5 participants
Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Dim 24 Nov 2019 - 11:49
- Dans ta fuite,
- Dans les dés blessures, lancé un dé 6 faces :
Si tu fais 1 ou 2, tu ne seras pas blessée.- En partant, ça sera la fin de ta participation à ce tour, nous te retrouvons plus tard, ailleurs. Stay Tuned.
Si tu fais 3, 4 ou 5, tu seras blessée légèrement.
Si tu fais 6, l'un de tes poursuivants parviendra à te toucher à la cuisse. La blessure aura besoin de soin une fois que tu seras à l'abri.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 12:06
Mon regard se posait sur Daniella alors qu’on me faisait sortir de la voiture. C’était dur de rester concentré et surtout de garder les yeux ouverts, mais il le fallait, je n’avais guère le choix. Il était hors de question de mourir maintenant. J’étais trop vieux pour ses conneries…
J’avais l’impression que mon esprit divaguait de plus en plus, les coups de feu étaient assourdissants, je voyais des gens s’effondrer autour de moi. J’avais peur, mais je ne le dirais rien. Une blonde s’occupait de moi alors que Daniella nous protéger. Il n’y avait pas à dire, elle savait quoi faire cette femme. Je m’étais occupé d’elle quelques semaines plus tôt après un combat de catch et c’était maintenant à son tour de veiller pour moi.
- Tu l’as dit toi-même, je suis une vieille carne, je serais le dernier à survivre.
Le sourire que j’affichais se transformait en grimace alors qu’une quinte de toux me soulever les côtes. C’était atrocement douloureux et comme je le craignais, je crachais du sang. C’est une femme qui s’occupait de moi et dire qu’elle me considérait comme une priorité alors qu’un autre gars de la voiture était blessé et qu’ils semblaient se connaitre d’avant.
- C’est gentil de t’occuper de moi, je ne te remercierais sans doute jamais assez. Mais tu peux t’occuper de ton ami, je tiendrais.
J’essayais de la regarder pour me rappeler de ses traits. Je savais pertinemment que ce que j’avais dit n’était pas foncièrement vrai, mais je n’avais pas envie d’avoir un mort sur la conscience. J’appuyais alors ma tête contre la voiture derrière moi essayant de trouver une position moins douloureuse, chose qui était hautement improbable.
J’avais l’impression que mon esprit divaguait de plus en plus, les coups de feu étaient assourdissants, je voyais des gens s’effondrer autour de moi. J’avais peur, mais je ne le dirais rien. Une blonde s’occupait de moi alors que Daniella nous protéger. Il n’y avait pas à dire, elle savait quoi faire cette femme. Je m’étais occupé d’elle quelques semaines plus tôt après un combat de catch et c’était maintenant à son tour de veiller pour moi.
- Tu l’as dit toi-même, je suis une vieille carne, je serais le dernier à survivre.
Le sourire que j’affichais se transformait en grimace alors qu’une quinte de toux me soulever les côtes. C’était atrocement douloureux et comme je le craignais, je crachais du sang. C’est une femme qui s’occupait de moi et dire qu’elle me considérait comme une priorité alors qu’un autre gars de la voiture était blessé et qu’ils semblaient se connaitre d’avant.
- C’est gentil de t’occuper de moi, je ne te remercierais sans doute jamais assez. Mais tu peux t’occuper de ton ami, je tiendrais.
J’essayais de la regarder pour me rappeler de ses traits. Je savais pertinemment que ce que j’avais dit n’était pas foncièrement vrai, mais je n’avais pas envie d’avoir un mort sur la conscience. J’appuyais alors ma tête contre la voiture derrière moi essayant de trouver une position moins douloureuse, chose qui était hautement improbable.
- Spoiler:
- Xander se fait extraire de la voiture et reste a couvert. Il remercie Kaycee de s'occupe de lui et essaye de faire croire que tout va bien.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 12:20
Si les assaillants à moto tombaient, Raina vit comme Jack qu’ils n’étaient pas seuls. D’autres arriveraient. Ils étaient beaucoup trop organisés pour des pilleurs lambda. Ils avaient aussi quelque chose de familier. Scarecrows ? Ils le sauraient bien assez tôt. Raina entendit l’amie d’Isaac – Daniella, si sa mémoire était bonne – lui indiquer les clés sur le contact. L’interdiction de se rendre au Fort. De toute façon, l’amazone ne connaissait que l’adresse de l’avant-poste alors. Mais ils n’avaient pas le temps pour ça, il faudrait déjà qu’elle parvienne à atteindre le volant sans se faire descendre et c’n’était pas gagné.
Protégée par la voiture, Raina observait la situation à la recherche d’une idée. D’une ouverture. Elle entendit vaguement la petite blonde demander une trousse médicale, mais Daniella la devança en lui disant qu’il y avait de quoi faire dans la voiture. « On va s’faire descendre » Dit-elle en grognant. Il était hors de question qu’elle crève comme ça. Elle balayait les assaillants du regard, jusqu’à ce qu’elle finisse par se figer. Elle ne mourrait pas ici. L’amazone jeta un coup d’œil à Daniella, elle était déterminée, féroce. « Economisez vos balles, y’en a d’autres cachés. » Puis sans un mot de plus, Raina se redressa et fonça droit devant elle pour récupérer la moto d’un ennemi.
L’arme au poing, elle s’élança, abattant l’un des hommes qui s’avançait vers elle. Elle démarra la moto dans un vrombissement détonnant. Elle tira encore, empêchant l’un des Scarcrows d’atteindre sa propre moto, puis lança la sienne dans crissement de pneus. Sans plus un regard en arrière, Raina s’échappa de ce guet-apens, entrainant trois motards à ses trousses. Autour d’elle, les balles fusaient, l’une l’atteignit à la cuisse mais ne laissa qu’une blessure légère et brûlante. Elle n’avait rien laissé entendre à ceux qu’elle avait laissé derrière, elle pouvait tout aussi bien s’enfuir qu’être partie chercher de l’aide. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’ils tiendraient le coup, suffisamment longtemps.
- Spoiler:
Raina ne veut pas crever comme ça. Elle prend l'opportunité qu'on lui offre, sans expliquer ses intentions, elle s'élance pour prendre la moto et s'enfuir. Sur les 5 hommes qui la suivent, elle en tue deux. Elle sera légèrement blessée à la cuisse dans sa course. Puis elle s'enfuira loin de ce merdier (chercher du renfort okay !)
Ciao les loosers
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 12:38
L'bruit de la moto qu'venait de tirer Raina m'arrache un bref froncement d'sourcil. Elle se casse ? Elle aurait tort de s'priver. Mais pour nous, c'est niquer. Les autres finissent par fermer le cercle, et nous rabattre les uns vers les autres. Jarod s'place dos à moi pour couvrir mes arrières pendant qu'on recule pour se rapprocher d'la voiture de Daniella, Kaycee, Xander et Jimmy. J'enjambe le corps de Tiago, plaçant près de la tole pour me mettre à l'abri.
Mes yeux s'posent autour. Avec deux blessés grave, on ira pas loin. On peut pas se tirer, mais y'a peut-être une solution :T'es médecin non... Que j'demande à Nolan, dans un murmure, en le poussant du coude.Stabilise-le, et laisse-le pour mort, que j'lui demande fermement. Mes yeux s'posent sur Jimmy, au sol, l'épaule salement amoché, pas vidé de son sang mais pas fier non plus. C'pas contre lui. Pas du tout, j'tiens pas à le voir caner. Mais s'il a une chance de se relever ensuite et d'repartir prévenir les autres, on aura nous aussi une chance d'pas tous y passer.
Reste à savoir s'ils veulent nous abattre... Ou si y'a autre chose à tirer d'nous. J'fais signe à mon frère de baisser les armes. On va pas s'faire tirer comme des lapins...
- Spoiler:
Jack demande à @Nolan Wilson de stabiliser @Jimmy Clint et d'faire comme s'il était mort ensuite. Il baisse les armes après avoir été acculé vers la première voiture
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 12:47
- Même mourant Xander faisait des blagues non mais vraiment ... Quand il affirma aller bien et conseilla à Kaycee de le laisser je ne pus me retenir de froncer les sourcils en lançant à la jeune fille - L'écoute pas il dis n'importe quoi .. Visiblement elle s'y connaissait et si elle soignait plutôt Xander c'est que c'était plus grave et je m'inquiétais intérieurement même si cela se voyait clairement .. Soudain Raina partie en disant d'économiser les balles qu'ils n'étaient pas seul - Sérieux ..? J'étais tellement sur le cul de la voir partir et nous laisser en plan que je ne su pas quoi rajouter . Soudain voyant que les hommes arrêtaient de nous tirer dessus je compris rapidement qu'il y avait un problème et à mieux y voir on se faisait encercler ...
Les autres arrivent vers nous et je comprend qu'on a des pertes mais que nos blessés graves rester Jimmy et Xander. Par réflexe je me rapproche du vieux et de Kaycee ; si elle peut le soigner ; elle dois rester en vie . J'entendis qu'on avait un autre médecin donc une des personnes les plus importantes à protéger . L'homme avait une idée derrière la tête et je fronçais les sourcils sans comprendre . Baisser les armes sérieux ? Je regardais nos ennemis ... ces masques ... surement le groupe dont parlé Salem ... surement les tueurs d'Eddy ; je serrais le poing pour ne pas m'énerver .. rester en vie était essentiel .
Je ne savais pas quoi faire mais je voyais les autres baisser leurs armes ; ils étaient nombreux .. bien trop nombreux pour nous .. ils allaient nous tuer comme des lapins ; on en aurait peut être quatre ou cinq mais ce ne serait pas suffisant alors en soupirant fortement je baissa mon arme ; mais la garda proche de moi . Nous n'étions pas tous morts .. que voulaient ils de nous ? ...
- Spoiler:
- Dani veux que Kaycee soigne Xander . Elle reste sur le cul quand au départ de Raina mais n'a pas le temps d'y penser car ils se retrouvent encerclé ; écoutes les dires de Jack et comprend qu'il faut absolument protéger Nolan qui est visiblement médecin . Elle baisse les armes à contre coeur en ce demandant ce qu'ils leurs veulent ...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 13:22
Une fois le convoi totalement stoppé, il s'était agi de se défendre. Abrité derrière leur véhicule, Liam restait à proximité de Salem et tâchait de riposter aux balles qui fusaient dans leur direction. Par chance, la blessure dont il avait écopé à la tête et que Nolan avait soignée comme il pouvait fut la seule qu'il eut à décompter. Pourtant, les balles ne fusaient jamais bien loin d'eux. Les membres du convoi écopaient de leur part de blessures et même de pertes. Pour autant, ils arrivaient aussi à réduire le nombre de leurs attaquants. Du moins, jusqu'au moment où des renforts ennemis se manifestèrent et les encerclèrent.
La solution ne faisait aucun doute, il leur fallait déposer les armes sous peine de finir troués comme des passoires. Le jeune homme serra les dents en échangeant un regard avec son binôme habituel. Il s'était méfié de toute cette histoire, mais avait tâché de passer par-dessus ses inquiétudes coutumières. Il fallait croire au contraire qu'il avait eu raison. Visiblement, les choses ne s'amélioraient pas, surtout quand l'une des leurs trouva une occasion de voler une des motos abandonnées et de prendre la fuite. Vers où, et pour faire quoi ? Personne n'aurait pu le dire. Surtout pas le biologiste qui ne la connaissait pratiquement que de nom.
« Salem, il faut qu'on baisse les armes. On ne peut pas faire n'importe quoi, on n'a pas le droit de mourir ici. Il faut qu'on s'en sorte pour rentrer chez nous. »
Regardant les hommes qui les tenaient en joue, il déposa son glock à ses pieds et mit ses mains en évidence en signe de bonne volonté. Pourtant, il restait à l'affut de la moindre occasion. Le plus important était de s'en tirer, en priorité avec Salem, mais au mieux en sauvant le maximum de vies.
La solution ne faisait aucun doute, il leur fallait déposer les armes sous peine de finir troués comme des passoires. Le jeune homme serra les dents en échangeant un regard avec son binôme habituel. Il s'était méfié de toute cette histoire, mais avait tâché de passer par-dessus ses inquiétudes coutumières. Il fallait croire au contraire qu'il avait eu raison. Visiblement, les choses ne s'amélioraient pas, surtout quand l'une des leurs trouva une occasion de voler une des motos abandonnées et de prendre la fuite. Vers où, et pour faire quoi ? Personne n'aurait pu le dire. Surtout pas le biologiste qui ne la connaissait pratiquement que de nom.
« Salem, il faut qu'on baisse les armes. On ne peut pas faire n'importe quoi, on n'a pas le droit de mourir ici. Il faut qu'on s'en sorte pour rentrer chez nous. »
Regardant les hommes qui les tenaient en joue, il déposa son glock à ses pieds et mit ses mains en évidence en signe de bonne volonté. Pourtant, il restait à l'affut de la moindre occasion. Le plus important était de s'en tirer, en priorité avec Salem, mais au mieux en sauvant le maximum de vies.
- Spoiler:
- Liam dépose les armes et enjoint Salem à faire la même chose. Il réfléchit cependant à une solution pour se sortir de là.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 16:45
Le tir de Kilian leur avait permis de sortir du camion dans lequel ils étaient confinés depuis le début de cette attaque – une ouverture qu’ils ne ratèrent pas. Mettant tous les trois le nez au-dehors pour constater, par eux-mêmes, toute l’ampleur de ce merdier… Et c’en était tout un ! Autour du convoi, les assaillants avaient considérablement resserré l’étau, alors qu’à l’avant, le véhicule de tête bloquait toujours le chemin. Deux hommes étaient à terre. Blessés ou morts ? Quelle importance… Remarquant Kaycee penchée sur l’un de ces hommes au sol, Finch la fusilla du regard. C’était de sa faute s’il se retrouvait là ! De sa faute s’il risquait inutilement sa peau !
À couvert près du camion, Kilian les avait remarqués, lui aussi, ces motards masqués qui prenaient tranquillement place dans les rues agaçantes. Attendant, dans l’ombre, en bloquant toute possibilité de replis… Enfin, visiblement pas pour Raina qu’il vit s’élancer vers la moto d’un ennemi au sol. La regardant, sidéré, alors qu’elle sautait à son volant pour démarrer dans un vrombissement sourd. Détalant dans un crissement de pneus, sans demander son reste.
Finch sentis la colère et l’impuissance gonfler dangereusement en lui. Ça aurait dû être lui sur cette moto, pas elle ! Après tout, c’était grâce à LUI si elle avait pu sortir du camion ! S'il avait su, il aurait pu la laisser se faire toucher par la slave de balles ! Et comme pour ajouter à sa frustration, il vit les autres baisser les armes. Ils se rendaient. Abattant son poing dans la carrosserie du camion à ses côtés, il braqua son pistolet vers le motard le plus près et tira. Ratant son coup.
- Spoiler:
- Après avoir vu Raina se pousser et les autres baisser leurs armes, Kilian est hors de lui. Il tire une dernière fois vers l'ennemie, mais rate sa cible.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8