5 participants
Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Dim 24 Nov 2019 - 7:56
J'avais les mains en sang ; le sang de Xander . J'étais comme paralysé ce qui n'était pas dans mes habitudes pourtant j'en était là jusqu'à ce que la voix de la fille derrière moi me réveille . Il fallait qu'on sorte d'ici . - Ouai ouai ... on bouge En me retournant je découvris que "Jimmy " - on avait échangé nos noms dans le trajet - était blessé gravement lui aussi ; la jeune Kaycee le sortais de la voiture pendant que Tiago sortait Xander lui tenant la plaie ; je les couvrais .
Une fois la troupe mis à l'abris - le plus possible du moins - je vis Tiago tomber d'un coup sec . Sans vraiment attendre je regardais son visage - aucune balle - alors je ne pris pas de risque et sans vraiment beaucoup de sentiment je plantais mon couteau dans sa tempe .. pas le temps pour les cérémonies . J'attrapais la main de Xander pour lui poser sur sa plaie - Faut que tu appuie Xander .. Faut pas que tu nous lâche . Je vais nous sortir de là ... Me laisse pas sil te plait . J'avais murmurais ces derniers mots . Je fixais la jeune femme qui fixait Xander - Faut s'occuper d'eux ... Tu sais comment faire ? C'était une question rhétorique avec la fin du monde on avait tous plus ou moins appris comment faire . Une autre balle fila vers nous ; regardant d'où ça venait je vis un sniper sur un toit d'un immeuble proche de nous - fils de pute ... Sans attendre mon reste je le visa et fit mouche ! Une balle en pleine tête . Bien fait pour sa gueule ! Fallait qu'on s'occupe des blessées pour ma part j'allais exterminé ces troues du cul ! j'étais prête pour ça et la haine était bien assez forte ;
- Spoiler:
- Nous sortons Xander et Jimmy de la voiture . Tiago prend Xander pendant que je les couvre . Tiago se fait tuer et je le fini d'un coup de couteau dans la tête pour qu'il ne se transforme pas . Je demande a Kaycee si elle sait gérer les blessés et tire sur un sniper qui nous visait . Je le tue .
Reste : 6 hommes à terre,
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 10:39
C'était mal parti. Très mal. Il ne sentait plus grand chose autour de lui. Il s'était écroulé sur la banquette, à moitié sur Kaycee. Il se revoyait déjà en Irak, la jambe en charpie. Mais c'était l'épaule. La balle était passée assez haut, elle n'avait pas dû toucher le poumon. Aucune difficulté pour respirer. Just cela douleur. Trop forte pour vraiment bouger.
Il entendait les coups de feux, partout autour de lui. Ils avaient l'air d'être nombreux. Il s'agrippais à son fusil, comme si il avait pu lui sauver la vie, une fois de plus. Mais son bras tremblait. Toujours glacé. Le sang continuait de couler sur sa veste, et sur le sol.
Mais deux mains le tirèrent vers l'extérieur. Pour le faire rouler sous la voiture. Il ouvrit un oeil pour voir la chevelure bonde de Kaycee, pressée de le cacher. Il aurait aimé lui dire de fuir, de le laisser là, et de s'occuper de Derry. Mais il arrivait seulement à ouvrir la bouche, sans pouvoir la fermer, sans aucun son qui puisse en sortir. Et il était là, sous une voiture, le nez sous le carburateur éteint, la main gauche sur sa blessure, essayant de penser à énormément de choses. Ce à quoi il tenait.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 11:09
Ils étaient tous les trois bloqués à l’intérieur à cause d’un mauvais tir. Le regard de Raina était féroce, loin de se laisser démonter par la situation. Elle avait été engagée pour protéger ce convoi, pour l’amener à bon port. Il y avait déjà eu quelques accrochages depuis que ce troc avait été organisé entre les différents clans, mais pour le moment, encore aucun guet-apens de cette envergure. Un regard échangé avec Kilian, et Raina se manifesta pour forcer le tireur à se mettre à découvert en tirant sur le camion, offrant l’opportunité à Finch d’abattre l’homme d’une seule balle. Ils pouvaient enfin sortir et avoir une meilleure vue d’ensemble sur ce qu’il se passait au-dehors.
Raina se rapprocha de Jack, non sans avoir pu jeter un coup d’œil à ceux qui les entouraient. « Ils sont organisés, c’n’est pas comme les pilleurs de d’habitude. » Dit-elle, la mâchoire crispée. Plus loin, elle pouvait voir les blessés de la première voiture, y’avait deux gars à terre, et la petite brune qui faisait l’émissaire avec Isaac, dégommait le dernier sniper. L’autre blonde essayait de soigner les deux autres. « Couvrez-moi ! » Lança-t-elle derrière. Ce fut Jarod qui se redressa pour la couvrir. Raina s’élança alors pour rejoindre la voiture de Daniella et leur prêter main forte. En sécurité – relative – derrière le véhicule, elle se redressa et visa le gars qui menaçait Jarod et les autres. L’homme s’écroula à terre, et Raina se rabaissa pour se protéger. L’amazone croisa le regard de Daniella, d’un hochement de tête, elle lui fit comprendre qu’elle était là pour la seconder. « A cause de la voiture, on n’peut pas quitter la zone, si ça s’envenime, faudra vraiment qu’on puisse se dégager de là, on est trop à découvert. » D’une façon, ou d’une autre.
- Spoiler:
Raina sort, grâce à Kilian. Elle a voit que Daniella se bat seule pour protéger ses blessés. Jarod la couvre et Raina rejoint la voiture de @Daniella Offman pour l'aider à liquider les gars armés. Elle lui explique qu'ils sont trop à découvert et qu'il faudra bouger à un moment ou un autre. Elle tue un gars en passant.
Reste : 5 hommes à terre
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 11:13
Kaycee tira une nouvelle fois, s'appliquant davantage et s'exposant l'espace d'un instant avant de se remettre à couvert. Touché, yes ! Daniella, affairée sur Alexander, l'apostropha alors. La gamine vit alors le sang sur la poitrine du quinquagénaire. Elle serra les dents. La brune enchaîna pas un tir précis, tout comme Jack. Les deux snipers n'étaient plus une menace, hourra ! La petite blonde retrouva un peu d'espoir- Je m'en occupe, répondit-elle à Dany, l'invitant par la même occasion à s'occuper des motards restants qui les canardaient toujours, planqués derrière leurs motos.- Toi, tiens l'coup, siffla-t-elle à l'intention de Jimmy, qui avait le teint tout gris.
Sa blessure lui sembla néanmoins moins prioritaire que celle de Xander, si bien qu'elle se glissa vers ce dernier. Hâtivement, elle lui retira ses couches pour voir la plaie. La balle avait en effet probablement abîmé le poumon. Vu la gravité de la blessure, tenter quoi que ce soit lui parut vain. Ses yeux se posèrent sur le visage du vieil homme. Elle ne le connaissait pas et pour tout autre inconnu, elle se serait arrêtée là. Mais l'homme ressemblait à Wade. Wade qui était mort. Loin d'elle. Sans qu'elle n'ait rien pu faire. Elle pinça les lèvres et demanda en criant à ses voisins, accaparés sous le feu des balles.- Y a du médical dans l'chargement ? Elle posait la question à qui pouvait l'entendre. Ses yeux se posèrent sur Raina qui s'était approchée. Et Jack un peu plus loin.
- Spoiler:
- Kaycee abat un motard puis prend le relai sur Xander, bien décidée à le sauver. Elle demande du matos médical, s'il y en a.
Plus que 4 hommes au sol
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 11:22
Je tente vaguement d'abattre un autre homme, sans grand succès. Ma balle vrille, s'écrase dans le moteur de sa moto. ça fait pas grand chose, c'est absurde et j'ai l'air d'un con. Et il me répond avec du plomb que j'me prends pas en m'abritant derrière la portière d'mon véhicule. La voix d'Raina attire brièvement mon attention, c'est même pas le pire. Dans les deux rues transverses, d'autres hommes masqués attendent l'bon moment pour débarquer et faire mal. J'sens que ça va pas être jouasse. J'sens qu'on va tous y passer si on s'éternise. Mais maintenant qu'on est sortis d'nos véhicules, c'est foutu pour tous y regrimper, y'aura des sacrifiés :Y'en a d'autres ! Il faudrait partir, maintenant. Il faudrait pas on y arrivera pas en l'état. Nos options s'réduisent, à que dal, on avancera pas, on avancera plus. Qu'est-ce qu'ils vont faire du nous au final ? Si le convoi sera vidé, et sans doute profitable pour eux, nous qu'est-ce qu'on vaut à leurs yeux ? J'crois qu'c'est ici qu'on tirera nos chapeaux, merci pour le moment, p't'être pas à bientôt.Fait chier...
Jusqu'au bout, on videra notre chargeur, au moins pour la gloire. Pas vrai ?
- Spoiler:
Jack foire son coup, voit d'autres hommes aux coins des rues, a conscience que ça va pas aller en s'arrangeant.
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 11:25
Silencieux, j’écoute les échanges dans la voiture en observant les gens, mon regard alternant des uns aux autres sans vraiment m’attarder, avant que je ne reporte mon attention sur la route. Je sais pas si j’aurais dû venir, si c’était une bonne ou une mauvaise idée, mais à croire que j’ai besoin de me sociabiliser. Même si, pour pas changer, je suis incapable de me rappeler des prénoms de ceux qui sont dans la voiture. Ouais, ça craint, je sais.
Encore que, j’aurais préféré que ce soit mon seul problème. Parce que ouais, les secondes, ou les minutes allaient savoir, qui se succèdent, sont pires que le silence ou que mes interrogations existentielles sur mon incapacité à retenir de nouveau prénoms.
Les balles fusent autour de nous et j’ai du bol. Je crois. Ce qui est pas le cas de tout le monde. Et quand je vois une balle effleurer salement le mec à l’avant, je réfléchis même pas et je fouine dans mon sac pour trouver de quoi faire rapidement un pansement compressif. « Bouge pas, sinon tu vas te vider ton sang. » Moins d’une minute, c’est ce qu’on nous avait appris. De toute façon, c’est pas comme si on avait plus de temps. Du cellophane pour arrêter le saignement, un foulard pour que ça tienne et je serre de toutes mes forces, juste avant d’éviter une nouvelle rafales de balles.
… je crois que j’ai VRAIMENT du bol dans mon malheur. Enfin, je vais éviter de le dire tout haut hein, des fois que ça me porte la poisse. « Putain, on fait quoi maintenant ? » Je me vois mal sortir de la bagnole et devenir une cible sur pattes. Comme je me vois pas trop rester à l’intérieur et laisser les gens dehors se vider de leur sang. « Faut que j’aille aider. Ceux qui sont touchés. » Comme quoi, j’ai peut-être encore des réflexes de médecin. Je pensais que ça avait fini par disparaître avec le temps. Par contre, j’ai toujours pas le réflexe de chercher une arme pour tirer sur ceux qui essaient de nous buter. Et ça, c’est pas terrible.
Encore que, j’aurais préféré que ce soit mon seul problème. Parce que ouais, les secondes, ou les minutes allaient savoir, qui se succèdent, sont pires que le silence ou que mes interrogations existentielles sur mon incapacité à retenir de nouveau prénoms.
Les balles fusent autour de nous et j’ai du bol. Je crois. Ce qui est pas le cas de tout le monde. Et quand je vois une balle effleurer salement le mec à l’avant, je réfléchis même pas et je fouine dans mon sac pour trouver de quoi faire rapidement un pansement compressif. « Bouge pas, sinon tu vas te vider ton sang. » Moins d’une minute, c’est ce qu’on nous avait appris. De toute façon, c’est pas comme si on avait plus de temps. Du cellophane pour arrêter le saignement, un foulard pour que ça tienne et je serre de toutes mes forces, juste avant d’éviter une nouvelle rafales de balles.
… je crois que j’ai VRAIMENT du bol dans mon malheur. Enfin, je vais éviter de le dire tout haut hein, des fois que ça me porte la poisse. « Putain, on fait quoi maintenant ? » Je me vois mal sortir de la bagnole et devenir une cible sur pattes. Comme je me vois pas trop rester à l’intérieur et laisser les gens dehors se vider de leur sang. « Faut que j’aille aider. Ceux qui sont touchés. » Comme quoi, j’ai peut-être encore des réflexes de médecin. Je pensais que ça avait fini par disparaître avec le temps. Par contre, j’ai toujours pas le réflexe de chercher une arme pour tirer sur ceux qui essaient de nous buter. Et ça, c’est pas terrible.
- Spoiler:
- Quand ils se font canarder la 1ère fois, Nolan essaie de soigner Liam comme il peut. Après la 2ème vague, il se dit qu’il doit sortir pour aider les blessés, sans bien savoir à quel point c’est une bonne ou une mauvaise idée.
Armes : batte de baseball.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 11:45
- J'étais énervée ; j'étais apeurée mais je ne devais pas lâcher . Une femme arriva vers moi ; une des nôtre visiblement pour me donner un coup de main . Elle m'affirma qu'il faudrait bouger de là . Alors d'un ton sec et assez froid sans vraiment le vouloir je lui lançais - Les clefs sont sur la voiture ; je ne part pas sans Xander et on ne les emmène pas au camps ! ! Mon ton était clair si ils voulaient partir et nous laisser libre à eux mais je ne laissais pas l'homme . j'avais perdu trop de proche je n'en perdrais pas un de plus et je ne voulais en aucun cas que notre route les menes au fort ; ils y avaient nos amis et surtout nos enfants ! Je ne voulais pas risquer leurs vies ! . Kaycee repris le relais avec Xander avant de nous demander du matériel . On en avait apporter ; on nous en avait donné - Dans le coffre ! Prends ce qu'il faut dis je en élevant la voix . Elle semblait s'y connaitre et visiblement l'autre homme était moins atteins vu qu'elle le laisser pour s'occuper de notre vieux . Je priais intérieurement pour qu'elle le sauve même si je ne croyais pas en un dieu disons que je faisais un sorte de voeux mais que je ne lâchait pas la protection pour autant - Je te couvre . lui dis je alors qu'elle allait cherchais le matériel nécessaire . - Est ce qu'il est transportable ? je lui avait demandé sans la regarder et heureusement car alors qu'elle regardait dans le coffre un des connards approcha pour l'avoir dans sa ligne de mir sans attendre je tirais et le vis tomber au sol ... un de moins .
Rien n'était simple et à vrai dire je n'étais surement pas la mieux placé pour prendre les décisions car j'étais atteinte sentimentalement et s'était surement le pire pour réfléchir correctement . Je regardais un coup Alexander pendant que la jeune femme s'occupait de lui ; peut être qu'on pouvait le mettre à l'arrière et reprendre la route ? Peut être que la nouvelle arrivante devait conduire ..
- Spoiler:
- Dani réponds à Raina de prendre les clefs de la voiture si elle voulait mais qu'il ne fallait pas aller vers le fort pour ne pas y attirer les attaquants . Laisse Kaycee s'occuper de Xander en lui indiquant qu'il y avait du matériel médical dans le coffre de la voiture - chaque voiture avait une trousse de secours au cas où - . elle la protège d'un tir et fait un mort . Elle demande ensuite si les blessés sont transportable en voiture . Elle est perturbée .
( Reste 3 hommes au sol )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8