5 participants
Re: Animation de novembre - Hunters in the dark
Sam 30 Nov 2019 - 3:46
Elle n'est pas bien sûre de comprendre ce qui est en train de se passer ni pourquoi les choses dérapent aussi vite. L'adolescente marque un temps d'arrêt à hauteur de la porte et se retourne lorsque Madisson les congédie. Elle observe un instant la blonde en plissant les yeux. Oui, d'accord, elle se doute bien que la légèreté dont elle a fait preuve durant les derniers instants n'était pas adaptée à la situation. Mais tout de même... Cette véhémence la surprend et son regard se teinte d'une forme d'incompréhension. Elle finit par hausser les épaules. Raph, lui, préfère opter pour la défiance. Elle lève les yeux au ciel. « Les adultes... » souffle-t-elle, lasse, pour elle-même. Elle n'attendait pas de Madisson une quelconque prise de décision au sujet de Terrance d'autant plus qu'elle peine déjà à choisir le châtiment des rebelles. D'un autre côté, si elle condamne le comportement du vieillard, elle estime quand même que le sort des révolutionnaire doit être placé au sommet des priorités. Elle ne cherche pas vraiment à donner tort ou raison à qui que ce soit. L'important, c'est qu'elle, elle soit innocente. Ou presque. Mais ce sujet-là aussi, elle l'évoquera directement avec la rouquine. Pour l'heure, elle ne songe qu'à s'assurer de l'état de Clayton pour pouvoir rassurer Kassidy en rentrant. Sait-elle seulement ce qu'il est advenu de son père ?* * *
La nuit fut courte et le réveil laborieux. Il lui a fallu de longues secondes pour se remémorer les événements de la veille. Et bien davantage pour quitter le chaleureux confort de sa couette. Et la voici maintenant avec Kassidy, en train de rejoindre le dispensaire. Sur le chemin, elles apprennent la nouvelle qui occupe la plupart des esprits ou des discussions : Ray est mort, tué par l'un de ses sbires. Il faut croire que les rebelles ont été plus prompts à rendre justice que les autorités du camp... « J'espère qu'ils vont pas annuler les cours ! » glisse-t-elle, sincèrement inquiète, à son amie. « Vas-y, j'te r'joins ! J'vais fouiner un peu ! » Elle a déjà vu Clayton la veille et Kassidy pourra ainsi profiter pleinement de son père. Zelda se dirige donc vers l'école et y trouve, en plus des soldats et des curieux, Quinn et Madisson. Elle leur adresse un petit signe de la main mais se tient à l'écart pour éviter une remarque désobligeante. Non, elle préfère écouter ce que les spectateurs présents pensent de tout ceci. Alors elle laisse traîner l'oreille tout en sirotant le reste de son thé chaud. Peut-être que tous les sympathisants de Ray n'ont pas encore été arrêtés ?
- Spoiler:
Avant l'dodo, Zelda n'insiste pas et se barre d'la biblio pour aller voir Clayton.
Le lendemain, elle veut encore aller le voir (avec Kassidy cette fois-ci) au dispensaire mais sur le chemin elle apprend que Ray s'est fait zigouillé alors elle laisse la fille de @Clayton Buchanan y aller seule et se rend à l'école. Elle dit bonjour d'un signe de la main à @Madisson Summer et @Quinn St-Germain (mais bon elles sont sûrement trop occupées pour le voir xD ) puis reste parmi les badauds et tend l'oreille pour tenter d'identifier d'autres sympathisants des idées de Ray, histoire de pouvoir raconter de vilaines choses à June !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 23:19
La nuit a été courte. Je n’ai pas réussi à trouver le sommeil qui m’aurait pourtant fait un bien fou. J’ai somnolé quelques heures avant d’être tirée de mon lit par les cognements de Thad, bien avant l’aube. Et lorsque je lui ouvre, je comprends rapidement qu’il y a un problème. L'homme m’explique la situation alors que nous rejoignons l’école. A mon arrivée, je constate avec une certaine impuissance la situation. Une dispute a éclaté durant la nuit, Monsieur Robertson a été tué. Je m’avance vers son corps, recouvert d’un drap blanc, avant de soulever légèrement le morceau de tissu. L’homme a reçu plusieurs coups, dont un certainement mortel dans le crâne. Et alors que je laisse retomber le drap sur la dépouille, je me redresse avant de jeter un œil dehors. Une certaine agitation semble déjà animer les rues de Ford Ward malgré l’heure matinale.
C’est alors que Quinn me rejoint, visiblement désolée pour ce qui est arrivé. Elle tente de trouver un moyen de me rassurer, disant que nous aurions tous dû prévoir ça. Je la coupe, net, en lui soufflant pour qu’elle seule entende. « Non. C’est moi. C’est de ma faute. J’aurais dû prendre mes précautions. Au moins l’isoler du reste du groupe… » Je comprends vite les erreurs que j’ai pu faire. Et ça me rend malade de savoir que j’aurais pu éviter tout ça. De vulgaires erreurs de débutantes… Jamais tout ça n’aurait dû arriver…
L’épidémiologiste prend alors ma main avant de vouloir s’assurer que Ray ne se relèvera pas. Je l’arrête alors. « Ne t’inquiète pas pour ça… Il ne bougera pas. Mais il va falloir s’occuper des corps… » Je lui dis ça, sans réelle émotion. A vrai dire, j’ai plus important à faire que de m’apitoyer sur le sort de cet homme. Il a eu ce qu’il méritait au final. Je n’aurais pas dû me laisser prendre par le doute, et le faire exécuter pour l’exemple. A présent, je suis encore plus perdue que la veille, m’en voulant terriblement. Que vont penser les gens dehors ? Je vais sûrement passer pour une incompétente !
Il faut que je garde mon calme. Que je gère encore, le temps que June revienne. Je me tourne vers Quinn. « Est-ce que tu pourrais te charger de remettre de l’ordre au complexe, avec les autres scientifiques. Et de me faire un état des lieux, il me le faudrait très vite… Je vais rester ici, et… Tenter de faire ce que je peux… » Ce n’est qu’un murmure, encore. Mon regard ne quitte pas le sien, elle doit certainement y voir un certain désarroi… Je soupire légèrement avant de me tourner vers les prisonniers. Que dois-je faire d’eux ? Mes yeux s’ancrent sur le dénommé Steve. Je reste impassible quant à la détresse que je peux lire dans son regard. Faut-il lui en vouloir pour ce qu’il a fait ?
- Spoiler:
Maddie apprend très tôt ce qu'il s'est passé à l'école. Elle est déjà sur place depuis un moment quand @Quinn St-Germain la rejoint. Et si la présence de sa Tatie adorée la rassure un peu, elle ne sait pas du tout quoi faire. Elle se pose beaucoup de questions et commence à se demander si elle est toujours légitime pour les responsabilités qu'on lui a confiées. Elle demande à Quinn de se charger du complexe et dit qu'il faudrait se charger des corps...
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Déc 2019 - 10:11
J’avais fini par sombrer dans un profond sommeil. L’agitation avait eu raison de moi. J’avais tout de même jeté ma veste loin de moi pour diverse raison et la première c’était sans doute parce qu’elle était couverte de sang puis de salive d’infecté. Maintenant, il ne me restait plus qu’une chose à faire veiller mon ami.
Bien évidemment, j’avais fini par me réveiller tard dans la matinée. Je n’aurais jamais cru dormir autant surtout dans une position si peu confortable, mais il s’agissait d’un débat bien différent. Un sourire s’étira sur mon visage quand je voyais toutes les personnes présentes dans cette pièce. Tout le monde semblait intact même si chacun était en train de somnoler. Pour le coup, j’aurais pu décider de me lever pour aller voir ce qui se passait dehors, mais j’étais si bien ici dans un certain calme. Je n’avais que faire de l’état du complexe à l’heure d’aujourd’hui, je savais très bien que Lawrence devait être sans dessus dessous et que si je le croisais maintenant, j’aurais eu envie de le frapper pour son manque d’application.
Le sac d’échantillons était toujours ici en sécurité, mon sac à dos avec toutes mes notes aussi. Ce dont j’avais vraiment besoin était avec moi. Je pouvais bien m’octroyer une journée de repos. Je n’eus même pas le courage de vérifier si le corps était toujours étendu au sol, mais j’avais la certitude que quelqu’un avait dû s’en occuper parce qu’il n’y avait pas trop d’odeur putride ici. Je pouvais bien m’accorder encore quelques heures de sommeil, en tout cas, j’avais la sensation d’en avoir besoin.
Bien évidemment, j’avais fini par me réveiller tard dans la matinée. Je n’aurais jamais cru dormir autant surtout dans une position si peu confortable, mais il s’agissait d’un débat bien différent. Un sourire s’étira sur mon visage quand je voyais toutes les personnes présentes dans cette pièce. Tout le monde semblait intact même si chacun était en train de somnoler. Pour le coup, j’aurais pu décider de me lever pour aller voir ce qui se passait dehors, mais j’étais si bien ici dans un certain calme. Je n’avais que faire de l’état du complexe à l’heure d’aujourd’hui, je savais très bien que Lawrence devait être sans dessus dessous et que si je le croisais maintenant, j’aurais eu envie de le frapper pour son manque d’application.
Le sac d’échantillons était toujours ici en sécurité, mon sac à dos avec toutes mes notes aussi. Ce dont j’avais vraiment besoin était avec moi. Je pouvais bien m’octroyer une journée de repos. Je n’eus même pas le courage de vérifier si le corps était toujours étendu au sol, mais j’avais la certitude que quelqu’un avait dû s’en occuper parce qu’il n’y avait pas trop d’odeur putride ici. Je pouvais bien m’accorder encore quelques heures de sommeil, en tout cas, j’avais la sensation d’en avoir besoin.
- Spoiler:
- Clarke se reveille, se rappelle qu'elle est dans le dispensaire avec tout les autres. Ne veux pas affronter la réalité et se rendors. Se post ne sert à rien mais j'avais envie o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Déc 2019 - 14:11
Quinn jette un coup d’œil à Madisson, surprise par la véhémence de ses paroles. De toute évidence, la jeune fille se considère comme coupable du drame de cette nuit, aussi sûrement que si elle avait tenu elle-même les ciseaux. Une idée avec laquelle Quinn n’est pas d’accord. Tous autant qu’ils étaient, ils auraient dû penser à séparer Ray des autres, au lieu de s’écharper dans la bibliothèque. « On en reparlera dans quelques temps. » Le ton est un peu sec. Elle est en colère, mais pas contre Madisson. C’est un tout. L’épidémie, le camp, ce monde violent dans lequel ils sont contraints de vivre… Elle en veut à l’univers entier, pour avoir placé autant de responsabilités sur les frêles épaules de Madisson.
Elle hoche la tête en guise d’assentiment. Brûler les corps est une évidence. La preuve en a été donnée hier soir, lorsque Bergmann s’est relevé et a attaqué les survivants de l’infirmerie. Etrangement, Quinn n’est pas plus affectée que cela par la mort de Robertson. Elle déplore plus les circonstances de son décès que sa disparition elle-même. Comme tous les autres, elle pensait qu’il devait être puni pour avoir mis en danger le complexe scientifique. Mais pas comme cela.
Madisson se tourne vers elle, ses yeux sombres plongés dans les siens. « Bien sûr, je m’en occupe. » Elle ne refusera jamais son aide à Madisson, peu importe leurs divergences d’opinions et les mots qu’elles peuvent échanger. Lâchant la main de Madisson, elle se penche pour la prendre dans ses bras et la serrer brièvement contre elle. « N’oublie pas que rien ne t’oblige à faire tout cela, mais que je serais là quoi qu’il arrive. » Et sur ces mots, elle tourne les talons pour aller accomplir la mission dont l’a chargée Madisson.
Elle hoche la tête en guise d’assentiment. Brûler les corps est une évidence. La preuve en a été donnée hier soir, lorsque Bergmann s’est relevé et a attaqué les survivants de l’infirmerie. Etrangement, Quinn n’est pas plus affectée que cela par la mort de Robertson. Elle déplore plus les circonstances de son décès que sa disparition elle-même. Comme tous les autres, elle pensait qu’il devait être puni pour avoir mis en danger le complexe scientifique. Mais pas comme cela.
Madisson se tourne vers elle, ses yeux sombres plongés dans les siens. « Bien sûr, je m’en occupe. » Elle ne refusera jamais son aide à Madisson, peu importe leurs divergences d’opinions et les mots qu’elles peuvent échanger. Lâchant la main de Madisson, elle se penche pour la prendre dans ses bras et la serrer brièvement contre elle. « N’oublie pas que rien ne t’oblige à faire tout cela, mais que je serais là quoi qu’il arrive. » Et sur ces mots, elle tourne les talons pour aller accomplir la mission dont l’a chargée Madisson.
- Spoiler:
- quinn est un peu acerbe par rapport à la réponse de madisson et à la culpabilité que la jeune femme ressent. elle accepte néanmoins de s'occuper de remettre en état le complexe scientifique et de faire l'état des lieux, tout en rappelant à @madisson summer qu'elle n'est pas obligée de prendre toutes ces décisions seule et qu'elle sera là pour elle.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Déc 2019 - 15:08
Les discussions sont aussi diverses que variées mais la plupart sont teintées d'incompréhension. Les curieux n'ont, pour la plupart, pas été plongé au coeur de l'action. Zelda se rend compte qu'ils ont surtout entendu des rumeurs sur les événements de la veille ou les raisons qui les ont provoqués. Au final, les rumeurs ont circulé et personne n'a dissipé les doutes. L'adolescente se retourne machinalement avec l'espoir que, peut-être, June et les autres apparaissent dans son champ de vision. Elle espère qu'ils ne tarderont plus et que le camp retrouvera la discipline si chère à la rouquine. En fait, l'australienne se demande quelle sera l'épilogue à tout ceci. Ce que l'ancienne avocate fera des prisonniers restants, comment les blessés de la veille ou de l'expédition se remettront, qui rentrera et qui ne rentrera pas. Elle espère qu'Aodhan a survécu. Rien que pour voir sa tête lorsqu'il apprendra que l'école a été transformée en prison. Et puis... où se trouve Raph ? Elle ne l'a pas vue depuis l'altercation avec Madisson et elle se demande s'il a perçu son départ comme une trahison. « J'peux en avoir une ? » demande-t-elle à un homme qui vient de s'allumer une cigarette. Il répond pas la négative. Pas parce qu'elle est sensée être jeune mais parce que les clopes deviennent de plus en plus rares et qu'il ne tient pas à les partager. Elle plisse les yeux, agacée. Les adultes sont vraiment des humains de la pire espèce...
Zelda s'attarde encore un peu un instant. Elle observe Quinn enlacer brièvement la suppléante de June. Qu'est-ce qui lui a pris de confier le camp à cette fille ? Comment peut-elle respecter une femme qui montre sa faiblesse aux yeux de tous ? June n'aurait pas eu besoin de câlins. June aurait agi. Et Ray serait encore en vie. Pour servir d'exemple et expier ses crimes. Pour devenir une sorte de symbole, une mise en garde contre ceux qui auraient encore dans l'idée de bouleverser la hiérarchie. Robertson aura réussi à se dresser contre les autorités avec ses sbires et même à éviter un procès ou une exécution devant le camp. L'adolescente ne se sent plus vraiment en sécurité en ces lieux. Et son regard glisse à nouveau en direction du nord avec l'espoir de voir une tignasse rousse et une troupe victorieuse. « Eh, gamine ! Viens nous aider, tu veux ? » Qu'elle le veuille ou non, elle n'a pas le choix de toute façon. Alors elle lâche un soupir et va rejoindre le groupe qui s'occupe d'ériger le brasier qui servira sûrement à cramer la dépouille de Ray. Bon, après, il faudra vraiment qu'elle aille voir Clayton !
- Spoiler:
RAS ! Zelda réfléchit un peu aux derniers événements et à l'attitude de Madi puis va aider un groupe qui rassemble du bois pour faire cramer Ray !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Déc 2019 - 16:49
Épuisées et déjà la tête trop pleine d’informations,
Le reste du rapport sur ce qui s’est passé, elle le fera en privé avec
«
• C’est fini ! A tout le groupe qui a joué dans Fort Ward, je tiens à vous faire individuellement un gros câlin. Vous avez superbement bien joué, vous vous en êtes excellemment bien sorti et vous m’avez fait rire d’un bout à l’autre. C’était plus qu’un plaisir de vous embêter et j’espère que vous avez pris du plaisir à vous dépatouiller entre
• Vous perdez 10 de médic pour remettre les blessés d’aplomb, mais c’est dérisoire comparé au fait que non seulement tous les secrets du laboratoire ont été préservés, mais qu’en plus, l’intégralité des données ont été sauvées. Vous avez toutefois dû gaspiller une petite quantité de vos produits pour la fabrication de vos armes artisanales, ce qui rend d’autant plus urgent de mener une expédition pour renflouer vos stocks pharmaceutiques.
• Le vaccin fonctionne bien et une fois sa plaie nettoyée, Eve-Madeleine ne montre aucun signe de fièvre ou de contamination. Elle survivra !
• A TOUS : encore un énorme merci et bravo parce qu’on peut le dire :
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12