5 participants
Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Mar 26 Nov 2019 - 16:07
Un soupir lui échappe, contrarié par tout ce qu'il découvre finalement.
Ils avaient des motos, un peu moins d'une dizaine, et quatre autres véhicules, un assez gros pour transporter du monde. Au moins un. Il y avait donc plus qu'une chance que les autres soient clairement en vie. Mais ça impliquait qu'ils puissent parler d'où ils venaient et ce qu'ils avaient. Vous avez la moindre supposition sur qui... Qui pourrait avoir parlé ? Demanda-t-il.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 0:37
Je sens que le gars va se pisser dessus tellement il a peur. Il tiendra pas deux minutes, c’est certain. Et alors qu’il commence à causer, il finit par bafouiller quelques mots avant de s’écrouler. « Nan mais il est sérieux ?! » Que je grogne. Le gars vient de tomber dans les vapes. Super.
Jaren intervient alors, l’attrapant par le vêtement. Il le soulève pour le plaquer contre une voiture, puis BAM, lui colle une énorme tarte dans la gueule. Le type reprend alors ses esprits et tente de se débattre. Mais c’est peine perdue. Et alors que Clyde s’occupe de son cas, mettant son plan à exécution, je lui fais signe de laisser souffler le gars. Et alors que je l’attrape le type par les cheveux, l’obligeant à lever les yeux vers moi, je m’exclame. « J’aime pas m’répéter. Alors t’vas me dire où tes potes ont emmenés nos amis, l’adresse exacte, combien vous êtes et comment vous étiez au courant de tout ça ?! » Je relâche violemment sa tignasse, avant de jeter un œil à Clyde, prêt à lui faire signe pour qu’il remette le contact. « J’te laisse dix s’condes pour parler. Et crois-moi, si tu rechignes encore, y’a pas qu’tes tétons qui vont cramer. » Mon regard s’ancre dans le sien, je suis très sérieux. Puis après un léger temps de silence, le décompte commence. « Dix. Neuf. Huit… »
- Spoiler:
Kendale s'agace quand le gars s'évanouie. Il applaudirait presque @Jaren Walsh pour la baffe qu'il donne au type pour le réveiller. Laissant @Clyde Lyon faire mumuse avec ses pinces croco, il lui dit d'arrêter pour reposer ses questions. Menaçant encore l'homme qu'ils ne vont pas s'arrêter là s'il ne parle pas.
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 7:09
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 11:30
"Si j'avais cette donnée, Armand, on en serait pas là." Ça, c'est pour le traître, elle avait pris soin d'exclure les gens sur qui elle avait des soupçons pour les éloigner du troc et visiblement, elle avait mal joué.
Les informations d'Armand ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde, elle entend bien le message qu'il lui fait passer, si les masqués s'attaquent à la Marina, elle sera condamnée. La blonde se trouve donc face à un choix des plus cornéliens, aller protéger ses clients et leur marchandise ou récupérer les siens et sa propre marchandise. Les informations de leur invité viennent cependant changer la donne, si il dit vrai, ils vont en effet avoir du mal à vaincre quarante ennemis qui plus est, sur leur terrain. Les forces de la Marina pourraient les aider à atteindre cet objectif ou à contrario, si la troupe de masqués s'attaque à la Marina, ils seront forcément moins nombreux dans leur planque et ils pourraient ainsi agir. Trop de suppositions pour faire un bon choix. La blonde se tourne alors vers les garçons :"Il faut qu'il nous dise où ils retiennent les otages, qui est le traître et quand est-ce qu'ils comptent attaquer la Marina." Elle reste toujours aussi calme mais l'état de surchauffe de son cerveau et l'agacement de cette situation infernale. Avec ces trois réponses, ils pourront agir intelligemment, pas sans. La taupe une fois identifiée pourrait leur servir pour envoyer des fausses informations et ainsi mener l'ennemis dans l'erreur. Ils leur faut ces réponses.
- Spoiler:
- Kara répond à Armand, réfléchit et souffle aux gars des réponses à obtenir du SC.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 13:29
Prenez vos décisions en conséquence.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Nov 2019 - 10:11
Ouais en gros, ça va être un sacré merdier, que j'lance à Armand en pinçant les lèvres.Dommage qu'tu puisses pas appeler ton boy's club pour régler le problème.
Genre, comme une ligue des super héros anonymes. J'pousse un soupir. L'autre scarecrows a l'air d'avoir craché suffisamment de sel pour restaurer le PH de l'atlantique entier. Il s'doute pas qu'il a causé trop vite. Certes, on sait plein de trucs maintenant, on sait que ça va pas être la partie facile, on peut pas avancer davantage non plus avec ce qu'il veut pas nous dire. Les coups y changent rien, on est venu à bout.On fait quoi de lui ? Que je demande en le désignant du chef, un grand sourire s'place sur mes lèvres. Si y'a besoin de quelqu'un pour le liquider, je ferais ça pas proprement, ça sera très long et très douloureux, promis.Et surtout, on fait quoi ensuite ? On aura pas leur adresse, mais on sait au moins où ils vont. C'est pas l'idéal, mais y'en aura p't'être des plus causants si on en choppe pour balancer le nid. Et sauver les otages.
- Spoiler:
Yulia demande si on peut tuer le SC et demande ce qu'ils font après
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Nov 2019 - 13:30
Franchement cette situation me gave. Et pas qu'un peu. Quand Armand nous parle des douilles qu'il a trouvé, j'constate que j'ai pas perdu la main tant que ça. Parce que c'qu'il dit, j'l'avais déjà remarqué. Des armes d'origine différentes. Différents types de munitions et de calibre. J'suis d'accord avec lui sur un point. Et c'est vraiment pas la meilleure nouvelle à entendre. Ils sont organisés et on risque de laisser notre peau si on décide de les attaquer de front sans chercher à débusquer de potentiels tireurs. Et il finit par nous demander si on sait qui a bien pu cracher le morceau.
- Bien sûr qu'on le sait, on trouvait juste qu'il y avait pas assez d'action ces derniers temps!
Je lève les yeux au ciel, soupire un bon coup et décide de m'éloigner. Quelle question con franchement. J'm'approche des mecs pour entendre ce que l'autre enflure a à dire. Rien qu'à voir son regard, même s'il est à deux doigts de se chier littéralement dessus, j'sais qu'il dira rien de plus. Je l'ai vu bien trop de fois, ce regard, pour encore réussir à les compter.
- Faut qu'on aille à l'avant-poste. De toute façon, on a pas d'autre choix. En tout cas moi, c'est là que j'vais.
J'les laisse décider eux-même de ce qu'ils vont faire de ce type. Le laisser en vie? Pour quoi faire? J'suis pas certaine que ces tarés en aient quelque chose à battre du fait qu'on ait nous aussi un otage. Alors autant le buter avant qu'il ne réussisse à nous la mettre à l'envers. Encore une fois. Quoi qu'il en soit, j'ai pas l'intention de rester encore longtemps ici à me tourner le doigt dans le cul.
- Spoiler:
Dana annonce qu'elle pense qu'il faut aller à l'avant-poste et que même si ça ne plait pas elle va y aller
Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise
- Awards:
- Heather DaCosta
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8