5 participants
Re: Animation de novembre - Hunters in the dark
Dim 24 Nov 2019 - 13:44
Clarke et Friedrich prennent les commandes et répartissent les tâches. Clarke part dans les entrailles du complexe et Friedrich se tourne vers elle. Elle hoche la tête aux ordres qu’il lui donne et jette un coup d’œil vers Casey lorsqu’il s’adresse à elle. Elle attrape au vol le trousseau de clés qu’il lui lance. « Compte sur nous. » Un peu inquiète, elle le regarde quitter les locaux et sortir pour adopter une attitude détendue. « Mais ?... » A ses côtés, Casey semble tout aussi surprise et Quinn esquisse un sourire. « Allez viens, on a du boulot. » Elle entraîne Casey à sa suite pour mettre à l’abri leurs recherches.
Les scientifiques prévenus par Clarke en chemin commencent à se rassembler dans la pièce et Casey, avec sa délicatesse coutumière – mais appréciée – les harangue. Quinn s’avance d’un pas et prend une voix encore plus autoritaire que d’ordinaire. « Donnez-lui ce qu’elle demande. John, Mary et Quentin, vous mettez à l’abri les - » L’arrivée de Clarke et de son sac l’interrompt mais elle en tire profit. « Vous allez avec Clarke pour mettre à l’abri les échantillons. » Elle ne précise pas qu’il ne faut surtout rien casser. Chacun a conscience de l’importance de leurs travaux. Elle adresse un hochement approbateur à Clarke et se tourne vers un autre groupe.
« Mark et Helen, aux explosifs. Je veux un maximum d’effets mais un minimum de dégâts. Hors de question de blesser les nôtres. Casey, tu vas avec eux, ils te fourniront de quoi t’amuser. » Enfin, elle se tourne vers les derniers scientifiques. « Le reste, avec moi. On va protéger tous les documents qu’on peut. Débrouillez-vous comme vous voulez, quitte à planquer les dossiers dans les bouquins et à mélanger les pages. Personne ne doit mettre la main sur nos résultats. » Elle préfère passer de longues heures à remettre en ordre les documents mélangés plutôt que de voir les frondeurs mettre la main dessus. Alors autant cacher l’arbre au milieu de la forêt – ou plutôt, les papiers au milieu d’autres papiers.
Les scientifiques prévenus par Clarke en chemin commencent à se rassembler dans la pièce et Casey, avec sa délicatesse coutumière – mais appréciée – les harangue. Quinn s’avance d’un pas et prend une voix encore plus autoritaire que d’ordinaire. « Donnez-lui ce qu’elle demande. John, Mary et Quentin, vous mettez à l’abri les - » L’arrivée de Clarke et de son sac l’interrompt mais elle en tire profit. « Vous allez avec Clarke pour mettre à l’abri les échantillons. » Elle ne précise pas qu’il ne faut surtout rien casser. Chacun a conscience de l’importance de leurs travaux. Elle adresse un hochement approbateur à Clarke et se tourne vers un autre groupe.
« Mark et Helen, aux explosifs. Je veux un maximum d’effets mais un minimum de dégâts. Hors de question de blesser les nôtres. Casey, tu vas avec eux, ils te fourniront de quoi t’amuser. » Enfin, elle se tourne vers les derniers scientifiques. « Le reste, avec moi. On va protéger tous les documents qu’on peut. Débrouillez-vous comme vous voulez, quitte à planquer les dossiers dans les bouquins et à mélanger les pages. Personne ne doit mettre la main sur nos résultats. » Elle préfère passer de longues heures à remettre en ordre les documents mélangés plutôt que de voir les frondeurs mettre la main dessus. Alors autant cacher l’arbre au milieu de la forêt – ou plutôt, les papiers au milieu d’autres papiers.
- Spoiler:
- quinn prend sa voix de commandante et distribue différentes missions (clarke et 3 pnj pour les échantillons, casey et 2 pnjs pour des mini explosifs et elle-même pour cacher les documents)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 14:12
Dans ses calculs, Ismaël avait vite compris qu'il ne partait pas avec un avantage, et qu'il prenait des risques qu'il était peu coutumier d'assumer. Pour autant, il aurait eu du mal à rester inactif devant tout ça. Entre une voix enfantine au fond de lui qui hurlait face aux coups, et l'urgence d'éviter la mort à leur seule chance de vaincre l'épidémie, il s'était décidé à agir de manière presque désespérée en attendant qu'une aide providentielle arrive.
La meute se retourna tout naturellement vers lui après son premier coup, et il se retrouva seul face à treize. On aurait pu penser à un baroud d'honneur dans un film dramatique. Même en comptant avec le mort qui finirait par se relever et ajouter à la pagaille tout en faisant diversion, il allait passer un sale moment. Si l'adrénaline l'envahit rapidement lors du premier échange de coups, il ne tarda pas à être en mauvaise posture.
Pour l'honneur, il parvint au moins à étaler trois adversaires. Le premier s'écroula après un uppercut dans le nez, dans une gerbe de sang. Le second fut foudroyé par un violent coup dans les reins, et le troisième sonné par un coup à la tête. Mais le prix à payer fut élevé. Si le chirurgien avait pu détourner leur attention de Clayton, il était désormais la cible de leur fureur. S'ils ne frappaient pas pour tuer, l'avantage du nombre était de leur côté. Un coup dans le flanc fit exploser la douleur dans l'abdomen du quinquagénaire. Une côte cassée, probablement, qui lui laissa le souffle court. Un autre le cueillit en pleine bouche et fit éclater ses lèvres. Puis ce fut une pluie d'autres, dans le visage, l'abdomen, le dos...
Sans même savoir comment il en était arrivé là, Ismaël se retrouva à terre, cible des coups répétés de ses agresseurs. Pour autant, chaque fibre de son être continuait à se révolter contre cette situation par trop familière, qu'il s'était juré de ne plus jamais connaître. Une part très rationnelle de son esprit faisait déjà le bilan de l'étendue des dégâts. Une côte, le nez et deux doigts brisés, probablement une commotion cérébrale plus ou moins marquée due aux coups à la tête, les lèvres éclatées et des ecchymoses un peu partout sur le corps. Pour autant, alors même qu'il gisait pantelant au sol, il parvint à exhaler une sorte de petit ricanement douloureux.
« Vous n'avez rien compris... Comme si vous pouviez arriver à quoi que ce soit ! Mais allez-y, massacrez tout le monde... Et creusez votre propre tombe ! »
Sa tirade s'interrompit dans une toux qui lui tira des éclairs de douleur dans l'abdomen, et il cracha un glaviot sanglant sur les chaussures de l'un des hommes.
La meute se retourna tout naturellement vers lui après son premier coup, et il se retrouva seul face à treize. On aurait pu penser à un baroud d'honneur dans un film dramatique. Même en comptant avec le mort qui finirait par se relever et ajouter à la pagaille tout en faisant diversion, il allait passer un sale moment. Si l'adrénaline l'envahit rapidement lors du premier échange de coups, il ne tarda pas à être en mauvaise posture.
Pour l'honneur, il parvint au moins à étaler trois adversaires. Le premier s'écroula après un uppercut dans le nez, dans une gerbe de sang. Le second fut foudroyé par un violent coup dans les reins, et le troisième sonné par un coup à la tête. Mais le prix à payer fut élevé. Si le chirurgien avait pu détourner leur attention de Clayton, il était désormais la cible de leur fureur. S'ils ne frappaient pas pour tuer, l'avantage du nombre était de leur côté. Un coup dans le flanc fit exploser la douleur dans l'abdomen du quinquagénaire. Une côte cassée, probablement, qui lui laissa le souffle court. Un autre le cueillit en pleine bouche et fit éclater ses lèvres. Puis ce fut une pluie d'autres, dans le visage, l'abdomen, le dos...
Sans même savoir comment il en était arrivé là, Ismaël se retrouva à terre, cible des coups répétés de ses agresseurs. Pour autant, chaque fibre de son être continuait à se révolter contre cette situation par trop familière, qu'il s'était juré de ne plus jamais connaître. Une part très rationnelle de son esprit faisait déjà le bilan de l'étendue des dégâts. Une côte, le nez et deux doigts brisés, probablement une commotion cérébrale plus ou moins marquée due aux coups à la tête, les lèvres éclatées et des ecchymoses un peu partout sur le corps. Pour autant, alors même qu'il gisait pantelant au sol, il parvint à exhaler une sorte de petit ricanement douloureux.
« Vous n'avez rien compris... Comme si vous pouviez arriver à quoi que ce soit ! Mais allez-y, massacrez tout le monde... Et creusez votre propre tombe ! »
Sa tirade s'interrompit dans une toux qui lui tira des éclairs de douleur dans l'abdomen, et il cracha un glaviot sanglant sur les chaussures de l'un des hommes.
- Spoiler:
- Ismaël se fait passer à tabac, non sans avoir mis trois hommes à terre avant de tomber. Il souffre d'une côte, le nez et deux doigts brisés, d'une légère commotion cérébrale, a les lèvres éclatées et des bleus un peu partout. Il reste conscient et lance une tirade au groupe d'émeutiers.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 14:15
Casey annonçait qu’elle voulait des réactions chimiques stylé et ça m’arracha un sourire, c’est vrai qu’on aurait dû y penser avant. Faire de la pyrotechnie avec la chimie était loin d’être ma spécialité, mais il devait bien avoir un truc extraordinaire à faire, heureusement, ma belle-sœur avait pris les choses en mains et faisait en sorte que chacun mette à profit sa spécialité. Déjà, j’étais en train de remplir mon sac d’échantillons qu’on me donnait à droite à gauche. Pour le coup, j’avais rarement vu le complexe aussi en éveille. Sans vraiment m’en rendre compte je fis une réflexion peu agréable à voix haute.
- Une fois de plus, on fait ce qu’il faut pendant que Lawrence se la coule douce, c’est encore lui qui aura tous le bénéfice…
Je le pensais, il était évident que c’était sincèrement ce qui se passait dans ma tête. Mais heureusement pour moi, avec l’agitation ambiante personne ne ferait vraiment le rapprochement, chacun avait l’esprit tourné ailleurs. J’avais remarqué que Fried n’était plus présent, mais le connaissant, il était en train de faire un truc tout aussi important. A peine, j’ai eu le dos tourné, que mon sac était déjà rempli. J’indiquais a d’autre ou aller en chercher de nouveau alors que je devais de mon côté sortir le sac du complexe, en faisant le plus attention possible. Heureusement pour nous, il y avait plusieurs portes de sorti et il était évident que je ne passerais pas par la principal.
- Une fois de plus, on fait ce qu’il faut pendant que Lawrence se la coule douce, c’est encore lui qui aura tous le bénéfice…
Je le pensais, il était évident que c’était sincèrement ce qui se passait dans ma tête. Mais heureusement pour moi, avec l’agitation ambiante personne ne ferait vraiment le rapprochement, chacun avait l’esprit tourné ailleurs. J’avais remarqué que Fried n’était plus présent, mais le connaissant, il était en train de faire un truc tout aussi important. A peine, j’ai eu le dos tourné, que mon sac était déjà rempli. J’indiquais a d’autre ou aller en chercher de nouveau alors que je devais de mon côté sortir le sac du complexe, en faisant le plus attention possible. Heureusement pour nous, il y avait plusieurs portes de sorti et il était évident que je ne passerais pas par la principal.
- Spoiler:
- Clarke prend en main les choses pour sortir du complexe un premier sac d'échantillons et fait une remarque concernant Lawrence.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 15:09
L’immunisé était désormais immobilisé au sol. Impuissant face à ce qui allait se dérouler l’homme se demanda alors comment la situation allait évoluer. Ces rebelles allaient-ils l’achever ? Le prendre en otage ? Se posant mille et mille question Clayton remarqua alors que les coups de pieds et les coups de poings qu’il recevait depuis maintenant plusieurs minutes avaient diminué d’intensité jusqu’à finalement cesser de pleuvoir. Sans doute parce que ces abrutis devaient se concentrer sur une autre cible ?
Les flancs de l’ancien routier lui faisaient en tout cas un mal de chien. Sans doute parce que certaines de ses côtes avaient dues se briser sous l’effet des nombreux coups qu’il venait de recevoir ? Sa tête tournait et la vision de son œil gauche était quasiment nulle. Très certainement à cause d’une tuméfaction ?
Le barbu tenta alors de relever la tête, juste pour voir quelle était la personne que ces crétins étaient en train de nouvellement passer à tabac. Mais un pied sembla se poser sur son dos comme pour l’empêcher de se relever. Dans l’incapacité de se mouvoir Clay se résigna alors à rester allongé au sol face contre terre. Ce n'est que peu de temps après qu'il entendit la voix d'Ismaël. Que disait-il ? Impossible à dire sa voix était presque inaudible. Mais il semblait les menacer ?
Les flancs de l’ancien routier lui faisaient en tout cas un mal de chien. Sans doute parce que certaines de ses côtes avaient dues se briser sous l’effet des nombreux coups qu’il venait de recevoir ? Sa tête tournait et la vision de son œil gauche était quasiment nulle. Très certainement à cause d’une tuméfaction ?
Le barbu tenta alors de relever la tête, juste pour voir quelle était la personne que ces crétins étaient en train de nouvellement passer à tabac. Mais un pied sembla se poser sur son dos comme pour l’empêcher de se relever. Dans l’incapacité de se mouvoir Clay se résigna alors à rester allongé au sol face contre terre. Ce n'est que peu de temps après qu'il entendit la voix d'Ismaël. Que disait-il ? Impossible à dire sa voix était presque inaudible. Mais il semblait les menacer ?
- Spoiler:
- Clay tente de se relever mais il est de nouveau plaqué au sol. Il réalise ensuite que c’est Ismaël qui est venu à son secours en entendant sa voix.
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 16:31
J’espère que les renforts arriveront rapidement. Toujours à l’abri, j’avance discrètement pour ne pas être repérer. J’arrive finalement à rejoindre le complexe scientifique. Là, j’aperçois la silhouette d’un homme devant le bâtiment. « Monsieur Eden ? Tout va bien ? » Le groupe en colère n’est pas encore arrivé. Mais ça ne serait tardé.
Avançant jusqu’à lui, je lui demande alors, l’air inquiet. « Casez vous a prévenu ? Avez-vous eu le temps de mettre à l’abri les recherches ? » C’est la priorité. Et nous allons devoir faire notre possible pour que les émeutiers ne détruisent pas tout le travail des scientifiques. « J’ai réussi à appeler des renforts. Mais le temps qu’ils arrivent, nous allons devoir nous débrouiller seuls. Ils s’en sont pris à Clayton, je… Je ne crois pas qu’il ait réussi à leur échapper. » J’ai vraiment peur pour le routier qui s’est retrouvé seul face à toute cette foule enragée… L’envie de retourner l’aider est grande mais malheureusement, je suis complètement impuissante. Nous ne ferons pas le poids, pas tant que les militaires ne seront pas là. Tout ce que nous pouvons faire, c’est gagner du temps… « Restez-là. Je vais voir si je peux aller les aider. Prévenez-moi quand ils arrivent. »
- Spoiler:
Maddie rejoint le complexe et explique la situation à Fried. Elle lui demande de rester dehors et de la prévenir quand le groupe de pas beaux sera là. Elle va aider les autres, dans le complexe.
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 17:19
S’il s’était avancé, c’était parce qu’il avait cru entendre les autres arriver. Mais ce ne fut que Madisson Summer, la cadette, qui émergea discrètement pour le rejoindre. Tendu, le généticien se senti soulagé de la voir entière. Il y en avait une à l’intérieur qui aurait massacré tous ceux qui auraient touché de près ou de loin à la petite blonde. Peut-être même deux, s’il considérait l’attachement de Quinn aux sœurs Summer. « Pour le moment oui, Casey nous a averti à temps. La priorité numéro ce sont les recherches, ne vous en faites pas. » Dit-il avec aplomb. Il est vrai qu’en la regardant, il pouvait aisément comprendre que les émeutiers n’aient pas pris les menaces de la jeune fille au sérieux. Mais qu’ils aient ainsi marché sur Clayton, sans sourciller, ça n’augurait rien de bon.
« Allez-y oui, ils ont besoin de bras pour protéger ce qui peut l’être. Je vais essayer de les ralentir et vous donner un peu de temps. » La blonde s’apprêtait à partir, mais il la retint par le bras une seconde. « Préparez-vous à l’intérieur, ça ne se fera pas sans casse. » Dit-il sombrement, avant de la relâcher. Il y aurait des dégâts, il y en avait déjà à en croire Madisson. Les renforts mettraient du temps à arriver, et il faudrait peut-être user de diplomatie et de ruse pour retarder l’inévitable. Friedrich se campa à nouveau sur ses jambes, attendant calmement l’arrivée de toutes ces gens en colère, focalisant toute leur attention sur lui dans un premier temps. Il ne pouvait s’empêcher de se demander ce que foutait Davis… A moins qu’ils ne s’en soient déjà pris à lui, étant donné que le complexe seul était visé.
- Spoiler:
Friedrich rassure Maddie sur Casey, puis reprend sa place, attendant patiemment la suite.
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 18:42
- Et la fille ?!
- J’ai pas réussi à l’attraper…
- Mais quel abruti !
Le meneur de cette fronde n’en est que plus énervé. Si les renforts ont été prévenus, alors il n’y a plus de retour en arrière possible…
*
Ce n’est pas tant la crainte de votre leader que l’obstination des jeunes qui fait douter les collègues de Terrance. Briana échange un regard avec son jeune collègue nommé Norman. La mine désolée, son habituel mince filet de voix répond à
- On a pas d’armes de dissuasion…
Normal après tout : quand l’armée s’est installée ici 4 ans auparavant, c’était pour lutter contre les rôdeurs et depuis, il avait toujours été question de tuer – du morts-vivant ou du vivant. Ils n’avaient donc pas inutilement chargé leurs cargaisons d’armes avec des instruments non-létaux et le peu de bombes lacrymogènes qu’ils avaient pu avoir étaient épuisées. Le second coup de feu, qui fit exploser l’adolescente, mit toutefois sincèrement le doute à la femme.
- Calmez-vous jeune fille ! s’énerva le vieil homme qui peinait à contenir la petite furie, je ne confierai jamais une arme à feu à des punks dans votre genre !
- Terrance, intervint Norman, on va aller voir avec Briana, laisse-nous nous équiper.
*
- Si le résultat estinférieur ou égal à ta statistique physique, tu trouves la force de te jeter sur le côté pour te mettre à l’abri des arbres. De rage, Ray vide la moitié de son chargeur dans ton sillage, explosant plusieurs fenêtres et faisant voler des morceaux d’écorce. Tu n’iras pas bien loin mais heureusement, il décide d’arrêter de s’intéresser à toi pour pénétrer dans le bâtiment.
- Si le résultat estsupérieur à ta statistique physique, la douleur te scie les jambes. Tu tombes à genoux. Afin de t’éviter d’être achever d’une balle dans la tête, tu as besoin d’une intervention alliée immédiate.
• Les nerds, vous avez pu sécuriser une bonne partie de vos travaux et c’est très bien. Malheureusement, l’urgence a limité le temps nécessaire à la fabrication de moyens de défense. Mark et Helen ont pu élaborer
Pour déterminer
•
• Ce tour se terminera au plus tard le
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12