Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Dim 24 Nov 2019 - 20:05

Hunters in the Dark
Tour 2 - Otages

Ils viennent de ramener Salem dans votre cellule.

Derrière leurs masques, ils ne font pas cas de vos blessures. A la place, ils attrapent Jack et Jarod par les bras, les soulèvent et l’amènent derrière eux. C’est à eux. Et maintenant que Salem est avec vous, vous pouvez voir ce qu’ils lui ont fait. Mal. De la torture. Elle n’a cependant pas parlé. Vos yeux se posent cependant sur Kilian, sérieusement blessé, pour qui la situation est pour le moins compliquée. Que faut-il faire ?

Vous mettre d’accord entre vous ? Parler ? Ne rien dire ?

Vous voulez vous échapper, mais vous n’avez rien pour le faire. Vous avez été désarmé, maltraité, affamé. Peut-être… Salem sort de sa chaussure un tournevis qu’elle vous présente. Elle est amochée, n’a pas pu voir intégralement le lieu, elle a cependant réussi à subtiliser l'objet qui pourrait être votre chance, peut-être que vous pouvez tenter quelque chose.

A vos risques et périls. Des vies sont en jeux, les vôtres. L’heure tourne, peut-être qu’on vous cherche. Certains ont réussi à s’échapper lors de la fusillade, est-ce une opportunité ?

Informations et règlement

• Ce topic concerne Daniella, Liam, Salem, Kaycee, Nolan, Kilian et Jack

• Vous pouvez tenter une évasion grâce à l'outil qu'a subtilisé Salem. Vous avez jusqu'à 10h demain, pour prendre une décision : tenter de partir, tous ensemble, ou préférer attendre qu'on vous retrouve ?

Nolan, si tu désires aider les blessés, il faudra faire avec les moyens du bord. Vous avez un matelas miteux, un drap sale et de l'eau à disposition. Dans votre prison se trouve des pneus crevés, des plaques de taule recouvrent les fenêtres, ainsi qu'une palette en bois.

• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.  

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera jusqu'au 26 novembre à 19h.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Dim 24 Nov 2019 - 20:57

C'était la merde ; on était dans ce camion sachant qu'on allait probablement à une mort certaine .. ou pire. Je me penchais vers Kaycee qui était à coté de moi pour la remercier'un signe de tête.. Elle avait mis Xander à l'abris même si on ne savait pas si il s'en sortirait au moins ils ne l'avaient pas attrapé car ils ne se seraient pas encombré ; une balle aurait été rapide. Le chemin fut long et silencieux nous pensions surement tous à nos proches ; mes pensées allées à mon fils Jimmy ... j'espérais qu'on prenne soin de lui au Fort j'espérais surtout que personne ne trouve notre cachette et surtout pas EUX ! J'espérais qu'il vive et grandisse ...

___

On nous emmena avec force dans une cellule mais ils prirent Salem avec eux ... Le temps fut long .. trop long . Mon bras ne saignait plus mais il gardait une belle balafre . Salem nous fut ramener en mauvaise état alors qu'ils prirent Jack pour la même sentence. Visiblement elle n'avait rien dis. Je la pris par le bras pour l'aider à se tenir ; elle avait pris cher la pauvre .. Elle sortie alors un tournevis .. peut être notre salut. Je ne savais pas quoi faire ; j'avais envie d'hurler et de pleurer . - On fais quoi ? demandais je à mes compagnons d'infortunes . Je regardais autours de nous essayant de déterminé une issus possible ...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Nov 2019 - 21:06

Sois sociable Nolan. Ne t’enferme pas tout seul dans ton coin, tu vas devenir fou au mieux et finir par te flinguer à force. C’est pas parce que tu les a perdus que tu dois arrêter de vivre.

… la prochaine fois que cette petite voix dans ma tête essaie de me donner des conseils, je la bute.

Oui, je te parle à toi espèce de voix à la con.

Je déglutis, observant les alentours, sans bien savoir comment réagir face à ceux qui m’accompagnent. On est tous dans un sale état et j’ai vraiment du mal à imaginer une issue qui ne soit pas autre qu’un sacré merdier. Enfin encore pire quoi. Remarquez, je suis pas sûr que ce soit possible de faire encore pire.

J’essaie de m’occuper de Kilian avec les moyens du bord. Autant dire qu’ils sont inexistants. Mais je peux au moins nettoyer les blessures, les panser avec des bandages de fortune avec le drap que j’ai sacrifié pour la cause. En songeant vaguement qu’on crèvera probablement d’autre chose avant qu’il chope une infection de toute façon.

Et puis, mon regard se pose sur Salem quand elle entre dans la cellule. A voir son état, j’ai un frisson qui me parcoure l’échine.Par réflexe plus qu’autre chose, je lui tends de l’eau et j’attends de voir si elle veut que j’inspecte ses blessures, mais je fronce les sourcils à voir le tournevis. « … on peut pas rester là. On va crever ici si on essaie pas. Et à choisir, je préfère encore avoir un peu l’impression de maîtriser un truc. » Ouais, ouais, c’est juste une impression, on est bien d’accord. Mais autant tenter quelque chose non ? Je me vois mal rester ici à attendre de voir quand est-ce que ce sera mon tour de me faire embarquer pour qu’on me fasse avouer des trucs que j’ignore. Je sais que la vie a plus grande importance pour moi, mais elle en a peut-être encore juste un peu pour que j’ai pas envie de moisir ici.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Nov 2019 - 22:23

Hunters in the Dark : Partie 2
⟶ DANS UNE CELLULE : 23 NOVEMBRE 2019 ⟵

Son bras cassé replié contre lui, douloureux, Kilian s’était tapis dans un coin de la cellule. Ruminant en silence, les dents serrés et le regard noir. Il était en très mauvaise posture – et de très mauvaise humeur – c’était le cas de le dire ! Avec un bras blessé par-dessus le marché, c’était d’autant plus mal barré pour lui… L’homme ne cessait de se demander ce qui lui avait pris de rejoindre ce foutu convoi. Rejetant la faute sur cette maudite Kaycee qui l’avait entrainé dans le coup ! Elle allait le payer, mais jamais autant que ses enfoirés de fils de pute qui les retenait prisonnier dans cet endroit infect. Un otage ! S’ils croyaient qu’il allait accepter ça !

Finch s’était laissé faire lorsque Nolan tenta de s’occuper de son bras – faisant avec les moyens du bar pour lui improviser une attelle. Il lui adressa un bref hochement de la tête, en signe de reconnaissance, avant de concentrer toutes ses pensées sur une solution pour sortir d’ici. Cherchant du regard quoi que ce soit qui puisse leur être utile. Des plaques de taules recouvraient les fenêtres, peut-être pouvaient-ils les arracher ? Enfin… avec un seul bras, ce serait difficile pour Kilian, mais les autres pouvaient bien le faire pour lui.

Puis Salem leur fut ramener dans un très mauvais état, mais avec un tournevis qu’elle avait réussi à subtiliser. Le cogérant fixa "l'arme" du regard. Se relevant en grimassent, mais revigorer par un mince espoir. S’approchant des fenêtres barricadées pour tenter de voir s’il était possible d’en arracher la taule.

« Hors de question que je reste enfermé ici… et j’attendrai certainement pas qu’ils viennent me chercher. » lâcha-t-il, tout en cherchant une faille dans le métal, avec sa main encore valide.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Nov 2019 - 2:23

Les Scarecrows.

Ils l'avaient retrouvé avant qu'elle ne les trouve eux... Ça lui laissait un goût de merde en bouche, sûr que toute l'hémoglobine qu'ils lui avaient fait cracher n'aidait pas. Oh, ils s'étaient amusés ça oui. Quelques coupures, un doigt cassé, des ecchymoses un peu partout après une raclée, une lèvre fendue et un oeil fermé à cause de l'enflure... Elle leur avait souri effrontément, les remerciant parce que ça lui donnait juste plus de sang à leur cracher à la gueule. Ça, ça avait pas eu l'air de leur plaire. Ils s'attendaient sans doute qu'elle chiale et leur donne toute l'info qu'il voulait, ce à quoi elle avait répondu avec un charisme certain un suuck my diiick pour signifier sa grande coopération.

On l'avait renvoyé en cellule avec les autres et pas les mains vides en plus, mais ça ils étaient trop retardés pour l'avoir remarqué. Elle avait accepté le bras de Daniella, puis avait sorti sa fameuse prise, laissant les autres argumenter un moment entre eux. Sal accepta volontiers l'eau qu'on lui tendait, avant de grimacer en posant le contenant à sa lèvre fendue.

Ça semblait s'entendre qu'il fallait sortir de cette putain de cellule. Salem rendit donc l'eau au dénommé Nolan et essuya quelques gouttes de sang qui coulaient de son nez.

- C'est eux qui crèveront aujourd'hui ou demain, mais pas nous. Hors de question de laisser vivre ces enculés plus longtemps. Ils nous ont beaucoup trop volés. Au No Man's Land et encore durant le convoi. Faut se rassembler. Ensuite, foutre le feu à ce nid de psychopathes et abattre tout ce qu'il dégueulera. On pouvait sentir la haine qui l'animait, la colère brûlée dans ses yeux, toutes deux cultivées depuis de longs mois.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Nov 2019 - 9:36

C'était vraiment la merde ! Tout en continuant de soutenir Salem que j'avais rencontré quelques temps plutôt et avec qui j'avais appris l’existante de ces fils de chiens ; je regardais toujours autours de nous avant de déclarer . - On est tous d'accord pour se barrer d'ici . Peut être qu'on viendra nous aider ; peut être pas mais le temps qu'ils arrivent ont a le temps de tous nous passer à tabac . Faut trouver un moyen de sortir de là . On fais quoi pour Jack ? Faut pas le laisser derrière non plus .. Je ne le connaissais pas mais nous étions actuellement une équipe et je n'étais pas du genre à laisser des gens à l'arrière . Je regardais les fenêtres ; il n'y avais pas milles solution soit passer par les fenêtres qui n'étaient heureusement pas trop hautes - les vieux pneus nous permettraient de passer - soit par la porte et se risquer à tout les hommes masqués de la bande de troue de cul . Dans tout les cas Nos trois groupes allaient devoir se lier pour les exterminer . On ne pouvait pas laisser ce genre de personnes vivre non loin de nous et on devait récupérer notre cargaison !

- On pourrait peut être parvenir à retirer les taules des fenêtres pour partir . Faut regarder comment ils ont posé ça . Avec un peu de chance ça tien pas super bien; Ou peut être qu'ils sont visser . j'avais néanmoins un sacré doute ils semblait bien organisé ces enfoirés mais on pouvait avoir une chance .. peut être . A moins de tuer assez de ces cons pour piquer leurs masques . D'ailleurs j'allais faire part de cette idée aux autres . - Sinon faut en tuer assez pour piquer leur masque et leur fringues .. se faire passer pour eux quoi . On pourra aller chercher Jack comme ça . J'avais donné mes deux idées pour le moment je n'en avais pas d'autres malheureusement mais je n'allais pas baisser les bras !

[spoiler] Dani est d'avis de partir mais pas sans Jack ; ce n'est pas son style . Elle propose deux idées .. Voir comment sont fixés les taules sur les fenêtres pour peut être fuir par là ou tuer assez de gardes pour prendre leurs vêtements et leurs masques afin de se faire passer pour eux et aller chercher Jack avant de se tirer . [/list]
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Nov 2019 - 9:51

Pour Kaycee, la situation était limpide : leurs chances de survie frôlaient le zéro, ils allaient tous mourir. Car elle se souvenait du sort que ces idiots avaient réservé à Eddy et David, qu’ils avaient aussi kidnappés. Ils ne faisaient pas dans la dentelle - ou alors si justement - ce n'était pas joli à voir. Après de longues heures, la jeune fille avait toutefois accepté la situation. Passé le choc de revoir ces masques familiers. La peur. La colère.

Comme une partie de ses codétenus, elle serrait les dents, la mine sombre. Ils avaient déjà fait le tour de la pièce, essayé de taper sur les taules, sans succès. Elle se souvenait de cette cave où elle s'était retrouvée prise en otage avec ses amis aussi. C'était dans une autre vie. Celle avec Roxanne. Douce ironie. Son regard se posa sur ses compagnons d'infortune. Elle les connaissait plus ou moins bien mais avait de la peine pour eux, ils méritaient certainement tous mieux.

Salem reparut enfin, bien abîmée. Kaycee arrêta de se gratter la main et l’avant-bras, là où des bris de verre étaient toujours logés, pour s'approcher. Ça piquait, ça n'avait aucune importance. Elle découvrit le tournevis en même temps que les autres. Ils étaient tous remontés, bien décidés à ne pas se laisser torturer et achever ici.

- J'suis d'accord, ajouta l’adolescente, simplement. Elle réévalua l’endroit en prenant en compte ce nouvel outil. Pourraient-ils démonter les taules, comme le suggérait finalement Daniella ? Peu probable, ces dernières étaient accrochées par l’extérieur. Puis qui savait sur quoi donnait cette pièce ? Ils se feraient peut-être cueillir comme des fleurs en deux-deux. Savoir avoir foutu le boxon. Ce qui serait tout de même à déplorer, non ? Alors elle préférait la deuxième proposition. Cette lubie de porter des masques leur offrait effectivement un bon atout. L'un d'entre vous saurait se servir de ça pour neutraliser un de ces gars ? Demanda-t-elle, en montrant la trouvaille de Salem, bien partante aussi pour ne pas rester attendre passive le sort qui les attendait. Dommage que Jack se soit fait emmener, elle aurait clairement misé sur ce dernier. Sinon on peut peut-être s’en servir pour démembrer la palette là-bas ? Si on arrive après à casser un peu les planches, on pourra tous avoir un semblant d’arme. S'ils hésitaient, elle leur rafraîchit la mémoire. Pour ceux qui traînaient déjà au No Man's Land à l'époque. Quitte à voir nos cadavres exhibés, autant leur donner un peu d'fil à retordre. Souvenez-vous ce qu'ils ont fait à ce Eddy. Crucifié, les yeux arrachés.

Alors oui quitte à mourir, autant le faire avec panache ! Elle savait que Roxanne apprécierait l'idée.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage