-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 28 Juil 2019 - 14:27


L’église, c’était validé. Ils avaient été rejoints par Eve, qui elle, proposait de cacher le tout dans la crypte. Loin d’être bête.
Même si les inconnus volants prenaient d’assaut le camp, il y avait peu de chances qu’ils aillent fouiller une crypte d’église. Ça sert rarement à quelque chose d’utile. Alors ils avaient mis des cartons derrière des statues, et dans des armoires. Ça aurait le mérite de faire perdre du temps à chercher.

Eve proposa d’aller chercher les notes au labo. Ça ne tirait pas dehors, mais il valait mieux cacher les notes qui mentionnaient le vaccin. Si on ne cherche pas, on ne trouve pas. Et si les tirs commençaient, il ne faudrait pas longtemps pour que tout dégénère.

- Oui, bonne idée. Junior, tu restes là, et tu te cache. Pas de discussion. Ça va vous deux ? Prêtes à courir un peu ?

C’était peut-être inutile, mais on était jamais trop sûrs. Et pour une fois qu’il avait l’impression d’être utile, il allait en profiter.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 28 Juil 2019 - 15:12

Stan voulait la jouer pacifiquement. Et ça se comprenait. Après tout, il devait très certainement penser à Casey et à son futur enfant ? Mais courber l’échine de cette manière prouverait à ces gens qu’ils étaient faibles. Et faibles, ils ne l’étaient pas. C’était même tout le contraire. Arizona le démontra d’ailleurs assez rapidement en posant le canon de son arme sur la tempe d’Aaron. Et la position de force changea subitement de camp lorsque June ordonna à ces types de  poser leurs hélicoptères au sol, sous peine de voir la tête d'Aaron se faire exploser en même temps que leurs hélicos. Même si cette dernière information il n'y avait qu'eux qui le savait.

Satisfait des décisions de ses leaders Clay esquissa alors un sourire confiant et insolent à la fois en direction d’Aaron et de ses coéquipiers. Mais il redressa vite la tête vers les hélicos. Et ce, toujours prêt à faire feu. Principalement parce que tant que ces hélicos les survolaient, ils restaient une menace. Clay ne savait donc pas vraiment si ces hommes obéiraient aux ordres successifs d’Arizona et de June ? Mais s’il y avait des paris à prendre, il était persuadé qu’ils finiraient par céder. C’est donc pour cette raison qu’il déclara à la personne la plus proche de lui : - « Dix contre un qu’ils vont se poser ! »

Spoiler:


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 28 Juil 2019 - 16:51

J’avais une équipe de choc avec moi, je devais bien l’admettre. J’avais toujours eu du mal à faire confiance, mais c’était avant, je savais que dans le groupe, on avait tous des objectifs communs et ici c’était celui de cacher les vaccins et de protéger les recherches des scientifiques.
Après avoir caché les vaccins dans la crypte, nous devions donc partir vers le laboratoire pour cacher les notes sur le vaccin. En tout cas, j’attrapais le sac de sport avant d’appeler Rich. Je me rapprochais alors du fils de William pour lui faire une requête simple.

- Je peux te confier Rich ? Il risque de nous encombrer plus qu’autre chose. Au moins, je sais qu’il sera en sécurité avec toi.

Je lui offris un petit sourire et un regard vers William avant de sortir de la crypte. Nous n’avions pas beaucoup de temps devant nous. On entendait toujours les bruits des hélicoptères ce qui en soit n’était ni une bonne ni une mauvaise nouvelle.

J’inspirais un grand coup avant d’ouvrir la marche en direction du laboratoire. Il était loin, mais nous avions pu y arriver avant d’entendre le moindre coup de feu ce qui était une bonne nouvelle. Heureusement que je connaissais le complexe par cœur, ce n’était pas compliqué pour moi de les conduire jusqu’au bon endroit. Cependant, rassembler toutes les notes allait prendre un temps considérable. J’ouvrais en grand le sac de sport sur une table avant de donner des indications aux deux autres.

- Les classeurs de la pièce contiennent principalement des notes sur les vaccins, les ordinateurs en ont aussi, mais vu qu’ils sont cryptés je pense qu’on peut les laisser ici.

Pour montrer l’exemple, j’attrapais le premier classeur pour le mettre dans le sac de sport.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 28 Juil 2019 - 17:35

Les derniers jours avaient été les pires de sa vie, sans aucun doute. Elle était constamment prise au piège dans un brouillard épais et anxiogène, et faisait difficilement la distinction entre ce qui était réel ou non, comme si Nate était encore là, parfois. Comme si sa fille était encore bien en sécurité au creux de son ventre. Elle avait cru que de revenir ici - après avoir claqué la porte - était l'option qui assurerait la survie de son enfant, mais non. Personne n'avait rien pu faire pour la petite, et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Lance aussi y avait cru.

La blonde se remettait relativement bien de son hémorragie, pourtant. C'était ce qu'on lui avait dit en lui donnant congé, avec quelques comprimés destinés autant à gérer la douleur que son état psychologique. C'était ce qui lui donnait autant de mal à fonctionner, d'ailleurs? Quelle putain de merde. Liv trouvait cependant la force de continuer, ne sachant même plus ce qui la gardait en vie. En fait, elle ne souhaitait qu'une seule chose, à cet instant; elle avait besoin de sa Blanche-neige. Elle devait lui parler. May avait un tas de trucs à lui demander, à lui avouer. Mais elle ne la trouvait nul part.

Un coup d'oeil à la fenêtre lui rappela que c'était en fait un jour bien spécial aujourd'hui; celui du vaccin. Elle fronça les sourcils à cette pensées, soufflant du nez en riant toute seule. Les gens croyaient vraiment qu'une aiguille à travers leur bras allait tout régler, que ce miracle allait les préserver de ce monde pourri jusqu'à la moelle? Enfin. Elle n'avait pas réfléchi plus longtemps avant de descendre à la place publique avant que les choses ne partent en vrille sous ses yeux.

La troupe de la grande patronne faisait au mieux pour protéger cette jolie prison, semblait-il. Selon sa lecture de la situation, le groupe ennemi voulait simplement retrouver les siens. Le demander avec deux hélicoptères visiblement prêts à faire feu n'était peut-être pas la meilleure façon de le faire, ils allaient vite le découvrir. Fort Ward ne déconnait pas avec ce genre de truc. Elle soupira d'épuisement mais visualisa enfin Vicky, arrivant de dos pour se planquer avec elle même si elle savait très bien que ni elle ni Raven ne devait se trouver là. « C'est vraiment la réalité, tout ça? » Sa question était sérieuse, le pire. « T'es pas avec Lance? » lança-t-elle ensuite, ne comprenant pas trop où était le pilote. Non parce que si elle avait pu retrouver Nathan après un tel bordel, s'il était toujours là, ce serait dans ses bras qu'elle se serait jeté en premier.

Spoiler:


From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 28 Juil 2019 - 18:04

Ce duel de punchlines ne pouvait pas bien se finir, c’était évident. La pigiste ne manquait rien de la scène et doutait que l’un ou l’autre des parties fasse marche arrière. Est-ce qu’elle était prête à donner sa peau pour défendre cet endroit ? Non, fallait pas déconner – jamais elle ne donnerait sa peau pour rien. Mais est-ce qu’elle était prête à trouer des culs si ça lui évitait de se faire tuer ? Bien sûr. Concentrée, elle sursauta lorsque May vint la surprendre avec sa question à trois millions.

- What the… qu’est-c’que t’fais ici ?!

Et voilà qu’elle remettait ça avec Lance. Comment fallait-il lui dire qu’elle n’était pas une princesse Disney ? Victoria n’oublierait pas si facilement qui il avait choisi plusieurs mois auparavant, alors qu’elle avait pris sur elle pour avouer qu’elle était amoureuse. Désolée de ne pas être une femme parfaite – voire même d’être bardée de défauts : elle ne passerait pas l’éponge si facilement. Alors avant de passer ses journées à batifoler, il y avait un monde.

- Et putain d’bordel de merde, t’connais pas l’histoire d’l’abrutie qui s’pointe à une fusillade sans arme ? Lui balança la trentenaire sans s’embarrasser à murmurer – impossible que les inconnus l’entendent de toute façon, bah t’vas pas tarder à connaître la fin, prévint Victoria après avoir constaté que son amie n’avait pas de flingue, j’te donne deux s’condes pour r’tourner t’coucher et laisser gérer les grandes personnes, Cendrillon.



Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 28 Juil 2019 - 20:42




Génèse 8.1-22
Tour 3

Vous ne vous êtes couchés devant personne, pourquoi commencer maintenant ? Les camps que vous avez absorbés ou décimés se comptent par dizaines. Vous avez renversé le Garfield Highschool qui s'était avéré votre plus gros concurrent direct. Vous teniez le ranch et la défaite de Renton ne tient qu'à un péché d'orgueil qui ne se reproduira pas. Vous êtes un symbole pour ce qu'il reste de la civilisation, qu'importe le chemin que vous avez emprunté. Alors ce n'est pas aujourd'hui que Fort Ward capitulera devant une poignée d'hommes qui viennent imposer leur loi à bord de deux hélicoptères.

En face, vos interlocuteurs restent muets de longues secondes. Méditent-ils aux conséquences d'une offensive ? Anticipent-ils les issues d'une discussion qu'ils ne veulent visiblement pas avoir ? Vous comprenez la décision qu'ils ont pris lorsque les hélicoptères se remettent en mouvement.

Les étrangers - désormais vos ennemis - ne plaisantent pas : les mitrailleuses sont mises en marche et les appareils cessent le vol stationnaire pour se déplacer et tenter de balayer vos rangs. Les balles de très gros calibres creusent des impacts impressionnants dans la pelouse et déchirent les tentes installées pour la vaccination. A l'intérieur, heureusement que les doses ont été mises en sécurité par Clarke, car tout le matériel est pulvérisé. Vous allez devoir les arrêter avant que plus de dégâts soient faits - matériels mais surtout humains.

De leur côté, les prisonniers au sol profitent de la diversion pour se jeter sur les personnes les plus proches. Aaron se fait immédiatement exploser la tête d'un tir réflexe d'Arizona. Une gerbe de sang et de bouts de cervelle gicle sur Stanley. Les autres se retrouvent aux prises avec le personnel qui les tenaient sous surveillance un peu plus tôt, à l'exception d'une colosse barbu. Il jette son dévolu sur June, désarmée et bien plus légère que lui. Il la soulève de terre pour la plaquer au sol et l'écrase de tout son poids pour serrer ses larges mains autour de son cou. Son regard est fou, il n'a rien à voir avec celui qu'il avait des heures plus tôt.



____________________________



Informations et règlement


• Tous les membres des Remnants sont invités à participer, même ceux qui n'était pas inscrits à l'animation.

• Ne sont sur place que les survivants volontaires et aptes à se battre. Casey et Madisson, restées à proximité, sont en danger également.

• Vous avez la possibilité de faire exploser les hélicoptères. Pour cela, le lanceur devra impérativement être un militaire et lancer un dé10. Si le résultat est inférieur ou égale à sa caractéristique de tir, l'appareil est détruit. ATTENTION : il n'est pas facile d'abattre un hélicoptère en mouvement. Un malus de -2 est imposé à la statistique de tir du tireur. Il faut attendre 2 messages RP - de n'importe qui - pour refaire une tentative. En cas de réussite, il faut lancer un dé spécial pour savoir si l'hélicoptère est touché au niveau des hélices (réussite) ou si c'est son habitacle qui est pulvérisé (échec).

June, l'air te manque et ton agresseur est largement plus fort que toi. Toutefois, peut-être l'entrainement que tu pratiques depuis trois ans te servira... lance un dé10 et additionne le résultat à ton score physique.
- Si le résultat est supérieur ou égale à 10, tu parviens à enfoncer tes doigts dans les yeux de ton agresseur. Ils ne sont pas crevés, mais il relâche suffisamment la pression pour que tu respires... et lance un autre dé10. Cette fois, si le résultat est inférieur ou égale à ton habileté, tu parviens à saisir le couteau à ta ceinture et infliger une blessure à ton adversaire. A toi de choisir si elle est mortelle ou non.

Si elle n'est pas mortelle ou si tu échoues à l'un de tes lancers, tu vas impérativement avoir besoin d'aide. La personne qui te secourra recevra un nouveau système de dès dès qu'elle l'aura signalé en RP...

• Les mitrailleuses font des dégâts, ainsi que les étrangers au sol. A chaque post, lancer un dé10.
- S'il y a deux hélicoptères en vol, les tirs font quatre victimes pour chaque 1 ou chaque 10 qui sort.
- S'il y a un hélicoptère en vol, les tirs font deux victimes pour chaque 1 ou chaque 10 qui sort.
- Pour chaque 5, c'est un des étrangers au sol qui tue l'un des vôtres (Ils sont 4 + celui qui agresse June).
- Pour tout autre résultat, vous neutralisez ou tuez (à vous de choisir) l'un des étrangers au sol.

Lorsqu'il n'y a plus d'hélicoptère ou qu'il n'y a plus d'ennemis au sol, les résultats associés deviennent des résultats nuls. Les victimes sont des pnjs - à moins que vous ne souhaitez mourir. Libre à vous de les sélectionner dans la liste, en s'assurant de l'autorisation de leur propriétaire s'ils ne vous appartiennent pas.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera jusqu'au 30 juillet dans la journée.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Dim 28 Juil 2019 - 22:30

Dans le silence que laissaient les inconnus, le vacarme des hélicoptères était assourdissant. June pensait réellement que ce bras de fer se terminait par un atterrissage car après tout : ils étaient sur leur territoire. Attaquer, c’était potentiellement sacrifier leurs hommes. Pourquoi aller jusque-là ?

Lorsque les appareils se mirent en mouvement, elle s’écarta vivement de la trajectoire des balles qui projetaient des gerbes de terre. Il s’en était fallu de peu, mais elle sentit alors qu’on la soulevait du sol avec une facilité déconcertante. Le premier choc l’assomma à demi. La douleur se répercuta dans son crâne, dans son dos et dans sa colonne. Le souffle coupé, elle voulut respirer mais une pression était venue écraser son cou gracile. L’homme s’était posté au-dessus d’elle, son regard fou dans le sien alors qu’elle se défendait en vain. Ses mains s’étaient machinalement resserrées sur les poignets de son agresseur, ses ongles s’enfonçaient dans sa peau, mais elle ne l’en délogea pas d’un iota.

Son couteau était inaccessible, il était trop lourd pour qu’elle puisse le renverser et il repoussait ses bras chaque fois qu’elle tentait de l’éborgner. Elle ne pouvait rien faire. Déjà, sa vision s’assombrissait de tâches multicolores. Elle ne pouvait rien faire. Une dernière tentative pour lui crever les yeux se solda par un soulevé de terre pour l’y replaquer aussitôt. Ça y est, elle ne voyait plus rien. Elle allait mourir.


Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum