-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+2
Yulia Iojov
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Flood de l'animation - Hunters in the Dark

Jeu 28 Nov 2019 - 18:09

Ah super on vois nickel avec le plan ! J'adore ! BRAVO
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 28 Nov 2019 - 18:09

@Yulia Iojov merci pour le plan, c'est top ! (là je comprends mieux du coup :MisterGreen:)
Je réponds dès que possible avec Val ! (d'ici une petite heure je pense)

ready for the fight
and fate

Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 9:57

Flood de l'animation - Hunters in the Dark - Page 3 Tenor

Alllerrrrrrr vous allez y arriver !! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 21:20

Coucou tout le monde !

Déjà bravo car pour le moment, la bataille est pour nous :smile35:

J'aurai par contre une question. Je compte faire agir Cora de nouveau bientôt, elle va tâcher de dégager à nouveau @Daniella Offman avant d'aller porter secours à @Romy Sednaoui et compagnie. Est ce que c'est réalisable étant donné que Cora ne peut leur venir en aide d'où elle est ? (si j'en crois le plan), parce que j'ai cru comprendre qu'un molotov avait éclaté dans la baraque où les tireurs dont Cora sont postés. Est ce que Cora peut techniquement se déplacer et trouver une position de tir pour affuster le dernier SC à la porte malgré le molotov dans la maison ou le feu déclenché par le molotov est trop important ou coupe le chemin à Cora pour aider Romy et les autres ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 21:23

Yo!

Pour aider Dani c'est ok, à priori pour descendre aider les filles ensuite, ça impliquerait faire deux actions différentes et donc dépasser le quota de mots fixés.
Les filles ont encore de quoi se défendre, la situation n'est pas critique totalement pour elle, même si y'a une blessé et encore un ennemi Smile

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 21:29

À la limite, tout ce que je compte écrire, c'est que Cora tue le SC qui retient Daniella et qu'ensuite elle se déplace vers Romy pour l'aider, juste dire qu'elle prévient Valérian et qu'elle bouge Flood de l'animation - Hunters in the Dark - Page 3 3510349492 Je pense que le molotov qui éclate dans la maison, ça n'a pas échappé à Cora et du coup, elle doit se dire que Romy est dans la merde vu qu'elle est aussi dans la maison. Je pense aussi que je peux caser ça en 450 mots maximum mais si on ne m'y autorise pas, tant pis, je ferai le déplacement dans un second post plus tard Smile Bien sûr, si je foire mon jet de dé pour dégager Daniella, ça changera mes plans :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 21:33

Non mais de toute façon, le Scarecrow n'est pas rentré dans la Marina, il cherche un autre accès qui est de toute façon piégé, comme je te disais il y a toujours de quoi faire pour les filles
Après, Cora peut descendre aussi pour accueillir Daniella à l'abri Smile

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage