Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Mar 26 Nov 2019 - 18:09
Visiblement, le cadavre prêt à se réanimer allait rester dans la cellule. Cela ferait une jolie surprise à leurs ravisseurs s'ils venaient voir de plus près. Liam se nota mentalement de ne pas fermer complètement la porte, histoire de laisser le rôdeur aller à sa guise une fois relevé. En attendant, il récupéra les vêtements et le masque de celui qu'il avait tué, et enfila le tout par-dessus ses propres vêtements. Ni vu, ni connu. Nolan serait certainement l'autre à se déguiser, il était de la bonne taille et corpulence et encore valide.
« Nolan, tu prends l'autre ? Histoire qu'on ne perde pas de temps.
Maintenant qu'ils avaient une fenêtre pour s'évader, il ne fallait pas perdre de temps. Le biologiste attendit encore avant de mettre le masque sur son visage. Ils allaient naviguer totalement à l'aveugle, et si cela ne lui disait rien qui vaille, ils n'auraient sans doute pas d'autre occasion. Son regard se posa sur Salem, guettant son avis. Il n'aimait pas vraiment l'idée de se séparer d'elle, surtout blessée, même s'il savait qu'elle était capable de se débrouiller. Il n'avait aucune envie de rentrer sans elle au navire. La suggestion de Kaycee le ramena à l'instant présent.
- Je pense que vous devriez garder le flingue et les pieux, pour les cas d'urgence. Nous, on prendrait les couteaux. On risque d'être directement exposés, et si on se fait démasquer on sera totalement vulnérables. En plus, ce serait sans doute bizarre pour eux de voir certains des leurs se balader désarmés.
Pour joindre le geste à la parole, il ramassa le cran d'arrêt qu'il avait posé à ses pieds le temps de se changer. Il ne comptait pas se promener en terrain ennemi totalement désarmé, même déguisé. Les autres auraient les pieux qu'ils avaient pu confectionner, ce qu'ils ne pouvaient pas emporter au vu de tous.
- On prend la porte ou la fenêtre ? Si on se sépare, il faut penser à un point de rendez-vous où se retrouver. »
« Nolan, tu prends l'autre ? Histoire qu'on ne perde pas de temps.
Maintenant qu'ils avaient une fenêtre pour s'évader, il ne fallait pas perdre de temps. Le biologiste attendit encore avant de mettre le masque sur son visage. Ils allaient naviguer totalement à l'aveugle, et si cela ne lui disait rien qui vaille, ils n'auraient sans doute pas d'autre occasion. Son regard se posa sur Salem, guettant son avis. Il n'aimait pas vraiment l'idée de se séparer d'elle, surtout blessée, même s'il savait qu'elle était capable de se débrouiller. Il n'avait aucune envie de rentrer sans elle au navire. La suggestion de Kaycee le ramena à l'instant présent.
- Je pense que vous devriez garder le flingue et les pieux, pour les cas d'urgence. Nous, on prendrait les couteaux. On risque d'être directement exposés, et si on se fait démasquer on sera totalement vulnérables. En plus, ce serait sans doute bizarre pour eux de voir certains des leurs se balader désarmés.
Pour joindre le geste à la parole, il ramassa le cran d'arrêt qu'il avait posé à ses pieds le temps de se changer. Il ne comptait pas se promener en terrain ennemi totalement désarmé, même déguisé. Les autres auraient les pieux qu'ils avaient pu confectionner, ce qu'ils ne pouvaient pas emporter au vu de tous.
- On prend la porte ou la fenêtre ? Si on se sépare, il faut penser à un point de rendez-vous où se retrouver. »
- Spoiler:
- Liam enfile les vêtements et le masque de l'homme qu'il a tué, et attend que Nolan fasse de même. Il décide que Nolan et lui prendront les couteaux, pendant que le reste de l'équipe aura le pistolet et les pieux. Reste à décider s'ils se séparent directement ou non, en passant par la porte ou la fenêtre. Sans oublier de définir un éventuel point de rendez-vous.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Nov 2019 - 19:11
- Pour le moment le plan se passait bien et c'était un peu inquiétant . Nolan et Liam allait donc prendre la place des deux morts pendant qu'on irait s'enfuir par la fenêtre . Liam semblait avoir peur pour Salem - T'en fait pas elle est battante puis je la lâche pas ! lui dis je pour le rassurer un peu même si c'était sincère . Kaycee parvint à retirer la tôle sans la faire tomber ; aucun bruit !Parfait ! J'aidais alors les blessés à sortir après avoir ranger mon nouveau flingue de façon discrète . Une fois les deux passés je pris les armes de fortunes et passa à mon tour . Nous avions tous une arme même ci ce n'était pas mon couteau de chasse !
Le plus discrètement possible on suivait la jeune Kaycee ; j'avais froid aillant laissé ma veste à Xander quand j'avais voulu le sauver . Je pensais encore à lui ; j'espérais qu'il ne soit pas mort . J'appréciais beaucoup trop cet homme pour le perdre comme j'avais perdu James . J'avançais donc avec prudence n'aillant qu'une envie .. rentrer chez moi et serrer mon fils dans mes bras ! Mais je savais que le chemin serait encore long d'ailleurs nous n'avions pas encore trouvé comment passer les fils barbelés alors que nous avancions ;
- Spoiler:
- Dani rassure Liam en lui disant qu'elle gardait un oeil sur Salem . Elle aide les bléssés à sortir et part avec eux ; Elle cache son arme sur elle. Chacun avec son bâton de fortune ils longent les bâtiments cherchant une sortie .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Nov 2019 - 20:16
Kaycee fut la première à s’attaquer aux plaques de tôles. Commençant à retirer une à une les vis. L’observant du coin de l’œil, Kilian se tenait prêt. Le plus gros de son attention tournée vers la porte de leur cellule, l’oreille à l’aguet du moindre son en provenance du couloir. Puis, lorsque la tôle glissa des mains de Kaycee en faisant un vacarme d’enfer, il avait retenu son souffle. Convaincu qu’ils avaient été alertés – comment aurait-il pu en être autrement ? Finch fixait la porte avec un mélange d’appréhension et de détermination, lorsque cette dernière se déverrouilla. Ce serait le moment ou jamais de sortir de là !
Deux hommes masqués étaient entrés. L'un d'eux – armé d'un flingue – bondit sur Daniella pour la plaquer au sol, mais cette dernière ne se laissa pas faire et lui planta sa lame en bois dans le cou. L'autre, quant à lui, fut aussitôt pris en charge par Liam qui lui fracassa le crâne au sol. Le cogérant assista à la scène un peu en retrait. Attendant, sur ses gardes, que les autres fasse le salle boulot à sa place.
Lorsqu’un silence de mort se répandit dans leur cellule et qu'ils furent certains que personne d'autre ne venaient, le petit groupe d'otages s'était mis d'accord sur la marche à suivre. Liam et Nolan prendraient les masques et les couteaux, pour fuir par la porte principale de leur prison. Les autres, quant à eux, prendraient la fuite par les fenêtres. Armés de leurs lames en bois rudimentaires et du flingue que Daniella avait récupéré sur le cadavre près à revenir de son adversaire.
Kilian avait suivit Kaycee. Se faufilant par l'ouverture maintenant dégagée de la fenêtre en refusant catégoriquement l'aide de la brune – après tout, ce n'était pas parce qu'il avait un bras cassé qu'il accepterait de se diminuer à ce point ! Il pouvait encore se débrouiller par lui même. D'ailleurs, il hésita longuement à la croisée des couloirs. Se demandant s'il ne ferait pas mieux de partir sur la gauche. Seul, il serait plus discret… Mais en groupe, il serait mieux armé... Faisant son choix, il avait suivit les autres.
Toutefois, son hésitation n'était pas passé inaperçu. Un garde tournant le coin derrière lui, s'arrêta net pour scruter le couloir. Plissant les yeux en croyant avoir vu quelque chose bougé là où s'était tenu Kilian à peine deux secondes plus tôt. Il en était fallu de peu ! Le cogérant s'était plaqué contre le mur juste à temps pour échapper au regard de l'homme masqué. Haussant les épaules, ce dernier avait reprit sa ronde.
- Spoiler:
- Kilian suit Kaycee et Daniella entre les bâtiments D et E (bien qu'il ait hésité à partir seul de l'autre côté). Il a son arme en bois sur lui. Son hésitation avait toutefois bien failli les faire tous repérés... Par chance, il parvint à se plaquer au mur juste à temps pour échappé au regard d'un garde.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Nov 2019 - 22:17
A présent que Nolan et lui étaient déguisés et équipés, Liam sortit de la cellule et ne referma pas correctement derrière eux. De loin, on aurait cru que tout était fermé. En réalité, le rôdeur qui finirait par se ranimer pourrait sortir à sa guise pour peu qu'il touche la porte. Avec prudence, les deux hommes empruntèrent le couloir vers ce qu'ils espéraient être la sortie. Ce n'était pas très lumineux, et les masques n'aidaient pas forcément à la visibilité, mais au moins ils finirent par s'en sortir. Le retour à l'air libre et à la lumière fit cligner les paupières du biologiste un bref instant. Maintenant que tout le monde pouvait les voir, il fallait avoir l'air naturel. Marcher comme si de rien n'était. Face à eux, il y avait un bâtiment imposant. Un bref regard aux alentours lui permit d'apercevoir du grillage surmonté de fil de fer barbelé. Il leur fallait donc trouver quelque chose de coupant pour passer discrètement.
« On doit trouver une pince. On essaye le bâtiment en face ? Détendus et naturels. »
Le jeune homme était intimement persuadé que le martèlement de son cœur dans sa poitrine devait s'entendre à des kilomètres à la ronde. Il avait parlé à Nolan d'un air apparemment détendu, mais à voix basse. Sans plus attendre, il prit la direction du bâtiment, sans trop savoir ce qu'ils y trouveraient. Rien de terrible, il fallait l'espérer. Il n'était que trop conscient que leur couverture pouvait être éventée à tout instant. Les autres pouvaient aussi être repérés. Ou leur fuite découverte. En bref, il fallait être rapides, discrets et efficaces. Il se répétait encore cela en boucle lorsqu'il posa sa main sur la poignée de la porte et entraîna Nolan à sa suite dans le bâtiment.
« On doit trouver une pince. On essaye le bâtiment en face ? Détendus et naturels. »
Le jeune homme était intimement persuadé que le martèlement de son cœur dans sa poitrine devait s'entendre à des kilomètres à la ronde. Il avait parlé à Nolan d'un air apparemment détendu, mais à voix basse. Sans plus attendre, il prit la direction du bâtiment, sans trop savoir ce qu'ils y trouveraient. Rien de terrible, il fallait l'espérer. Il n'était que trop conscient que leur couverture pouvait être éventée à tout instant. Les autres pouvaient aussi être repérés. Ou leur fuite découverte. En bref, il fallait être rapides, discrets et efficaces. Il se répétait encore cela en boucle lorsqu'il posa sa main sur la poignée de la porte et entraîna Nolan à sa suite dans le bâtiment.
- Spoiler:
- Liam et Nolan sortent hors de la prison, déguisés. Liam aperçoit le grillage et décide de chercher de quoi le couper pour filer. Ils prennent la direction du bâtiment G et y entrent.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Nov 2019 - 22:33
Il faut pas qu’on reste là. Je crois qu’on a tous acté l’idée. Reste à savoir comment se tirer. Sauf que tout se bouscule de nouveau, sans que j’ai bien le temps de piger ce qui se passe. Et je me retrouve un masque et une tenue entre les mains, cillant un instant avant de hocher la tête aux différents échanges. « Okay, on tente notre chance et on se casse. Comme on peut. » J’ai pas spécialement envie d’abandonner qui que ce soit à son sort mais, on va pas se leurrer, ça va quand même devenir sacrément compliqué.
Heureusement, on me propose pas de prendre un flingue, je suis même pas sûr que j’aurais vraiment quoi su en faire. J’inspire longuement, le couteau entre les mans, essayant d’ignorer le goût de bile qui monte doucement mais sûrement. Survivre d’abord. On réfléchira au reste après. Et je m’habille, le plus rapidement possible, ignorant mes mains qui tremblent un peu. Je sais me servir d’un couteau normalement. Je sais où viser, comment taper. Et je me raccroche à cette idée alors que je sors derrière Liam.
A ses propos, je hoche la tête et je me redresse, histoire de donner l’impression que je suis parfaitement à mon aise ici. « On traîne pas donc. J’ai pas envie de faire de vieux os ici.. » Et je presse le pas, espérant me donner un air très affairé ou je sais pas quoi. Après tout, avec tous ces otages, tout le monde doit être super occupé non ? En tout cas, j’espère. Tout comme je croise les doigts pour qu'on trouve un truc rapidement, sans que ce soit trop la merde.
Heureusement, on me propose pas de prendre un flingue, je suis même pas sûr que j’aurais vraiment quoi su en faire. J’inspire longuement, le couteau entre les mans, essayant d’ignorer le goût de bile qui monte doucement mais sûrement. Survivre d’abord. On réfléchira au reste après. Et je m’habille, le plus rapidement possible, ignorant mes mains qui tremblent un peu. Je sais me servir d’un couteau normalement. Je sais où viser, comment taper. Et je me raccroche à cette idée alors que je sors derrière Liam.
A ses propos, je hoche la tête et je me redresse, histoire de donner l’impression que je suis parfaitement à mon aise ici. « On traîne pas donc. J’ai pas envie de faire de vieux os ici.. » Et je presse le pas, espérant me donner un air très affairé ou je sais pas quoi. Après tout, avec tous ces otages, tout le monde doit être super occupé non ? En tout cas, j’espère. Tout comme je croise les doigts pour qu'on trouve un truc rapidement, sans que ce soit trop la merde.
- Spoiler:
- Nolan suit Liam dans le bâtiment, espérant trouver une pince pour couper le grillage en mauvais état et se tirer de là avant qu’on s’aperçoive qu’ils sont dans le coin. Le plus vite sera le mieux /o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Nov 2019 - 23:32
Mais alors que
Il... Il y a quelqu'un ? C'est une petite voix qui s'élève de l'autre côté, à s'y méprendre une voix d'enfant. Le cliquetis recommence, ainsi qu'un autre sanglot. J'ai été sage, je vous le promets... Je... Je ferais plus de bêtises... j'essayerais plus de m'en aller...
Les larmes redoublent dans son intonation, vous pouvez le ressentir. Que comptez-vous faire ?
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Nov 2019 - 23:48
Tout s'était passé en moins de deux.
La tôle qui avait fait un bruit infernal, deux masqués qui avaient montrés leurs sales gueules et avant même de pouvoir feindre quoi que ce soit, les deux masqués s'étaient retrouvés ensanglantés au sol dégueulasse.
Maintenant fallait agir et c'est exactement ce que les autres firent. Avant que Salem ne puisse remarquer l'air que lui lançait Liam, c'était Daniella qui se chargea de le rassurer. Ça ne lui plaisait pas à elle non plus, mais ce serait temporaire, oui, ils se retrouveraient au bateau en un seul morceau, obligé. Salem ne prit pas les devants néanmoins, laissant Kaycee et Daniella passer d'abord. C'était qu'avec un oeil en moins, la petite mécanicienne serait vachement moins alerte et risquait de pas bien voir les menaces autour d'elle. Sal allait donc se fier aux gens devant elle.
Avant de passer la fenêtre, elle offrit un signe de tête à Liam, pour lui dire à plus tard, lui assurer qu'ils allaient partir de ce trou du cul de l'enfer ensemble. La blonde passa ensuite par la fenêtre en tâchant de ne pas se casser la gueule tellement ses muscles lui faisaient mal, plus son arme de fortune en bois qui était un peu encombrante pour le coup.
Furtivement, elle rejoignit les autres derrière un bâtiment.
La tôle qui avait fait un bruit infernal, deux masqués qui avaient montrés leurs sales gueules et avant même de pouvoir feindre quoi que ce soit, les deux masqués s'étaient retrouvés ensanglantés au sol dégueulasse.
Maintenant fallait agir et c'est exactement ce que les autres firent. Avant que Salem ne puisse remarquer l'air que lui lançait Liam, c'était Daniella qui se chargea de le rassurer. Ça ne lui plaisait pas à elle non plus, mais ce serait temporaire, oui, ils se retrouveraient au bateau en un seul morceau, obligé. Salem ne prit pas les devants néanmoins, laissant Kaycee et Daniella passer d'abord. C'était qu'avec un oeil en moins, la petite mécanicienne serait vachement moins alerte et risquait de pas bien voir les menaces autour d'elle. Sal allait donc se fier aux gens devant elle.
Avant de passer la fenêtre, elle offrit un signe de tête à Liam, pour lui dire à plus tard, lui assurer qu'ils allaient partir de ce trou du cul de l'enfer ensemble. La blonde passa ensuite par la fenêtre en tâchant de ne pas se casser la gueule tellement ses muscles lui faisaient mal, plus son arme de fortune en bois qui était un peu encombrante pour le coup.
Furtivement, elle rejoignit les autres derrière un bâtiment.
- Spoiler:
- Salem suit @Kaycee Barnett @Daniella Offman et @Kilian R. Finch entre les bâtiment E et D, pour se faufiler derrière le bâtiment D.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6