Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Mer 27 Nov 2019 - 0:44
Il l’avait échappé bel, c’était le cas de le dire ! Restant encore quelques secondes, plaqué contre le mur, Kilian pouvait sentir les battements de son cœur lui marteler les côtes avec un tel acharnement. Si bien qu’il s’imaginait qu’on puisse les entendre à des lieux à la ronde. La poussée d’adrénaline, quant à elle, avait eut quelques bons côtés ; celui d’atténué la douleur de son bras, par exemple. Lui faisant oublier, pendant un instant, qu’il était blessé.
Inspirant lentement pour tenter de faire redescendre son rythme cardiaque et garder la tête aussi froide que possible, Finch avait reprit son avancé auprès du trio de fugitifs. Progressant discrètement et sur ses gardes, il avait remarqué, comme tous les autres, ce grillage avec barbelé. Décidant de prendre à gauche et de suivre cette barrière dans l’espoir d’y trouver une faille, ils avaient finit par déboucher sur un long couloir, au bout duquel, un tas de pneu se dressait.
« On peut peut-être s’en servir pour passer le grillage. » Avait chuchoté Kilian, en désignant les pneus. Mais ce n’était pas gagné d'avance, il le savait… Le couloir était long, sans possibilité de se cacher si un garde passait par là. C’était risqué, très risqué, mais tout de même pas impossible. Lançant un regard vers les autres pour savoir s’ils suivraient, il prit les devants. Tentant d’avancer aussi vite que silencieusement.
Malheureusement, ce qu’il redoutait arriva. Un homme masqué avait tourné le coin et leur fit brusquement face, se figeant un instant en les apercevant. Kilian n’attendit pas qu’il se remette de sa surprise pour fondre sur lui. Le visant à la gorge avec son arme rudimentaire en bois.
- Spoiler:
- Kilian contourne le bâtiment D pour déboucher sur le long couloir. Il avise le tas de pneus, au bout, et propose de tenter de passer le grillage par là. Toutefois, en progressant dans le corridor, un homme masqué les surprend. Finch fond sur lui pour l'attaquer à la gorge avec son arme en bois.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 1:25
Il ne fallut pas longtemps aux deux hommes une fois rentrés dans le bâtiment de stockage pour dénicher la pince dont ils avaient besoin pour couper le grillage et s'enfuir. Alors que Nolan s'en saisissait, une voix d'enfant entrecoupée de sanglots se fit entendre. Liam sentit un frisson courir le long de son épine dorsale. Son regard croisa celui de Nolan. Il ne fallait pas être devin pour se faire rapidement une idée sur la situation. Soit c'était un gamin du camp qui était maltraité par les adultes, soit c'était carrément un enfant enlevé à d'autres survivants et séquestré. Qui pouvait le dire ? Dans les deux cas, leur pulsion naturelle était sans aucun doute de l'aider.
Pourtant, malgré son premier élan, le biologiste ne bougea pas. Il hésitait, et pour cause : ils étaient trop pris par le temps. Ils ne pouvaient pas en perdre à aller porter secours à un innocent certes, mais inconnu. S'ils sortaient avec l'enfant, même déguisés cela risquait de paraître louche. De plus, rien ne disait qu'il ne serait pas un poids inutile. Ils ne savaient même pas dans quel état il était, s'il pouvait marcher, s'il saurait se faire discret... Non, malgré le crève-coeur que cela était, il fallait laisser l'enfant. Lentement, Liam secoua la tête à l'attention de son binôme.
« On n'a pas le temps. Il faut qu'on le laisse. On retrouve les autres, on coupe le grillage et on sort d'ici. On reviendra plus nombreux et équipés pour sauver les frères, alors on aidera ce gosse à ce moment là. Pour l'instant, ça paraîtra suspect, on risque notre couverture. Sans oublier qu'il peut nous faire repérer et nous ralentir ! »
Joignant le geste à la parole, le jeune homme se détourna et reprit la direction de la sortie, le cœur serré mais déterminé, non sans avoir récupéré la pince dans les mains de Nolan au passage.
Pourtant, malgré son premier élan, le biologiste ne bougea pas. Il hésitait, et pour cause : ils étaient trop pris par le temps. Ils ne pouvaient pas en perdre à aller porter secours à un innocent certes, mais inconnu. S'ils sortaient avec l'enfant, même déguisés cela risquait de paraître louche. De plus, rien ne disait qu'il ne serait pas un poids inutile. Ils ne savaient même pas dans quel état il était, s'il pouvait marcher, s'il saurait se faire discret... Non, malgré le crève-coeur que cela était, il fallait laisser l'enfant. Lentement, Liam secoua la tête à l'attention de son binôme.
« On n'a pas le temps. Il faut qu'on le laisse. On retrouve les autres, on coupe le grillage et on sort d'ici. On reviendra plus nombreux et équipés pour sauver les frères, alors on aidera ce gosse à ce moment là. Pour l'instant, ça paraîtra suspect, on risque notre couverture. Sans oublier qu'il peut nous faire repérer et nous ralentir ! »
Joignant le geste à la parole, le jeune homme se détourna et reprit la direction de la sortie, le cœur serré mais déterminé, non sans avoir récupéré la pince dans les mains de Nolan au passage.
- Spoiler:
- Liam se méfie beaucoup trop des risques que libérer l'enfant représenterait. Il argumente qu'ils pourront venir le sauver en revenant en équipe pour reprendre Jack et Jarod. Il prend ensuite la direction de la sortie en récupérant les pinces des mains de Nolan, décidé à sortir de là.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 7:21
Si vous tentez cette option,
- si vous faites un score inférieur ou égal à votre caractéristique physique, vous avez le dessus sur votre adversaire
- si vous faites un score supérieur à votre caractéristique physique, il voit venir votre attaque et se défend
Vous avez toujours l'option de défaire le grillage là où il est abimé, près de batiment G où vous vous trouvez.
Bonne chance !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 8:22
- Avancer doucement était indispensable ; discrètement . Le tas de pneus n'était plus bien loin ; peut être pourrait on s'enfuir par là ? Je restais discrète comme le reste du groupe ; avançant dans l'obscurité des murs observant autours de moi que nous n'étions pas suivis ou en danger. Je sentais la liberté au plus proche et revoir Jimmy et Xander était mon seul but . Protéger le camps si ils arrivaient sauver LES MIENS ; je crois que j'avais perdu une part d'âme dans cette cellule car c'est au moment où j'arrivais au pneus qu"un garde se mis à hurler . On était foutu ; retour à la case départ ; Alors deux options s'offrait à moi : fuir ou venir en aide à Kilian . - Désolé murmurais je alors doucement avant de monter sur la pile de pneu avec habilité ; me glissant sous les barbelés ; me griffant le bras au passage ; je grimaçais une seconde avant de me remettre sur mes pieds . J'étais libre mais pour combien de temps ?
Sans hésiter je me mis à courir tout en restant sur mes grades ; je ne savais pas vraiment où j'allais mais je devais prendre de la distance avec les hommes et éviter les routes où ils pourraient venir en véhicule . Courir et retrouver les autres ; leur donner les indications d'où de trouver le camps des enflures et surtout serrer mon fils dans mes bras . Nous n'étions finalement pas les gentils que nous croyons . Nous étions simplement les méchants des autres . ..
- Spoiler:
- Dani se barre . Elle n'a qu'une idée trouver les autres et leur donner la localisation de cet endroit ; puis retrouver son fils et Xander
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 8:46
Ca va, on s’en sort bien. Pour le moment. Je suis Liam aussi discrètement que possible et, alors que je récupère la pince et que je pense qu’on va s’en tirer mieux que prévu, y a cette petite voix qui fout tout en l’air. Je me fige, incapable de respirer l’espace d’un instant, alors que mon comparse se fait la voix de la raison. Pour le coup, j’aurais pas aimé être à sa place et dire ce genre de truc tout haut en premier.
Mais il a raison. Si on veut avoir une chance de se sortir de là, on doit s’en tenir à notre plan. Y a déjà trop d’incertitudes pour qu’on puisse se permette d’en rajouter. Alors je souffle, dans un murmure tremblant, sans même savoir si Liam m’entendra. « Je sais. On lui sera d’aucune aide si on se fait buter. » Ouais, on essaie de se convaincre comme on peut hein. Et puis, si on arrive à bien repérer les lieux, à suivre ce qui se passe, on pourra revenir l’aider non ?
… je sais, même moi, j’arrive pas à me convaincre. Je laisse Liam récupérer la pince et je le suis en silence, le cœur lourd, sans un regard en direction du gamin. Ca sert à rien de toute façon. J’ai un temps d’arrêt quand j’entends les cris un peu plus loin et mon regard croise celui de Liam. « Va falloir faire vite. » Encore plus que prévu. Je me précipite vers le grillage, lui désignant les endroits les plus abîmés, ma main serrée sur mon couteau pendant qu’il coupe. En espérant que j’aurais pas à m’en servir. Et qu’au final, le bordel engendré sera suffisant pour que tout le monde arrive à s’en sortir, d’une façon ou d’une autre.
Mais il a raison. Si on veut avoir une chance de se sortir de là, on doit s’en tenir à notre plan. Y a déjà trop d’incertitudes pour qu’on puisse se permette d’en rajouter. Alors je souffle, dans un murmure tremblant, sans même savoir si Liam m’entendra. « Je sais. On lui sera d’aucune aide si on se fait buter. » Ouais, on essaie de se convaincre comme on peut hein. Et puis, si on arrive à bien repérer les lieux, à suivre ce qui se passe, on pourra revenir l’aider non ?
… je sais, même moi, j’arrive pas à me convaincre. Je laisse Liam récupérer la pince et je le suis en silence, le cœur lourd, sans un regard en direction du gamin. Ca sert à rien de toute façon. J’ai un temps d’arrêt quand j’entends les cris un peu plus loin et mon regard croise celui de Liam. « Va falloir faire vite. » Encore plus que prévu. Je me précipite vers le grillage, lui désignant les endroits les plus abîmés, ma main serrée sur mon couteau pendant qu’il coupe. En espérant que j’aurais pas à m’en servir. Et qu’au final, le bordel engendré sera suffisant pour que tout le monde arrive à s’en sortir, d’une façon ou d’une autre.
- Spoiler:
- Nolan laisse le gamin, sachant que Liam a raison et qu’ils peuvent rien faire. Mais ça le déprime un peu plus. Et, quand il entend le bordel dehors, il presse Liam d’aller vers le grillage et de commencer à découper, se tenant lui-même prêt à attaquer quiconque viendrait à leur rencontre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 9:29
C'était prévisible. Quatre clampins, échappés de leur cellule, le visage découvert, ça ne pouvait pas passer longtemps inaperçu. Quelques secondes auparavant, alors qu'elle avait regardé l'allée derrière les batiments, Kaycee avait murmuré :mais ils sont où ? Elle avait sa réponse.
Kilian, malgré sa blessure fut réactif et sauta sur le type. Tous les sens en alerte, la petite blonde vit Daniella se diriger sans demander son reste vers le grillage et les pneus pour s'y glisser. Elle était passée ! Une sirène d'alarme sonnait dans sa tête. La brune avait raison. Ils devaient tenter le tout pour le tout. Sans demander son avis à Salem, l'adolescente lui attrapa la main pour l'inviter à la suivre.-Viens ! S'exclama-t-elle alors dans un souffle, entrainant l'autre blonde, blessée. Navrée pour celui qu'elle laissait se débrouiller seul. Enfin seulement un peu, car pour le connaître, ce type n'était clairement pas le plus plaisant. Il ne méritait en tout cas aucun effort de la part des deux filles. Qu'il les suive s'il le pouvait, sinon...
Elle aida Salem à passer dans le grillage, avant de s'y glisser également. Un morceau de fil de fer lui entailla légèrement la joue. De l'autre côté la voie était déserte. Pas d'ennemis. Pas de Dany non plus. Celle-ci était partie à grandes enjambées. Elles devaient l'imiter.- Ils vont nous pourchasser, murmura-t-elle. Très honnêtement, à pattes, ils étaient mal barrés, il ne fallait pas se leurrer. Ils devaient espérer pouvoir les éviter. Kaycee saisirait alors la première occasion pour se recouvrir de sang de rôdeurs. Une horde de monstres pourraient être leur salut. Car il n'y avait pas meilleurs amis quee les morts pour éloigner les vivants.
- Spoiler:
- Kaycee décide de suivre Daniella et force @Salem Parker a en faire autant. Elles sortent par le grillage – suivie ou non par Kilian – et tente de fuir à leur tour. Elles ne voient pas Dany, déjà partie.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 9:49
Dans le noir quasi total qui vous entoure, vous peinez à savoir vraiment où vous allez. Le plus loin possible d'ici c'est déjà suffisant. Mais un clac sonore suivi d'un cri de douleur vous fige quelques instants :
Le verdict est clair: un piège à loup qui ne semble pas spécialement enclin à lâcher sa proie. Le cri a certainement attiré l’attention et votre temps est limité.
- Essayer de sauverDaniella et prendre le risque de vous faire rattraper
- LaisserDaniella , pour venir la chercher après, en même temps queJack etKilian .
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6