5 participants
Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Sam 23 Nov 2019 - 22:47
⟶ SUR LA ROUTE : 23 NOVEMBRE 2019 ⟵
Depuis qu’il avait commencé à fréquenté le No Man’s Land pour échanger son alcool contre des vives et des munitions, Kilian s’était fait approché pour prendre plus activement part au troc qui étendait ses racines dans les différents groupes de survivants. Recevant les « précieux » conseils de Kaycee – cette gamine qui se donnait tous les droits de lui dire quoi faire – ainsi que ceux de Kara. C’était d’ailleurs cette première qui l’avait entrainé dans ce coup-ci. L’invitant à prendre part à ce convoi qui partait du hangar avec une impressionnante cargaison destinée à un groupe plus au sud de Seattle.
Ayant alors pris place à l’arrière – dans la soute du deuxième camion – avec une belle brune et un dénommé Jarod, Finch commençait sérieusement à se demander ce qui lui avait pris d’accepter l’offre de Kaycee. Non seulement il participait à un échange qui ne le concernait pas, mais il était également entouré de parfait inconnu en qui il n’accordait certainement pas sa confiance. Le pire, était probablement d’être assit là où il était, aveugle à tout ce qui pouvait se passer à l’extérieur… Et il regretta d’autant plus sa décision, lorsque les choses commencèrent à partir en vrille.
Sous une slave de balles, le vrombissement des motos qui les pourchassaient et le camion qui zigzagait dangereusement, plus rien n’allait ! S’accrochant comme il le pouvait à la cargaison que transportaient leur véhicule, alors que ce dernier effectuait des manœuvres brusques, Kilian déblatéra une série de jurons probablement inaudible dans le vacarme qui l’entourait. Se maudissant d’avoir mis les pieds dans ce foutu convois ! Puis, ils s’immobilisèrent. Au beau milieu de ce merdier. Reprenant pied en échangeant un regard avec Raina, le cogérant dégaina son Beretta tout en se frayant un chemin jusqu'à l'avant du camion.
« Hey ! s’écria-t-il en cognant de grands coups contre la paroi qui le séparait du conducteur. Qu’est-ce que tu fout ?! T’attend qu’on s’fasse encerclé, c'est ça ?! Redémarre ! »
Il s’en foutait éperdument de savoir qui était mort ou blessé, mais de s’arrêter ainsi, en pleine assaut, ça lui semblait du pur suicide. Et Kilian n’était clairement pas prêt à se sacrifier pour cette mission !
- Spoiler:
- Kilian est installé à l'arrière du deuxième camion, avec @Raina Solo et Jarod. Il s'accroche comme il peut quand l'assaut se déclenche et lorsque le véhicule s'immobilise, il hurle au conducteur (@Jack Ross) de redémarrer.
- Armes:
- Kilian a sur lui sa machette, son Beretta 92, un couteau de survie bien dissimulé dans sa botte et un fusil d’assaut (un seul chargeur).
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Nov 2019 - 22:57
L’effusion, la tension, tout ça, je sais plus dans quel sens le prendre. Le talkie toujours en main, le silence me rend à moitié dingue. A l’arrière, Kilian me demande de redémarrer, Jarod me demande ce qu’il se passe. Une nouvelle salve de balle s’écrase contre la carlingue, me force à tomber derrière le tableau de bord pour éviter d’me faire flinguer dans la foulée. Bordel, bordel… C’est con, mais mon seul réflexe et de braquer le volant et d’enfoncer l’accélérateur quelques instants pour nous dévier. Mais le véhicule de devant est en travers, et je risque juste de l’enfoncer.J’peux pas ! Que je gueule à l’adresse de Kilian, pour lui répondre :Armez vous, cassez les vitres, préparez-vous à répliquer !
C’est tout ce qu’on peut faire pour l’instant. Si Daniella reprend pas la route, on est foutus, il nous faut nous défendre désormais…
- Spoiler:
Jack fout le camion en travers et gueule aux autres qu’il faut répliquer pour se protéger
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Nov 2019 - 23:17
Vous êtes toujours sous le feu de vos ennemis, il vous faut riposter. Rien de mieux que d’être bien stable sur le plancher des vaches pour tirer une balle mortelle.
Prenez vos armes, on y va ! Hurle Thomas dans son talkie, lui-même déjà en train de répliquer à la fenêtre du véhicule.
Certains parviennent à sortir, d'autres n'ont pas cette occasion. Mais alors que vous cachez derrière vos voitures, maintenant pleines d’impacts, Tiago s'effondre, le coeur traversé, explosé. Il n'a suffit que d'une balle. Une seule. Grave, lourde, puissante. En levant les yeux, vous apercevez deux silhouettes sur les toits qui vous entourent. Des snipers. Votre arrêt était envisagé. Ils savaient que vous étiez du genre combatif.
Ce n’est pas exclu que d’autres débarquent, dans une rue, plus loin. Vous le sentez.
Pour vous sauver vous, et votre cargaison avec, vous allez avoir besoin de vos capacités mutuelles. Vous répartir les rôles. Vous alliés de New Eden sont les bienvenus, avec leurs armes lourdes, et équipement. Faible réconfort. Les balles fusent, rebondissent, brisent les vitres de vos véhicules, boucliers usés pour vos chères vies.
• Si vous tombez sur 10,vous écopez d'une blessure grave - qui peut vous mettre en danger si vous êtes en expert
• Le combat au corps à corps est impossible pour l'instant, vos adversaires se mettent aussi à couvert derrière leurs véhicules. L'embuscade est terrible, mais vous ripostez pour vous défendre juste ICI :
Tirez un dé dix faces, si le résultat est inférieur ou égal à votre caractéristique tir, vous parvenez à abattre un de vos assaillants. Si le résultat est supérieur, c'est une balle de gâchée.
• Il y a deux snipers, sept tireurs à terre qui vous canardent généreusement, et vous comprenez que d'autres attendent à l'abri dans les rues adjacentes.
• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.
• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.
• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.
• Ce tour durera jusqu'au
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 0:08
S'ils étaient nombreux à se montrer suspicieux envers cette association naissante avec ces étrangers du Nouvel Eden, il fallait avouer que ceux-ci jouaient leur partition sans bévue. Ils étaient jusqu'ici réglos et Kaycee se réjouissait de la richesse des produits qu'ils transportaient aujourd'hui dans leurs coffres. Ils étaient clairement passés au niveau supérieur. C'était prometteur.
Toujours investie dans l'organisation du Troc, la jeune fille était de sortie aujourd'hui. Elle avait son 9mm et sa batte customisée par les bons soins de Kara, entre ses jambes. Ainsi qu'un couteau, à sa ceinture : la base. Elle était concentrée. Pourtant, dans la voiture de tête, elle peinait à détacher son regard du profil de Xander assis devant. Il y avait quelque chose en lui qui lui rappelait Wade, c'en était destabilisant. Alors elle regardait par la fenêtre, quand même attentive à l'environnement autour d'eux, mais ses yeux clairs coulaient immanquablement vers le brun de temps en temps.
Comme les autres, les détonations la prirent par surprise. Son instinct la fit se baisser alors qu'une slave de balle s'écrasait sur leur vehicule. La vitre à côté d'elle explosa, et elle lâcha un petit cri alors que des morceaux s'enfoncèrent dans le bras qui protégeait sa tête. La voiture s'arrêta alors brutalement. Pas de bol ils avaient été vilainement touchés ! La gamine oublia la douleur encore diffuse à son bras pour attraper son pistolet. Elle voulut jeter un coup d'oeil mais dut se baisser une nouvelle fois alors qu'ils étaient de nouveau canardés.- Merdre merde merde, lâcha-t-elle en réalisant que Jimmy s'écroulait à côté d'elle et que Xander était également sérieusement blessé. Il était trop tard pour reprendre la route, les motards les encerclaient.Faut sortir de là ! Cria-t-elle à l'intention de ses voisins. Elle agrippa Jimmy pour l'extraire de la voiture, et se jeter à couvert. Enfin presque. Car Tiago se fit descendre brutalement juste devant elle.
Ils étaient mal. Mal mal mal. La gamine brandit son arme pour tirer vers les snipers, sans faire mouche évidemment. Elle invita Jimmy à rouler un peu sous la voiture. Comme elle l'avait fait jusqu'ici, elle se battrait jusqu'au bout. Le pressentiment que son heure était venue la gagna toutefois.
- Spoiler:
- Kaycee est intriguée par Xander qui ressemble à un vieux béguin. Elle se prend des bris de verre dans le bras, fait sortir Jimmy et tente de le protéger en l'invitant à rouler sous la voiture. Elle le sent mal !
Armes : 9mm, batte de baseball, couteau
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 0:27
J’sors rapidement d’la voiture, sans faire claquer la portière, plutôt planqué derrière. J’sais pas c’que foute les autres avec la cargaison, Jarod beugle un truc au hasard avant de s’équiper comme j’lui ai dit un peu avant. Mon fusil de chasse en main, j’me glisse dehors et roule sous le camion pour m’mettre à l’abri. Pas comme un lâche. Le corps d’Tiago s’effondre au sol à côté, et m’fais comprendre qu’on vise aussi d’en haut. Très bien. J’passe de l’autre côté du véhicule, retiens mon souffle. Les autres dans le camion ont le temps de jouer les distractions pendant qu’moi j’me redresse au-dessus du moteur et prépare mon coup.
Une inspiration profonde, puis un souffle long. Le doigt sur la gâchette, j’appuie fermement et le coup part sans d’faire prier. Il y a un écho meurtrier qui suit le tout, jusqu’à ce qu’elle rencontre la face d’un des snipers à découvert. Raisonnablement pas un vrai, qui serait bien plus redoutable. Ça nous laisse un sacré quota d’ennemis encore, et un sifflement strident suivi d’une vive douleur à l’oreille m’fait me rabattre à l’abri.
J’passe ma main sur le liquide chaud qui coule d’ma plaie, comprend que j’suis pas épargné. Tant pis… Tant pis, faut y retourner.
- Spoiler:
Jack sort du camion, s’positionne pour abattre un des snipers, puis se fait blesser arracher un bout d’oreille par une balle qui lui passe très prêt
Reste : 7 hommes à terre, 1 sniper
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 1:14
Le camion pile à nouveau et s’arrête. Tous les trois jurent en s’accrochant comme ils peuvent dans le camion. Le dénommé Kilian s’avance, cherche à comprendre. On sort, on s’défend. Rien de compliqué dans l’idée. L’amazone prend l’initiative d’ouvrir l’arrière du camion, tout en restant à couvert à l’intérieur. Elle a une vue dégagée sur les motards au sol, et comprend rapidement la présence de Sniper sur les toits. Le hic ? De là, où elle se trouvait, elle ne pouvait pas les voir. Il faudrait sortir du camion pour ça.
Sous couvert de l’habitacle du camion, elle tend son Glock et tente de viser l’un des hommes au sol pour permettre à Jarod et Kilian de descendre du véhicule. La balle l’effleure à peine, juste ce qu’il faut pour attirer son attention. La brune se plaque contre la paroi du camion au moment même une salve de balle vient perforer la tôle, juste à côté d’elle. « Putain d’merde. » Jure-t-elle. L’adrénaline avait fait trembler son bras. Mais elle savait qu’elle n’avait pas l’espace nécessaire pour utiliser son arc dans le camion. Il faudrait qu’elle sorte pour ça, mais à chaque mouvement qu’elle faisait, les balles ricochaient dans sa direction.
- Spoiler:
Raina ouvre la porte arrière du camion et décide de viser un homme au sol, pour permettre à Jarod et @Kilian R. Finch de sortir du camion. Elle manque sa cible, et reste coincée dans le camion pour le moment.
Reste : 7 hommes à terre, 1 sniper.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 4:23
Mais avec le véhicule de tête qui bloquait la route, il n’était malheureusement plus possible pour eux de redémarrer… Ce que redoutait Kilian était arrivé ; ils étaient cernés comme des rats. Prisonnier sous le feu de leurs ennemis. Ce fut alors sous les ordres de Jack – même si Finch n’était d’ordinaire pas du genre à suivre les ordres – qu’ils se préparèrent à riposter. « Eh merde ! » grogna l’homme entre ses dents, tandis qu’il s’afférait à charger son 9mm et à en dégager le cran de sûreté. Se planquant derrière les caisses de marchandises pour tenter d’échapper aux projectiles qui fusa dans leur direction, lorsque Raina ouvrit l’arrière du camion.
L’idée de prendre la fuite, en abandonnant le convoi derrière lui, fut une option des plus tentante pour le cogérant. Il envisagea sérieusement cette possibilité, avant que la perceptive de se retrouver seul contre cette armée qui les attendait dehors, l’en dissuade. Se faisant à l’idée que, mieux valait pour lui, de rester et profiter de la protection du groupe – tant qu’ils pourraient la lui offrir. Gardant à l’esprit qu’il ne manquerait certainement pas l’occasion d’échapper à cette guerre qui ne le concernait pas, sitôt qu’il en aurait l’occasion.
Le tire de la brune rata sa cible – les mettant tous les trois sur la carte de cet assaut. Empêchant Kilian et Jarod d’avoir l’ouverture qu’elle espérait leur donner pour descendre du véhicule. De son côté, Finch resta tapis tout au fond du camion. Attendant patiemment qu’un mouvement de Raina, attire vers elle, une nouvelle slave de balles. Profitant de cette attaque pour presser la détente vers son assaillant et atteindre l'homme qu’elle avait précédemment loupé. Le touchant en pleine poitrine, il s’était écroulé au sol où il n’allait pas tarder à se vider de son sang.
« Allez ! On bouge de là ! » Lança Kilian pour les presser à sortir, alors que lui-même, mettait enfin le nez dehors. S’empressant de se jeter à couvert pour éviter les projectiles qui continuaient de fuser.
- Spoiler:
- Kilian attend à couvert, tout au fond du camion, que l'on tire vers @Raina Solo pour riposter. Atteignant sa cible en pleine poitrine, l'éliminant. Il sort ensuite du véhicule, incitant les autres à faire de même.
Reste : 6 hommes à terre, 1 sniper.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8