5 participants
Re: Animation de novembre - Hunters in the dark
Dim 24 Nov 2019 - 22:32
Les yeux braqués sur cette foule qui menaçait l’entrée du complexe, Friedrich ne perçut pas Clarke qui avait contourné le bâtiment pour venir à sa rencontre. Il sursauta à son arrivée, avant de ressentir un puissant soulagement. « Clarke ! » Souffla-t-il. Elle ôta sa veste pour qu’il puisse comprimer sa blessure. « Ca va aller, la balle est ressortie. Il faut… Les autres. » Mais elle lui coupa la parole en lui disant que ce qui devait être fait l’était. Mais Friedrich résista un peu alors qu’elle cherchait à l’emmener loin du complexe. Il restait encore Quinn, Chad, et les autres scientifiques. Sans compter qu’il y avait aussi Casey et Madisson à l’intérieur. Il fallait qu’ils sortent, tous. Mais Clarke avait raison de lui faire les gros yeux, il avait assez merdé ainsi, il était inutile à présent.
Un bras passé autour des épaules de Clarke, il accepta son aide pour retrouver Ismaël et Clayton au sol, soignés par Hokulani et Eve. Il se laissa choir avant de regarder Clarke, inquiet. « Quinn, Chad, Casey, Madisson… Ils sont à l’intérieur… Il faut qu’ils sortent de là… Quinn... Quinn a les documents des dernières recherches. » Se justifie-t-il, pour ne pas avoir à dire qu'il s'inquiétait pour sa colocataire. Il fallait que les renforts arrivent, sinon ce serait un massacre. Ensuite… Il n’y avait plus qu’à espérer que la porte métallique qui menait au sous-sol tiendrait le choc. Avant que Clarke ne puisse faire quoi que ce soit, l’autrichien lui attrapa l’avant-bras. « Merci. » De l’avoir ramené jusqu’ici. Ça n’empêchait pas son inquiétude pour Quinn et les autres, mais sans Clarke, il serait peut-être toujours là-bas à pisser le sang comme un abruti. Un abruti qui senti le besoin de s’allonger à cause de la perte de sang… Hors de question de perdre connaissance.
- Spoiler:
Il se laisse secourir par Clarke et rejoint Ism' et Clay dans le rang des blessés, en s'inquiétant de ceux restés sur place au complexe.
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 22:41
Maddie débarqua en fin, avec l’impression d’avoir couru des kilomètres pour les rejoindre. Elle n’eut que la fin de la discussion pour comprendre ce qu’il s’était passé. Ça ne lui plaisait pas. Ce qui était planqué ici ferait peut-être l’affaire. Et peut-être devraient-ils plutôt barricader l’entrée comme elle avait suggérer de le faire en arrivant. En voyant ce qu’elle trafiquait, Maddie tenta de s’imposer. Mais en même temps qu’elle secoua la tête, Casey elle, affirma du chef :Oh si si si si, et elle ne se ferait pas dicter sa conduite.Ils t’ont fait mal ? S’enquit-elle brutalement, un regard sombre posé sur sa sœur.
S’ils avaient touché un seul de ses cheveux, elle s’occuperait de Ray en premier. Elle lui balancerait la bouteille d’alcool à la figure, avant de lui jeter son briquet dans la tronche. Et qu’on vienne lui dire que ça n’était pas très urbain… Elle s’en foutait de ça. Elle était beaucoup trop capable de faire flamber quelqu’un qui osait manquer de respect à sa sœur.
C’était elles contre le reste du monde, depuis trop longtemps. Et un pauvre type avait le culot d’essayer de la secouer ?
- Spoiler:
Casey lâchera pas ses bouteilles et prévoit d’immoler Ray.
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 0:33
La bande de Ray pénètre dans le bâtiment et se donne immédiatement à cœur de tout casser. Armés d’outils en tout genre et de battes de baseball, ils frappent dans tout ce qui passe à portée. Armoire, étagère, plantes, mobilier. Ils rentrent dans une première pièce vide de personnel et font voler en éclat des collections d’éprouvettes et autres tubes à essai propres. Quelques ordinateurs furent sauvagement balancés contre les murs et des dossiers papiers jetés en l’air pour répandre une pluie de feuilles noircies d’un langage qu’ils ne comprenaient pas.
Fort heureusement, vous avez mis à l’abri les données et autres résultats les plus importants et grâce à
- Oh-oh-oh, donc vous êtes là ! Bande de rats ! Vous pouvez vous cacher, mais on vous aura !
- On ne veut plus de vos expériences, beugle un autre homme.
- On n’est pas vos cobayes ! s’égosille une femme.
Ray pointe son arme sur le panneau et vide le reste de son chargeur à travers la porte. Le chef des insurgés fait signe à deux types plus costauds que lui qui se jettent lourdement contre la porte. Elle ne bouge pas mais à entendre les craquements du chambranle, ça ne sera pas éternel…
*
A l’infirmerie, vous ne perdez pas une seconde. Vous avez un chirurgien et votre immunisé en situation critique, ainsi qu’un éminent scientifique blessé. Même si c’est injuste, vous savez qu’il faut tout faire pour les sauver car ce sont des membres de la communauté qui ne sont pas remplaçables.
• Dans 7 messages RPs, le renfort appelé par
• Dans 9 messages RPs… vous aurez une surprise.
• Ce tour se terminera au plus tard le
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 6:12
Je m’étais montré utile à l’infirmerie, mais je sentais bien que Fried voulait que j’aille aider les autres, il me l’avait déjà indiqué à plusieurs reprises. Une fois que tout le monde fut installé et qu’on s’occupait des blessés par ordre de priorité, je me tournais vers lui, détournant finalement le regard de Clayton, j’étais véritablement en train de m’inquiéter pour l’infecter, mais mon devoir devait passer en priorité.
- Je sais qu’ils sont en danger là-bas, mais regarde ici. Clayton est dans un piteux état, notre meilleur médecin et sur la touche, quant à toi, tu n’es pas en état de grand-chose.
Son état ne s’améliorait pas, mais ne s’empirait pas non plus c’était déjà une bonne chose. Je lui offrais un sourire rassurant, avant de lui dire simplement ce qu’il avait besoin d’entendre.
- Quinn est une femme forte, elle me la déjà tant prouvé, je suis certaine qu’elle s’en sortira seule, maintenant si tu veux que j’y aille et bien j’irais la décision d’appartient.
Pour le coup, c’était sincère, s’il voulait que j’y aille et bien j’irais sans vraiment réfléchir, après tout, peut-être que je pourrais aider, faire diversion ou autre chose.
- Je sais qu’ils sont en danger là-bas, mais regarde ici. Clayton est dans un piteux état, notre meilleur médecin et sur la touche, quant à toi, tu n’es pas en état de grand-chose.
Son état ne s’améliorait pas, mais ne s’empirait pas non plus c’était déjà une bonne chose. Je lui offrais un sourire rassurant, avant de lui dire simplement ce qu’il avait besoin d’entendre.
- Quinn est une femme forte, elle me la déjà tant prouvé, je suis certaine qu’elle s’en sortira seule, maintenant si tu veux que j’y aille et bien j’irais la décision d’appartient.
Pour le coup, c’était sincère, s’il voulait que j’y aille et bien j’irais sans vraiment réfléchir, après tout, peut-être que je pourrais aider, faire diversion ou autre chose.
- Spoiler:
- Clarke demande a Fried ce qu'il veux qu'elle face
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 12:33
Voilà qui était tout sauf rassurant, mais bon. Elle se tourna vers Madisson, et lui fit un regard qui se voulait protecteur :Bon, ok, je leur fous pas direct le feu, mais j'en immole vraiment un et on pourra discuter avec eux comme ça, sous la menace, ils se calmeraient forcément. Pourvu que ça soit Ray, c'était lui à l'initiative de tout ce merdier.Va falloir la jouer sentimental : y'a forcément des vaccinés parmi eux, ou ils ont des proches, des potes, qui le sont. S'ils font tout flamber ici, les scientifiques pourront pas trouver de solution pour palier au problème, et elle se comptait dans le lot.
C'était bien l'argument le plus raisonnable qu'elle avait en lot. Les détonations la firent sursauter, elle avait oublié brièvement qu'ils avaient le flingue de Clayton.Vous avez compté combien de détonation ? Demanda-t-elle, pour essayer de déduire s'il en restait dans le barillet, ou pas. ça serait peut-être un avantage. Ca ferait peut-être moins mal au final, même si elle n'était pas persuadée de ce point. Par instinct, si sa main gauche tenait sa bouteille d'alcool, l'autre s'empara de celle de sa sœur. Elle rêvait du retour de Stanley actuellement. En bonne santé, evidemment ! Mais ça ne serait pas pour tout de suite.
- Spoiler:
Casey propose de pas cramer tout de suite les gens, de jouer sur les sentiments + elle demande cb de coups ont été tiré pour savoir s'ils restent des balles à Ray.
Porte : 14/15
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 13:15
Rapidement, j’aide les autres à barricader la porte. De l’autre côté, des bruits sourds résonnent. Les hommes de Ray sont visiblement en train de tout saccager. Je sens une certaine panique s’emparer de moi. Heureusement que Casey est là pour me lancer un regard rassurant. « Personne n’immolera qui que ce soit. Pas à l’intérieur du bâtiment. C’est trop risqué ! » Mais elle a fini de vouloir tout cramer ?! C’est pas possible. Je lui fais à nouveau les gros yeux, avant de sursauter en entendant plusieurs tirs derrière la porte. Ils sont justes de l’autre côté.
« Plusieurs coups déjà. J’ai entendu des tirs derrière moi avant qu’ils rentrent. » Dis-je alors à ma sœur. Le chargeur de Ray est donc bientôt vide. A moins qu’il en ait un autre ? Non. Normalement, non. Mais cela ne veut pas dire que nous sommes tiré d’affaires. Les contestataires hurlent derrière la porte, bien décidé à entrer. Ils se mettent à cogner contre le battant, pour essayer de l’enfoncer. La main de Casey dans la mienne, permet de soulager un peu ce stress qui commence à monter.
« Ne restez pas trop près de la porte. S’ils parviennent à rentrer, on fait ce qu’on peut pour essayer de les convaincre d’arrêter. Comme a dit Casey. Mais s’ils se montrent trop agressifs, prenez tout ce que vous avez sous la main pour vous défendre. »
- Spoiler:
Maddie panique un peu. Heureusement que sa grande soeur adorée est là pour la rassurer. Elle conseille à tout le monde de ne pas trop s'approcher de la porte, pour éviter un blessé. Si les trous'duc ne veulent pas entendre ce qu'ils ont à leur dire, bah faudra se battre avec les moyens du bord...
Porte : 10/15
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 15:03
Chaque nouveau coup de feu tiré contre la porte la fait trembler, mais elle tient bon. Plus que jamais, elle ne peut pas se permettre de flancher. Les corps lourds qui se jettent contre le panneau de bois font trembler l’armoire métallique qu’ils ont placé devant et résonnent comme autant de cloches funèbres. Elle frémit, sent la sueur dégouliner dans son dos, mais sa prise reste ferme sur la poignée de son couteau. D’une oreille, elle écoute la conversation des deux sœurs. Secrètement, elle approuve tout de même Casey et ses envies incendiaires. Elle sait que c’est un coup risqué, néanmoins. Une telle attaque pourrait tout aussi bien disperser les assaillants que déclencher une fureur plus grande encore. Elle préfère envisager d’autres options avant de jouer ce joker.
Elle réfléchit à toute vitesse à un plan d’action qui mettrait le moins de vies possibles en danger, tout en préservant les locaux scientifiques. Tout autant que les recherches, ils ne peuvent pas se permettre de perdre les rares équipements qui ont survécu à la chute du monde. Un peu tard, elle regrette d’avoir fait barricader les fenêtres par des armoires. Mais peut-être que, le bruit des assaillants aidant… « Mark, on va te faire sortir par une fenêtre et tu vas contourner le bâtiment avec un explosif. Quand tu jugeras le moment opportun, tu les enfumes. Si tu trouves des renforts sur le chemin… Tant mieux. » D’un geste de la tête, elle ordonne aux scientifiques de déplacer une armoire pour permettre au chimiste de sortir.
Malgré l’ordre de Madisson, Quinn se place à côté de la porte, de sorte à plonger la lame de son couteau dans la gorge du premier qui entrera. Ou, idéalement, à le menacer. Elle n’est pas la meilleure au corps-à-corps mais elle compte sur l’effet de surprise. Et elle espère encore éviter le bain de sang qui s’annonce. « RAY ! » Sa voix tonne dans le laboratoire, couvrant à grand-peine le fracas des corps qui se jettent contre la porte à un rythme régulier. Elle voit l’armoire trembler et vaciller, mais résister. Pour combien de temps encore ? « Ray, je préfère vous prévenir, le labo est piégé. Si vous déclenchez le système, nous allons tous mourir, et vous avec. » C’est un bluff énorme mais c’est tout ce qu’elle a pu trouver avec l’inspiration du moment. Elle compte sur le manque d’informations des agresseurs – et encore une fois, sur une chance incommensurable. « On a installé un gaz pour ce genre de situations. C’est une mort atroce Ray, vraiment atroce. » Quinn n’a jamais été croyante mais en ce moment, elle prie tous les dieux qui lui passent par la tête.
Elle réfléchit à toute vitesse à un plan d’action qui mettrait le moins de vies possibles en danger, tout en préservant les locaux scientifiques. Tout autant que les recherches, ils ne peuvent pas se permettre de perdre les rares équipements qui ont survécu à la chute du monde. Un peu tard, elle regrette d’avoir fait barricader les fenêtres par des armoires. Mais peut-être que, le bruit des assaillants aidant… « Mark, on va te faire sortir par une fenêtre et tu vas contourner le bâtiment avec un explosif. Quand tu jugeras le moment opportun, tu les enfumes. Si tu trouves des renforts sur le chemin… Tant mieux. » D’un geste de la tête, elle ordonne aux scientifiques de déplacer une armoire pour permettre au chimiste de sortir.
Malgré l’ordre de Madisson, Quinn se place à côté de la porte, de sorte à plonger la lame de son couteau dans la gorge du premier qui entrera. Ou, idéalement, à le menacer. Elle n’est pas la meilleure au corps-à-corps mais elle compte sur l’effet de surprise. Et elle espère encore éviter le bain de sang qui s’annonce. « RAY ! » Sa voix tonne dans le laboratoire, couvrant à grand-peine le fracas des corps qui se jettent contre la porte à un rythme régulier. Elle voit l’armoire trembler et vaciller, mais résister. Pour combien de temps encore ? « Ray, je préfère vous prévenir, le labo est piégé. Si vous déclenchez le système, nous allons tous mourir, et vous avec. » C’est un bluff énorme mais c’est tout ce qu’elle a pu trouver avec l’inspiration du moment. Elle compte sur le manque d’informations des agresseurs – et encore une fois, sur une chance incommensurable. « On a installé un gaz pour ce genre de situations. C’est une mort atroce Ray, vraiment atroce. » Quinn n’a jamais été croyante mais en ce moment, elle prie tous les dieux qui lui passent par la tête.
- Spoiler:
- porte : 4/15.
décompte des bombes : 3 au labo + 1 avec Mark.
décompte des cocktails : 2.
décompte des mots : 448.
quinn élabore un nouveau plan (quand est-ce qu'elle s'arrêtera ?) et fait sortir mark pour qu'il contourne le bâtiment et prenne à revers les assaillants en les dispersant avec un explosif. elle se pose à côté de la porte, à côté du sens d'ouverture, pour pouvoir arrêter le premier à rentrer - ou le planter. elle tente un bluff plus gros qu'elle mais yolo. (promis après elle reprendra ses esprits et arrêtera d'être con)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12