommé Aaron qui soutenait son regard sans ciller. Que faire d’eux ? C’était la question primordiale, avant de se remettre en question sur cette brèche. Elle ne pouvait pas laisser ça mais ne pouvait pas non plus les faire exécuter sans savoir ce qu’ils voulaient.

Son attention fut détournée par le bruit des hélicoptères qui survolèrent sa maison. Impénétrable, elle réfléchissait à toute vitesse. Ils étaient parés contre les attaques terrestres ou marines mais n’avaient jamais envisagé qu’il soit un jour possible que des étrangers arrivent par les airs. Certes, pour l’instant leurs intentions n’étaient pas définies mais si elles étaient en parfaite adéquation avec ce qu’elle leur avait exposé pendant plus de trente minutes, ils n’auraient sans doute pas tenté ce coup foireux.

- J’arrive, répondit-elle succinctement à Arizona avant de faire un signe de têtes à son équipe de gardes pour signifier qu’ils bougeaient, à tous les unités, reprit-elle dans le talkie, que ceux qui sont aux postes de surveillance ne bougent pas et ouvrent l’œil. Les autres, acheminez un convoi d’armes à proximité de la place du vaccin mais restez en retrait : il faut être prêts à riposter mais ne pas engager les hostilités, si hostilités il devait avoir, mais elle croyait encore au pouvoir des affaires, que toutes les personnes qui ne savent pas se défendre soient mises en sûreté. Suivez le protocole Maverick.

C’était lui qui avait imaginé les procédés à suivre dans ce genre de cas de figure, normal qu’ils portent son nom. La rouquine passait alors la porte de son pavillon, suivit par un convoi d’invités qui s’étaient transformés en prisonnier politique. Il lui faudrait une bonne poignée de minutes pour arriver, alors elle s’adressa de nouveau à son amie via son talkie :

- Arizona pour June ; la priorité absolue est de préserver l’équipe scientifique et les doses du vaccin, ils étaient potentiellement leur meilleur argument de négociation, en attendant que je sois là, fais les parler. On n’engage pas s’ils ne montrent pas de signe hostile mais on doit savoir à quoi s’en tenir, tant qu’il n’y avait pas de coups de feu, ces intrus étaient aussi de potentiels alliés de choix.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Juil 2019 - 23:53

Rassurer sa fille, suite à cette embrouille monstrueuse entre Roza et lui, n’avait pas été chose facile pour le routier. Mais il y était tout de même parvenu. Et puisque les vaccinations étaient terminées, l’homme et sa fille avaient donc décidées d’aller faire une petite balade pour se changer les idées. Mais brusquement, deux hélicoptères se dressèrent au-dessus de leurs têtes. Instinctivement l’immunisé songea à l’hélicoptère qui s’était crashé dans la journée. Puis, aux petits nouveaux qu’ils avaient ramenés avec eux.

Serrant la fillette contre lui, Clay songea alors au pire. L’homme chercha alors du regard si Arizona ou un autre militaire était dans le secteur. Mais les pales des hélicos qui remuaient ciel et terre causant au passage un vent de tous les diables l'empêchait vraiment de voir ce qui se passait autour de lui. Dans l’agitation générale, Clay remarqua alors que certaines personnes comme Casey et sa sœur venaient à peine de sortir de la tente médicale. Et qu’elles étaient quasiment toutes au centre de « la scène » principale. Souhaitant les voir sortir au plus vite de cette zone dangereuse Clay s’écria alors dans leur direction : - « Par ici ! Venez par ici ! » Tout en espérant que le bruit des hélicoptères ne couvre pas trop le son de sa voix ?

Spoiler:

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 26 Juil 2019 - 8:15

Stan avait finalement éloigné Roza, tout en déclinant la proposition d'Arizona de se faire vacciner à sa place. C'était noble, mais il ne le serait lui-même pas du tout en l'acceptant. Ce qui de toute manière ne serait pas toléré... Bref, il avait fini par rejoindre des copains plus loin, veillant à sociabiliser leur prisonnière, alors qu'Eve était occupée à attendre son tour.  

Lorsque le bruit des hélicoptère se fit entendre, le jeune homme était un peu en retrait. Il se crispa immédiatement, et son sang ne fit qu'un tour. Il pensa d'abord à Casey qu'il avait laissé dans la queue. Puis à la sécurité même du camp. A tous ces habitants qu'il connaissait quasi personnellement. Alors que l'un des engins se stabilisa au dessus d'eux, soulevant la poussière tout autour, il tenta de s'approcher de la zone, son bras au dessus de sa tête pour se protéger du vent. Il avait vu les mitrailleuses. Il chercha Arizona du regard, alors que les mots des intrus raisonnaient sur la place.

- Mettez vous à couvert ! Calmement ! Ordonnait-il aux habitants paniqués qu'il croisait et qui d'instinct se mettaient à courir dans tous les sens.

Il aperçut plus loin les silhouettes des sœurs Summer qui partaient dans une direction opposée à la sienne. Ce fut alors qu'il vit Arizona, qui avait son talkie à la main, il tenta de lui faire signe. Ils devaient entrer en communication avec ces gens ! Derrière lui, Eddie arriva avec un mégaphone qu'il avait trouvé autour du kiosque d'animation.

- Super, elle est là-bas ! Gueula-t-il à son ami. Il lui montra leur responsable de la sécurité et Eddie acquiesça.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 26 Juil 2019 - 11:05

Pas de réponse, de toute façon, il n’y avait pas à donner. Seulement un hochant de tête, je n’aimais pas les connards et pour le coup, il l’avait été. Cependant, je savais que le danger était encore plus grand à présent et je n’avais pas envie de finir à morte. Alors voilà, mon mouvement de tête se suffisait à lui-même. Je resterais qu’une observatrice dans ce qui était en train de se passer. C’était chiant, mais il n’y avait pas le choix.

Je serais un peu plus Rich que j’avais dans les bras pour être sûr qu’il ne tombe pas. Avec l’agitation actuelle s’il était au sol, il se serait fait marcher dessus et il était hors de question que cela arrive. Je soupirais un instant essayant de me faire encore plus petite derrière Arizona. C’était sans doute peine perdue, mais au moins j’étais aux premières loges pour entendre ce qui se passait. June était en route et maintenant il y allait avoir encore des négociations. Peut-être que j’aurais dû partir et rentrer chez moi, mais vu que la militaire m’avait dit de rester derrière elle, j’avais choisi de ne pas bouger. Après ce qui s’était passé, il valait mieux que je ne bouge pas…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage