5 participants
Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Lun 25 Nov 2019 - 22:18
Vous... Vous z'allez pas vraiment m'faire griller... Qu'il articule d'une voix tremblante qu'il essaie de maitriser. Ca ne marche pas tout à fait.
Mais quand les choses deviennent sérieuses, quand on pose la batterie à côté de lui, l'homme se sent soudainement très mal. Il se redresse péniblement, essaie de disparaitre contre le véhicule où on l'a adossé.
Ils sont... Ils sont partis avec vos hommes, et vos affaires... bafouille-t-il. Ils vous mettront la main dessus, et.... Et... C'est comme si l'air commençait à lui manquer. Les otages vont... On sait pour votre avant-poste ! On va... On va le trouver...!
Ils, on. Il ne sait plus où s'inclure. Mais quand il croise ton regard,
Pour le réveiller, il faudra lancer un dé dix faces, faire un 1, un 5 ou un 10.
En vrai vous allez obtenir plus d'infos et le torturer plus longtemps parce que le MJ a perdu sa liste d'informations que le pnj devait vous donner donc hein chut
Bonne chance !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 22:46
Hé bah. Ils vont droit aux but ceux là. Mais ça a le mérite d'être efficace. J'ai jamais été pour, ou enclin à la violence, mais je comprends un peu mes nouveaux collègues. Vu l'état de leurs potes... J'en aurai dézingué pour moins que ça.
Je laisse le pauvre bougre entre les mains des sadiques de service. Tant qu'ils le tuent pas tout de suite, il m'intéresse pas plus que ça. Je vais au moins aller le secouer un peu.
Je parle à Yulia, qui contemple elle aussi la scène, tout en rangeant mon fusil dans mon dos. Faut pas être devin pour voir qu'il y a plus personne dans le coin depuis un bail.
- Hé bah. Ils rigolent pas tes potes. Mais faut pas qu'ils le tuent non plus.
Je m'approche, le prenant des mains de l'homme qui le soutenait, inconscient. Je le secoue un peu, et le plaque contre une voiture. Sans qu'il bouge plus que ça, et sans attendre du mieux, une bonne gifle fera l'affaire
- Allez. Debout, on a d'autres choses à te demander mes copains et moi.
Pour être réveillé, il est réveillé. Une grande tête surprise, surpris de nous voir toujours ici.
- Et non, on est pas des visions. Allez, réponds aux questions.
- Spoiler:
- Jaren réveille le débile avec une grande mandale.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 22:57
On est tous un peu sur les nerfs, on veut tous se déchainer un peu et faire payer ce petit connard. Vlà qu’un essuie son couteau sur la joue, un autre veut lui casser le bras… J’entends des murmures et des bonnes idées de traitements. L’autre aussi en face les a entendus, si bien qu’il commence à paniquer et commence à se mettre à table. C’est un bon début, mais c’est presque trop facile au final ! Je veux dire, il doit payer pour tous les autres ce con. On doit le transformer en tas de viande carbonisé et à moitié épluchée.
Quand il tombe dans les vapes, je ne me démonte pas et je décide d’amener mon plan à son terme. Le temps que j’aille brancher la batterie, le dénommé Jaren réussit à le réveiller avec une certaine facilité. Je reviens avec les câbles et un grand sourire sur le visage.
- Okay les amis, c’est l’heure de se taper un barbecue. Tenez le bien et ouvrez-moi sa chemise, il faut mettre précisément au bout des tétons pour un maximum d’efficacité.
Une pince croco sur chaque téton, les câbles branchés sur une batterie, elle-même relié à une voiture et enjoy ! Je fais augmenter le régime du moteur. Immédiatement après, le scarecrowe commence à se tordre dans tous les sens.
ça me rappelle de bons souvenirs, j'en viendrais presque à regretter cette époque.
Quand il tombe dans les vapes, je ne me démonte pas et je décide d’amener mon plan à son terme. Le temps que j’aille brancher la batterie, le dénommé Jaren réussit à le réveiller avec une certaine facilité. Je reviens avec les câbles et un grand sourire sur le visage.
- Okay les amis, c’est l’heure de se taper un barbecue. Tenez le bien et ouvrez-moi sa chemise, il faut mettre précisément au bout des tétons pour un maximum d’efficacité.
Une pince croco sur chaque téton, les câbles branchés sur une batterie, elle-même relié à une voiture et enjoy ! Je fais augmenter le régime du moteur. Immédiatement après, le scarecrowe commence à se tordre dans tous les sens.
ça me rappelle de bons souvenirs, j'en viendrais presque à regretter cette époque.
- Spoiler:
- Clyde à commencé à torturer le SC et devient nostalgique.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 23:01
Pour chaque poste d'interrogatoire,
Bonne chance !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Nov 2019 - 8:06
J'suis restée silencieuse pendant tout le trajet. C'est passé assez vite à vrai dire, mais pas assez à mon goût. J'en ai profité pour enfiler un gilet pare-balles. Putain un vrai retour en arrière cette histoire. La dernière fois que j'en ai porté un, c'était y'a des années. Et franchement ça me rappelle pas que des bons souvenirs. J'prends rien d'autre. Ma hachette et mon flingue devraient être suffisants. Enfin, j'espère. J'pense pas qu'ils soient encore là donc pas besoin de se surcharger pour le moment. Une fois sur les lieux, c'est une véritable scène de guerre qui s'est offerte à nous. Une grimace s'est immédiatement dessinée sur mon visage. J'ose à peine imaginer ce qu'il s'est passé. Mais y'a pas de temps à perdre.
J'regarde autour de moi, ce que fait Armand, puis je sursaute en entendant le coup de feu. Le temps que j'me tourne pour comprendre ce qu'il s'est passé, j'vois Kassius s'effondrer. Il en restait un. Mais j'ai pas vraiment le temps de me rapprocher pour faire quoi que ce soit que la situation est déjà bien gérée par les mecs. S'ils veulent se lancer dans une séance de torture, qu'ils se fassent plaisir. J'suis là pour essayer de trouver des indices et j'compte bien le faire.
J'me dirige vers les véhicules laissés là, essayant de trouver un quelconque indice. Un truc utile, si possible. Parce que ça me ferait clairement chier d'être venue ici et de repartir bredouille. Surtout que ça remettrait en cause pas mal de chose vu mon boulot d'avant. J'observe chaque centimètre, ne prêtant aucune attention à ce que font les autres avec l'enfoiré qu'on a retrouvé avant qu'il se tire.
- Aller... Trouve quelque chose putain...
- Spoiler:
Dana dit rien et se contente d'aller chercher des indices. C'est bien aussi.
Du coup dans la recherche d'indices: 6 (Kara) + 6 = 12 (vive les maths)
Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise
- Awards:
- Heather DaCosta
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Nov 2019 - 10:13
Les demeurés sont occupés ailleurs avec de l'electricité et un pauvre gars qui tient pas le choc. Nous autre, on essaie de voir ailleurs si y'a pas quelque chose à faire. J'dois dire que c'est pas exactement très ludique, mais ça passe le temps. J'fais des véhicules, passe à côté d'Armand qui constate les impacts et récupèrent quelques douilles. Histoire de, j'sais pas, les collectionner pour lui ? J'saurais pas dire, ce gars me revient qu'une fois sur deux. Du reste, j'préfère suivre Dana, elle a son aura de detective actuellement, elle guette tout autour, comme si la solution allait lui sauter à la figure soudainement. J'espère, genre, que sa vision est comme les jeux vidéos, où une annotation blanche apparait quand elle passe son joystick dessus. Ca serait rigolo.Ils ont eu aucune chance, effectivement, que j'soupire pour moi-même en constatant les dégats.Si on doit s'mettre à surarmer les convois, on va pas rigoler longtemps.
- Spoiler:
Yulia cherche autour du convoi
12 + 2 = 14
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Nov 2019 - 15:47
La situation semble en mains du côté des garçons, Kara n'y prête bien vite pas plus d'attention que ça, elle leur fait confiance pour gérer le gars du type masqué, les traces au sol par contre, ça, c'est intéressant !
Elle se perd un instant sur les cadavres qui jonchent le sol et inspecte les dégâts causés les balles, le constat est simple, ils sont bien mieux équipés que par le passé. Elle range bien vite sa machette pour récupérer son couteau de chasse afin de planter les crânes qui se présentent en même temps qu'elle cherche des indices, ça fera toujours ça en moins de rôdeurs dans les parages et c'est bien le minimum qu'elle puisse faire. Pour chaque type masqué rencontré, elle enlève leurs masques et commence à se faire une petite réserve qu'elle garde sous son bras, sait-on jamais, des fois que ça pourrait servir pour la suite, ce serait intéressant de retourner leur propre connerie contre eux."Tu trouves quelque chose ?" Ose t-elle demander à l'inspectrice sur qui tous ses espoirs reposent à l'heure actuelle.
- Spoiler:
- Kara plante les crânes sur son chemin et récupère les masques des SC mort avant de se remettre à chercher.
14+10 = 24
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8