5 participants
Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Jeu 28 Nov 2019 - 15:38
Dire qu'il n'avait pas pris de plaisir à voir ce fils de pute se faire défoncer aurait été un mensonge. Richie avait pris son pied. À ce stade, c'était presque du sadisme.
Mais il s'en battait allègrement les couilles.
Peut-être même qu'il aurait préféré faire ça tout seul, en privée. Du coup, il avait préféré même s'écarter un peu, écoutant malgré tout les révélations de l'otage.
Il eut un air écoeuré et détourna le regard, clairement agacé de ne pas savoir, et de savoir justement, que ce qu'ils ont récupéré lors de leur dernière attaque se révélait être en grande partie le matos de feu des Gordon.
Mais une donnée avait cependant retenue son attention.
Aux mots de Kara, il s'approcha. La culpabilité commençait déjà à le submerger pour le choix qu'il avait fait. Il laissa Dana annonçait où elle souhaitait aller avant de prendre la parole.
- Je vais à l'avant-poste aussi, j'y ai envoyé Lucia, je ne la laisse pas seule.
À la question de Yulia, il balança son regard sur l'otage. Il dégaina son arme, chargea et lui tira tout simplement dans l'entre-jambe. Ça c'était pour lui, et au diable la solidarité masculine. Pour ce que ce connard avait dû faire subir, et parce qu'une mort rapide serait trop douce pour lui. Les autres pouvaient bien s'amuser comme il l'entendait à présent, il s'était octroyé cette permission tout seul.
Mais il s'en battait allègrement les couilles.
Peut-être même qu'il aurait préféré faire ça tout seul, en privée. Du coup, il avait préféré même s'écarter un peu, écoutant malgré tout les révélations de l'otage.
Il eut un air écoeuré et détourna le regard, clairement agacé de ne pas savoir, et de savoir justement, que ce qu'ils ont récupéré lors de leur dernière attaque se révélait être en grande partie le matos de feu des Gordon.
Mais une donnée avait cependant retenue son attention.
Aux mots de Kara, il s'approcha. La culpabilité commençait déjà à le submerger pour le choix qu'il avait fait. Il laissa Dana annonçait où elle souhaitait aller avant de prendre la parole.
- Je vais à l'avant-poste aussi, j'y ai envoyé Lucia, je ne la laisse pas seule.
À la question de Yulia, il balança son regard sur l'otage. Il dégaina son arme, chargea et lui tira tout simplement dans l'entre-jambe. Ça c'était pour lui, et au diable la solidarité masculine. Pour ce que ce connard avait dû faire subir, et parce qu'une mort rapide serait trop douce pour lui. Les autres pouvaient bien s'amuser comme il l'entendait à présent, il s'était octroyé cette permission tout seul.
- Spoiler:
- Richie aime bien voir le type souffrir. Il prend un peu de retrait pour suivre l'échange, et décide de rejoindre l'avant-poste pour ne pas laisser y laisser Lucia.
Puis il tire dans les couilles du SC èé
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Nov 2019 - 16:06
Rien de plus de la part du voyou, vraiment rien, on était loin du résultat escompté, finalement. Le peu d'informations obtenues ne répond évidement pas aux questions importantes qu'elle se pose, difficile de composer un plan efficace et viable avec si peu.
Un nouveau tir résonne, le semi bavard à de quoi souffrir avec ça et la blonde en grimace, non pas pour le mal subi mais plutôt pour ce que Richard vient de faire. La vie de ce qui aurait pu être leur prisonnier aurait peut-être pu avoir de la valeur si un échange devait avoir lieu. Sans boule de cristal, la forgeronne reste du genre à prévoir toutes les issues possibles, autant là, elle vient d'en perdre une car l'homme est bel et bien condamné sans soins, ce qu'ils n'ont bien évidement pas le temps de faire... Tant pis, elle passe donc à autre chose, pas le choix.
Pendant que Dana s’excite à démontrer la taille de ses ovaires, la blonde lève ses yeux azur vers l'horizon pour s'accorder un instant de réflexion. Après un vilain constat, celui de son propre aveuglement pour la suite, elle laisse un lourd soupir la quitter et se tourne vers Richard, Dana et les autres."Ok. On y va." Pas vraiment le choix non ?"On va favoriser l'approche discrète..." Garer les véhicules à proximité de la Marina et terminer à pied, ça, c'est un bon plan plutôt que de débarquer avec les gros sabots.
- Spoiler:
- Kara ne dit rien, réfléchit, est blasée, un peu, puis suit la masse.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Nov 2019 - 16:25
On a aucun moyen d'rentrer en contact avec ceux d'l'avant poste ? J'demande ça au passage, Richard m'parle de Lucia, j'dirais bien qu'j'ai le numéro d'Valérian et que j'lui envoie souvent des insultes mais c'est pas vrai. Est-ce que Kara a pu rentrer en contact plus prestement qu'nous avec ceux de The Haven ? J'me dis que le grec s'est plutôt bien jeté dans la gueule du loup à ce rythme là, mais j'crois qu'il saura se démerder. Enfin, j'espère.Histoire d'les prévenir qu'on arrive, ou pour voir s'ils sont au courant qu'ils sont dans la merde ?
Armand secoue la tête pour sa part, ça le concerne pas et il a déjà annoncé la part qu'il allait faire. Autant dire que notre champ de décision est de toute façon limité. J'lance un coup d'oeil à Clyde :Tu l'termines ? J'parle du mec qui souffre là, histoire qu'il attire pas des charognes à force de gueuler comme ça.Si on attend un peu, on pourra profiter d'la nuit pour s'pointer là-bas. Pour peu qu'ils y soient déjà quand on arrive... Dans l'ombre, on sera plus ou moins à l'abri, on profitera en tout cas d'une couverture digne.
- Spoiler:
Yulia suggère à Clyde de tuer le gars, demande s'il y a moyen de contacter les autres de TH
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Nov 2019 - 17:14
Je me sentais un peu perdu finalement. Je n'avais aucune attache à ces gens. Mais je me devais de les aider. J'aurai aimé qu'ils fassent de même pour moi. Yulia avait l'air touchée par le tout, et je pouvais lui faire confiance. C'était tout ce qui importait. Ils avaient l'air d'être de bonnes personnes, un peu enclines à la violence. Mais je pouvais les comprendre.
Ils avaient tirés toutes les informations du pauvre type, sur le point d'être exécuté. Après tout, il ne servait plus à grand chose pour nous, et il risquait de prévenir ses collègues. Une fois mort, au moins, on était tranquille.
On avait tous l'air décidés pour partir à l'avant poste. Bonne idée. Si tout se passait bien, on aurait de quoi se défendre. Sinon... on serait vite fixés.
Je m'approchais de Yulia. J'allais rester avec elle. Je n'aimais pas spécialement me retrouver avec des inconnus en détresse, surtout lorsqu'un des leur est une taupe. Et quand on ne connait pas un visage...
- Je vais venir avec vous. Un fusil en plus, c'est un fusil en plus.
Une chose me tracassais. Lily. Pourquoi elle était venue avec moi. Elle saurait se cacher, mais j'avais tout de même un peu peur pour elle. Celui qui toucherait à un seul de ses poils sera envieux des fils électriques accrochés aux tétons. Je vous le dit.
- Spoiler:
- Jaren vient pour se castagner à l'avant poste, mais plus en suivant Yulia, que pour autre chose.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Nov 2019 - 19:13
Bah voilà, on a fini par avancer, avoir des informations et des idées de plans. Je suis très content que ma petite torture se montre efficace sur notre SC. Je ne dois pas être le seul à aimer voir l’autre danser et crier. Mais toutes les bonnes choses ont une fin… Le groupe commence à s’organiser car il est question d’aller affronter directement le groupe. Alors, tous ne sont pas volontaires, mais je note que Yulia l’est. Un autre gars, Jaren se porte également volontaire pour la castagne, c’est cool.
Alors que j’achève le SC d’un coup de couteau dans la gorge, je me dis que ça pourrait être bien de faire la même chose aux autres. Quand je retourne vers les autres, en essuyant ma lame, je dis :
- Il y a pas si longtemps, j’ai passé une TRES TREEES mauvaise journée à cause de ces connards masqués.
Je regarde Yulia en disant ça.
- Je vais venir avec vous, mais s’ils sont aussi bien équipés que le prétendait l’autre, on va devoir s’équiper un peu plus « lourdement ». Vu qu’on n’a pas d’arme, je propose qu’on fabrique des cocktails Molotov. Qu’ils soient 20 ou 40, voir les copains brûler c’est jamais bon pour le moral. Comme dit la fille de Staline, on pourrait attendre la tombée de la nuit pour y aller, on serait plus discret.
Je marque une pose théatrale en rangeant mon couteau :
- Mais le risque de toucher vos copains augmentera aussi avec l’obscurité. Enfin, je dis ça, j’ai juste été légionnaire dans un corps d’élite. Tiens Jaren, tu viens m’aider à siphonner de l’essence le temps qu’elles se décident ?
Alors que j’achève le SC d’un coup de couteau dans la gorge, je me dis que ça pourrait être bien de faire la même chose aux autres. Quand je retourne vers les autres, en essuyant ma lame, je dis :
- Il y a pas si longtemps, j’ai passé une TRES TREEES mauvaise journée à cause de ces connards masqués.
Je regarde Yulia en disant ça.
- Je vais venir avec vous, mais s’ils sont aussi bien équipés que le prétendait l’autre, on va devoir s’équiper un peu plus « lourdement ». Vu qu’on n’a pas d’arme, je propose qu’on fabrique des cocktails Molotov. Qu’ils soient 20 ou 40, voir les copains brûler c’est jamais bon pour le moral. Comme dit la fille de Staline, on pourrait attendre la tombée de la nuit pour y aller, on serait plus discret.
Je marque une pose théatrale en rangeant mon couteau :
- Mais le risque de toucher vos copains augmentera aussi avec l’obscurité. Enfin, je dis ça, j’ai juste été légionnaire dans un corps d’élite. Tiens Jaren, tu viens m’aider à siphonner de l’essence le temps qu’elles se décident ?
- Spoiler:
Clyde achève le SC comme le proposait Yulia et se décide à se joindre à l'expédition. Il prend le temps de rappeler qu'ils sont sous armés. Mais aussi qu'il était militaire dans une autre vie. Il décide de fabriquer des cocktails Molotov le temps qu'ils partent.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Nov 2019 - 23:07
Et il vous faudra vous servir de ça. De votre peur, de votre rage. Car si vous ne savez pas encore ce qui vous attend près de l'avant-poste, vous pouvez être sûr que ça sera dangereux. God a pris ses dispositions pour être un adversaire redoutable, et la quarantaine de personne qui le suit n'aura aucune pitié pour vous.
N'en ayez pas pour elle.
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8