+2
Yulia Iojov
Maitre du Jeu
6 participants
Re: Flood de l'animation - Hunters in the Dark
Ven 29 Nov 2019 - 21:36
Cora viens avec nous t'amuser !! \o/
On n'est pas encore trop en danger... après va falloir éteindre ce début d'incendie...
On n'est pas encore trop en danger... après va falloir éteindre ce début d'incendie...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Nov 2019 - 21:53
@Yulia Iojov J'ai consulté à nouveau le plan et avec de la chance, même si le SC vient vers Cora, elle saura l'accueillir si elle sort. D'accord, dans ce cas, c'est aussi quelque chose que Cora peut faire, elle veut s'assurer que Daniella lui revienne bien. Partante donc !
@Romy Sednaoui Ehhhh je viendrai bien vous aider mais apparemment, vous êtes grandes et vous saurez quoi faire Cora voudrait bien aller aider même si elles ne sont pas trop en danger, justement avant que ça empire mais c'est vrai que y a cet incendie... Ça peut faire l'objet d'un post suivant
@Romy Sednaoui Ehhhh je viendrai bien vous aider mais apparemment, vous êtes grandes et vous saurez quoi faire Cora voudrait bien aller aider même si elles ne sont pas trop en danger, justement avant que ça empire mais c'est vrai que y a cet incendie... Ça peut faire l'objet d'un post suivant
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Nov 2019 - 23:02
Pardon double-post mais je veux faire un re-roll mon lancer de dé est un échec critique... comment ça se passe ? Qu'est ce que je dois relancer ? Je l'ai jamais fait...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Nov 2019 - 23:11
Tu vas dans le marché noir
Tu c/c ce code
Je t'ai mâché le travail
Après t'as plus qu'à retourner lancer ton dé, le retrait des points se fera par la suite
Tu c/c ce code
- Code:
<center><encadrement><pseudoprofil>formulaire d'achat dans la boutique</pseudoprofil><br><soustitre><warning>à poster directement en-dessous</warning></sous-titre></encadrement>
<texte>
<prez>Ressource et nombre •</prez> [i]Un dé reroll - 300 points[/i]
<prez>Nom du groupe concerné •</prez> [i]Cora The Haven[/i]
<prez>Nom des donneurs •</prez> [i]Cora[/i]
</texte></center>
Je t'ai mâché le travail
Après t'as plus qu'à retourner lancer ton dé, le retrait des points se fera par la suite
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Nov 2019 - 23:13
Ah ouais... Merci beaucoup Richard, c'est limpide et très gentil à toi ! Allez je m'y mets !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 20:02
@Cora R. Haver @Frederik Sørensen
Juste un petit message pour prévenir que Kendale ira chercher Selene dans le bâtiment en feu !
(si ça vous va !)
Juste un petit message pour prévenir que Kendale ira chercher Selene dans le bâtiment en feu !
(si ça vous va !)
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 20:16
Ah moi ça me va ! C'est possible que Cora aille aussi y faire un tour, à voir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage