-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5 participants

Animation de novembre - Hunters in the dark

Sam 23 Nov 2019 - 10:34

Hunters in the dark
Tour 1

La nuit tombe doucement sur Fort Ward. À l'heure actuelle, l'île vous semble presque silencieuse tant le fourmillement habituel de la population vous manque. Une troupe a quitté l'île le matin même pour Bellevue, laissant le camp entre les mains de Madisson, en l'absence de la patronne. Pourtant, dans ce calme relatif, quelques éclats de voix vous parviennent, depuis la place publique. Dans la rue principale, à proximité de la place des discours, ce cher Edward Bergmann et Ray Robertson semblent avoir une discussion animée avec Lawrence. Ce dernier n'est pas particulièrement enchanté de la situation, loin de là. Rapidement, une petite foule se rassemble autour d'eux, attirant les regards et les doutes des plus inquisiteurs.  

Casey, Zelda, Madisson, Raphael, Ismael et Clayton, vous n'étiez pas loin et l'altercation attire votre attention. Vous vous approcher pour tenter de comprendre ce qui se passe : les trois hommes sont tendus, il est facile de le voir. Vous constatez qu'une dispute relativement violente est en train d'éclater. De toute évidence, on accuse le scientifique en chef et on remet en question tout ce sur quoi il travaille. Le père d'Amelia empoigne le t-shirt de Davis, l'air bien énervé. Il a toujours su faire aller sa grande gueule celui-là, mais là, il dépasse les bornes. Il critique la grande boss, la comparant à Chambers en précisant que lui n'aurait jamais laissé les choses dégénérer à ce point, qu'il ne se serait jamais montré assez doux pour permettre l'incident avec ce groupe d'ingrats. Celui-ci a fait trop de dommages et a causé trop de morts pour que le tout demeure sans conséquences.

- C'est ce qui arrive avec une femme au pouvoir, grogne-t-il.

Son complice en rajoute, précisant que la gestion de l'île est vouée à l'échec, que le vaccin n'est qu'une façon de les avoir tous à leurs pieds, rien de moins. Il se retourne à cet instant vers les visages qui le regardent, une étincelle maligne dans le regard. « Nous ne sommes que leurs cobayes ! Ouvrez les yeux, merde ! » hurle-t-il avec haine. Silence. Vous comprenez que cette altercation n'est pas le fruit du hasard. Bien sûr, les deux rebelles n'ont eu qu'à saisir leur chance au départ des expéditeurs, ils ont compris sans trop de mal que c'est le meilleur moment pour scander leurs slogans anarchistes ; quand la majorité des forces vives sont à l'extérieur et que l'attention de June est tournée vers d'autres horizons. « Il est temps de leur montrer que nous ne sommes pas que leurs marionnettes. » ajoute-t-il. Quelques personnes répondent même en criant, presque scandalisées. Sauf qu'elles ne protestent pas, au contraire. Ce sont des cris d'encouragements, et de solidarité, parce qu'elles semblent être de leur avis, et pas qu'un peu.

Informations et règlement

• Ce topic concerne les joueurs cités dans le texte, ainsi que Quinn, Clarke et Friedrich. Tous les trois, vous êtes encore en train de travailler au laboratoire et n'avez aucune idée de ce qui se passe dehors. Vous procédez actuellement à de minutieuses préparation pour étudier le H1R2.

• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.  

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Les esprits s'échauffent. En un rien de temps, Bergmann et Robertson appellent aux armes et à la révolte. Ils se dirigent vers le laboratoire en clamant leur intention de tout saccager. A les voir aller, il n'y a aucune raison de douter de leurs paroles. Une vingtaine de personnes s'engagent à les suivre, et s'arment aléatoirement de tout ce qui leur tombe sous la main (outils, bâtons, ustensiles de cuisine ainsi que leurs armes blanches). Ils semblent particulièrement motivés à foutre le bordel.

• Vous devez donc prendre une décision. Allez-vous :

- Vous interposer et tenter de communiquer avec eux dans l'espoir de les raisonner?
- Essayer de vous rendre au laboratoire avant eux, afin de prévenir le personnel qui y travaille? Il faudra alors évacuer ou défendre le laboratoire.
- Vous planquer en attendant que ça passe ?
- Courir à l'armurerie en espérant qu'on vous accorde de vous armer ?
• l'urgence de la situation ne vous permet pas de vous concerter longuement pour élaborer un plan d'action. Vous devez vous décidez vite et il est impossible de réaliser simultanément plus de deux des options proposées.

• Seul Clayton, mandaté parmi la police "interne" dont avait parlé June lors de l’exécution, possède une arme de poing. Les autres, vous n'avez par défaut que vos armes blanches.

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

• Ce tour se terminera au plus tard le lundi 25 novembre 2019 à 11:30.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Sam 23 Nov 2019 - 11:07

J’avais l’impression que la situation n’avançait pas, en effet, on passait de plus en plus de temps dans ce complexe à chercher des réponses qu’on arrivait tout juste à deviner. Ce nouveau virus était une plaie, plus résistant, plus compliqué. Il fallait de nouveau l’étudier et y passer semaine après semaine avant de réussir à trouver des embryons d’idée. La journée était déjà bien avancée, il s’était passé pas mal de chose aujourd’hui, vu qu’une bonne partie du groupe était partie en exploration, mais ça ne changeait absolument pas notre quotidien.

Devant mon microscope après avoir constaté une énième fois que mon hypothèse était fausse, je m’étirais doucement en poussant un petit soupir. J’avais besoin d’un bon café. Je me tournais vers Fried qui n’était pas si loin que ça et lui proposaient alors simplement d’aller en chercher un pour lui également, la journée de travail touchait bientôt à sa fin, mais le précieux breuvage pourrait sans doute nous aider pour le temps qui nous restait à tirer ici.

Une pause s’impose de toute façon, c’était parfait pour avoir les idées un peu plus claires. Mon regard se pose sur la machine à café qui se trouvait non loin et je commençais ma préparation. Après avoir versé deux tasses bien fumantes, je me dis que Quinn aurait sans doute besoin d’un petit remontant aussi. Je m’approchais de Fried lui tendant la tasse avant de lui parler de mes intentions.

- Et voilà pour toi, je vais voir si Quinn en a besoin aussi. Une petite pause ne peut pas me faire du mal, j’ai les yeux qui commencent presque à se troubler.

Je lui offre un sourire avant de partir en direction de la porte. Il ne me faudrait pas longtemps pour croiser Quinn lui demander et revenir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Nov 2019 - 11:26

ça lui faisait du bien de pouvoir respirer l’air frais sans endurer. Maintenant qu’elle avait pu regagner sa maison, les choses semblaient s’améliorer. Sa fille dormait paisiblement dans son lit, pour quelques heures avant qu’elle ne regagne sa chambre. Elle se permit ce petit tour avec sa sœurs et quelques autres pour s’aérer l’esprit… Et éviter de penser à ce qu’il se passait pour Stanley qui était encore loin d’elle. Gorge serrée, elle faisait comme si tout allait bien, alors que très franchement, elle n’était pas d’humeur…

Et l’ambiance dans le camp, plus la vindicte de Bergmann contre Lawrence, tout ça lui donnait un peu le tournis. Mais quand tout ça vira en eau de boudin, la blonde se tourna instinctivement vers sa sœur avec méfiance :

Quinn est pas au labo ? Demanda-t-elle vivement et soucieuse. Ça ne sentait pas bon… On y va, fit-elle en prenant déjà la route, plus rapidement pour tenter d’y arriver avant eux. Il fallait fermer les accès pour les empêcher d’y entrer et tenter de calmer la grogne.

En tout cas, c’était ce qu’elle comptait faire, parce que seuls les laborantins pourraient trouver la solution à ce qu’elle avait, et s’ils étaient sabotés, elle devrait rester comme ça, peut-être pour toujours.

Spoiler:

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Nov 2019 - 12:39

Elle savait que ça allait arriver ! Mais elle refusait de le croire... Et pourtant les faits parlent d'eux-même. Ce qui étonne réellement Zelda en cet instant, ce n'est pas le discours de ces deux lâches mais bien le fait que la foule présente semble leur accorder du crédit. Son regard se teinte d'incompréhension. Elle aurait dû avertir Maddison puisqu'il était trop tard pour prévenir June. Mais la vérité, c'est que l'adolescente ne fait pas confiance à la secrétaire. Elle ne la connaît pas assez pour lui accorder ce privilège. Et si elle se doute bien que la rouquine ne l'a pas prise à son service par hasard, l'australienne ne sait pratiquement rien d'elle. Mais à présent, elle regrette de s'être montrée prudente. Car la situation dégénère. "Connard..." souffle-t-elle quand la remarque misogyne fuse dans l'air. L'adolescente s'agite sur place mais ne parvient toujours pas à savoir ce qu'il convient de faire. Elle aimerait venir au secours de Lawrence. Dans un monde parfait, c'est sûrement ce qu'elle aurait fait. Mais ce monde n'a rien de parfait et ce qui préoccupe surtout la gamine, en cet instant, c'est sa propre survie. Ainsi que celle de ses proches. Sa main se referme sur la main de Raphaël et elle l'entraîne à sa suite d'une démarche décidée. Il leur faut quelques pas pour rejoindre Clayton. Lui, il saura ! Oui, contrairement à elle, il possède l'expérience qui pourra les tirer de ce mauvais pas.

Elle perçoit du coin de l'oeil Casey qui fuse en direction des laboratoires. Elle espère que c'est pour avertir ceux qui s'y trouvent. Les pensées de Zelda s'envolent un instant vers Quinn et son inquiétude se renforce. Elle maudit son impuissance, celle qui la pousse maintenant à s'en remettre à quelqu'un d'autre. Son regard oscille entre Raphaël et Clayton. "J'vous la fait courte : ils vont vraiment attaquer le labo ! Ils en parlaient ce matin mais... j'ai été conne, j'pensais que c'était juste d'autres paroles en l'air..." regrette-t-elle. "On fait quoi, Clay' ?" Son instinct lui souffle de trouver un endroit où se cacher. Son courage, lui, lui ordonne de faire front et de défendre le reste du groupe contre ces opportunistes. Mais que peut-elle bien faire, dans le fond, si ce n'est attendre les instructions du père de Kassidy ? N'est-il pas le seul à posséder une arme digne de ce nom ? "On peut pas les laisser faire !" C'est peut-être la seule chose dont elle soit certaine en cet instant !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Nov 2019 - 15:03

Passer une soirée avec Casey et Esther, c’était un joli programme. Parce que, ouais… Les chances que les choses tournent mal en l’absence de Madame Phelbs, étaient sûrement très minces. Sauf que les éclats de voix qui nous alertent, alors que nous nous promenons tranquillement, ne sont pas une simple dispute de quartier. « Oui Quinn est là-bas, sûrement avec Friedrich et Clarke et d’autres scientifiques. Va les prévenir, je vais essayer de les résonner. Vite ! Il ne faut pas qu’ils entrent. Qu’ils mettent ce qu’ils peuvent à l’abri. On ne peut pas se permettre de perdre les travaux en cours. » Ou June va me tuer. C'est certain.

Parce que lorsque je me retourne en direction des contestataires, ils sont déjà un bon petit groupe à suivre les meneurs. Je prends une profonde inspiration et m’avance d’un pas décidé. J’aperçois alors Clayton, en compagnie de Zelda et Raphael. Je presse le pas. « Clayton ! Ils ne peuvent pas faire ça ! Il faut réussir à les calmer. » Je fais de mon mieux pour rester calme et je poursuis ma route. Arrivant bientôt face à la troupe en colère.

« STOP ! STOP ! » Ma voix s’élève au-dessus des autres, autoritaire et bien plus froide qu’à l’accoutumée. Je lève légèrement les mains, paumes vers l’avant, pour tenter d’apaiser les tensions. « Il y a d’autres solutions. Vous n’avez PAS le droit de vous en prendre à ces travaux et encore moins aux personnes qui travaillent là-bas ! Je ne vous laisserai pas faire ça ! Il est encore temps d’éviter un drame et de prendre le temps de parler entre adultes ! Il n’y aura pas de second avertissement ! Alors déposez ces armes et bon sang, calmez-vous !!!. » Mes sourcils se froncent et je lance un regard noir aux deux hommes qui semblent avoir manigancer tout ça. La présence de Clayton à mes côtés est toutefois rassurante, même s’il sera difficile de les arrêter à deux, s’ils venaient à poursuivre leur route.

Spoiler:

Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Nov 2019 - 15:20

Clayton flânait les mains dans les poches lorsqu’il entendit les premiers éclats de voix entre Edward, Ray et Lawrence. Intrigué l’homme se rapprocha donc quelque peu du trio. Principalement par curiosité mais bientôt par nécessité. Enfin, surtout lorsque Edward commença à s’en prendre physiquement à Lawrence et que son comparse ne commence à critiquer les méthodes de leadership de June et avant qu’il ne profère des menaces contre les scientifiques restés au complexe.

- « Font chier ces cons ! » Déclara alors le barbu pendant que Zelda le rejoignait à côté de Raphaël. Etant en charge de faire régner l’ordre, l’immunisé porta alors instinctivement la main sur son arme de poing avant de répondre à l’adolescente : - « Faut désamorcer ce conflit, tout de suite ! » Clayton jeta alors un coup d’œil vers Casey et plus particulièrement vers Maddie qui lui disait plus ou moins d’intervenir. - « Raphaël va à l’armurerie, explique la situation à la personne en charge de garder le local, armes toi et ramènes toi ici au plus vite ! Emmène Zelda avec toi si tu veux, à moins qu’elle veuille rester ici ? »

Clay fixa ensuite Zelda avant de reprendre : - « Non, on va pas les laisser faire » L’immunisé se précipita ensuite aussitôt en direction du groupe de contestataires pendant que Maddie tenter de les résonner. Arme à la main, Clayton tira ensuite un coup de semonce pour attirer leur attention avant de leur déclarer haut et fort : - « Stop ! Vous n’irez nulle part ! Non mais vous vous croyez où ?! » Son intervention n’empêcherait peut-être pas le petit groupe de continuer sa progression vers les labos mais au moins elle le ralentirait et permettrait aux scientifiques de pouvoir se préparer au pire si jamais ces gens parvenaient à franchir ce premier barrage.

Spontanément l’homme continua : - « Je vous préviens le premier qui tente de passer je lui tire dessus ! » Et pour une fois il ne rigolait absolument pas.

Spoiler:

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Nov 2019 - 15:56

Hunters in the dark

Madisson et Clayton, vous avez choisi de vous interposer. Le coup de semonce tiré dans le ciel a le mérite d'obliger les contestataires à s'immobiliser. A deux, vous êtes clairement en sous nombre. S'ils se méfient de l'arme à feu, ils se dispersent en arc-de-cercle autour de vous, menaçants. Si certains semblent moins vindicatifs, voire hésitants, la premier ligne formée notamment par Ray Robertson et Edward Bergmann vous fixe d'un air mauvais. Vous avez leur attention, arriverez-vous à les persuader d'en rester là ?

Casey, grâce à tes amis, tu as le temps de rejoindre le laboratoire sans personne à tes trousses. Tu ne sais pas de combien de temps tu disposes, alors tu rentres dans le complexe en trombe et finit par débarquer dans la salle de travail des scientifiques après avoir visiter deux pièces vides. Tu dois tout leur expliquer et prendre une décision avec eux.

Raphael et Zelda, si vous vous rendez à l'armurerie, vous rencontrerez Terrance, en charge de l'intendance ce jour. S'il est très impliqué pour le camp, c'est aussi un vieil homme avec des principes très stricts qui refuse de confier la moindre arme à une adolescente et à un gamin à peine plus âgé. S'il vous écoute à propos de la "révolte", il est catégorique : il ne fera sortir aucune arme de l'intendance destinée à menacer des gens de la communauté, à moins qu'il n'en reçoive l'ordre d'un responsable.

Informations et règlement

Casey, Clarke, Friedrich et Quinn, préparez-vous en conséquence. Certaines expériences en cours sont sensibles et ne peuvent pas être déplacer. D'autant que si les civils débarquent dans le laboratoire et fouillent un peu trop, ils risquent de trouver le sous-sol et tous les dossiers à propos des expériences que vous y avez mené, ce qui ne sera pas une bonne nouvelle pour vous...

Madisson et Clayton, voici une jauge représentant l'attention de vos co-survivants énervés. Elle commence à 50. Vous pouvez choisir :
- d'essayer de les dissuader d'agir par la menace. Dans ce cas, lancez un dé10 à chaque post et ajoutez 10 au résultat. Retirez ensuite la somme obtenue à la jauge.
- d'essayer de les raisonner pacifiquement. Dans ce cas, lancez un dé10 à chaque post et ajoutez 10 au résultat. Ajoutez ensuite la somme obtenue à la jauge.
Le MJ interviendra si vous tombez sous 10 ou si vous dépassez 90. Vous pouvez alterner autant de fois de stratégie que vous voulez, jusqu'à la fin du temps imparti.

• Ce tour se terminera au plus tard dimanche 24 novembre à 11:30.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant