-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Sam 23 Nov 2019 - 16:24

J'étais entrain de travailler dans mon atelier quand j'entendis des voix s’élever à extérieur, non loin des laboratoires. Depuis la fenêtre je pouvais voir le reste de la communauté s'approcher pour aider à résoudre le problème, comme tout le mode, je quitta donc mon poste pour les rejoindre. Par instinct je me plaça au plus près de Zelda pour ne pas la laisser seule, même si Clayton et Madisson était là pour notre petite chérie. A peine arrivé, la température montait très vite et dangereusement sous les slogans révolutionnaires, Casey avait pris les devant en prenant la direction du labo pendant que Clayton en bon père de famille sorti son arme et s'interposa. Le fort était si calme d'habitude c'était presque effrayant de voir une situation pareille. Sentant la main de Zelda se serrer sur la mienne, je devais réagir et la protéger et aider à résoudre ce conflit au plutôt.

Sous les "conseils" de Clayton je tourna aussitôt les talons pour me diriger en toute hâte vers l'armurerie gardé par le vieux Terrance en espérant que Zelda me suive pour porter les armes jusque au groupe qui tenté de s'interposer.

 - Bonjour Terrance ! Avez vous entendu le coup de feu et les cris dehors ? Un groupe profite de l'absence des responsables pour s'en prendre aux laboratoires et scientifique. Clayton ma demandé de ramener des armes pour maintenir la foule à distance. Nous voulons les dissuader de continuer et de détruire les espoirs de vaccins et toutes les recherches !

 - Avez vous des armes anti emeutes, flashball ou lacrymogènes pour les empêcher de tirer nos couteaux.  

Juste quelques fusils avec des cartouches à blancs ou en caoutchouc aurait la fait la différence dans ce conflit naissant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Sam 23 Nov 2019 - 16:34

Bon les sorciers ! Elle déboula sans prévenir au laboratoire, sans s’annoncer, mais l’urgence du moment impliquait ne pas prendre forcément de gants à ce sujet. De toute façon, elle en avait concrètement rien à faire d’avoir l’air polie ou pas, tout ce qu’elle voulait, c’était faire en sorte que Quinn et les autres soient en sécurité, et retourner voir Madisson pour s’assurer que personne ne lui ferait rien. J’sais pas c’que vous leurs avez fait, mais y’a une belle bande de paysans qui se pointe ici avec des fourches et des torches pour casser tout c’qu’il y a dans ce labo !

La description pouvait avoir l’air rigolote, mais le visage qu’affichait Casey n’augurait pas d’humour pour sa part. Elle attrapa déjà son arme et la tint fermement, se tournant vers la fenêtre la plus proche pour regarder de l’autre côté. Maddie avait dû réussir à stopper la foule, à gagner du temps. Tant mieux.

Alors si vous avez des trucs à cacher, c’est maintenant ou jamais ! Annonça-t-elle sèchement aux autres : Et j’vous conseille de fermer l’accès au laboratoire, qu’ils puissent pas rentrer dedans !

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Sam 23 Nov 2019 - 17:01

Elle n'est pas mécontente de quitter la zone malgré les fréquents regards nimbés d'inquiétude qu'elle jette par-dessus son épaule. Elle espère que Clayton a les choses bien en main et qu'il épaulera efficacement Maddison pour ramener les brebis égarées dans l'enclos du bon sens. Zelda n'aurait pas dû se méfier de la secrétaire de June. Elle l'a compris dès l'instant où cette dernière s'est interposée face au groupe de traîtres. Il fallait du courage pour faire une chose pareille. Tout comme il en a fallu au père de Kassidy pour se mettre sur le chemin des contestataires. Elle, elle se retrouve dans le rôle d'une simple coursière. C'est.. frustrant ! Mais c'est tellement normal, aussi... Que peut-elle faire, de toute façon, face à ces adultes déchaînés ? L'australienne décoche un dernier regard dans son sillage puis se focalise entièrement sur l'objectif qu'on lui a assigné, ainsi qu'à Raphaël. L'armurerie n'est pas très éloignée mais le principal obstacle qui les attend n'est pas la distance mais bien l'homme qui, immanquablement, en protégera l'accès. Zelda a déjà une vague idée de la façon dont les choses se dérouleront en parvenant  à destination, malheureusement...

C'est Raphael qui prend les choses en main une fois qu'ils arrivent à bon port. Il explique avec précision la situation, quoique avec une politesse qui tranche avec l'urgence auxquels ils sont soumis, au gardien. Il lui énumère ensuite la liste des choses dont ils auront besoin. "En vrai nous faudrait surtout des lance-roquettes, j'crois ! Et p't-être un tank ou deux..." nuance-t-elle. Son agitation est perceptible et, bien sûr, accentuée par la nécessité d'obtenir au plus vite ce qu'ils sont venus chercher. "Et il nous les faut maintenant !" insiste-t-elle. "C'est la troisième guerre mondiale, là-bas !" Bon, d'accord, c'est peut-être un peu exagéré. Mais la situation ne tardera pas à devenir critique et Zelda entend bien ne pas perdre davantage de temps. Elle se dirige donc d'un air décidé vers la porte qui leur barre encore l'accès aux armes, faisant fi du vieux débris !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Sam 23 Nov 2019 - 17:16

- "Hey ! Qu'est-ce ce que vous faites ?!" s'exclame Terrance.

Il se précipite maladroitement pour barrer la route à l'adolescente et bien sûr, il n'est pas seul dans le coin. Deux autres adultes, dont Briana, déboulent des salles voisines pour savoir ce qui se passe. Ils ont entendu le coup de feu bien sûr et cette scène les désoriente encore plus. Quant au vieil homme, ses yeux écarquillés vont d'un jeune à l'autre, comme s'il a affaire à un duo de plaisantins.

- "Des bombes lacrymogènes ? Des flashballs ? Des lance-roquettes ?! Vous vous croyez dans un film ?!" son air se fait encore plus sévère et désormais, la fameuse guerre mondiale lui semble bien silencieuse, "les armes ne sont pas des jouets et les utiliser entre nos murs risque de faire plus de mal que de bien. Si les choses étaient si grave dehors, on aurait envoyé quelqu'un d'autre que vous pour me trouver."

Le vieux Terrance est malheureusement catégorique et désormais, vous êtes en sous-nombre. Vous allez devoir vous résigner à repartir bredouille...
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Sam 23 Nov 2019 - 17:35


Je suis soulagée de voir que Clayton soutient mes propos, sortant par ailleurs son arme pour tenir le groupe à distance. En revanche, son tir de sommation me fait sursauter, brusquement. Mais finalement, ça a le don de stopper ces perturbateurs. Le père de Kassidy a eu le bon réflexe, sûrement que ça laissera plus de temps à Casey pour prévenir les autres.

Et surtout, ça me laisse le temps de trouver une solution. Croisant le regard de Clayton, je lui fais un signe de la tête, pour lui faire comprendre que je l’autorise à faire feu si besoin. Tout cette agitation n’est qu’une vaste mascarade qui doit cesser, immédiatement. Et alors que je dévisage les deux hommes en face de moi, je suis bien décidée à convaincre les autres personnes que leurs actes de ce soir, pourraient avoir de lourdes conséquences. « D’accord. Vous allez vous en prendre au complexe scientifique ? Et après ? L’opération menée à l’extérieur par Madame Phelbs ne durera pas éternellement. Dès son retour, vous devrez lui rendre des comptes. Vos identités lui seront communiquées, ça je peux vous l’assurer. Et de toute façon, le coup de feu tiré par Monsieur Buchanan va bientôt alerter les militaires qui assurent notre sécurité. Je n’hésiterai pas à faire arrêter ceux d’entre vous qui se montreront hostiles. Alors dispersez-vous. Tout de suite ! »

Spoiler:




Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Sam 23 Nov 2019 - 18:13

Elle s’étire sur son tabouret, ses lombaires vigoureusement écrasés par une journée de travail. Un peu engourdi, elle pose un pied à terre et fait quelques pas en faisant rouler ses épaules. Son cerveau est aussi en bouilli que son dos et de toute façon, elle ne trouvera pas de solution ce soir. L’espace d’un instant, Quinn envisage de quitter le labo plus tôt pour rejoindre Vaughn, avant de se souvenir qu’il est parti en expédition. Un peu inquiète, elle mâchouille sa lèvre inférieure et jette un coup d’œil aux papiers étalé sur son bureau, espérant y trouver une distraction. Heureusement, Clarke pénètre dans la pièce pour lui proposer du café. Offre qu’elle s’empresse d’accepter, avant d’emboîter le pas de sa belle-sœur pour rejoindre Friedrich.

Elle rend compte de ses résultats à Friedrich, une tasse de café à la main, lorsque Casey pénètre dans le labo. « Casey ? Que… » Sa question est noyée dans le débit de mitraillette de la blonde. La situation qu’elle leur dépeint n’a rien d’amusant. La voir agripper son arme et jeter un coup d’œil à la fenêtre pour mesurer l’avancée des protestants achève de lui faire réaliser l’ampleur de la catastrophe qui s’annonce. L’ordre de Casey sonne comme une évidence : il y a bel et bien des choses à cacher dans le complexe scientifique, à commencer par l’accès aux sous-sols. Heureusement pour eux, la porte n’est pas spécialement signalisée et ne risque pas d’attirer l’attention si les civils entrent dans le complexe. Qu’ils l’ouvrent par hasard, en revanche, et c’en sera fini de Phelbs et de ses hommes. Scientifiques compris.  

Réfléchissant à toute vitesse, elle jette un coup d’œil à Friedrich et Clarke. Bien sûr, ils sont aussi surpris qu’elle. « Quelqu’un doit aller fermer cette foutue porte. » Elle n’a pas besoin d’en dire plus, les scientifiques l’ont comprise. « Casey quelqu’un gagne du temps dehors ? » Inconsciemment, elle regarde de nouveau en direction de Friedrich et Clarke. Elle est loin d’être une femme d’action. Plus rat de laboratoire qui joue avec ses fioles et ses produits que combattante acharnée.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Sam 23 Nov 2019 - 18:29

J’avais rejoint la salle avec Fried quand Casey arriva en trombe pour nous lancer une bombe, c’était le cas de le dire. Sans vraiment réfléchir, je me ruais sur mes clés pour avoir de quoi fermer la porte du sous-sol. J’attrapais également un post It et un stylo.

- Je vais m’occuper de la porte. Je vais trouver Chad, il va pouvoir m’aider sans trop problème avec ses gros bras.

Après tous, nous n’étions pas uniquement trois scientifiques et il fallait alerter les autres. Certain était en bas d’autre était dans des salles adjacentes. Je finissais de récupérer les donner de mon ordinateur avant de mettre mes derniers blocs note dans un sac à dos et de garder tout cela prêt de moi. Sans vraiment réfléchir, je mis ça sur mon dos avant de commenter ce que je venais de faire dans l’espoir de donner de bonne idée.

- Je récupère mes données sur une clé USB et je vous conseille d’en faire de même si vous pouvez. Il faut faire passer le mot à plus de scientifiques.  Mais pour moi, il faudrait les menacer à l’entrée. S’il s’approche trop, genre avec une bombe chimique ou quelques choses.

Ce n’était pas moi la spécialiste en comportement humain et manipulation, je lançais un regard plein de sous-entendu à Fried. Il devait comprendre ce que je voulais dire, du moins, je l’espérais. Finalement, je regardais la blonde qui était présente avant de lui demander de me suivre. Ici, elle ne serait pas utile.

- Toi, tu viens avec moi, le plus important c’est sans doute de masquer la porte et tu pourras m’aider.

Je partais de la salle en trombe espérant que Casey me suive, je savais que je n’avais pas été la plus gentille du monde pour le coup, mais on n’avait pas le temps. Il ne me fallut pas longtemps pour trouver Chad et lui exposer la situation en chemin, il ne chercha pas a comprendre plus et m’écoutait. En arrivant à la porte du sous-sol. Je l’ouvrais pour laisser un post it sur cette dernière à l’intérieur pour être sûr que personne ne fasse un bruit en tambourinant à la porte puisque cette dernière était fermée. Une fois mon œuvre faite, je referme la porte puis utilise la clé pour être certaine que personne ne puisse l’ouvrir aussi simplement. Notre chance était qu’il y avait une étagère dans le couloir juste à côté, il faudrait la pousser devant la porte, à trois cela ne devrait pas être trop dur.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum