Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

5 participants

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Lun 25 Nov 2019 - 16:57

Ismaël n'était pas grandement avancé, maintenant qu'il était recroquevillé au sol à côté de Clayton, le visage inondé de sang, toujours conscient mais terrassé par la douleur. Le souffle court, il se demandait surtout ce qu'allait être la suite. Il n'avait rien sous la main pour les tirer d'affaire, et avec une main à moitié valide il allait avoir un peu de mal à agir. La reprise des opérations en personne, ce ne serait pas pour demain !
Bientôt, un attroupement se forma autour d'eux. Quatre personnes, dont sa propre fille, qui venaient constater l'étendue des dégâts et les prendre en charge. Lorsque Ashley se pencha sur lui, il eut la surprise de distinguer une mine inquiète sur son visage malgré sa paupière qui gonflait. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient proches, loin de là. Ils avaient des contacts, et c'était déjà ça. Quand elle lui demanda comment il se sentait, il émit une sorte de grondement de mauvaise humeur.

« Ça va à merveille, et si vous continuez à traîner on aura l'occasion de nous vider trente fois de notre sang !

Un curieux mélange de soulagement et d'agacement passa sur le visage de la jeune femme, qui se redressa pour s'adresser aux autres.

- Bon, Ismaël survivra. Il faut qu'on les prenne en charge tous les deux, et vite.

Ils furent bientôt portés à l'infirmerie, rejoints par Clarke et Friedrich notamment. Quand le chirurgien les vit, il eut un très mauvais pressentiment quant à ce qui pouvait se passer au laboratoire. Bientôt installé dans un lit, avec l'équipe médicale qui prenait en charge ces nouveaux venus, le quinquagénaire ne pouvait s'empêcher de vouloir diriger les opération, aussi peu apte à le faire pouvait-il être.

- Un pansement compressif et de quoi faire des attelles. La côte doit être cassée, il faut vérifier ça. Allons ma fille, on vous paie pour quoi ?

La pauvre infirmière qui s'occupait de lui actuellement en nettoyant ses plaies avait l'air dépassée par le fait de devoir soigner celui qui lui donnait ordinairement des ordres. Agacé, Ismaël reporta son attention sur les deux laborantins qui se trouvaient non loin de là. Il devait tirer ça au clair.

- Laissez-moi deviner. Les macaques sont arrivés au labo, c'est ça ? Comment est la situation ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Nov 2019 - 17:30

D'autres coups de feu retentissent. Plus étouffés, cette fois-ci. Zelda suppose que les assaillants ont déjà forcé les défenses du laboratoire et que le saccage a commencé. Elle force l'allure tout en prenant bien soin de ne pas trop s'exposer. Que faire sinon rester dans le sillage de Raph, Brianna et Norman. Elle sait bien que son aide risque d'être dérisoire dans la bataille qui s'annonce. Elle n'a rien d'une guerrière oud 'une tireuse. Mais il est hors de question qu'elle reste en retrait pendant que les autres prennent des risques. Alors, guidée par son immaturité et sa combativité, l'adolescente se laisse trimbaler par ces événements qui la dépassent. Elle marque un temps d'arrêt devant l'entrée des locaux lorsque elle pose le regard sur des taches de sang. Est-ce celui de ce Friedrich ? Ou d'une autre personne encore ? Combien de gens ont déjà été sacrifiés sur l'autel des ambitions de Ray ? Des coups résonnent à nouveau sous les assauts des belligérants. Les maigres renforts se précipitent en direction de leur origine et rencontrent le groupe des rebelles bloqués devant une porte. Au moins, on dirait qu'il reste des survivants !

La gamine reste prudemment à l'abris des murs et laisse ses aînés intervenir. Elle imagine qu'ils savent comment réagir à ce genre de choses. Elle, elle fait simplement de son mieux pour éviter un mauvais coup ou une éventuelle balle perdue. En réalité, elle regrette déjà d'avoir abandonné les blessés pour se précipiter à la rencontre des insurgés. Hey, Robertson ?! T'es là ? crie-t-elle pour tenter de couvrir le fracas causé par les autres. On a réussi à contacter June et ses sbires ! Ils s'ront là d'une minute à l'autre ! Le tentative est bien pathétique mais si ses trois compagnons peuvent l'appuyer, peut-être qu'elle trouvera un écho de crédibilité dans les pensées des rebelles. Vous êtes tous fou-tus ! ricane-t-elle malgré elle. Oui, c'est une évidence. Ils ne s'en sortiront pas après ce qu'ils ont fait. Mais il reste maintenant à savoir combien de temps il leur faudra pour baisser les armes et accepter leur destinée. Zelda hausse les épaules et décoche un pauvre sourire à Raph, Brianna et Norman. Elle n'a rien trouvé de mieux...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Nov 2019 - 20:25

Malgré mes recommandations, Zelda suiva le groupe de loyalistes dans les laboratoires. Qu'est que je pouvais lui dire, de toute façon elle était remontée à bloc et au pire des cas elle pourra aller informer les autres à l'extérieur. La première salle était dévastée comme ci un tsunami était entré dedans. Au son des bruits du émanaient du couloir, les agresseurs avaient eu l'idée de vider l'arme de Clayton dans une défense ou pour faire sauter des verrous. Je n'étais pas réellement au courant de combien de scientifique ou d'autres personnes étaient à l'intérieur pour défendre les recherches.
Armés de mes deux poignards j'avançais avec prudence dans les couloirs de peur de tomber sur un retardataire hostile. Mais encore une fois Zelda eu la bonne idée d'ouvrir sa bouche de nouveau pour cracher son poison. Je la regarda avec exaspération et un sourire presque amusé, elle était pleine de ressource mais devait savoir s'en servir et canaliser cette énergie.

La jeune dis vrai. Nous ne voulons pas plus de combat sanglant, il y assez de blessés. Détruire les infrastructures peut importe leur utilité ne fait que nous diviser et nous affaiblir. Rendez l'arme de Clayton, Calmons la situation avant qu'il y est un nouveau drame ! Si June et les forces armés arrivent si sera trop tard pour parlementer et faire les victimes. Mieux vaux s'expliquer calmement entre personne civilisés plutôt que faire des coups en douce qui sèment le chaos et la discorde non ?

Je fis signe à Briana et Norman d'y aller doucement et de suivre le pas et l'idée, sinon nous perdons toute crédibilité.
En réalité j'en avais que faire de leur sort, ils étaient faibles d'esprits et facilement corruptible ils devaient une faille dans notre installations et nous devions y remédiez. Au fond j’espérais que Clayton, Madisson ou d'autres personnes avaient prévenus les gardes aux frontières et éventuellement le groupe de responsable en expédition, sinon Briana et Norman n'allait jamais suffire à contenir cette bande de paysan écervelé.

résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Nov 2019 - 22:22

Avant d’avoir eu le temps d’entendre une réponse de la part de Fried, c’est le chirurgien qui prit la parole pour nous accoster. Autant dire que malgré ses blessures il était toujours aussi agréable, il n’y avait qu’à voir comment il avait parlé à la femme qui était en train de le soigner. J’avais eu vent du spécimen et je savais qu’il était ainsi avec tout le monde, il en faudrait plus pour m’offusquer. Je le regardais alors qu’on s’occupait de Fried et me mettais un peu en retrait et je décidais de lui répondre.

- La situation est forcément superbe vu que Fried s’est pris une balle.

Je levais les yeux au ciel pendant un instant. Si on était ici, il était évident que la situation puait à mort là-bas. Tant qu’on était ici, on ne pourrait pas aller plus loin. Je remarquais dans un coin de la pièce, le sac de sport que j’avais confié à Ashley et qui était apparu aussi.

- Pour être plus sérieux. On a réussi à protéger les choses plus importantes du complexe, j’espère qu’ils sont assez cons pour ne pas pousser leurs recherches trop loin.

Sans vraiment réfléchir, je partis voir l’état du sac, tous les échantillons qu’ils contenaient étaient encore en super état. J’en profitais également pour retirer mon sac à dos et me tourner vers Clayton qui semblait être encore en mauvais état.

- Il s’est passé quoi exactement pour que vous soyez tous deux dans cet état ?

Je posais mon regard successivement sur Ismaël et Clayton. Il était évident qu’ils n’avaient pas fini dans cet était la de leur plein gré.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Nov 2019 - 23:39

Heureusement que Quinn est là pour réagir rapidement. Acquiesçant d’un signe de la tête, j’approuve son idée de laisser sortir Mark. Lâchant la main de Casey, j’aide les autres à déplacer l’armoire qui bloque l’une des fenêtres. Et alors que le chimiste disparaît dehors, j’ai bon espoir qu’il puisse déstabiliser un peu le groupe de Ray.

« Recule-toi Quinn ! La porte va bientôt céder ! » Je n’ai pas envie qu’ils s’en prennent à elle. Mais elle ne m’écoute pas, tentant le pari d’un énorme coup de bluff, je la regarde avec de grands yeux. Vont-ils réellement croire tout ça ? Qu’importe, si cela peut les faire douter et nous faire gagner un peu de temps. Tout est bon à prendre.

La porte tremble toujours, mais elle tient bon pour l’instant. Alors à mon tour, je m’exclame sévèrement. « Monsieur Robertson ! Sortez immédiatement, vous et vos hommes ! »

Spoiler:

Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Nov 2019 - 23:51

Ismaël accueillit sans surprise la réponse de Clarke tout en observant d'un œil critique ce que l'infirmière était en train de lui faire. La frustration bouillait en lui de ne pas pouvoir s'occuper lui-même de tout cela. Dans le fond, il comptait rester dans ce lit le strict minimum et le quitter dès que possible pour tirer au mieux profit de ses capacités. Son regard se porta à nouveau sur la jeune femme tandis qu'un rictus cynique tordait ses lèvres fendues, dont la douleur le rappela vite à l'ordre.

« Tu veux vraiment débattre du quotient intellectuel des types qui ont eu l'idée lumineuse d'aller démolir le seul labo encore en état dans le coin ?

Le chirurgien eut une sorte de ricanement rauque puis se tut pour écouter le compte rendu de Clarke. Il eut malgré tout un hochement de tête appréciateur quand elle lui annonça que les recherches les plus importantes étaient en lieu sûr. De temps en temps, il y avait quelques êtres humains avec autre chose qu'un petit pois dans la tête... Il resta muet quand sa fille revint dans les parages pour donner son sac à la laborantine. Ils n'étaient pas vraiment le tableau père-fille idéal. La question de Clarke lui arracha un grognement.

- Il s'est passé qu'on était deux contre quinze. La bonne nouvelle, c'est qu'ils n'étaient plus quinze à la fin.

Le quinquagénaire passa sous silence les raisons qui l'avaient poussé à aller au suicide. Quiconque aurait qualifié son geste d'héroïque – ce qu'il était, quelque part – lui aurait fait pousser de hauts cris. Les héros mouraient vite et en faisant quelque chose de stupide, c'était bien connu. En réalité, il se mentait à lui-même. Les raisons rationnelles étaient simplement de sauver l'immunisé, et c'était ce qu'il se racontait. Dans les faits, il avait surtout senti un instinct viscéral le pousser à agir, en dépit de tout bon sens. L'instinct de celui qui a connu la souffrance des coups. Histoire de chasser ces questions de son esprit, il reporta son attention sur la pauvre infirmière un brin fébrile et sous tension.

- Bon sang Jeanine ! Vous avez sérieusement déjà posé une attelle dans votre vie ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Nov 2019 - 1:04

Hunters in the dark
Tour 2

Le temps a filé depuis le début de cette inquiétante soirée. La nuit est tombée et dans la pénombre, lorsque toutes les attentions étaient tournées vers Clayton et Ismael, personne n’a fait attention au corps inerte d’Eward Bergmann. Ses paupières se rouvrent brusquement, un râle cadavérique s’échappe de sa gorge. Il ne faisait visiblement pas partie des vaccinés…

*

Aussi osé qu’est le coup de bluff de Quinn, il fonctionne. Un ultime coup sur la porte provoque un inquiétant craquement, mais les assauts s’arrêtent là. Ce ne serait pas exagéré que de dire que Ray ne connait rien au travail des scientifiques mais s’il y a des gens qu’il peut imaginer capable de concevoir un tel piège, c’est vous. Pendant son hésitation, Mark est évacué par la fenêtre et le temps qu’il rejoigne l’entrée, il voit arriver Briana, Norman, Raphael et Zelda. De rage, Ray flanque une nouvelle paire de coups de pieds dans la porte qui ne cède toujours pas. L’ordre de Maddison le fait sourire avec dédain mais un choc supplémentaire ne lui ouvre toujours pas le passage ni ne le soulage. Il ne sait pas quoi faire et les mots de l’adolescente qui le nargue n’arrange rien.

- Toi, espèce de petite fouine, je…

Le tailleur l’interrompt en corroborant les dires de sa complice. Est-ce vrai ? Est-ce que les expéditeurs sont déjà sur le retour ? Il en doute personnellement mais plusieurs de ses alliés sentent leurs ardeurs refroidir. La colère leur a momentanément fait oublier la chance qu’ils ont d’être ici. Aucun d’eux n’a envie de mourir ou de se faire jeter dehors.

- Lâchez vos armes, insiste posément Norman, et levez les bras.

Au même moment, une équipe de 8 guidée par Thad débarque. Tous armés de fusils ou de 9 mm qu’ils pointent dans la direction des fautifs. Cette fois, ils lâchent tous leurs armes de fortunes et obtempèrent. Tous sauf Ray, qui se retrouve au milieu d’alliés démissionnaires.

- Quoi ?! Vous êtes sérieux ?! Vous ne voyez pas ce qui vous crève les yeux ?! Ces gens nous manipulent ! Ils ont tué le sénateur parce qu’ils n’étaient pas d’accord et maintenant, ils nous utilisent et nous répriment dès qu’on n’est pas d’accord ! C’est un coup d’état de cette salope de rousse et vous lui mangez tous dans la main comme des pigeons !
- Ray, c’est fini, intime fermement That, laissez tomber.

Il se fige, hésite, mais au fond, ce n’est ni un homme courageux, ni un suicidaire – et son chargeur est vide. Il lâche l’arme dérobée plus tôt et lève les mains à son tour. La situation est sous contrôle pour l’instant.

*

- Excusez-moi, dit Hokulani à Clarke et Eve-Madeleine, est-ce que vous pourriez aller leur chercher de l’eau ? Il ne faut pas qu’ils se déshydratent.

En vérité, la gynécologue pragmatique agacée par le comportement de son patient espère surtout vous voir sortir. Vous prenez de la place dans la chambre et l’équipe médicale réduite en a déjà assez d’Ismael qui se plaint pour avoir en plus des personnes inutiles dans les pattes. Vous n’avez d’autre choix que de quitter la pièce et entendez le battant claquer derrière vous. En regardant le couloir principal vous voyez que la porte d’entrée du dispensaire est ouverte. Impossible de vous rappeler si vous aviez pensé à la fermer plus tôt. Vous faites encore quelques pas et une ombre se jette soudainement sur toi, Clarke, alors que vous croisez une chambre vide.

Il s’agit du rôdeur Bergmann et contrairement aux créatures à l’extérieur du camp, il est frais. Sa boite crânienne est extrêmement solide et il est plus vigoureux qu’un mordeur décomposé. Tout le staff se trouve dans la chambre avec les blessés ou à l’extérieur. Tu ne peux compter sur aucune intervention miracle…

Informations et règlement

• A ceux qui sont au laboratoire, les 14 rebelles ont été emmenés et enfermés dans une salle de l'école – la cabane prison est trop petite. Vous autres avez tous été réunis dans la bibliothèque pour reprendre vos esprits. Fort heureusement, aucune arme artisanale n’a été utilisée et elles ont toutes été récupérées par Thad. Si l’idée principale est d’apaiser le potentiel trauma avant de rentrer chez vous, la perspective des conséquences vous travaille et notamment toi Madisson. Quel doit-être le sort de ces rebelles ? Vas-tu attendre que June rentre pour avoir sa décision ou vas-tu prendre l’initiative d’un jugement ? Ne serait-ce pas une occasion de prouver que vous pouvez gérer les choses par vous-même ?
Se trouvent ici : Quinn, Casey, Madisson, Raphael, Zelda, Sally, Sasha, Mark et Helen. Vous pouvez discutez librement de ce qui vient de ce passer et de la suite.

Clarke, tu n’as pas assez de force pour repousser le mordeur ; il t’entraine au sol, ses mâchoires te claquent devant le nez. C’est Eve-Madeleine qui te dégage en tirant en arrière pendant que tu pousses. Tu peux enfin respirer, mais ton amie hurle de douleur : le vorace s’est retourné contre elle et l’a mordue à l’épaule. Par chance, Eve est vaccinée, elle peut survivre à une blessure non mortelle ! Tes options sont très limitées car personne n’est assez proche pour intervenir à temps.
- Tu peux laisser ton amie se faire dévorer et t’en sortir indemne. Si tu essayes d’aller chercher quelqu’un, Eve-Madeleine aura été mordue à la jugulaire avant que tu reviennes.
- Tu peux aider à ton tour la religieuse, en prenant le risque de te faire mordre. Dans ce cas, lance deux dés10.
Spoiler:

• Ce tour se terminera au plus tard le jeudi 28 novembre 2019 à 20:30.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant