Strange illness - chronologie des MPs
Mer 29 Jan 2020 - 11:36
SEPTEMBRE 2019
Strange illness
Strange illness
Étrange, étrange...
Il y a cinq jours,William s'est présenté au dispensaire pour des maux de tête dus à une inexplicable photosensibilité. Le lendemain,Valentine etBriana voyaient un médecin pour d'impressionnantes irritations cutanées, a priori provoquées par la lumière du soleil. Hier, non seulementCasey ,Madisson ,Friday etJaimie s'ajoutaient à listes des malades mais au final, tous les sept voyaient leurs symptômes s'uniformiser. Aujourd'hui, ils sont encore en observation médicales et les copieuses parts de cerfs servies au déjeuner n'ont pas suffit à inverser une tendance à l'anémie...
Une nouvelle épidémie serait en train de se propager ?
__________________________________________
• Photosensibilité, anémie, maux de tête... voilà de quoi souffrent les sept survivants désignés.
• Pour l'instant, les concernés doivent éviter de s'exposer à la lumière du soleil et d'importantes quantités de viandes semblent apaiser les symptômes quelques heures. Le corps médical va devoir se pencher sur les raisons de cette soudaine maladie pour l'enrayer avant qu'elle ne cause des dégâts considérables dans la population du camp.
• Nous invitons les leads et représentants des corps scientifique/médical à jouer en RP l'organisation du camp vis-à-vis de cette menace. Arriverez-vous à découvrir son origine ?
• Pour l'instant, seul les MJs peuvent préciser si et quand d'autres personnes rejoignent la liste des malades.
Aujourd'hui, non seulement l'étrange cas des malades ne s'est pas arrangé, mais en plusVaughn ,Adam ,Eve-Madeleine etTerrance sont touchés également. En plus de l'anémie chronique, des migraines et de la photosensibilité, certains d'entre eux sont sujets à d'inexplicables accès d'agressivité. Ça ne dure pas bien longtemps mais ça peut être impressionnant. HierMadisson s'est emportée contre son médecin en lui plantant dans la joue l'aiguille qui servait à lui faire un prélèvement... aïe.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Strange illness - chronologie des MPs
Mer 29 Jan 2020 - 11:37
OCTOBRE 2019
Strange illness - part II
La vie est capricieuse, n’est-ce pas ?
Cela fait déjà plusieurs semaines que les scientifiques ont confirmé que toutes les victimes de l’étrange maladie surnommée la grippe du soleil sont parmi les vaccinés de juillet. 95% d’entre eux ont été touchés et à ce stade, les études démontrent que le vaccin lui-même n’est pas en cause. En effet, c’est le virus H1R1 qui a muté brusquement en réaction à la défense immunitaire des concernés. L’émergence d’une seconde souche de cet agent meurtrier a de quoi jeter des sueurs froides dans le dos de l’équipe scientifique, dont une grosse partie du travail est désormais d’étudier ce H1R2 et ses propriétés…
Par ailleurs, alors que les vaccinés qui ne présentent pas la mutation du virus sont convoqués parLawrence pour examen, l’ensemble des malades voient leurs symptômes s’estomper et disparaître complètement en 24h. Guérison prématurée ou phase asymptomatique qui laisse présager le pire ? Malheureusement, le doute reste entier…
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Strange illness - chronologie des MPs
Mer 29 Jan 2020 - 11:38
JANVIER 2020
Strange illness - part III
Ces derniers mois, plusieurs tests ont été menés sur le H1R2. Le principe est de comprendre comment cette mutation du virus va affecter l'organisme de l'hôte. Va-t-il rester asymptotique jusqu'à la mort du vacciné ? Le vacciné en question va-t-il se réanimer ? Votre seule certitude, depuis la morsure qu'a subiEve-Madeleine , c'est que le vaccin empêche bien de contracter la fameuse méningite qui tue toutes les personnes infectées. Qu'apprenez-vous cet hiver ? Les résultats des tests réalisés sur des animaux auxquels vous avez injecté le H1R2 sont différents d'une espèce à l'autre.• Les petits rongeurs (souris, lapins, écureuils, ...) sont décédés en quelques heures.
• Les grands animaux (cerfs, sangliers, chevreuils, ...) ne sont pas décédés mais sont devenus extrêmement agressifs.Sally a été mordue au sang par une biche qui cherchait visiblement à la dévorer. Les scientifiques n'ont pas eu d'autre choix que d'abattre ces sujets pour éviter un drame.
• Les grands animaux à tendance prédatrice (chats, chiens, loups, ...) ont survécu et ne laissent pour l'instant présager aucun signe de changement dans leur comportement.
En parallèle de cela, les pluies ont réduit considérablement le rendement des expéditions et de la chasse. Les stocks de nourriture sont insuffisants pour une consommation confortable et un rationnement a dû être imposé. Après plusieurs jours de diète partielle, les vaccinés ressentent parfois de violents maux d'estomac qui peuvent aller jusqu'aux vomissements après des repas pourtant composés de produits frais des récoltes. Ces événements rappellent que la condition des vaccinés reste préoccupante, bien que discrète. Il est donc indispensable d'investir dans un ravitaillement massif en produits médic et autres substances nécessaires au laboratoire.__________________________________________Stanley désigne qui tu veux (ou désigne toi toi-même) pour lancer 1 dé spécial par dizaine d'essence que possède le groupe. Vous avez actuellement 80 en essence, ce qui veut dire que vous avez droit à maximum 8 lancers à effectuer là.Pour chaqueSUCCÈS , vous remportez 10% de ravitaillement pharmaceutique. Pour chaqueÉCHEC , vous perdez 10 en essence.
- Pour 80% : vous êtes suffisamment confortables pour travailler sur un remède capable de rectifier le vaccin ET produire des souches bactériologiques qui pourraient servir "d'arme" afin de contaminer des ennemis (demandez donc àJune etQuinn de quoi il s'agit...).
- Pour un résultat entre 50% et 70% de rendement, vous ne pourrez optimiser qu'un seul projet. Soigner les vaccinés ou produire une arme. Si vous essayez de répartir les ressources sur les deux projets, vous risquez de ne pouvoir en réussir aucun.
- Si vous revenez avec 20% à 40%, vous ne pourrez QUE vous consacrer à la rectification du vaccin et devrez sauter plusieurs phases protocolaires de tests pour espérer le mener à bien.
- A 0% ou 10%, c'est insuffisant pour quoique ce soit.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Strange illness - chronologie des MPs
Jeu 21 Mai 2020 - 19:56
MAI 2020
(il n'y a pas de IV car le MP num4 a été envoyé de façon confidentielle aux scientifiques avant l'anim d'avril )
Strange illness - part V
(il n'y a pas de IV car le MP num4 a été envoyé de façon confidentielle aux scientifiques avant l'anim d'avril )
Cela fait maintenant un mois depuis que certains vaccinés se sont fait inoculer le sérum palliatif et... le fait est que les symptômes ont entièrement disparu pendant tout ce temps. Plus de maux de ventre, plus de maux de tête, plus d’agressivité incontrôlée, rien d'autre qu'une vie normale. L'heure est venue pour une nouvelle injection car comme on vous l'avait dit, ce n'est pas une solution définitive et il faudra vous faire piquer régulièrement.
Pour ceux qui n'avaient pas encore osé, vous pouvez choisir de sauter le pas désormais... ou continuer d'attendre en supportant les désagréments de votre condition.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum