5 participants
Re: Animation de novembre - Hunters in the dark
Dim 24 Nov 2019 - 19:19
Je crois que notre petit cinéma avec l'australienne allait porter ses fruits quand je voyais les visages de Briana et Norman s'assombrit et se crispaient. Cependant la raison n'était pas celle que je pensais ; en effet ils n'avaient aucunes armes à létalités réduites. L'explication était simple, l'armurerie était là pour pouvoir tuer des morts et pas affaiblir les vivants.
Après que cette histoire sera passé je devrais avoir une petite discussion avec Zelda sur les sauts d'humeur et la manière et contenir sa colère. Car quand un second coup de feu glaça le sang des 5 personnes dans la pièce, la petite ne trouva pas mieux de se jeter sur le vieux qui avait du mal contenir une fillette de 14 ans !
Finalement Briana rappela son papy domestique comme le bon clébard qu'il était. Il ne perdait rien pour attendre ce vieux déchet.
Je n'est pas le droit à une arme de poing ? Ah non on ne confie pas une arme à un jeune qui a traversé de part en part Seattle durant la Grande Migration. Surtout quand c'est un punk …..
J'arracha Zelda des mains de Terrance en lui refilant un coup d'épaule pour le repousser sur sa chaise où il se tenait initialement et lui lança avec mépris
Vous avez du mal à contenir une fillette de 14 ans. Quand il s'agira d'un adulte, ou même un punk de mon âge qui vous collera un poing directement dans gueule. Comment comptez vous protéger les armes à feu ? Vous êtes inutile et méprisable. Une fois cette histoire finie, je vous jure que votre comportement et vos mots ne resteront pas impuni. Soyez en certains Terrance. Briana Norman, suivez moi avant qu'une personne ne soit vraiment blessé …..
Avant de quitté je lança un regard noir au vieillard qui avait clairement touché mon égo d'un part de m'avoir confondu avec un punk sans style ni savoir vivre. Et d'avoir manqué de respect à ma protégé. Il pouvait aller se brosser pour avoir une veste neuve et chaude cet hiver, il sera le dernier que je servirais !
Sortant en courant de l'armurerie je guiderai nos nouveaux alliés vers le lieu du conflit. La foule avait migré ailleurs en laissant Ismaël et Clayton au sol dans un sale état.
Clayton, J'ai trouvé du renfort malgré un certain révolutionnaire à l'armurerie. Je cours aider le groupe..... Zelda, Aide Clayton si te plait. Briana, Norman nous devons avancer avant qu'il n'est d'autre blessé ou pire encore.
Sans me soucier si d'autres soutien allait se joindre à moi, je m'élança en direction du groupe de rebelles avec la ferme intention des les empêcher de nuire plus.
- résumé:
Raphael attend Briana et Norman. Avant de quitter l'armurerie, il bouscule terrance pour récuperer Zelda et lui assure qu'après cette histoire, Terrance devra assumer son comportement et ses propos. Une de retour il s'arrête au niveau de Clayton et lui assure qu'il va continuer la lutte.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 19:57
À l'inverse de Terrance, Brianna et Norman ont au moins un peu de jugeote. Eux, ils ont sûrement compris qu'elle ne s'énerve pas par caprice mais bien parce que la situation l'exige. Ce qui n'empêche pas le vieux de la ceinturer. Elle se débat, elle cherche à griffer ou à mordre, mais la poigne est bien trop puissante pour elle. Alors quand ses forces commencent à décliner, ce qui ne tarde évidemment pas, elle se retrouve cadenassée. Haletante, elle tente d'écraser une dernière fois l'arrière de son crâne contre le nez de son geôlier puis peste quand elle constate son échec. "Enfoiré d'boomer !" crache-t-elle. L'intervention de Raph lui permet non seulement de retrouver sa liberté mais aussi de convaincre les deux autres adultes du bien fondé de leur démarche. "Eh !" proteste-t-elle pour la forme quand son ami la qualifie de fillette. Ayant obtenu l'essentiel, regrettant tout de même de ne pas avoir eu droit à une arme, Zelda ne s'attarde guère sur la remarque et se retrouve aux côtés du milanais pour guider les renforts. "Un punk c'est comme Rrroza,?" demande-t-elle en chemin à Raph. Elle n'est pas bien sûre de savoir à quoi fait référence ce terme. Mais si Terrance l'a employé comme une insulte, c'est forcément qu'il évoque une chose cool !
Elle se fiche déjà pas mal de tout ceci quand elle pose le regard sur Clay, allongé au sol. Elle écarte les personnes attroupées autours du père de Kassidy et d'Ismaël. "Non non non !" Il lui faut un instant pour comprendre qu'il est vivant. Il en va de même pour Ismaël ! Ouf !"Vous avez d'sales gueules..." lâche-t-elle, petit rire soulagé à l'appui. Elle presse ses aînés de leur apporter les soins nécessaires, consciente que son aide serait bien trop dérisoire. Et si elle empirait leur état ? Elle n'y connait rien, elle ! La voix de Raph, qui lui enjoint de rester avec le petit groupe, l'extirpe de son observation inquiète. "Eh, attends-moi !" Il rêve, lui, s'il croit qu'elle va rester bien sagement ici pendant qu'il court vers le danger. "Vous aurez b'soin d'une punk !" Il est tout simplement hors de question qu'il s'en aille sans elle. L'adolescente pointe un doigt menaçant en direction de Clay et lui adresse un impérieux "Interdiction d'mourir !" avant de s'élancer à la suite des trois adultes armés.
- Spoiler:
Zelda s'fait calmer par Hannibal et suit les adultes jusqu'à Clay et Ismaël. Constatant qu'elle ne peut pas faire grand chose pour les aider, elle suit les deux pnj et Raph jusqu'à Fort Alamo !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 20:28
Bon, c’était pas grand-chose, mais ça lui convenait quand même. Sourire en coin, la blonde décapsula l’une des bouteilles entre ses dents, avant de balancer le bouchon plus loin. Là, elle fourra le chiffon à l’intérieur, et l’humidifa jusqu’à la pointe. Elle fit la même chose avec la seconde bouteille mise à disposition, sous le regard médusé de Mark et Helen.
Tu es sûre que c’est une bonne idée ? Demanda l’homme, pas forcément convaincu par la démarche. Et pour sûr, il n’allait pas être convaincu par sa réponse :Pas du tout ! Mais elle haussa les épaules :Sauf que s’ils s’approchent trop près de ce laboratoire, ou de ma sœur, je les fais cramer jusqu’au dernier s’il le faut.
Et là-dessus, elle était sérieuse. Casey n’était heureusement pas encore au courant de ce qu’on avait fait à Clayton, à Ismaël, et ce qu’on avait voulu faire à sa sœur… Il valait mieux de toute façon. Sinon, elle n’aurait même pas besoin d’un prétexte pour commencer le carnage.
- Spoiler:
Casey prépare amoureusement des cocktails molotov avant de remonter voir les autres avec ses nouveaux jouets.
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 21:32
Ils étaient enfin arrivés. Mais à peine Friedrich avait posé les yeux sur eux qu’il comprit son erreur. « Scheiss » Ce fut tout ce qu’il put dire alors que le meneur braqua son arme sur lui. La détonation résonna dans son crâne et il lui fallut un moment pour percuter que la douleur fulgurante qu’il ressentait venait de son flanc. Il tituba, avant que son regard ne se fixe à nouveau sur l’arme toujours pointée sur lui. Il ne dut son secours qu’à l’adrénaline parcourant ses veines et cet instinct primaire qui lui hurlait de fuir. Les balles fusaient autour de lui mais il parvint à atteindre la protection sommaire des arbres qui bordaient le bâtiment. Il continua à s’enfoncer dans le bosquet, jusqu’à ce que la douleur ne l’arrête. Il s’appuie sur un tronc avant de soulever son pull et découvrir l’ampleur des dégâts. La balle l’avait perforé de part en part. Au moins, elle était ressortie. Il n’avait malheureusement rien pour comprimer la plaie, et aucun moyen de contacter les autres à l’intérieur. Pourtant, il se força à rester debout, appuyer contre cet arbre qui le protégeait de la fureur de la foule. Leur colère était toute dirigée vers le complexe et le généticien ne savait que faire. Alors il fit demi-tour, pour se rapprocher et voir ce qu’il se passait, tout en restant à couvert des arbres. Et il allait faire quoi maintenant, Monsieur J’ai-un-QI-plus-élevé-que-la-moyenne ? Avec une plaie pare-balle et rien pour se soigner, ou se défendre ? « Ben j’me l’demande aussi. » Grogna-t-il pour lui-seul – ben oui.
- Spoiler:
Il voulait aider ? Au moins les tirs auront permis à ce que les autres sachent qu'ils étaient là. Fried se prend une balle et se cache derrière les arbres. Il pisse le sang, mais est un peu beaucoup isolé pour le coup. C'est con.
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 21:47
Alors que je passe l’entrée du complexe, je me presse pour retrouver les autres. Derrière moi, des détonations sourdes retentissent. Je jette un bref regard vers l’arrière. Ils sont tout près… J’accélère encore l’allure, manquant de m’étaler par terre au détour d’un couloir. Il faut que j’atteigne le laboratoire au plus vite. Je finis par entrer avec fracas dans la pièce où sont regroupés les autres. « Quinn ! Ils vont bientôt arriver ! J’ai réussi à prévenir un des postes de garde. Ils nous envoient des renforts. Vous avez réussi à mettre les recherches à l’abri ? » Oui. Des militaires sont censés venir pour nous porter secours. Mais je n’ai aucune idée de combien de temps cela va prendre. « En attendant, il faut essayer de les repousser ! Vous… Vous avez des idées ? Je peux vous aider à faire quelque chose ? »
Mon regard se tourne alors vers ma sœur, occupée à faire je ne sais quoi. « Casey ?! Mais qu’est-ce que ?! » Je dévisage ma grande sœur, visiblement occupée à jouer aux apprenties sorcières. « Non. Non. Non. Non. Non ! Mais ça va pas ?! » Il ne me faut pas longtemps pour comprendre ce qu’elle est en train de faire et ça ne me plaît pas du tout !
Je prends une profonde inspiration pour me calmer avant de reprendre. « Ils se sont jetés sur Clayton. Je.. Je sais pas comment il va… Ils ont voulu m’attraper. Mais j’ai réussi à m’enfuir. » Je lance un regard inquiet à Casey, reprenant durant un instant, mon rôle de petite sœur… Puis je me retourne vers les autres. « Tenez-vous prêts ! »
- Spoiler:
Maddie rejoint les autres au labo. Elle explique la situation à Tatie Quinn avant de remarquer que Casey prépare des trucs méga trop dangereux. Elle est pas très très contente mais elle râle pas trop, s'inquiétant du sort de Clayton.
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 21:55
J’avais fini de mettre mon sac dehors à l’abri entre les mains de quelqu’un de confiance Ashley, elle avait voulu donné un de l’aide au scientifique, mais c’était déjà trop tard, elle avait vu Clayton se faire massacrer et m’avait dit qu’il montait en direction du complexe, c’était l’heure de vérité. J’entendais alors un coup de feu en direction du complexe, je sursautais en entendant la détonation et savait pertinemment ce qui me rester à faire. Il fallait que je sois discrète et que j’aille en soutien à Fried. J’avais très peur, je savais qu’il était parti devant pour tenter de les calmer, mais j’avais peur qu’il ne se soit fait tuer.
Sans réfléchir, je faisais le tour du complexe et je sentais mon sang se glacer alors que je voyais Fried en retrait. Il avait besoin d’aide c’était certain, sans réfléchir, je courais pratiquement tête baissée en sa direction. Il était hors de question qui lui arrive quelques choses de plus. Il était évident qu’il avait besoin de soin et ça me glaçais le sang de voir les hommes avançaient de plus en plus vers le complexe. J’avais toujours eu l’impression que l’espèce humaine était peuplée d’imbécile et j’avais visiblement raison. Sans réfléchir plus une fois arriver à sa hauteur, je sortais mon sac que j’avais sur mes épaules pour retirer ma veste, j’aurais froid, mais si ça pouvait lui permettre de ne pas perdre son sang c’était le plus important. Je repris mon sac à dos avant de passer son bras au-dessus de mes épaules. Je devais l’emmener à l’infirmerie et lui plus rapidement serais le mieux.
- Tu vas tenir le choc ? Il n’y a plus grand monde de valide ici. Je vais tâcher de t’emmener jusqu’à l’infirmerie. J’ai fait ce qu’il fallait dans le complexe, maintenant, le sort en a jeté.
Sur la route, je tombais sur Eve, Hokulani et d’autres personnes que je ne connaissais pas occuper autour de Clayton et Ismaël. C’était un soutien salvateur pour s’occuper de la blessure de Friedrich.
Sans réfléchir, je faisais le tour du complexe et je sentais mon sang se glacer alors que je voyais Fried en retrait. Il avait besoin d’aide c’était certain, sans réfléchir, je courais pratiquement tête baissée en sa direction. Il était hors de question qui lui arrive quelques choses de plus. Il était évident qu’il avait besoin de soin et ça me glaçais le sang de voir les hommes avançaient de plus en plus vers le complexe. J’avais toujours eu l’impression que l’espèce humaine était peuplée d’imbécile et j’avais visiblement raison. Sans réfléchir plus une fois arriver à sa hauteur, je sortais mon sac que j’avais sur mes épaules pour retirer ma veste, j’aurais froid, mais si ça pouvait lui permettre de ne pas perdre son sang c’était le plus important. Je repris mon sac à dos avant de passer son bras au-dessus de mes épaules. Je devais l’emmener à l’infirmerie et lui plus rapidement serais le mieux.
- Tu vas tenir le choc ? Il n’y a plus grand monde de valide ici. Je vais tâcher de t’emmener jusqu’à l’infirmerie. J’ai fait ce qu’il fallait dans le complexe, maintenant, le sort en a jeté.
Sur la route, je tombais sur Eve, Hokulani et d’autres personnes que je ne connaissais pas occuper autour de Clayton et Ismaël. C’était un soutien salvateur pour s’occuper de la blessure de Friedrich.
- Spoiler:
- Après avoir confié le sac d'échantillon à son ami Ashley, Clarke va aider Fried pour pas qu'il ne reste au devant le danger. Elle l’emmène en direction du groupe autour de Clayton.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 22:26
Le coup de feu la fait sursauter et elle se retourne pour regarder par la fenêtre. La vision qui s’offre à elle la fait se figer sur place. Friedrich est au sol, une main posée sur ses côtes, une tâche de sang s’élargissant sur sa chemise. Plus grave encore, l’enragé au pistolet vise le complexe et elle a juste le temps de se baisser avant qu’une balle ne fasse voler en éclat la fenêtre devant laquelle elle se tenait. Plusieurs détonations résonnent et elle sursaute à chacune d’entre elles. Paralysée, la scientifique sent un lent filet de sueur froide dévaler le long de son dos. Les idées se bousculent dans son esprit. Elle se sent au bord du gouffre, prête à basculer si la situation dégénère. C’est déjà arrivé, et elle craint de s’effondrer à nouveau.
Heureusement, l’arrivée impromptue de Madisson l’électrise. Elle écoute le compte-rendu de la blonde en listant mentalement les options dont ils disposent encore. Elles sont peu nombreuses et c’est pour cela qu’elle a laissé Casey préparer deux cocktails Molotov. A n’utiliser qu’en derniers recours, quand les quatre explosifs auront été lancés. « C’est bon Madie, ça ira. » Elle n’a jamais été aussi peu sûre d’elle, mais elle doit mentir. Elle se tourne finalement vers les scientifiques rassemblés dans la pièce. Certains ont suivi le conseil de Friedrich et ont bourré leurs vêtements de documents. D’autres se sont affairés à transférer les résultats les plus sensibles sur des clés USB qu’ils ont cachées dans le laboratoire. Tout n’est pas hors de portée, comme elle le voudrait, mais c’est le mieux qu’ils puissent faire en aussi peu de temps.
Quinn inspire un grand coup avant de se lancer. « Friedrich vient de se faire descendre. Ils arrivent. » La voix est froide, sans émotions. Pourtant, la vision de son colocataire et collègue effondré au sol tourne en boucle dans un coin de son esprit. Mais elle doit se ressaisir. « Prenez tout ce que vous trouvez pour vous défendre. Et barricadez-moi ces putains de fenêtres. Et la porte, » ajoute-t-elle en la désignant. Suivant son propre conseil, elle attrape un couteau qu’elle glisse à sa ceinture avant d’aider ses collègues à déplacer les armoires métalliques habituellement poussées contre les murs et dans lesquelles sont rangés des documents sensibles. Avec un peu de chance, leurs assaillants ne penseront pas à les ouvrir. Avec beaucoup de chance, ils pourront les empêcher d’entrer sans dommages.
- Spoiler:
- résultat du d6 : 4.
décompte des bombes : 4.
décompte des cocktails : 2.
quinn donne les dernières instructions pour barricader la salle où ils se trouvent - le reste du complexe l'ayant été par clarke et son équipe - et prendre de quoi se défendre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12