Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Greatness inspires envy, envy engenders spite, spite spawns lies.

Sam 7 Mar 2020 - 0:17

Hello ! Greatness inspires envy, envy engenders spite, spite spawns lies. - Page 3 2101447028
Désolée du retard ! Comme il fréquente le NML on peut partir sur une histoire de troc ? (Oui je sais c'est super originale comme idée  Greatness inspires envy, envy engenders spite, spite spawns lies. - Page 3 800832442 ). Une bouteille d'alcool peut toujours être intéressante, après à voir ce que ton personnage demande en retour.. Ou alors Allïa partant souvent chasser ou en exploration, elle aurait pu tomber par hasard sur son bar ? Greatness inspires envy, envy engenders spite, spite spawns lies. - Page 3 2736068674
J'aime bien sa personnalité en tout cas : manipulateur, narcissique, confiance démesurée en ses capacités... Quelqu'un lui a déjà rappelé qu'il n'était qu'un humain parmis tant d'autre ? Parce que ça.. ça peut s'arranger... :125:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 9 Mar 2020 - 1:47

Hey @Allïa Andrews !

À mon tour de m'excuser pour le retard :096: ! Je t'envoie donc un MP demain ou mardi pour que l'on discute d'un RP ensemble Greatness inspires envy, envy engenders spite, spite spawns lies. - Page 3 1342238320 mais déjà, comme j'ai pas mal de RP troc au NML en ce moment, je pencherais peut-être plus vers ta deuxième proposition. Et pour ce qui est de rappeler à Kilian qu'il n'est qu'un humain parmi tant d'autre, je crois qu'il ne se le fera jamais dire assez :111: Il n'aimera pas, certes, mais tant pis pour lui !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Mar 2020 - 10:34

Pas de soucis pour le retard ! Ça marche j'attends ton mp alors ! Je t'avoues avoir une légère préférence pour la deuxième proposition aussi c'est plus original ! Greatness inspires envy, envy engenders spite, spite spawns lies. - Page 3 3721726754
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 15 Mar 2020 - 17:44

Coucou Kiki ! :smile25:

Moi aussi cette histoire de troc de bouteilles, ça m'intéresse un max ! Greatness inspires envy, envy engenders spite, spite spawns lies. - Page 3 3867377882 Si en plus Kilian troque des cigarettes, c'est le jackpot ! Greatness inspires envy, envy engenders spite, spite spawns lies. - Page 3 3721726754

Après, pour éviter de faire trop de redite par rapport aux autres liens que tu peux avoir, peut-être qu'on pourrait envisager que Jam' et Kilian ne s'entendent pas Greatness inspires envy, envy engenders spite, spite spawns lies. - Page 3 3510349492 Je vois bien Jamaal avoir du mal à encadrer l'attitude de Kilian, mais puisqu'il reste un fournisseur d'alcool (et de clopes ?), il se retient. Parfois. Pourquoi pas en être arrivés aux mains pour une raison ou pour une autre Greatness inspires envy, envy engenders spite, spite spawns lies. - Page 3 700837726

Un p'tit lien négatif quoi, après avoir joué (très rapidement) le meilleur pote de Fred Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 15 Mar 2020 - 20:35

@Jamaal Khan !!! Greatness inspires envy, envy engenders spite, spite spawns lies. - Page 3 3100098401

Owiii, je suis évidement à fond la caisse pour un p'tit lien négatif teinté de troc d'alcool (et oui, pourquoi pas de cigarettes aussi, si c'est ce que Jamaal veut !) Greatness inspires envy, envy engenders spite, spite spawns lies. - Page 3 96638743 reste qu'à savoir ce que Jam pourra offrir en échange ? Puis, pour ce qui est d'en venir aux mains pour une raison ou une autre, c'est aussi une proposition que je retiens ! :smile33:

Cette fois-ci, promis, je vais essayer de ne pas tuer accidentellement ton perso avec un mauvais lancé de dés :118: quoi que, ça t'apprendra aussi à partir du forum ! Pauvre Oli....
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 15 Mar 2020 - 21:13

Kilian R. Finch a écrit:Cette fois-ci, promis, je vais essayer de ne pas tuer accidentellement ton perso avec un mauvais lancé de dés :118: quoi que, ça t'apprendra aussi à partir du forum ! Pauvre Oli....
Greatness inspires envy, envy engenders spite, spite spawns lies. - Page 3 1568318861 ... Greatness inspires envy, envy engenders spite, spite spawns lies. - Page 3 3350616919

Cooooool :MisterGreen: J'ai pas encore de non-copains en plus ! Et ouais, bouteille et clopes, ça le détend, surtout les clopes. On pourra se faire la bagarre (ou la dispute) en RP un de ces jours à la limite. On pourra en rediscuter pour trouver un motif :smile11:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 16 Mar 2020 - 2:02

@Jamaal Khan : Yeaah!! Alors je serai ton premier non-copain!! :smile30: Puis, pour notre RP, je te refais signe aussitôt que j'ai une place qui se libère (parce que là j'avoue que je suis en over RP) et on se fera notre prise de bec!! Greatness inspires envy, envy engenders spite, spite spawns lies. - Page 3 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant