Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

5 participants

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Mar 26 Nov 2019 - 10:03

J’aurais préféré rester avec Fried et Clayton, mais il fallait aller chercher de l’eau. J’avais avancé en rechignant, mais j’avais choisi de ne pas me battre et d’accompagner Eve qui y aurait été même seule, mais se serait plus efficace en y aller ensemble.

On discutait tranquillement sur le chemin alors qu’on se fit attaquer par un rodeur. Un rodeur encore bien frais et identifiable. Il s’agissait de Bergmann, visiblement, il n’avait pas survécu à l’assaut. C’est Eve qui m’empêcha de me faire morte et subi une morsure à ma place. Pour le coup, j’étais pris d’un vent de panique, c’est l’adrénaline qui parla à ma place. Je me jetais sur le rodeur, le faisant basculer sur le côté. J’attirais Eve à moi avant de repartir en sens inverse. L’eau pouvait bien attendre, pour le moment, même si mon ami avait été vacciné elle avait à son tour besoin de soin.

Dans mon esprit tous allaient très vite et il était évident que les retombées de cette histoire risquaient d’être énormes. Déjà parce que Lawrence avait été incapable d’être utile dans cette histoire et qu’en plus la rébellion stupide avait fait perdre bien trop de choses.

Je rentrais à l’endroit où tout le monde se trouvait sans aucune cérémonie, j’attendais une remarque d’Hokulani vu qu’on était revenue bredouille, mais avant qu’elle n’eût le temps de dire quoi que ce soit je pris la parole.

- Y a un des cons qui est mort et qui vient de se relever Eve a été mordu, il faut s’en occuper en attendant vu qu’on n’a pas d’arme soit on se barricade, soit on trouve un truc pour l’achever, mais il était encore tout frai et trop costaux. On a un moyen de communication vers l’extérieur ?

Malheureusement, je ne venais pas assez ici pour le savoir, le plus simple au pire était de passer la nuit ici de toute façon. Déjà je m’efforcer de pousser une étagère remplie de fourniture médicale devant la porte.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Mar 26 Nov 2019 - 15:56

La cavalerie est arrivée et les indiens se sont rendus ! Il était plus que temps que les bêtises des adultes cessent et que le calme revienne. Zelda adresse un sourire goguenard à Ray tandis que ses collègues et lui sont emmenés dans un endroit où il ne pourront plus causer de tort aux honnêtes - ou à peu près honnêtes - gens. "Ah ! On fait moins le malin, hein ?!" se moque-t-elle, usant de son plus naturel air enfantin. Et elle, elle fait précisément la maline maintenant qu'il n'est plus en mesure de lui faire du mal. Les rôles ont été échangés. Elle a bien le droit de se la jouer un peu même si elle ne mérite pas vraiment l'honneur de revendiquer une part de la victoire remportée sur les insurgés. Mais elle aura quelque chose à raconter à Kassidy, au moins ! Finalement, quand Quinn, Casey et Madi sortent de leur bunker improvisé, l'adolescente se penche vers Raph : "Les soeurs Summer et l'docteur Quinn... Ray et les autres n'avaient aucune chance  !" Elle lui décoche un sourire un brin ennuyé. "J'crois qu'on vient d'sauver la vie des traîtres, Raph'..." Là, c'est sûr, il n'y a pas d'quoi être fière !

Lorsque, un peu plus tard, les rebelles ont été enfermés et que les loyalistes se sont regroupés à la bibliothèque, l'ennui a de nouveau gagné la gamine. Elle déplore les blessés et continue de s'inquiéter pour Clay. Mais Ray et ses sbires ont brisé l'espace d'un instant la monotonie qu'elle déteste tant. En fait, maintenant, elle se demande surtout quelle sera la suite. Elle suppose que June ne laissera pas les traîtres s'en tirer. La question, c'est de savoir quelle punition leur sera infligée. Dans le but d'être utile mais également de satisfaire sa curiosité, l'adolescente est allongée à même le sol, les jambes relevées contre un mur. Elle parcourt un livre sobrement intitulé La torture au moyen-âge. "Eh !" lâche-t-elle pour attirer l'attention des adultes. "Dans l'ancien temps, y f'saient des... ordalies - drôle de mot - pour savoir si une personne était coupable ou non ! Genre ils la j'taient dans une rivière et si elle flottait, ça voulait dire qu'elle était pas nette ! Alors on la tuait ! Pis si elle coulait, ben ça voulait dire qu'elle était clean !" s'amuse-t-elle avant de se modérer. "Bon l'truc c'est qu'elle mourrait quand même..." Son rire résonne dans la bibliothèque. "Z'étaient un peu cons !" En tout cas, peut-être que ça donnera des idées à Madi et aux autres ? Faut dire qu'ils ne manquent pas d'eau....

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Mar 26 Nov 2019 - 18:32


« Non reste, surtout. Quoi qu’il arrive là-bas, je ne veux pas vous perdre toutes les deux. » Dit-il, suffisamment bas pour que seule Clarke l’entende. « Reste en sécurité avec nous ». A l’infirmerie, Hokulani ne passa pas très longtemps sur sa blessure. La balle était ressortie et n’avait endommagé aucun organe. A part qu’il avait un trou dans la panse, que ça pissait le sang, il allait plutôt bien. Il resta néanmoins sagement sur sa table d’auscultation à observer le monde s’agiter devant lui, et Ismaël hausser le ton plusieurs fois contre les infirmières.

Clarke sortit un moment, avec Eve-Madeleine. Du moment qu’elles n’allaient pas au labo. Il en pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour ceux resté là-bas. Il fallait qu’ils s’en sortent, tous et toutes. Un gémissement de la part de Clayton le sorti de ses pensées lugubres. « Arrête de geindre Buchanan, t’auras de nouvelles cicatrices pour attirer ces dames. » Lui-même allait avoir sa première vraie cicatrice… Même si elle avait été faite par l’un des leurs. Il essayait l’humour, pour changer un peu de l’attitude du chirurgien, qui semblait en agacer plus d’un.

Mais l’interlude fut de courte durée quand Clarke et Eve revinrent en trombe, en claquant la porte derrière elle et… l’épaule de la nonne en sang. Sa collègue leur dressa le portrait sinistre de la situation, et Friedrich se redressa, descendant de la table pour venir l’aider. « Je ne sais pas si y’a un moyen, mais je sais que Madison a un talkie… Je vais t’aider. » Dit-il alors qu’une des infirmières s’affairait déjà sur Eve. Sa blessure au flanc lui faisait mal, mais à deux, ils parvinrent à pousser une étagère devant la porte. « L’odeur du sang va l’attirer ici. Pour ça, on ne sait rien faire… Aide-moi à prendre le bureau qui est là. » Puis il regarda les autres. « Et puis silence ! Le sang va déjà le guider jusqu’à nous, mais si on s’agite, ce sera pire. » Dit-il avec autorité, malgré son teint pâle. Puis il aida Clarke pour renforcer la sécurité de cette foutue porte.

Spoiler:


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Mar 26 Nov 2019 - 21:04

Bras croisés, elle mâchouille nerveusement sa lèvre inférieure tout en observant le groupe rassemblé dans la pièce. Elle est soulagée que tout soit terminé sans trop de dégâts, mais le dilemme qui se pose à eux maintenant n’est pas sans conséquence. Inquiète, elle jette un coup d’œil à Madisson. Visiblement, cette dernière n’est pas tranquille. Et cela se comprend. Mais Quinn n’apprécie pas cette idée. Placer autant de responsabilités sur des épaules aussi jeunes… A quoi peut bien penser Phelbs, enfin ? Sourcils froncés, la scientifique scrute le visage de la petite blonde, le cœur gonflé d’inquiétude et de tendresse.

L’injonction de Zelda attire son attention et elle l’écoute avec un demi-sourire amusé aux lèvres. Au moins l’adolescente a-t-elle le mérite d’essayer de détendre l’atmosphère. « Calme-toi, chérie. On ne va pas les jeter à l’eau. » Quinn se tourne vers Madisson et la regarde avec sérieux. « Madisson, on peut attendre le retour de Phelbs et des autres. Ça n’est pas comme s’ils étaient partis pour un mois. » Plus que tout, elle ne se sent pas compétente pour juger leurs assaillants et décider de leur punition. Incontestablement, leur petite rébellion aurait pu leur coûter cher à tous et ce geste ne peut pas rester impuni. Mais elle craint la vindicte populaire et un jugement hâtif puisque c’est précisément ce qui les a conduits dans cette situation.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Mar 26 Nov 2019 - 23:20


Les renforts ont fini par arriver. Les fauteurs de trouble ont été enfermés dans une salle de classe. Vu l’ampleur que tout cela a pris, je me vois dans l’obligation de rassembler tout ceux qui ont été entraînés – que ce soit de leur plein gré ou non – dans cette histoire. L’incident doit faire l’état d’un rapport détaillé, et sûrement que la parole de chacun m’aidera à y voir plus clair.

Après avoir pris connaissance de l’identité des quatorze personnes enfermées dans l’école j’ai donné mes directives à Thad pour sécuriser le bâtiment et garder un œil sur les prisonniers. Je lui ai également fait part de mes craintes en m’apercevant de l’absence de Monsieur Bergmann. Une fois cela fait, je rejoins la bibliothèque. Tout le monde est déjà là, rassemblé par Casey. Approchant de ma sœur, je m’inquiète alors. Je lui murmure quelques mots, pour qu’elle seule les entendent. « Et Esther ? Tu as envoyé quelqu’un pour se charger d’elle ? Je… Je vais avoir besoin de toi ici. Ça risque de prendre une bonne partie de la nuit… » Son soutien, je vais en avoir besoin. Je n’ai aucune idée de ce que je dois faire maintenant. Et sans June dans les parages, je dois pourtant agir.

Après avoir demandé à l’un des militaires de rester posté à l’entrée de la bibliothèque, je lui fais signe de fermer la porte. Puis faisant volte-face, je rejoins la poignée de personne présente. Là, la remarque de Zelda ne me fait pas vraiment rire. Heureusement que Quinn est là pour lui répondre. J’offre alors un léger sourire à l’épidémiologiste, pour la remercier. « Ne t’en fais pas pour moi. Ça va aller. Et… Merci… Pour tout à l’heure. » J’attrape doucement sa main pour la serrer doucement entre mes doigts. Comme un moyen de me rassurer…

Je m’éclaircie la voix. « Avant toute chose, il va me falloir un constat détaillé de ce qui a été détruit au complexe. Heureusement, votre réactivité nous a sûrement permis de mettre la plupart des travaux à l’abri. Pour le matériel qui a été détruit, il faudra me faire une liste complète, que je puisse m’organiser rapidement s’il faut envoyer une équipe chercher ce qui doit être remplacé. » Après les risques qu’ils ont pris, je leur dois bien ça.

Malheureusement, concernant le sujet qui fâche, je ne sais pas vraiment comment réagir. Je n’ai jamais vraiment eu à gérer ça avant. « Pour ce qui est de Monsieur Robertson et de son groupe, ils resteront tous enfermés, le temps que nous tirions cette historie au clair. Pour notre sécurité à tous. J’aurais besoin de certains d’entre vous interroger certains d’entre. Monsieur Bergmann reste introuvable, pour le moment. Mais lui aussi, fait partie des meneurs de ce qui peut être qualifiée, en tout point, d’insurrection à l’encontre de Madame Phelbs. Je ne peux pas laisser tout ça impuni »

Spoiler:





Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Mar 26 Nov 2019 - 23:47

Casey avait pris très rapidement ses dispositions pour Esther. Demandant à Thad d'aller jeter un coup d'oeil près de la maison, et de la prévenir s'il se passait quelque chose. Avec Bergmann toujours dehors et zombifié, elle ne pouvait pas se permettre de s'y rendre seule... Et pourtant, ça la démangeait. Avec sa petite soeur qui se devait de gérer la chose, Casey se demandait si elle aurait le temps de se faire escorter de quelqu'un de compétent pour récupérer sa fille et la garder avec elle. Mais serait-elle plus en sécurité après tout ce qu'il s'était passé dans le coin ?

Maddie eut droit à son petit discours, et la blonde la scruta du coin de l'oeil.

Non, tu peux pas. Elle était tranchée là-dessus. Lui, tu le donnes comme exemple : Avec nous ou contre nous, tu te souviens ? T'as qu'à le livrer en pâture aux petits génies, qu'il ait de bonnes raisons de se plaindre. Les autres qui l'ont suivi là-dedans, ils ont qu'à aller se démerder dehors sans armes et sans ressources pour voir si c'est plus marrant qu'ici. Et elle n'avait aucun scrupule à dire ça. Pas après le danger qu'ils avaient fait encourir à tout le monde. June aura d'autres chats à fouetter en rentrant qu'une bande d'abrutis en manque de pouvoir, s'tu veux mon avis. Maddie avait-elle vraiment besoin d'elle pour ça ?

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Mer 27 Nov 2019 - 1:05

Je ne remerciais jamais assez Fried de m’avoir aidé, mais je lui indiquais l’endroit où il était installé un peu plus tôt, il devait se reposer. Il était évident qu’une longue nuit nous attendait.

- C’est bien pour ça qu’il faut se barricader. Après, il est seul, je ne pense pas qu’il y ait eu d’autre mort, c’est notre planche de salut.

Hokulani était parti fouiller dans pièce pendant que nous étions en train de déplacer le meuble pour maintenir la porte. Quand elle refit son apparition elle avait un talkie dans la main. Sans vraiment réfléchir, je me jetais dessus espérant que celui de Madison soit toujours allumé.

- Madisson pour Clarke, Bergmann c’est relevé et se trouve au dispensaire. Nous sommes barricadés et impuissants.

J’avais recommencer l’opération plusieurs fois espérant que Madisson arrive à entendre le message ou au moins à faire le rapprochement. Si cela ne suffisait pas à alerter les autres, je pourrais toujours sortir par la fenêtre et me rendre au complexe. Seul problème, il faisait nuit et je ne savais pas s’il y avait d’autre mort dehors. La méfiance était de rigueur a présent.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum