-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Mar 26 Nov 2019 - 0:24

Liam s'approchait alors, Sal pouvait sentir qu'il bouillant littéralement sur place, mais tâchait de faire preuve d'une certaine douceur en lui nettoyant son visage ensanglanté, échangeant de place avec la fille des Barnett, Kaycee.

- Oh, il en faut vachement plus pour me faire perdre le sourire. Répondait la blonde presque désinvolte pour dédramatiser la situation. Au début, ils voulaient pas tant me poser des questions, juste m'y faire goûter. Après, vous vous douterez bien ce qu'ils voulaient savoir.

La poigne de Liam autour de son avant-bras avait ce petit réconfort qui revitalisait, qui nous donnait un peu plus la force de vouloir se battre. Ils n'étaient pas seuls, personne ici ne l'était pour le coup et tandis que Salem reprenait doucement ses esprits, ça s'impatientait dans la cellule. Il fallait concentrer cette colère de façon constructive et pas foncer tête baisser dans la gueule du loup. Et venant d'une grande impatiente au sang chaud tel qu'elle, c'était dire de l'état de leur petit groupe. Certains toutefois avaient de bonnes idées.

- Les deux solutions sont bonnes, on a plus de chance de s'en sortir comme ça. J'crois que l'mieux c'est d'abord effectivement de voir où ça mène derrière cette tôle. Ensuite, on attire du monde et on en débarrasse et ça, faut le faire d'abord. Sinon, dès qu'ils vont voir qu'il manque du monde, ceux restants vont payer. Ils vont juste tuer pour le plaisir de le faire, croyez-moi. Ça me surprend qu'on soit encore tous là, enfin...

Salem alla donc rejoindre Kaycee qui avait désormais le tournevis en main.

- On va essayer d'y voir quelque chose avant de commencer à dévisser, sinon... Elle s'adressait aux autres par la même occasion. Faudra faire une diversion si on n’est pas prêt. J'ai déjà la main kaput, j'ferai semblant d'avoir tapé dans la tôle au pire. Sauf que si on a l'occasion d'en buter et de prendre leurs armes, faut pas la rater s'ils sont à portée.

La petite mécano se mit donc à inspecter la tôle avec Kaycee, les autres viendraient très certainement à une décision entre-temps.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Nov 2019 - 10:58

Pendant un temps, Kaycee se trouvait à croire en cette petite lueur d’espoir. Qu’ils parviendraient à s’enfuir, à survivre. Elle repensait alors à son petit frère, qu’elle avait vu naitre moins d’un mois auparavant. A ses parents aussi. Puis Wyatt. Et Jim ? Mais l’instant suivant, elle se raisonnait. C’était alors à Roxanne, son amie perdue, qu’elle repensait. Et aux dommages qu’elle infligerait à ces types qui l’avait tuée.

- Tenez-vous prêts, indiqua-t-elle à ses compagnons d’infortune. Au cas où. Car la manœuvre était effectivement délicate. Presque impossible en fait. Alors ils devraient potentiellement réagir vite si leur plan était amené à attirer l’attention des Scarecrows. Elle prit une inspiration, et commença ainsi à dévisser la première plaque de taule.

Elle retint son souffle et les autres avec elle peut-être. Elle s’appliqua, parvenant à retirer une première vis, puis une deuxième. Tout se passait bien, jusqu’à ce que… CLAC ! La plaque tomba dans un bruit sonore. Oups. Kaycee la rattrapa et l’immobilisa, avant qu’elle ne touche le sol mais le mal était fait… Elle échangea un regard avec Salem et déglutit.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Nov 2019 - 11:10

Hunters in the Dark
Tour 2 - Otages - Intervention

Le bruit attire forcément l'attention. Avec la plaque de taule entre les mains de Kaycee, inutile de dire qu'une excuse de la part de Salem ne parviendra pas à les convaincre. Vous entendez que la porte se déverrouille, elle glisse et s'ouvre pour laisser place à deux hommes. Couteau de chasse entre les mains, ils scrutent la scène en regardant tout autour d'eux pour comprendre de quoi il en retourne. Le second repousse violemment Daniella et la flanque au sol en demandant sous son masque :

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! Constatation, regard assassin, le premier attrape à sa ceinture son arme à feu et...

Informations et règlement

• Ce topic concerne Daniella, Liam, Salem, Kaycee, Nolan et Kilian

• Pour venir à bout des deux gardes qui rentrent dans votre cellule, vous devez lancer un dé dix faces :
- Si vous obtenez un chiffre inférieur ou égal à votre caractéristique physique, vous parvenez à avoir le dessus sur votre adversaire
- Si vous obtenez un chiffre supérieur à votre caractéristique physique, c'est votre adversaire qui a le dessus sur vous.
Si l'un de vos adversaires parvient à s'en sortir, une surprise vous attend.

• Le MJ réinterviendra lorsque vous aurez eu le dessus sur les deux Scarecrows... Ou pas.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera jusqu'au 26 novembre à 19h.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Nov 2019 - 11:40

L'idée était bonne jouer sur les deux tableaux étaient sympa . Je tenais en main mon arme de fortune alors que Kaycee essayé de retirer les plaques le plus doucement possible mais .. malheureusement elle fit du bruit et deux gardes arrivèrent . Alors que j'allais foncé ; l'un d'eux me projeta au sol avant de regarder mes amis de cellules demandant se qui se passait approchant dangereusement de Kaycee .

Une douleur vive me pris dans le torse souvenir de mon récents combat dans la cage avec Vic' . Je grimaçais quand l'image du sang sur Xander me remis d'aplomb ; j'avais rarement était aussi haineuse . Je n'avais rien à envier à ces trous de balles au niveau de l'envie de torture . Ils savaient être affreusement tarés mais moi aussi ; pourtant ce fut le conseil de Salem - me semblait t'il - qui me revint . Il fallait les tuer pas leur laisser une chance . On en avait d'ailleurs déjà parlé lors de notre rencontre au NML .

Je me relevais alors et sans attendre mon reste attrapa mon arme de fortune avant de la planter dans la gorge de celui qui me faisait dos ; entrain de sortir son arme . Evidemment il tomba au sol rapidement - une gorge tranchée ne se soigne pas bien surtout par un gros bâton - . Je pris son arme et mis en joue l'autre homme avant de fermer la porte sans le quitter des yeux . J'allais pas mourir ici ON allait pas mourir ici .. et maintenant j'avais une arme à feu !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Nov 2019 - 12:18

Ce qui devait arriver arriva. Si l'opération de dévissage se passa bien, la plaque de tôle finit par échapper à Kaycee et à tomber au sol avec autant de bruit que le squelette en armure tombant dans le puits dans le Seigneur des Anneaux. Les prisonniers échangèrent des regards lourds de sens. Et même s'ils avaient anticipé la situation, l'interruption de deux de leurs gardiens n'était clairement pas bon signe. Liam avait bondi sur ses pieds au moment où la plaque de tôle était tombée. Lorsque les deux gardes entrèrent dans la cellule, l'un d'eux sortit son arme et prit Daniella à partie.

Le biologiste n'attendit pas que le second puisse s'en prendre à eux. Le type sortit un cran d'arrêt, ce qui montrait bien qu'ils n'étaient pas prêts à faire de concessions. Avant qu'il ait eu le temps de s'en servir, Liam lui sauta dessus. L'effet de surprise jouait en sa faveur : assurément, l'autre ne pensait pas qu'on pouvait l'agresser en premier alors qu'il était armé. Déséquilibrés tous deux, ils chutèrent au sol, mais le jeune homme se trouvait au-dessus de son ennemi. Il avait donc l'avantage, et la gravité pour lui. Un coup de couteau ripa contre son manteau sans causer de dommages. Appuyant de ses genoux sur le ventre du type, Liam saisit son poignet armé et le cogna contre le sol jusqu'à ce qu'il lâche. Après quoi, il prit la gorge de son ennemi à deux mains et fit subir la même chose à sa tête, soudain emporté par la rage de ce que ces monstres leur faisaient subir. De ce qu'ils avaient osé faire à Salem. Il la cogna contre le sol jusqu'à ce que l'ordure cesse de bouger, et même encore un peu après. Un amas de sang et de cervelle formait une auréole macabre autour de la tête de l'homme.

Haletant, le biologiste se redressa et s'empara du cran d'arrêt. Pour faire bonne mesure, il le planta dans la tempe de son ennemi, même si en l'occurrence c'était bien inutile.

« Tout le monde va bien ?

Daniella était armée et avait également eu le dessus. Son adversaire égorgé risquait cependant de revenir. Liam hésita à planter sa lame nouvellement acquise dans sa tempe puis regarda les autres.

- On fait quoi, on laisse un rôdeur derrière nous ? Il reste un couteau sur celui-là. Maintenant, on a les masques, les tenues et on peut sortir. Il faut qu'on agisse. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Nov 2019 - 12:45

Hunters in the Dark
Tour 2 - Otages - Intervention

Cette option vous permet au moins de tous vous évader, mais ça ne va pas être pour autant facile. Vous avez plusieurs points à régler avant de pouvoir agir en conséquence :

- Qui prend les trois nouvelles armes que vous avez ? Pour rappel, il s'agit de deux couteaux à cran d'arrêt et d'une arme à feu
- Qui prend les masques ? Ceux qui les porteront seront protégés le temps qu'ils les auront sur le visage, mais ça ne sera pas éternel, et vous êtes six pour deux masques.
- Quoi faire ? Allez-vous tenter de sauver Jack ? Vous ne savez pas où il se trouve actuellement. Décidez-vous de vous enfuir pour aller chercher de l'aide ? Si oui, par où ? Comptez-vous faire autre chose ? Chacune de vos propositions a des avantages et des risques, qu'il faut peser avant de vous décider. Vous n'êtes pas obligés de rester ensemble, vous n'êtes pas obligés non plus de tous choisir la même chose.

Quelques notes au passage :
Vous avez-en dessous un plan des lieux. La croix rouge est l'endroit où vous vous trouvez. La flèche rouge indique la sortie, cette dernière est gardée par cinq personnes lourdement armées. Le grillage est affaibli par endroit, vous pourrez vous y rendre, mais pour que tout le monde puisse s'y glisser, il vous faudra trouver une pince coupante ou un coupe-boulon quelque part.
Vous ne pouvez à l'évidence pas tous vous promener à visage découvert dans le campement, si ceux sans camouflage veulent se déplacer, il faudra lancer un dé dix faces :
- Si vous tombez sur un chiffre inférieur ou égal à votre habilité, vous êtes discret.
- Si vous tombez sur un chiffre supérieur à votre habilité, vous avez été vu par un garde. Lancez alors un dé spécial pour savoir si vous parvenez à rattraper votre bévue ou non : en cas de succès, vous y parvenez. En cas d'échec, vous êtes repéré.

Bonne chance !

Informations et règlement

• Ce topic concerne Daniella, Liam, Salem, Kaycee, Nolan et Kilian

Précisez lisiblement ce que vous décidez de faire en spoiler et quels bâtiments vous visitez grâce aux lettres (A, B, C, D, E, G) du plan. Pour information, vous trouverez forcément dans le bâtiment G les outils utiles pour passer le grillage ainsi qu'une surprise. Oserez-vous la tenter ?

• Si vous décidez d'attaquer le campement pour le détruire de l'intérieur, ou si l'un d'entre vous fait ce choix, vous passerez tous automatiquement en expert pour garder la cohérence du jeu. C'est une option, mais qui mérite sa réflexion.

• Le MJ interviendra lorsque vous aurez un plan d'action.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera jusqu'au 27 novembre à 12h.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Nov 2019 - 17:44

Deux hommes masqués déboulèrent. Kaycee était prête à se jeter sur eux, avec les autres, s’ils s’étaient trouvés en difficulté. Mais ce fut inutile. Les corps à terre, ils tendirent l’oreille, s’assurant que personne d’autre ne viendrait. Elle posa alors le morceau de tôle par terre en profitant pour regarder par la fenêtre, alors que les autres retiraient les masques aux deux types, avant d’enlever leurs robes. La manœuvre prit un peu de temps, et s’ils avaient tous envie de se glisser sous ces déguisements, ils ne seraient pas tous crédibles dans ce rôle.

- On pourra pas tous passer par là, déclara-t-elle en avisant la porte. Cette dernière était trop en vue de tous. Sans masque, ce n’était même pas la peine. Faut qu’on tente tous notre chance. En gros, chacun pour soi. Ils ne disposaient pas d’assez de temps pour la jouer vraiment intelligemment. L’improvisation ne le leur permettait pas. Vous avez les masques, on prend les armes ? Demanda poliment en arquant un sourcil. Avec les autres, on passera par là. Enfin elle du moins, ses compagnons faisaient bien ce qu’ils voulaient.

Alors l’instant d’après, elle se glissait par la fenêtre avec habileté. Elle atterrit entre les bâtiments, la zone était dégagée. Pour l’instant. Elle fit un signe de tête à ceux encore dans leur cellule. La voie était libre. A pas de loup elle se faufila vers le grillage qui lui faisait face. Le chemin le plus direct vers la liberté ! Hélas il était solidement recouvert de barbelés. Elle contourna alors le bâtiment D.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage