5 participants
Re: Animation de novembre - Hunters in the dark
Mer 27 Nov 2019 - 10:22
*
Dans la chambre d'infirmerie, vous vous barricadez tant bien que mal. L'étagère tient le choc dans un premier temps et suffit à retenir le mordeur qui s'acharne contre la porte. Néanmoins, le bureau désigné par Friedrich est sur roulettes et ses freins sont fatigués. Vous comprenez en le déplaçant qu'il ne vous sera d'aucune aide. Par ailleurs, vous n'avez également pas de chance avec le talkie : celui-ci crache ses dernières gouttes du jus alors que
• Avant toute chose, pour ceux de l'infirmerie, sachez que cette intervention est en partie un malus volontaire. N'oubliez pas que vous êtes dans des locaux aménagés pour servir d'infirmerie. La présence de meuble suffisamment lourds pour bloquer une porte pose question (personnellement, j'ai toujours vu des chambres de clinique ou d'hôpital avec des meubles le moins encombrant possible) et trouver miraculeusement un talkie dans un tiroir est absolument abusé. Si vous êtes bloqués dans une situation, vous avez tout à fait le droit de demander des précisions à un MJ d'autres joueurs le font et on a aucun souci à vous donner des indices et/ou accorder des coups de pouce scénaristique si vous en ressentez le besoin.
•
• L'étagère montre des signes de faiblesses. Eve-Madeleine, Hokulani et Jeanine s'y mettent à trois pour la maintenir et empêcher le mort de fracasser l'entrée. Tout repose sur toi
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 20:43
Son intervention sur les ordalies, lâchée sur le ton de la plaisanterie, aura au moins eu le mérite d'arracher un sourire à Quinn. Zelda lui décoche un clin d'oeil qui se veut complice puis reprend la lecture de son bouquin. En réalité, elle se sent un brin détachée de la situation. Elle sait que cette dernière est grave mais dans la mesure où elle n'a pas vraiment de réelle incidence sur son déroulement, elle préfère se placer en retrait et laisser les adultes décider de ce qu'il faut faire des prisonniers. Elle, elle n'est pas à la barre du bateau Remnant. La décision finale revient à Maddie. L'adolescente adresse un regard à l'intéressée. Non, elle n'aimerait vraiment pas être à sa place. Dès que les choses se gâtent, elle se rend bien compte qu'elle se complaît dans son rôle d'enfant dénuée de responsabilité. C'est plus faciles ainsi. C'est peut-être pour cette raison, d'ailleurs, qu'elle s'octroie le droit de fredonner un air connu tout en poursuivant sa lecture. Elle s'en extirpe lorsque la suppléante de June prend la parole, alliant air et ton solennel. Et puis pour faire bonne figure, elle se redresse pour se mettre en tailleur. L'instant est important, c'est sûr !
Sans être réellement d'accord avec la position de Madie, l'adolescente n'est pas pour autant favorable aux idées de Casey. Elle observe les deux sœurs échanger et se disant qu'il vaut mieux ne pas intervenir. De toute façon, elle doute que son avis soit demandé. Alors au lieu de l'exprimer, elle balance, l'air de rien, un détail qui pourra sûrement aider les décideurs : « Si jamais M'sieur Bergmann est mort, hein ! » lâche-t-elle sur le ton de l'évidence. « On l'a vu avec Raph et les autres en r'venant de l'armurerie ! » Elle se fiche pas mal du sort de cet homme, en réalité. Sa sensibilité ne s'étend pas aux traîtres et aux personnes qui souhaitent faire du mal à ses camarades. « Donc bon... Si vous l'trouvez plus c'est sûr'ment qu'il est en train d'chercher à bouffer ? » La gamine hausse les épaules. Ce n'est pas à elle de s'assurer que les morts restent morts. « Sinon M'dame Madi ? Raph est un peu palot, là ! J'crois qu'il aurait bien b'soin d'un p'tit câlin ? » lâche-t-elle avec un petit sourire en coin, poussant légèrement l'intéressé en direction de la soeur de Casey. Elle lui avait dit qu'elle lui arrangerait son coup avec la secrétaire, non ?
- Spoiler:
Puisque elle n'a pas vraiment son mot à dire dans tout ceci, Zelda se contente d'avertir la joyeuse bande de la bibliothèque que Bergman est mort (elle l'a vu avec Raph, Brianna et Norman en revenant de l'armurerie). Puis elle tente de rapprocher @Raphaël Dorne et @Madisson Summer parce que faut bien faire des bébés pour repeupler le monde, toussa toussa
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 21:17
Elle est fière, Quinn, quand elle voit Madisson s’avancer et prendre la parole de la sorte. Elle voit toute la maturité de la jeune fille, tous les efforts qu’elle fait pour paraître assurée. Les dégâts sont moins importants qu’on pourrait penser, grâce à la présence d’esprit de Clarke. Heureusement, presque aucun matériel médical n’a été détruit et c’est quasiment ce qui aurait été le plus difficile à remplacer. Elle hoche la tête en direction de Madisson, lui confirmant qu’elle aura son rapport au plus vite.
Nerveuse, elle se remet à mordre sa lèvre inférieure lorsque la petite blonde aborde le sujet de Robertson. En un sens, c’est ce qu’elle espérait. Que la responsabilité d’une décision aussi importante ne soit pas entièrement laissée à Madisson. Qu’elle n’ait pas à décider de la vie d’un homme – ou de plusieurs. Elle a grandi plus vite qu’elle ne l’aurait dû, mais pour autant Quinn espère préserver encore un peu de son innocence – et ses nuits de sommeil. En tant que médecin, elle connaît trop le poids d’une vie.
Lorsque Casey s’interpose, Quinn se crispe. Bien sûr, l’aînée des deux sœurs est plus impulsive que sa cadette. Sourcils froncés, le médecin se racle la gorge. « Ce n’est pas une décision à prendre à la légère. » En vérité, Quinn est mitigée sur la marche à suivre. Les survivants sont trop précieux pour être sacrifiés ainsi, et elle n’a jamais réellement été très favorable à la politique du camp. Elle est loin d’être opposée à une punition pour Robertson et ses hommes. Cependant... « Ils doivent être jugés par leurs pairs, avec le recul nécessaire. Pas comme une vengeance. » Elle veut éviter qu’en jugeant hâtivement les insurgés, ils ne créent un fossé encore plus grand entre eux et le reste du camp.
Elle est cette fois moins attendrie par les propos de Zelda. La mort de Bergmann et le fait qu'il reste introuvable n'augure rien de bon. « Peut-être qu'il faudrait mettre tout le monde en garde et organiser une battue pour l'abattre ? » Elle n'a aucun scrupule le concernant. Il a perdu ce droit à l'instant où il s'est relevé.
Nerveuse, elle se remet à mordre sa lèvre inférieure lorsque la petite blonde aborde le sujet de Robertson. En un sens, c’est ce qu’elle espérait. Que la responsabilité d’une décision aussi importante ne soit pas entièrement laissée à Madisson. Qu’elle n’ait pas à décider de la vie d’un homme – ou de plusieurs. Elle a grandi plus vite qu’elle ne l’aurait dû, mais pour autant Quinn espère préserver encore un peu de son innocence – et ses nuits de sommeil. En tant que médecin, elle connaît trop le poids d’une vie.
Lorsque Casey s’interpose, Quinn se crispe. Bien sûr, l’aînée des deux sœurs est plus impulsive que sa cadette. Sourcils froncés, le médecin se racle la gorge. « Ce n’est pas une décision à prendre à la légère. » En vérité, Quinn est mitigée sur la marche à suivre. Les survivants sont trop précieux pour être sacrifiés ainsi, et elle n’a jamais réellement été très favorable à la politique du camp. Elle est loin d’être opposée à une punition pour Robertson et ses hommes. Cependant... « Ils doivent être jugés par leurs pairs, avec le recul nécessaire. Pas comme une vengeance. » Elle veut éviter qu’en jugeant hâtivement les insurgés, ils ne créent un fossé encore plus grand entre eux et le reste du camp.
Elle est cette fois moins attendrie par les propos de Zelda. La mort de Bergmann et le fait qu'il reste introuvable n'augure rien de bon. « Peut-être qu'il faudrait mettre tout le monde en garde et organiser une battue pour l'abattre ? » Elle n'a aucun scrupule le concernant. Il a perdu ce droit à l'instant où il s'est relevé.
- Spoiler:
- quinn est toujours partisane d'attendre june pour un jugement public et éviter de créer un terrain favorable à une nouvelle rébellion dans le futur.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 22:12
Ismaël se mit à pester dans sa barbe lorsque le rôdeur se manifesta. Il savait que cet abruti allait se relever et poser problème, mais il n'avait pas compté que ce serait dans ce sens-là. Même s'il rechignait d'admettre que cela lui était sorti de l'esprit au moment où on l'avait emmené, il fallait convenir qu'une rossée comme celle qu'il avait prise avait de quoi vider la tête de n'importe qui. Les tentatives pour tenir la créature à distance s'avéraient pour le moins complexes. Les chambres de l'infirmerie n'avaient rien d'un bunker ni d'une armurerie. Ce n'était qu'une question de temps avant que le mordeur n'entre, et le chirurgien savait qu'il n'était pas en état de courir comme un cabri. Il n'était pas le seul, d'ailleurs.
Tandis que les autres tentaient de bloquer la porte avec un meuble à roulettes, il tâcha de se redresser tant bien que mal. Il ignorait s'il aurait été capable de tirer juste dans son état, mais sa main droite restait valide et il avait un œil en bon état de fonctionnement. Toutefois, ils n'avaient aucune arme à feu à disposition, et c'était bien là le problème. Ils allaient devoir faire avec les maigres moyens du bord, en sachant que les hommes étaient tous plus ou moins hors service. L'infirmière s'était momentanément désintéressée de son cas quand le monstre était apparu. Elle fouillait visiblement la chambre à la recherche de quelque chose d'utile. Elle finit par mettre la main sur des draps qu'elle tint fébrilement avec un air indécis. Le quinquagénaire prit une inspiration pour suggérer une idée.
« Jeanine a des draps. Laissez le mordeur entrer et jetez-lui un drap sur la tête. Il ne pourra plus mordre. Ensuite, il faut le mettre à terre et lui fracasser le crâne. Une perche à perfusion devrait suffire, c'est lourd et solide. À moins de vouloir le tuer avec un bassin urinaire. »
Tandis que les autres tentaient de bloquer la porte avec un meuble à roulettes, il tâcha de se redresser tant bien que mal. Il ignorait s'il aurait été capable de tirer juste dans son état, mais sa main droite restait valide et il avait un œil en bon état de fonctionnement. Toutefois, ils n'avaient aucune arme à feu à disposition, et c'était bien là le problème. Ils allaient devoir faire avec les maigres moyens du bord, en sachant que les hommes étaient tous plus ou moins hors service. L'infirmière s'était momentanément désintéressée de son cas quand le monstre était apparu. Elle fouillait visiblement la chambre à la recherche de quelque chose d'utile. Elle finit par mettre la main sur des draps qu'elle tint fébrilement avec un air indécis. Le quinquagénaire prit une inspiration pour suggérer une idée.
« Jeanine a des draps. Laissez le mordeur entrer et jetez-lui un drap sur la tête. Il ne pourra plus mordre. Ensuite, il faut le mettre à terre et lui fracasser le crâne. Une perche à perfusion devrait suffire, c'est lourd et solide. À moins de vouloir le tuer avec un bassin urinaire. »
- Spoiler:
- Ismaël propose de jeter un drap sur le rôdeur et de le mettre à terre pour le neutraliser avant de le frapper à mort sur le crâne avec une des perches à perfusions. Il y a aussi le bassin urinaire en inox, moins efficace.
Résistance de la porte : reste 5 posts.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 22:51
Les freins ne fonctionnaient plus, alors le bureau devint totalement inutile. Et Friedrich aussi d’ailleurs. Il essaya de résister avec Clarke et les autres aux assauts de la porte, mais l’effort lui donna le tournis et il n’eut d’autres choix que de s’écarter et de retourner s’assoir. Ne serait-ce que pour y voir clair à nouveau. Le problème c’est qu’ils n’avaient pas vraiment le temps pour le repos. Clayton, Ismaël et lui étaient out. Les trois jeunes femmes se débrouillaient au mieux avec ce qu’elles avaient sous la main, mais ce ne serait pas suffisant pour garder cette porte fermée. Et après ? Ils feraient quoi ?
Ismaël se redressa tant bien que mal pour offrir une solution – dangereuse – aux filles. « Et elles vont faire comment ? On a un mort tout frais, encore à 100% de ses capacités physiques, qui ne ressent plus aucune douleur et qui donc, ne retient pas sa force. Eve est blessée à l’épaule… » Bergamn était costaud de son vivant, mort avec ce virus, c'était pire. Puis il se tourna vers Clarke, inquiet pour elle. « Vous vous sentez vraiment de vous y mettre à deux ?! » Il ne se comptait pas dans l’équation parce que clairement, il risquait de tourner de l’œil à tout moment. De leur lit d’hôpital, Clayton et Ismaël ne pourraient rien faire non plus. « L’idée est bonne, mais un seul coup ne le tuera pas… Il faudra qu’il soit maîtrisé. » Dit-il faiblement. « Mais… Peut-être qu’on peut se servir de la porte ? Laisser passer sa tête par la porte et frapper avec la perche ? La porte ferait un bouclier pour ceux qui essayeraient de la maintenir en place ? » Dit-il, un peu désespéré. « Ou… L’une d’entre vous passe par la fenêtre chercher de l’aide… Et vite ! » Il épuisait toutes les options, mais ils n’avaient pas beaucoup de temps devant eux non plus. « Dans tous les cas, prends mon couteau » Dit-il en donnant sa lame à Clarke.
- Spoiler:
Fried ne tourne pas de l'oeil, trouve le plan d'Ismaël bien mais mentionne qu'on a que 2 personnes valides et 1 monstre assez costaud. Propose la solution d'utiliser la porte comme bouclier, laisser passer la tête et maquer dedans... Ou envoyer quelqu'un chercher de l'aide. IL DONNE SON FUCKING COUTEAU A CLARKE.
(sorry, c't'un peu pourri)
plus que 4 posts avant que la porte cède
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Nov 2019 - 21:19
Mon regard se pose devant l’arme, je n’étais pas enchanté, mais je la pris sans réfléchir, et il était clair que si quelqu’un devait agir ce serait moi. Je regardais ma veste qui était posée dans un coin de la salle, elle était couverte du sang de Fried ce qui serait parfait pour attirer l’attention du mort. Je l’enroulais méthodiquement autour de mon bras gauche pour que le mort s’intéresse à celui-ci plutôt que le bras droit qui tenterait de lui enfoncer un couteau dans le crâne.
- Entre-ouvrait la porte. Je m’occupe de lui.
J’étais prête à me jeter bras gauche devant pour lui planter le couteau. Avec l’aide des femmes qui tenaient la porte, j’aurais l’avantage sur le mort qui était devant nous. J’avais un peu peur, mais pour le coup, c’était moi ou rien. J’inspirais un grand coup pour me tenir prête. Je n’aurais pas beaucoup de temps pour agir. Je regardais les femmes avant d’ajouter.
-Attendez qu’il recule un petit peu, il sera peut-être surpris par la porte qui s’ouvre.
Je posais un regard à Fried, j’espérais que ce ne serait pas mon dernier jour en tant qu’humain, l’avenir me le dirait vite.
- Entre-ouvrait la porte. Je m’occupe de lui.
J’étais prête à me jeter bras gauche devant pour lui planter le couteau. Avec l’aide des femmes qui tenaient la porte, j’aurais l’avantage sur le mort qui était devant nous. J’avais un peu peur, mais pour le coup, c’était moi ou rien. J’inspirais un grand coup pour me tenir prête. Je n’aurais pas beaucoup de temps pour agir. Je regardais les femmes avant d’ajouter.
-Attendez qu’il recule un petit peu, il sera peut-être surpris par la porte qui s’ouvre.
Je posais un regard à Fried, j’espérais que ce ne serait pas mon dernier jour en tant qu’humain, l’avenir me le dirait vite.
- Spoiler:
- Clarke se prépare à affronter le mort en s'enrouler sa veste autour d'un bras et en s'arrmant du couteau de Fried dans l'autre
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Nov 2019 - 21:50
Au moins Clarke avait pris son couteau. Il la regardait s’activer avec la peur au ventre, la peur pour elle. Elle était la seule capable de faire ça, est-ce que ce serait suffisant ? Il la regarda se préparer, protéger son bras de sa veste. Ils avaient étudié les rôdeurs ensemble, elle savait parfaitement comment attirer leur attention, quant à savoir si sa force suffirait. Il n’y avait plus qu’à prier.
La jeune femme lui jeta un coup d’œil, il pouvait y lire sa peur d’y rester. Il aurait aimé faire quelque chose, aider, d’une façon ou d’une autre. Sa tête lui tournait mais pourtant, Friedrich se redressa se son lit d’hôpital. « Je vais aid… » Il ne termina pas sa phrase. Dans son élan pour se lever, une lumière fulgurante lui brouilla le crâne. Il retomba brusquement sur le lit, et ce fut le noir total. Il avait perdu trop de sang. En s’agitant ainsi, le généticien avait bêtement… perdu connaissance.
- Spoiler:
Friedrich veut aller aider les filles à tenir la porte... et tombe dans les vappes en essayant.
Reste 2 posts avant que la porte cède.
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Page 10 sur 12