-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Sam 23 Nov 2019 - 19:56

« Merci Clarke » Alors qu’elle lui tendait un café salvateur. La journée avait été longue, et comme elle, la vue un peu brouillée à force d’étudier, analyser, faire et refaire les calculs des données. La nouvelle version du vaccin prendrait du temps à faire, et il avait suffisamment insisté à la réunion pour s’assurer que cette fois-ci, ils prendraient le temps. Il était cependant loin de se douter que d’autres jugeraient que du temps, ils en avaient suffisamment eu.

Quinn les avait rejoints alors qu’ils profitaient d’une pause bien méritée quand l’aînée des Summer fit irruption à bout de souffle dans le laboratoire. Il lui fallut une seconde pour imprimer ce qu’elle venait de dire, une autre pour réagir. Déjà Clarke prenait les devants pour LA porte. « Dis à ceux que tu croises de venir ici et d’éteindre les lumières derrière eux, on ne va pas inutilement les attirer dans les couloirs, on va tous se rassembler à l’avant du bâtiment. » Il parlait vite, très vite. Il regarda Quinn, le cœur battant. « Nos recherches actuelles, tu les planques, sous ton pull, ton pantalon, je m’en contre fiche, mais on a taffé dur là-dessus, je ne tiens pas à devoir repartir de zéro. Il faut mettre les échantillons qu’on a à l’abri aussi. Casey ! » Dit-il alors que son cerveau carburait à cent à l’heure sur le problème du moment. « Tu devrais aider Quinn, je vais les attendre devant pour discuter et les ralentir… » Il fallait qu’ils fassent attention à leurs paroles, à leurs gestes. Car il fallait éviter le moindre énervement. Il attrape son trousseau de clé, le balance à Quinn. « Le prochain scientifique qui arrive ferme le plus de pièces possibles pour les ralentir. » Et il passa la porte pour se diriger vers l’entrée du bâtiment. Minimiser les pertes scientifiques. C’était tout ce qui importait.

Spoiler:

We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞

Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Nov 2019 - 20:02

Le coup de feu tiré par l’immunisé avait eu l’effet escompté. Maintenant les frondeurs avaient toute l’attention du barbu et de Madisson. L’inconvénient par contre c’est qu’ils encerclaient la jeune femme et l’ancien routier. Et leurs regards n’auguraient rien de bons. Pensif l’immunisé commença alors à envisager la suite. Tenter de les amadouer était bien évidemment la meilleure méthode pour que cette journée ne se termine pas dans un bain de sang ; mais vu comment Ray et Edward étaient remontés il serait très certainement impossible de les raisonner.  

De son côté, Madisson n’avait pas l’air d’être très rassurée ? En même temps, on ne pouvait pas lui en vouloir vu que les regards mauvais qui les entouraient ne cessaient de les dévisager. Mais la jeune femme ne tarda pas à réagir d’une manière très autoritaire. D’un regard entendu avec Madisson Clay dirigea alors le canon de son arme vers les leaders de ce mouvement. En l’occurrence Ray et Edward. Gardant un œil sur Maddie il déclara ensuite à qui voulait bien l’entendre : - « Vous avez entendu la demoiselle ! Rentrez chez vous sinon ça va mal se terminer ! »

Spoiler:

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Nov 2019 - 20:58

Les secondes qui défilent me paraissent interminables. Je n’ai aucune idée de comment me dépêtrer de cette situation plus que critique. Jamais je n’ai eu à supporter autant de pression et j’ignore si j’en suis capable. Quoi qu’il en soit, je ne peux pas me défiler. Je dois leur tenir tête, faire ce que Madame Phelbs aurait fait. Mais ai-je suffisamment de crédibilité pour ça ? Je ne dois pas y penser…

Clayton renchérit, les menaçant toujours avec son arme. Si seulement nous pouvions éviter une effusion de sang. Mais à en juger par les regards emplis de rage de mes vis-à-vis, j’en doute fortement. Mon rythme cardiaque s’accélère sous cette pression insupportable. Vont-ils vraiment m’écouter ? Rien n’est certain. Ils n’ont pas l’air d’être de ceux qui renoncent facilement. Et j’ai suffisamment entendu de choses sur Monsieur Bergmann pour savoir qu’il ne se laissera pas faire. D’autant plus par une femme de mon âge. Qu’importe, je ne compte pas me laisser impressionner aussi facilement. Alors je reprends, déterminée à ne montrer aucune faiblesse.

« En venir aux armes, ne fera qu’aggraver votre cas. Ce n’est dans l’intérêt de personne, ici. Il est encore temps de renoncer à tout ça. Alors, rentrez ! » Je suis prête à discuter, une fois que la tension sera retombée. Mais pour l’instant, ces armes menaçantes m’inquiètent bien trop pour oser toute négociation.

Spoiler:

Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Nov 2019 - 0:00

Hunters in the dark

Madisson et Clayton, vos menaces lancent un frisson dans l'assemblée. Notamment lorsqu'il est question du retour de la troupe en sortie et de June. Vous voyez certains frondeurs hésiter, voire même se consulter discrètement du regard et abandonner leur révolte. Ils s'éloignent en traînant honteusement les pieds, le visage baissé, en espérant que vous oublierez leur identité quand les responsables rentreraient effectivement. Toutefois, le noyau dur est toujours là et quand le canon de l'arme se dresse sur Edward et Ray, ce dernier explose.

- Vous voyez ?! Voilà comment ils fonctionnent ! On est que des pigeons, des paires de bras, de la chair à canon et des cobayes ! Et sitôt qu'on ose dire qu'on est pas d'accord, PAN.

Un grognement d'approbation secoue les révoltés encore là mais l'attention est détournée par un crachotement : le talkie-walkie à la ceinture de Madisson grésille et laisse échapper la voix de Thad, actuellement sur l'un des postes de garde en bordure de mer.

- Maddie pour Thad. On a entendu un coup de feu, il se passe quelque chose ?

C'est le signal. Vous n'êtes que deux, alors les rebelles profitent de la diversion pour vous sauter dessus...

Informations et règlement

Casey, Clarke, Friedrich et Quinn, vous êtes encore tranquilles, continuez à prendre vos dispositions en expliquant ce que vous faites.

Madisson et Clayton, l'un de vous lance un dé10. Le résultat du dé correspond au nombre d'insurgés que vous avez intimidé et qui quittent les troupes. Il restera 20 - x frondeurs.

Clayton, la plupart des énervés se jettent sur toi. La surprise et le choc destiné à dévier ton bras fait partir le coup de feu. Lance un dé6 :
- Si le résultat est pair, la balle ne fait aucun blessé. Tu es immobilisé et Ray te dérobe ton pistolet. Un violent coup dans le ventre fait plier tes genoux et en dépit de ta force, tu ne peux te défaire des bras qui te retiennent.

- Si le résultat est impair, la balle perfore la poitrine d'Edward. Il y a un instant de flottement pendant qu'il s'effondre avant que la colère des insurgés n'éclate pour de bon. Tu es immobilisé, Ray te dérobe le pistolet et tu es sévèrement passé à tabac. Un dé10 te permettra de savoir comment tu encaisses :

Spoiler:

Madisson, un homme se précipite sur toi pour te dérober ton talkie-walkie. Lance un dé10.
- Si le résultat est inférieur ou égal à ta statistique habileté, tu parviens à l'esquiver et n'a d'autre choix que de fuir la scène en courant. Là, tu trouveras un moment de répit et pourra donner la réponse que tu le souhaites à Thad - celle-ci sera entendue à tous les autres postes de surveillance de l'île.

- Si le résultat est supérieur à ta statistique habileté, tu es ceinturée, soulevée de terre et plaquée si sauvagement que tu en es désorientée plusieurs secondes. Ton agresseur te dérobe ton talkie-walkie et prend une grande inspiration pour y répondre à ta place : "Matt pour Thad. Tout va bien, juste une maladresse en nettoyant les armes qui n'a heureusement fait qu'un blessé léger. Madisson s'en occupe, désolé pour l'inquiétude.". Tu l'as compris : personne ne viendra vous aider...

• Ce tour se terminera au plus tard dimanche 24 novembre à 17:30.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Nov 2019 - 0:18

Ismaël avait toujours été fasciné par la bêtise congénitale de la plupart de ses congénères. Cette fois-ci ne faisait pas exception. Dans le calme qui régnait sur le camp, l'altercation entre les deux chimpanzés et Lawrence n'était pas passée inaperçue, loin de là. Enveloppée d'un manteau qui le préservait de la fraîcheur, le chirurgien avait comme d'autres suivi le bruit pour assister à la scène. Prenant comme de coutume le soin de rester en retrait, il avait observé ce qui se passait avec un sourire ironique au coin des lèvres. C'était toujours la même rengaine. Une bande de bas du front prenait peur dans une situation compliquée, puis voulait mettre à bas tout le système. Comme s'ils étaient capables de faire quoi que ce soit de constructif avec un intellect si limité...

Même lorsque les choses se compliquèrent, il resta encore sur la réserve. Tandis que certains se rendaient au labo pour prévenir le danger, Clayton et Maddie faisaient face aux émeutiers en espérant disperser le mouvement. C'était sans aucun doute perdu d'avance. Ismaël n'était toutefois pas enclin aux actions altruistes et suicidaires. Néanmoins, un pli soucieux barrait désormais son front, et il lui semblait évident que cette bande de macaques risquait de mettre sérieusement en péril la sûreté du camp s'ils parvenaient à leur fin.

« Je patauge dans l’imbécillité... »

Avec un grognement, il se décida enfin à agir. La harde avait diminué quand certains avaient renoncé, mais il en restait suffisamment pour mettre Clayton et Maddie en charpie, puis enchaîner. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, mais il comptait tomber dans le dos de certains de ces idiots et ne doutait pas d'en mettre quelques-uns au tapis. L'avantage d'être un médecin, c'était de savoir frapper là où ça faisait mal. Surtout quand on avait un couteau papillon dans la poche, en cas de besoin. Il faudrait qu'il pense à récolter ses lauriers pour tout cela, très sérieusement...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Nov 2019 - 1:14

Une poignée de personne finit par s’éloigner, obéissant aux ordres. Et si j’ai bon espoir d’en voir d’autres rentrer à leur tour, le crépitement du talkie attaché à ma ceinture vient tout chambouler. La voix de Thad retentit alors, me demandant si tout va bien. Je baisse ma garde, prête à répondre pour le prévenir ce qu’il se passe, mais la situation dégénère. Les émeutiers se jettent brusquement sur Clayton pour tenter de l’immobiliser.

Quant à moi je parviens à éviter l’un d’eux, me mettant alors à courir à toute vitesse pour ne pas être rattrapée. Derrière moi, un nouveau coup de feu résonne, mais je ne me retourne pas, de peur d’être attrapée à mon tour. Sentant que l’on me suit, je coupe à travers l’un des jardins avant de trouver refuge à l’angle d’une des maisons. Le dos plaqué contre le mur j’attrape le talkie. Il faut que je les prévienne. « Mad’... » J’ai du mal à reprendre mon souffle. J’inspire longuement, et dès que c’est possible je reprends. « Maddie pour Thad. Une quinzaine de civils est actuellement en route pour le complexe scientifique.  Ils vont tout saccager si nous n’intervenons pas. Le coup de feu était un tir de sommation, mais... Nous ne sommes pas assez nombreux ici. Ils… Ils s’en sont pris à Clayton. » Je fais de mon mieux pour ne pas me laisser gagner par la panique. Mais clairement, j’ai cruellement besoin d’aide et vide. « Envoyez des renforts au plus vite ! » Attendant une réponse du militaire, je me remets à avancer, longeant une des haies pour ne pas me faire repérer. Il faut que je réussisse à rejoindre les autres.

Spoiler:

Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Nov 2019 - 1:18

Suite aux paroles de Maddie, certains contestataires réalisèrent qu’au retour de June ils auraient de très gros problèmes. Pris de panique ils commencèrent donc à décamper. A cet instant, Clay songea alors que le reste des personnes encore présente s’empresseraient de les imiter. Oui mais ça, c’était sans compter sur la nouvelle intervention de Ray. Et là, le mécontentement de la foule commença à s’amplifier. Fronçant les sourcils l’immunisé pointa alors le fauteur de trouble dans sa ligne de mire. Le doigt sur la gâchette l’homme s’apprêta même à ouvrir le feu sur son homologue masculin. Mais l’appel radio et la foule en colère l’en empêchèrent rapidement. Enfin, surtout lorsque la foule se rua sur lui et sur Maddie.

Dans la cohue générale l’immunisé appuya alors sur la gâchette. La balle, quant à elle, termina dans la poitrine d’Edward. La suite ne fut qu’une succession de coups de pieds et de coups de poings. Clayton tenta alors de rendre les coups mais ceux qui l’attaquaient étaient bien trop nombreux pour qu’il parvienne à prendre le dessus. L’homme termina donc au sol, les côtes en feu et le visage ensanglanté mais encore conscient. Qu’avaient-ils fait à Maddie ? Clayton n’en savait rien mais il espérait qu’ils aient été plus cléments avec elle qu’avec lui ?

Spoiler:

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé