Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Mer 27 Nov 2019 - 10:04
Le duo se dirigea vers le grillage derrière le bâtiment qu'ils venaient de quitter, dans l'espoir de le couper et de pouvoir enfin sortir. Liam ne pouvait se défaire d'un sentiment de malaise persistant vis-à-vis de l'enfant qu'ils avaient laissé derrière eux, mais il savait avoir pris la décision la plus rationnelle. Pas la plus facile. Risquer sa vie maintenant, alors qu'ils avaient leur passe pour la liberté... Comme l'avait dit Nolan, morts, ils ne serviraient plus à rien ni à personne. Tandis qu'il coupait les fils de métal un à un mais rapidement, avec un sentiment d'urgence tenace, il jetait de temps à autres un regard à son binôme ou autour d'eux. Mais tout était calme.
Ses pensées volaient volontiers vers Salem, et il espérait qu'elle avait pu s'en sortir. Le fait de n'avoir pas pu se retrouver l'angoissait. Ils ne savaient pas ce qui était arrivé aux autres, et cela n'avait rien de facile. Pour autant, il leur fallait partir, et aller trouver de l'aide. Le grillage fut bientôt suffisamment coupé pour qu'ils puissent passer tous deux. Le biologiste conserva la pince, sachant que cela pouvait rester utile par la suite. En deux temps trois mouvements, ils purent se glisser dehors. Une fois de l'autre côté, Liam prit une grande goulée d'air frais un peu fébrile. Ils l'avaient échappée belle. Ça, ce fut jusqu'à ce qu'un cri de douleur déchire la nuit. Un cri de femme. Il se figea. Ce n'était pas Salem, mais il savait que c'était l'une des leurs. Son regard accrocha Nolan, et il dut se faire violence pour prononcer ces mots.
« Il faut qu'on y aille. On est dehors. On doit trouver de l'aide, maintenant, et revenir les chercher. Si on se fait prendre maintenant, on risque de tous y passer et ça n'aura servi à rien. »
Joignant le geste à la parole, il s'enfonça dans la nuit, conscient du fait qu'il lui faudrait un peu de temps pour s'orienter.
Ses pensées volaient volontiers vers Salem, et il espérait qu'elle avait pu s'en sortir. Le fait de n'avoir pas pu se retrouver l'angoissait. Ils ne savaient pas ce qui était arrivé aux autres, et cela n'avait rien de facile. Pour autant, il leur fallait partir, et aller trouver de l'aide. Le grillage fut bientôt suffisamment coupé pour qu'ils puissent passer tous deux. Le biologiste conserva la pince, sachant que cela pouvait rester utile par la suite. En deux temps trois mouvements, ils purent se glisser dehors. Une fois de l'autre côté, Liam prit une grande goulée d'air frais un peu fébrile. Ils l'avaient échappée belle. Ça, ce fut jusqu'à ce qu'un cri de douleur déchire la nuit. Un cri de femme. Il se figea. Ce n'était pas Salem, mais il savait que c'était l'une des leurs. Son regard accrocha Nolan, et il dut se faire violence pour prononcer ces mots.
« Il faut qu'on y aille. On est dehors. On doit trouver de l'aide, maintenant, et revenir les chercher. Si on se fait prendre maintenant, on risque de tous y passer et ça n'aura servi à rien. »
Joignant le geste à la parole, il s'enfonça dans la nuit, conscient du fait qu'il lui faudrait un peu de temps pour s'orienter.
- Spoiler:
- Liam coupe le grillage, entend le cri mais prend la décision d'aller chercher de l'aide. Il se met en marche, décidé à revenir mais n'ayant pas pris la décision la plus facile.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 10:13
- La liberté était là droit devant et sans vraiment y voir grand chose je continuais à courir droit devant dans l'espoir de trouver de l'aide; de rentrer chez moi quand soudain CLAC ! Je ne pus retenir un cris de douleur ; je serais rapidement repéré . Je manquais de tomber à la renverse ; regardant ma jambe droite que je commençais à ne plus bien sentir je compris ce qui s'était passé . Un piège à loup .. - Non non non non ... ; Dis je en essayant de l'ouvrir ; Ce n'était pas ma première fois avec ce genre de piège. Le premier s'était Caroline qui m'avait sortie de là et soigné mais cette fois j'étais seule . J'espérais que les autres s'en sortent .. J'avais mal terriblement mal . Mais je devais l'ouvrir ; il devais bien y avoir un mécanisme , un " truc " pour l'ouvrir . J'avais mal et le sang coulait ; je ne pouvait pas bander mon mollet sans retirer le piège. La douleur était grande ; tellement grande que j'avais la tête qui me tournais un peu .. Je ne voulais pas mourir maintenant ; ici ; ce serais tellement con ...
Je vis les filles arriver vers moi Kaycee et Salem .Alors je leur lancé - Aidez moi .. Sil vous plait ... Après vous pourrez me laisser derrière .. j'ai mon flingue je nous défendrais au besoin mais faut me sortir de ce putain de piège !! Demandez de l'aide m'étais difficile mais je voulais revoir mon fils . J'allais peut être perdre cette jambe mais je serais peut être en vie .. Je ne voulais pas resté piégé là et je savais que Kaycee pourrait me soigner plus tard .
- Spoiler:
- Dani se prend un piège elle essaye de l'ouvrir en essayant de se rappeler comment avait fait Caroline . Elle vois les filles et leurs demande de l'aide
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 10:56
J’observe Liam couper les fils de métal, tendu, alors que j’ai l’impression que le monde entier va finir par nous tomber sur la gueule. Et pourtant non, ça n’arrive pas. Il réussit à couper le dernier fil, à pousser la grille et nous voilà dehors.
On est libres.
Franchement, j’y croyais pas vraiment mais jamais l’air n’a senti aussi bon. Pourtant, j’ai toujours cette boule dans l’estomac. Avoir laissé cette gosse derrière, même sans avoir la moindre idée de qui ça pouvait être, me travaille un peu plus à chaque pas qu’on fait dehors. Et pourtant, aucun de nous d’eux n’a hésité. La survie fait parfois faire des trucs dégueulasses. Comme si j’avais des doutes.
Je soupire alors que j’ai un sourire qui s’apparente plus à la grimace en direction de Liam. Avant de tiquer que je porte encore ce foutu masque. Dont je me débarrasse, essayant de scruter tant bien que mal les alentours. « On est pas encore sortis de l’auberge. Tu sais où on est exactement ? » Je me fige de nouveau cri de femme qu’on entend et, à voir la tête de Liam, je me doute que c’est probablement une de notre groupe. Je me sens quand même hésiter un instant, avant de me frotter la nuque et de hocher la tête. « Je te suis. On va trouver de l’aide. On doit en trouver. » Et vite. Mais ça, il le sait tout aussi bien que moi. Sauf que si on se paume dans la nuit, on est mal barrés.
On est libres.
Franchement, j’y croyais pas vraiment mais jamais l’air n’a senti aussi bon. Pourtant, j’ai toujours cette boule dans l’estomac. Avoir laissé cette gosse derrière, même sans avoir la moindre idée de qui ça pouvait être, me travaille un peu plus à chaque pas qu’on fait dehors. Et pourtant, aucun de nous d’eux n’a hésité. La survie fait parfois faire des trucs dégueulasses. Comme si j’avais des doutes.
Je soupire alors que j’ai un sourire qui s’apparente plus à la grimace en direction de Liam. Avant de tiquer que je porte encore ce foutu masque. Dont je me débarrasse, essayant de scruter tant bien que mal les alentours. « On est pas encore sortis de l’auberge. Tu sais où on est exactement ? » Je me fige de nouveau cri de femme qu’on entend et, à voir la tête de Liam, je me doute que c’est probablement une de notre groupe. Je me sens quand même hésiter un instant, avant de me frotter la nuque et de hocher la tête. « Je te suis. On va trouver de l’aide. On doit en trouver. » Et vite. Mais ça, il le sait tout aussi bien que moi. Sauf que si on se paume dans la nuit, on est mal barrés.
- Spoiler:
- Nolan est soulagé d’être dehors, même s’il a toujours mauvaise conscience. Ce qui s’accentue quand il entend le cri. Mais il sait que Liam a raison et que, seuls, dans l’état où ils sont, ils n’arriveront à rien.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 13:07
Tout se passait vite, trop vite.
Un garde les avait vus, Daniella s'était barrée et Kaycee lui attrapait la main sans trop lui laisser le choix pour qu'elles dégagent aussi. Son sang lui martelait le crâne et elle pouvait sentir que son nez s'était remis à pisser, sans doute la pression.
Pourtant elle courait, à toute vitesse.
Un cri retentit et bien vite, Kaycee et Sal retrouvèrent Daniella. La jeune mécanicienne grimaça en voyant le piège à la jambe de la brune. Elle reconnut néanmoins de quel type de piège il s'agissait, son père et elle en avaient utilisé, il y avait bien longtemps. La décision devait être rapide, pragmatique...
Si elles voulaient avoir une chance de sauver tout le monde, ne fallait pas s'arrêter. Une évidence qui crevait le coeur.
- Daniella ! Fit Salem alors que Kaycee et elle continuaient leur course. Appuie sur les deux ressorts de chaque côté, tu pourras l'ouvrir avec tes doigts après !
C'est tout ce qu'elle pouvait pour la brune, tout ce qu'elle pouvait se permettre surtout, mais ça irait, il fallait que ça aille. Ça lui prendrait autant de temps que si Sal l'avait ouvert, ce n'était pas difficile comme piège...
Bon sang.
Il fallait foutre le camp et revenir avec des renforts ! Il fallait réussir ! Pour tous ceux restés en arrière, pour ceux qui avaient été tués, pour tous ceux qui étaient passés par la cruauté des Scarecrows. Salem attrapa le bras de Kaycee et l'entraîna à sa suite, au cas où. Il faudra faire vachement gaffe maintenant à emprunter les bons chemins, ceux que ces sociopathes n'empruntaient pas. Tout en gardant son oeil ouvert pour ne pas mettre un patte dans un piège.
Liam... pourvu qu'il ne lui arrive rien.
Un garde les avait vus, Daniella s'était barrée et Kaycee lui attrapait la main sans trop lui laisser le choix pour qu'elles dégagent aussi. Son sang lui martelait le crâne et elle pouvait sentir que son nez s'était remis à pisser, sans doute la pression.
Pourtant elle courait, à toute vitesse.
Un cri retentit et bien vite, Kaycee et Sal retrouvèrent Daniella. La jeune mécanicienne grimaça en voyant le piège à la jambe de la brune. Elle reconnut néanmoins de quel type de piège il s'agissait, son père et elle en avaient utilisé, il y avait bien longtemps. La décision devait être rapide, pragmatique...
Si elles voulaient avoir une chance de sauver tout le monde, ne fallait pas s'arrêter. Une évidence qui crevait le coeur.
- Daniella ! Fit Salem alors que Kaycee et elle continuaient leur course. Appuie sur les deux ressorts de chaque côté, tu pourras l'ouvrir avec tes doigts après !
C'est tout ce qu'elle pouvait pour la brune, tout ce qu'elle pouvait se permettre surtout, mais ça irait, il fallait que ça aille. Ça lui prendrait autant de temps que si Sal l'avait ouvert, ce n'était pas difficile comme piège...
Bon sang.
Il fallait foutre le camp et revenir avec des renforts ! Il fallait réussir ! Pour tous ceux restés en arrière, pour ceux qui avaient été tués, pour tous ceux qui étaient passés par la cruauté des Scarecrows. Salem attrapa le bras de Kaycee et l'entraîna à sa suite, au cas où. Il faudra faire vachement gaffe maintenant à emprunter les bons chemins, ceux que ces sociopathes n'empruntaient pas. Tout en gardant son oeil ouvert pour ne pas mettre un patte dans un piège.
Liam... pourvu qu'il ne lui arrive rien.
- Spoiler:
- Salem, toujours accompagnée de @Kaycee Barnett , ne s'arrête pas pour aider @Daniella Offman , mais lui laisse quand même les instructions pour se libérer. Elle entraîne Kaycee à sa suite et continue de s'enfuir en essayant de repérer les chemins moins utilisés par les SC, tout en essayant d'éviter les pièges.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Nov 2019 - 14:17
Quant à toi,
Il ne vous reste qu'à compter sur vos amis, c'est ce que vous vous dites. Cependant, le lendemain soir, après des heures à souffrir de vos blessures, on vient vous chercher. Aucune effusion dans le campement, seulement un silence pesant qui termine de meurtrir votre espoir. On vous conduit à votre dernière demeure, là où vous finirez si la chance ne vous sourit pas un peu.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6