4 participants
Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22
Ven 26 Juil 2019 - 11:41
Gros coup du sort qu'il fallait enrailler le plus rapidement possible. Alors quand June lui répondit qu'elle arrivait, elle ne pensait qu'à une chose, repérer ses paires pour une solidarité. En ayant Clarke sous la main, elle lui intima de rester près d'elle dans la mesure du possible alors qu'elle cherchait du regard Stan, voir même maintenant Clay, devenu un allié de choix dans une opération de ce type.
- Reçu. Elle lâcha son talkie : « Tu as entendu ? » demanda t-elle à Clarke tout en évaluant certaines choses : « Il faudra réagir vite ! » Ils étaient trop éparpillés et Arizona se rendait bien compte qu'il allait être compliqué d'assurer un plan A, sans plan B. « Stanley va s'occuper des civiles, tu vas t'occuper du vaccin pendant que j'occuperai les intrus jusqu'à l'arrivée de June avec les six autres. » Elle fixa la jeune femme droit dans les yeux : « Cache le tout quelques part le plus rapidement possible et mets toi à l'abris, okay ? »
Elle avait reprit son talkie pour répondre à June et du coin de l'oeil, elle aperçu Maverick. D'un signe de la main, elle lui précisa les ordres au plus simple : Il fallait rester pacifiste et ne pas commencer les hostilités. C'était important. Elle traversa jusqu'à Maverick le terrain qui les séparait et attrapa le mégaphone que Stan lui tendit.
- Arizona Winslet, elle déclina son identité le plus succinctement possible : Vos camarades ont été amené ici, appelant à l'aide, se disant dans le besoin.
Elle laissa planer un silence : « On leur a offert le logis, ils ne sont pas prisonniers. Je le répète, ils ne sont pas prisonniers. »
- Spoiler:
- N'a aucune main sur un militaire mais une scientifique qui doit prendre en considération le danger qui l'entoure. Alors, elle opte pour trois position : Maverick pour les civils et Norton pour le vaccin, à mettre en sécurité de toute urgence et Arizona, en première ligne qui entame la conversation avec les intrus en attendant June.
Action : Elle a rejoint Maverick pour commencer à discuter avec eux, avec le megaphone
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 26 Juil 2019 - 12:00
Je ne m’attendais pas du tout ça. Mais il était hors de question d’échouer. Il y avait trop de poids sur mes épaules. Planquer les vaccins pas trop loin et le faire de façon discrète, du moins qui n’éveillerait pas les soupçons. Mon regard se tournait alors vers mon chien, il était évident qu’il faudrait que je le lâche et ça ne me plaisait pas trop, mais y avait pas le choix. Après c’était un chien intelligent qui paniquait de plus en plus avec le bruit des pales d’hélicoptères.
- D’accord, je vais faire au mieux.
Je parlais à voix basse à mon chien autant pour le calmer que pour lui faire comprendre que j’avais besoin de lui. Il fallait qu’il m’échappe des bras et parte en direction de la tente la plus proche. Après lui avoir fait compris que j’avais besoin de lui maintenant d’un ton ferme, il s’échappa de mes bras ce qui de l’extérieur laissait croire que c’était lui qui c’était échappé tout seul. C’était parfait. Avant de partir se cacher dans la tente comme je lui avais demandé. Je le suivais en me montrant le plus discrète possible. Sans courir à moitié à plié pour ne pas trop subir le vent que remuer les hélicos. Arriver dans la tente, il y avait encore Hokulani qui avait déjà commencé à rassembler les vaccins. Elle savait ce qui se passait.
- Il faut que j’aille cacher les vaccins restant. Aide-moi à rassembler le reste.
On les avait enveloppés pour éviter qu’il se casse bêtement avant de les mettre dans un carton dans un sac de voyage. C’était celui-ci même qui avait servi à les amener jusqu’ici. Je savais qu’il étant donné qu’il n’y en avait plus qu’une petite partie. Le sac était assez grand pour contenir mon chien et je le mis dedans avec la tête qui dépassait. Evidement c’était lourd, mais j’arrivais encore à le porter. Mon but faire croire que Rich c’était enfui et que je le ramenais discrètement.
Sur le chemin, je tombais sur William. J’avoue que je ne l’avais pas spécialement écouté un peu plus tôt, mais là j’avais besoin d’une super idée. Je n’étais pas doué pour cacher des choses sans doute que lui pas plus que moi, mais deux cerveaux c’est toujours mieux qu’un seul.
- J’ai besoin de toi ! Il faut que je mette les vaccins restant en sécurité et j’ai aucune idée de comment faire. Je pourrais les ramener dans le laboratoire, mais c’est trop évident.
Il y avait toujours se rendre à un point de garde pour leurs donner, mais ce n’était sans doute pas très discret non plus.
- D’accord, je vais faire au mieux.
Je parlais à voix basse à mon chien autant pour le calmer que pour lui faire comprendre que j’avais besoin de lui. Il fallait qu’il m’échappe des bras et parte en direction de la tente la plus proche. Après lui avoir fait compris que j’avais besoin de lui maintenant d’un ton ferme, il s’échappa de mes bras ce qui de l’extérieur laissait croire que c’était lui qui c’était échappé tout seul. C’était parfait. Avant de partir se cacher dans la tente comme je lui avais demandé. Je le suivais en me montrant le plus discrète possible. Sans courir à moitié à plié pour ne pas trop subir le vent que remuer les hélicos. Arriver dans la tente, il y avait encore Hokulani qui avait déjà commencé à rassembler les vaccins. Elle savait ce qui se passait.
- Il faut que j’aille cacher les vaccins restant. Aide-moi à rassembler le reste.
On les avait enveloppés pour éviter qu’il se casse bêtement avant de les mettre dans un carton dans un sac de voyage. C’était celui-ci même qui avait servi à les amener jusqu’ici. Je savais qu’il étant donné qu’il n’y en avait plus qu’une petite partie. Le sac était assez grand pour contenir mon chien et je le mis dedans avec la tête qui dépassait. Evidement c’était lourd, mais j’arrivais encore à le porter. Mon but faire croire que Rich c’était enfui et que je le ramenais discrètement.
Sur le chemin, je tombais sur William. J’avoue que je ne l’avais pas spécialement écouté un peu plus tôt, mais là j’avais besoin d’une super idée. Je n’étais pas doué pour cacher des choses sans doute que lui pas plus que moi, mais deux cerveaux c’est toujours mieux qu’un seul.
- J’ai besoin de toi ! Il faut que je mette les vaccins restant en sécurité et j’ai aucune idée de comment faire. Je pourrais les ramener dans le laboratoire, mais c’est trop évident.
Il y avait toujours se rendre à un point de garde pour leurs donner, mais ce n’était sans doute pas très discret non plus.
- Spoiler:
- Clarke se sert de son chien pour faire diversion. Elle se rend dans la tente et récupère les vaccins qu'Hokulani avait déjà commencé à rassembler. Avant de sortir avec un sac de sport contenant son chien et les vaccins bien emballé. Elle ressort de l'autre côté cherchant une idée. Elle tombe sur William et lui demande de l'aide. VENEZ L'AIDER LES GARS
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 26 Juil 2019 - 12:03
La piqure s’était passée si rapidement. Sasha s’était bien occupée d’elles, et les deux sœurs étaient restées là l’une pour l’autre dans la foulée, inséparables. Et puis, les choses avaient changé, si bien que Casey s’était emparée de la main de Maddie par réflexe pour être sûre de ne pas la perdre de vue. Ses yeux cherchèrent spontanément son compagnon dans la foule, déjà occupé ailleurs, à essayer de parer au plus urgent. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Qu’est-ce qu’il se passait ? Plus de questions que de réponses visiblement, la blonde ne pouvait pas comprendre.
Sa main se porta spontanément à son ventre pour le protéger, et aux ordres de Stanley, elle tira sur le bras de sa petite sœur :Viens, faut pas rester là… Souffla-t-elle pour s’éloigner du vent que soulevait l’hélicoptère au-dessus d’elles. Elle protégea son visage en plaçant un bras devant, invitant Maddie à en faire autant. Ou iraient-elles ? Elles s’éloignèrent en tout cas, venant se mettre derrière les militaires, plus en retrait encore.Pas plus loin, demanda-t-elle à sa sœur. Elle avait besoin de garder Stanley à porter de visu. Elle ne pouvait pas ne pas être là pour lui, même dans son état.
- Spoiler:
Casey se fait vacciner avec sa sœur et quand les hélicos arrivent, elles se mettent en retrait.
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 26 Juil 2019 - 13:59
- Les choses n'ont pas nécessairement à mal se passer. Aucun de nous n'aime à recourir à la violence sous le regard du Seigneur.
*
Du côté de la place principale, peu à peu évacuée des civils les plus vulnérables, l'homme au mégaphone perché dans son hélicoptère répond à
- Notre requête ne change pas. Nous six ressortissants doivent nous être restitués. Obtempérez et nous ne vous ferons aucun mal.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 26 Juil 2019 - 14:07
Le cinglement des pales des l’hélicoptères qui fendaient l’air lui parvenaient désormais. L’avocate avait même les engins en visu : imposants, armés, le genre d’oiseau qu’elle pensait cloués au sol pour encore des décennies – voire indéfiniment. Elle fit immédiatement l’estimation que ces gens n’étaient pas n’importe qui, car piloter et entretenir de tels appareils n’était pas à la portée de tous.
Les alimenter non plus ; le fait qu’ils aient encore du kérosène en quantité suffisante, presque quatre ans après la chute de leur état, en disait long sur leur potentiel. Restait à savoir s’il s’agissait d’une communauté particulièrement bien localisée ou des vestiges d’une structure étatique. Peut-être même l'escouade d'une ONG ; ce serait la preuve que rien n'est perdu. La déclaration calme d’Aaron lui fit tourner la tête et rétorquer sans trembler :
-Je pourrai vous retourner ces affirmations , son attention se reporta sur les hélicoptères dont les rafales étaient presque perceptibles,qu’est-ce qui vous fait croire que nous n’avons pas de quoi les faire exploser ?
Ça n’avait pas besoin d’être vrai, simplement de peser dans la balance : ils pourraient très bien mettre fin à cette situation ici même. Ils n’étaient pas à une exécution près et les fondamentaux n’avaient pas changés : ceux qui n’étaient pas avec eux sont contre eux.
- Spoiler:
June est toujours en approche et répond à Aaron, en laissant planer la menace que son groupe pourrait très bien tous les tuer.
J’arrive sur place au prochain post !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 26 Juil 2019 - 20:53
Plus ou moins à l’abri de potentiels tirs ennemis, Clay déclara alors à un des militaires à ses côtés : - « Tu peux me passer une arme ? » Avant de reprendre presque aussitôt : - « Voilà ce que c’est quand on est trop gentil ! On aurait tous dû les buter sur place tant qu’on pouvait encore le faire ! » Furax Clay jura alors à plusieurs reprises. Une fois armé l’immunisé scruta ensuite le ciel comme il le pouvait.
C’est là que la voix d’Arizona se fit entendre. A ce moment, l’homme songea alors que le camp de ces gens devait sacrément être grand pour pouvoir y stocker au minimum trois hélicoptères. Ils étaient même peut-être bien plus nombreux qu’eux ? Et bien plus équipés ? Perdu dans ses pensées, l’homme remarqua alors Clarke s’éclipser discrètement de la zone dangereuse. Pour aller où ? Très certainement le plus loin possible de ce merdier ? Après tout, la scientifique était loin d’être une combattante.
Mais l’homme dans l’hélicoptère recommença à parler. Clay redressa alors la tête vers le ciel tout en se demandant s’il faudrait qu’ils en viennent aux armes. Parce que vu les mitrailleuses que ces types possédaient ce serait un véritable carnage. A moins que cela ne soit que de l’esbroufe et qu’ils n’aient pas de munitions pour les faire fonctionner ? Parce qu’à sa connaissance les hommes qu’ils avaient rencontrés puis ramenés ici n’avaient pas d’armes à feu sur eux. Ils n’étaient armés que de matraque. C’est d’ailleurs ce qu’il déclara au militaire à côté de lui. Tout en espérant que ce soit vrai ?
C’est là que la voix d’Arizona se fit entendre. A ce moment, l’homme songea alors que le camp de ces gens devait sacrément être grand pour pouvoir y stocker au minimum trois hélicoptères. Ils étaient même peut-être bien plus nombreux qu’eux ? Et bien plus équipés ? Perdu dans ses pensées, l’homme remarqua alors Clarke s’éclipser discrètement de la zone dangereuse. Pour aller où ? Très certainement le plus loin possible de ce merdier ? Après tout, la scientifique était loin d’être une combattante.
Mais l’homme dans l’hélicoptère recommença à parler. Clay redressa alors la tête vers le ciel tout en se demandant s’il faudrait qu’ils en viennent aux armes. Parce que vu les mitrailleuses que ces types possédaient ce serait un véritable carnage. A moins que cela ne soit que de l’esbroufe et qu’ils n’aient pas de munitions pour les faire fonctionner ? Parce qu’à sa connaissance les hommes qu’ils avaient rencontrés puis ramenés ici n’avaient pas d’armes à feu sur eux. Ils n’étaient armés que de matraque. C’est d’ailleurs ce qu’il déclara au militaire à côté de lui. Tout en espérant que ce soit vrai ?
- Spoiler:
- Clay demande une arme à un militaire. Il aperçoit ensuite Clarke passer au loin tout en disant au militaire que les mitrailleuses des hélicos ne disposent peut-être pas de munitions ?
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 26 Juil 2019 - 22:41
Arizona tenait fermement le mégaphone de ses deux mains, les hélico qui survolaient la place laissaient planer une sensation d'incertitude. Après leur avoir spécifié que leur « ressortissants » étaient venus dans le Fort de le plein gré, elle attendit un retour : « Notre requête ne change pas. Nous six ressortissants doivent nous être restitués. Obtempérez et nous ne vous ferons aucun mal. »
Invisible de là où ils étaient, Arizona dressa un sourcil tellement haut qu'elle eut l'impression qu'il redescendrait jamais. Elle tourna la tête et trouva Buchanan et Maverick, puis elle cria : « Hey ! Les civils sont en sécurité ? » Elle s'adressait bien évidemment à Maverick mais elle voulait une réponse rapide. La situation pouvait dégénérer à n'importe quel moment. C'était peut-être parce que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu à recevoir des ordres mais ça l'avait un peu agacé qu'ils osaient.
Elle prit son talkie face à sa bouche : « A toutes les unités, il est temps de sortir l'artillerie lourde. » C'était fini, elle n'allait plus mettre en péril le Fort une seconde fois et il était temps de montrer qu'ils n'avaient rien à leur envier, au cas où. Quand elle parlait d'artillerie, il était rare qu'elle recourait à ce niveau d'armement mais vu les loustiques, il était toujours plus prudent. Puis, elle porta le megaphone :
- Vos amis sont en chemin. Ce sont de beaux engins, dites-moi, vous venez de loin avec ?
L'amour propre d'Arizona a été touché et après avoir demandé à Maverick et Buchanan si les civils étaient en sécurité, elle ordonna aux unités de préparer l'artillerie lourde. Elle continue de bavarder avec l'homme au mégaphone..
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11