Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

5 participants

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Ven 29 Nov 2019 - 0:58

Pas question de se prendre la tête plus longtemps. On avait déjà suffisamment attendue et Eve avait besoin de soin qu'on ne pourrait lui donner qu'à condition qu'on vire ce mort d'ici. Je fis une nouvelle inspiration, oui j'avais peur, mais je n'avais pas envie que sa dure plus longtemps. Il était donc tant de faire ce travail. Les filles firent ce que je leurs avait demander et quand l'occasion se présenta je me j'étais sur le mort sans aucune hésitation. J'avais déjà hésité assez longtemps.

En me jetant de tous mon poids sur l'homme, je le destabilisais suffisamment pour lui planter le couteau qu'on m'avait prêté dans la tête. Évidemment il c'était effondré et sans vraiment comprendre pourquoi j'avais continué de le planter une fois puis une seconde et une troisième. C'était sans doute la peur qui parlait. J'étais alors recouverte de sang mais je n'en avais que faire à présent. En me relevant, je tremblais un peu, j'avais peur que mes amis me juge à cause de ce que je venais de faire. Je me rendais alors compte que Fried était tombé dans les pommes. Je me j'étais sur lui avant de m'arrêter à la dernière seconde. J'étais couverte de sang d infecté et lui n'avait pas été vacciné, le toucher alors qu'il avait une plaie ouverte était proscrit.

- Jeannine, Hokulani, que quelqu'un s'occupe de lui...

Je m'écroulais à côté de son lit et impuissante, l'adrénaline était en train de retomber.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Ven 29 Nov 2019 - 1:25

Jusque là je n'avais trop rien dis, j'avais accompagné le groupe de loyaliste pour escorter les paysans jusqu'aux cachots de fortune. Il y avait de la casse, Je n'étais pas personnellement concernés par le sort de ce groupe que je fréquentais peu et que je n'avais rien perdu à proprement parlé. Pendant que le groupe se réunissait dans la bibliothèque pour exposer la situation à savoir si on attendait June ou non et surtout quel châtiment infligé. Finalement c'est Zelda qui ouvrit la bouche pour suggérer une bonne vieille torture au moyen âge. La connaissant elle se voyait déjà entrain de tester sur Mme Baker, et aux même moment c'était la tête de Terrance Robinson qui me traversa la tête !
J'attendais que la conversation se calme pour glisser une suggestion quand de nouveau Zelda tenta de nouveau de pousser Maddison dans mes bras. Même si cela ne me déplairait pas, se n'était pas le moment.

Non sa ira. Je faisais juste la synthèse des événements. C'est plus Maddison qui aura besoin de se poser un peu après tout ça. Elle fait déjà beaucoup June serait fière et elle serait fière de nous tous pour avoir maintenu le fort dans l'ordre avec .... peu de perte.

Je me retourna vers la chipie pour lui faire une grimace l'air de dire "t'es folle ou quoi de dire ça ici et maintenant !"

Je me releva pour m'approcher un peu plus de l'assemblée pour aborder un point que personne autre que moi-même et Zelda avions vécu:

Je souhaiterais que Terrance Robinson est une punition, certes réduite mais qu'il soit aussi jugé pour ses mots et actes. Quand j'ai demandé poliment des armes, non létales ou du matériel de défense. Le vieux monsieur m'a tout bonnement insulté de punk, que j'étais la dernière personne à qui il confierait une arme. Que je n'étais pas digne de confiance et que les responsables avait qu'à envoyer quelqu'un d'autre ou venir en personne.

J'ai eu attendre "l'aide" de Norman et Briana. Pour moi il était clairement prêt à laisser le reste du fort sans arme pour se défendre à couteaux tirés. Les deux coups de feux de Clayton ne l'a pas fait changer d'avis. C'était en gros on se demerde à 1 contre 5 au couteau uniquement. Il devrait être jugé comme les autres il a clairement mis tout le monde en danger. Et surtout qu'on lui retire le droit de garder une armurerie qu'il est incapable de défendre. Zelda à elle seule aurait presque pu le renverser. J'aurais lever la main sur lui. Je me serais servi dans l'armurerie comme à l'épicerie du coin.

J'abordais juste son cas. Mais j'en faisais une affaire personnelle, si le tribunal que nous formions prenait pas de décision j'en parlerais directement à June et aux responsables. Quitte à leur prouver qu'il n'est plus digne de confiance ni apte à tenir ce poste !


Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Ven 29 Nov 2019 - 3:12

Quinn est de l'avis qu'il faut organiser une battue pour retrouver celui qui, vraisemblablement, appartient maintenant aux rôdeurs. Zelda opine du chef tout en sachant pertinemment qu'elle ne risque pas d'être désignée pour les recherches. De son côté, Raph s'en sort plutôt bien. Même s'il n'a pas profité de la merveilleuse opportunité que l'adolescente vient de lui fournir, il a au moins adressé quelques compliments indirects à Madisson. Non, franchement, c'est bien ! L'intéressé, lui, bien sûr, trouve cela un peu moins drôle qu'elle. La grimace qu'il lui adresse tend à la prouver. Elle lui répond en arquant l'un de ses sourcils. «Quoi ? » demande-t-elle, sourire au coin des lèvres.  Il devrait plutôt la remercier ! Quoi qu'il en soit Zelda se rend bien compte que le bras-droit de June a d'autres chats à fouetter en cet instant et que le sujet des amourettes n'est peut-être pas le plus adapté à la situation. Elle décide prudemment de ne pas remettre le sujet sur la table. Pas avant quelques jours, en tout cas. Et puis la fatigue commence à se faire sentir. Elle étouffe un long bâillement tandis que le tailleur se lance dans une diatribe contre de Terrance. Elle l'avait un peu oublié avec tout ça, le papy...

En tout cas elle est surprise par la véhémence de son aîné. Et par amitié, justement, elle décide d'apporter sa pierre à l'édifice de sa colère. « Ouais ! Même qu'il a pas non plus voulu nous r'filer d'lance-roquettes ! » indique-t-elle donc, presque en aparté, lorsque le milanais explique que le vieillard n'a pas voulu les fournir en armes non-létales. Et puis, quand il ajoute qu'elle en est presque venue à bout - même si ce n'est pas l'impression qu'elle a eue sur le moment ! - toute seule, sa fierté la pousse à apporter une précision : « Faut dire qu'j'y suis pas allée d'main morte... » souffle-t-elle, un peu contrariée. Non mais c'est important de préciser, quoi ! « Après j'l'ai pas vraiiiiment agressé ! » La dernière chose dont elle ait besoin, là, en cet instant, c'est qu'on se mette à croire qu'elle a attaqué l'armurerie. Un autre bâillement se manifeste et elle prend la direction de la sortie de la bibliothèque.. « Bon, bonne chance avec votre jug'ment, là ! Moi j'vais voir Clayton ! » annonce-t-elle en adressant un léger signe de la main aux personnes présentes. Au pire, si elle croise Bergmann, il lui suffira de l'éviter. Autant laisser les adultes parler entre eux !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Ven 29 Nov 2019 - 20:55


« Donc ton plan serait de mettre dehors des personnes susceptibles de se venger par la suite ? De donner notre position à d’autres personnes ??? » Je regarde Casey en fronçant les sourcils. Sans compter son idée de faire de Ray un cobaye pour les scientifiques. Je suis sceptique…Toute cette agitation autour de moi ne m’aide vraiment pas. Alors quand  Raphael et Zelda commencer  à se plaindre, s’en est trop !

« Ça suffit ! Monsieur Robinson n’a fait QUE son travail ! Je suis navrée pour vous deux mais ce n’est pas à l’ordre du jour ! Sortez d’ici ! Tout de suite ! » Je gronde, lançant un regard noir à Zelda et Raphaël.

Agacée, je finis par reprendre. « Le rôle de chacun, dans cette histoire, devra être rapidement tiré au clair. Si certains n’ont fait que suivre le mouvement, d’autres étaient clairement là pour nous nuire. Ces personnes, dont Monsieur Robertson, ne méritent pas notre compassion. S’ils ont échoué dans leur action aujourd’hui cela ne veut pas dire qu’ils ne recommenceront pas, et même si nous gardons un œil sur eux, leur traîtrise est impardonnable. Je ne peux pas laisser passer ça. Se débarrasser d’eux est sûrement le moyen le plus efficace pour que ça ne se reproduise pas ! »

Spoiler:




Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Ven 29 Nov 2019 - 21:48




Hunters in the dark
Tour 2

La tension retombe doucement dans l’infirmerie. Essoufflée par l’effort, Hokulani regarde le désastre. Friedrich inconscient, Clarke épuisé, le rôdeur mort qui rependait de ses fluides sur le carrelage de la pièce. Elle prend une grande inspiration et pare au plus urgent : remettre le scientifique sur un lit avec l’aide de Jeanine. Ensuite, elle envoie l’infirmière chercher des bras supplémentaires car elle ne pourra pas faire le ménage en laissant Eve-Madeleine avec sa vilaine blessure – tout comme elle refusait de continuer à travailler avec un cadavre dans la salle.

Dans la bibliothèque, c’est l’inverse : la tension monte. Avec la fatigue, les nerfs tendent à lâcher et la façon avec laquelle Madisson congédie Raphael et Zelda signe qui est temps que vous alliez tous vous reposer. En revenant de sa ronde, c’est finalement ce que Thad vous suggère – après avoir confirmé que Edward avait été retrouvé et donc que la battue suggérée par Quinn n’est pas utile. Tous autant que vous êtes, vous avez besoin d’une bonne nuit de sommeil…

**

Le lendemain matin, aux aurores, l’équipe partie en expédition n’est pas encore rentrée. Peut-être avez-vous réussi à fermer l’œil, peut-être les événements de la veille vous ont travaillé inlassablement. Friedrich, Clayton et Ismael se reposent toujours à l’infirmerie, ils en ont grand besoin. Pour les autres, c’est l’agitation inhabituelle qui règne dans les rues de votre communauté qui vous interpelle. Des murmures s’échangent à voix basse, des regards en biais sont jetés, des expressions d’inquiétude peignent certains visages.

Madisson, tu as été alerté très tôt par Thad. Il s’en veut de te tourmenter, tout comme il s’en veut que tu portes ce poids sur tes épaules, mais ni Stanley, ni Denis, ni Arizona ne sont là pour représenter une forme de « hiérarchie » en l’absence de June et Lawrence s’inquiète plus des dégâts fait au laboratoire que de la politique interne. Lorsque tu arrives à l’école, tu découvres douze hommes aux mains liées, l’air sombre. Un autre semble abattu, isolé, secoué de sanglots terrifiés et incontrolables. Quant au dernier… il gît sous un drap taché de sang.

- Une dispute a éclaté pendant la nuit. Le temps qu’on intervienne, c’était trop tard.

Ray Robertson a été tué. L’arme du crime ? Une paire de ciseaux oubliée dans un casier. Tu apprendras rapidement que le ton est monté lorsque ses suiveurs ont reproché au meneur une action qui mettait à tous leur survie sur le camp en péril. Une bagarre a éclaté entre Ray et le dénommé Steeve. Un père de deux enfants qui craignait de se faire expulser. Ce dernier s’est emporté, il a attrapé les ciseaux, et… la fin de l’histoire était devant toi.

Peut-être aurait-il fallu les séparer ? Peut-être aurait-il fallu les attacher dès le départ ? Peut-être aurait-il fallu prononcer une condamnation sans attendre ? Les doutes sont là pour nourrir ta part de culpabilité, mais tu n’y peux rien. Non, maintenant, tu ne peux qu’essayer de sauver ce qui peut encore l’être. Deux victimes pour un conflit intestin, c’est déjà trop…


____________________________



Informations et règlement


• En attendant que l’autre groupe revienne, vous devez commencer la journée avec ce qui s’impose. Remettre de l’ordre dans le laboratoire, préparer des funérailles – ou un brasier – pour les corps, prendre une décision pour les coupables restants – ou attendre June, … c’est un tour bien plus libre, organisez-vous comme vous le souhaitez.

• Vous pouvez tous avoir été prévenu de l’incident et ainsi vous approcher de l’école pour faire les curieux. La raison de votre présence est au choix.

• Ce tour se terminera au plus tard le dimanche 1er décembre 2019 à 15:30
.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Ven 29 Nov 2019 - 23:10

Quinn hausse un sourcil approbateur lorsqu’elle voit Madisson rabrouer sa sœur aînée. La jeune fille a une réflexion sensée, malgré l’heure tardive et la nervosité qu’elle tente de cacher. En revanche l’intervention de Raphaël, suivie des pitreries de Zelda, fait serrer les poings de la brune. Comme tous ici, elle est sur les nerfs et sa patience s’élime à mesure que le temps s’écoule et que la fatigue psychologique s’accumule. Elle s’apprête à dire quelque chose lorsque Madisson les interrompt brusquement pour les mettre dehors. Agréablement surprise, Quinn se tait et croise les bras, admirative de la fermeté de la blonde alors qu’elle annonce clairement ses intentions. Le souci de la scientifique pragmatique et rationnelle n’a jamais été le jugement en lui-même, mais plutôt le sentiment de vengeance que tous ont plus ou moins manifesté jusque-là. Lorsque Thad revient et les mets au courant de la situation dans l’infirmerie, avant de leur suggérer d’aller dormir, elle se mord les lèvres et acquiesce. Elle passera faire un tour à l’infirmerie avant de rentrer, seule, dans la maison qu’elle occupe avec Friedrich…

**
Le peu de sommeil qu’elle parvient à accumuler n’est pas réparateur mais malgré cela, elle se lève lorsque les premiers rayons du soleil percent dans sa chambre. Elle s’habille en vitesse, avec l’idée de repasser à l’infirmerie avant de partir aux laboratoires pour constater les dégâts et établir le rapport demandé par Madisson. Mais la fébrilité qui flotte dans l’air la saisit alors qu’elle se dirige vers l’infirmerie. Inquiète, Quinn se dirige vers l’école et découvre Madisson, accompagnée de Thad. Un groupe, un autre isolé, et sous un drap rougi de sang… Un cadavre. Un rapide coup d’œil à la scène lui suffit pour comprendre la situation : peu importe comment, Ray est mort pendant la nuit. Sourcils froncés, la scientifique se remet à mordre sa lèvre inférieure déjà malmenée. Maddison n’avait pas besoin de cela. Et au fond, elle-même ressent une pointe de culpabilité pour l’avoir incitée à attendre. Elle sait cependant que retarder le jugement jusqu’au retour de l’expédition n’aurait rien changé. Pour éviter un tel drame, c’est à l’isolement qu’il aurait fallu mettre Ray. Et pour ne pas y avoir pensé, ne pas l’avoir suggéré, ils sont tous coupables.

Doucement, Quinn s’approche de Madisson et presse son épaule. « On aurait tous dû prévoir ça... » C’est le mieux qu’elle puisse dire pour l’instant. Plus tard, quand Madisson sera prête à l’entendre, Quinn lui dira que ça n’était pas sa faute. En attendant, elle glisse sa main dans la sienne. « Viens avec moi, on va s’assurer qu’il ne se relève pas. »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Ven 29 Nov 2019 - 23:37

Mon intervention n'avait pas été la bienvenue, savoir que d'autre personne en poste n'était pas prêt à lever le petit doigt pour Clayton Maddison et les scientifiques. C'était clair pour moi mais apparemment pas pour Maddison. D'un côté je pouvais la comprendre cela faisait beaucoup trop à gérer d'un coup, mais plutôt que vouloir en parler plus tard et traiter le sujet urgent, elle préféra lever la voix sur une personne qui l'a tout de même aidé et une fillette qui avait eu peur pour son père de coeur.
J'avoue que j'étais un peu humilié et vexé de me faire si salement renvoyé devant une assemblée. Mais ma rancoeur contre ce Terrance n'allait pas se taire.

Dites merci à Briana et Norman qui ont fait leur boulot. Pas Terrance. Si chacun peut juger qui est digne ou non. Il pourra se promener nu dans le camp cet hiver, cela me sera égal. Je ne suis pas digne de son armurerie, il n'est pas digne de mes vêtements ? c'est ça le deal. Très bien j'attendrais June pour corriger ce soucis, tu as d'autres chats à fouetter. Vu que mon aide n'est plus nécessaires apparemment.....

Répondis-je d'air non chalant à Maddison. Décharger ses nerfs sur moi n'était ni une bonne idée et dire que c'était la pression n'était pas une excuse. Avant de partir je repris sur un ton de sarcasme pour faire comprendre à Maddison son erreur.

Si vous avez besoin de mon aide de nouveau. Vous n'avez qu'à tirer en l'air, je vais me rappliquer avec des cintres et mon mètre ruban pour vous aider tant que je peux. Sur ce bonne soirée messieurs dames. Zelda tu devrait aller au chevet de Clayton qui a lui été blessé...

Le message était passé. J'étais toujours de leur côté, je le serais toujours mais la jeune Summer devait comprendre que pour être une leader il fallait savoir se contrôler et peser ses mots car si j'étais conscient d'autres ne le seront pas toujours, même chez des allié de longue date. Heureusement que cela resterait entre le petit groupe. Sinon cela aurait donné raison à Monsieur Robertson.



résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de novembre - Hunters in the dark

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum