-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Misha - Liens

Sam 1 Fév 2020 - 11:38

Misha Elise Droan
30 Yo • Américaine • Présentatrice météo

dark heart is beating

1m67 » Née à Eugene, dans l'Oregon » Fille unique, couvée par ses parents » N'a jamais eu de réelle relation amoureuse, n'a jamais été fiancée, et n'a pas eu d'enfant » Allait avoir un poste au journal télévisé lorsque tout à commencé » A migré de groupe en groupe, avec l'espoir de rejoindre Vancouver pour ouvrir une maison dont elle a les clés, et qu'elle pense être son salut » A vécu quelque chose avec Anton, sans pouvoir définir quoi. Pense qu'il est mort, et n'arrive pas à passer par dessus ça » Arrivée au camp peu avant Noël 2019 > En couple avec Clayton depuis mars 2020 > Enceinte de Levi depuis février 2020

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Misha - Liens

Sam 1 Fév 2020 - 11:41

The Girls

• Zelda.
Zelda c'est sa meilleure copine. Bien que quinze ans ne les sépare, le courant est tout de suite passé entre elles. Et puis, c'est Zelda qui a tout fait pour que Misha donne une seconde chance à Clayton, et rien que pour ça, elle lui est redevable à vie !

Maya
Misha a connu Maya lorsqu'elle a emménagé chez eux. C'est véritablement ce que l'on peut appeler un coup de foudre amical, les deux jeunes femmes sont de véritables âmes sœurs qui n'ont souvent même pas besoin de se parler pour se comprendre.

June
Elle ne la connaît pas bien, mais elle a énormément de respect pour cette femme qui gère le camp d'une main de maître.

May
D'abord, elle l'a défendue, lors de sa bagarre avec Roza au Summer's. Et puis ensuite, elle l'a trouvée dans les bras de Clayton, ce qui la mise dans une colère noire. Au final, il s'avère qu'il ne s'agissait que d'un quiproquo, et que la jeune femme ne lui reproche rien, s'entendant même plutôt bien avec elle..

Roza
Elle n'était pas partie sur un bon à-priori envers la Russe, lors de la bagarre avec May. Mais ça ne s'est pas arrangée lors de la débâcle des renforts dans la nuit du 17 avril. Déjà que Misha ne s'était pas sentie à sa place, elle n'avait pas apprécié l'attitude très supérieure de Roza, même si elle doit avouer qu'elle maîtrisait la chose.

Libre
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

Libre
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

Libre

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 1 Fév 2020 - 11:43

The Boys

• Jamaal
Misha l'a rencontré à Portland, au tout début de l'épidémie. A l'époque, elle y traînait avec Olly, et elles ont sorti le jeune homme d'une mauvaise passe. Ils se sont séparés lorsque les filles se sont arrêtées à Hills Boro, alors qu'il a continué vers le Nord.

EDIT : Misha a retrouvé Jamaal le même jour qu'Anton, et est plus que ravie de cette nouvelle.

• Anton
Est ce qu'elle l'a aimé ? Oui, peut être, sans doute même un peu, sans vraiment le savoir ni se l'avouer. Ils ont vécu quelques semaines passionnées, après que Misha ne soit tombée d'un arbre en pleine forêt et qu'il l'ai aidée à se sortir des griffes de rôdeurs. Attaqués par un ours, ils se sont retrouvés séparés, et c'est un rendez vous manqué qui a mis fin à leur histoire.
Misha pense qu'il est mort dans cette forêt.

EDIT : Misha a retrouvé Anton, en se rendant au No Man's Land avec Clayton en quête de renseignements. Cette nouvelle l'a profondément perturbée, lui rappelant des souvenirs et des sentiments qu'elle commençait à oublier dans les bras de l'immunisé. Nul doute qu'elle cherchera à reprendre contact avec lui par tous les moyens. Peut être même dans le dos de son compagnon, vu le premier contact entre les deux hommes.

• Levi
La relation avec Levi est particulière.
Elle en a d'abord été effrayée, suite aux paroles de Zelda qui le décrivait comme un psychopathe. Alors quand elle s'est retrouvée en pleine nuit, à frapper à sa porte par erreur, elle a bien flippé. Et puis finalement, elle est revenue à lui, et ils ont développé une relation charnelle et platonique à la fois, qui leur apportait le bénéfice de leur faire oublier certaines choses pour s'en remémorer d'autres. Elle arrêtera de le voir lorsque sa relation évolue avec Clayton, sans savoir qu'elle porte son enfant.

• Nathan
Une rencontre impromptue lors du comptage des légumes, mais elle a tout de suite accroché avec son humour et sa sympathie.

• Clayton
Clayton au départ, ce n'est pas un coup de foudre. Elle n'aime pas son côté dragueur, ses attitudes de gros beauf. De fait, elle s'éloigne de lui assez rapidement, ce qui n'est pas au goût de Zelda qui aimerai bien les voir dans le même lit. Lorsque Misha s'installe dans la même maison qu'eux, elle se tient à distance, jusqu'à ce qu'une soirée passée dans la bibliothèque ne fasse pencher la balance en sa faveur. Ensuite, un dîner aux chandelles viendra marquer le véritable début de ce qui pourrait sembler être une belle idylle. Elle est enceinte, persuadée que c'est celui de son routier.

• Stanley
Si elle n'a pas une relation forte ou très développée avec lui, ils ont tout de même deux points communs qui les rapprochent : Clayton, dont Stanley est un ami, et l'hélicoptère de Fort Ward, qu'il savent tous les deux piloter avec Maya, ce qui les amène à se fréquenter assez souvent.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 2 Fév 2020 - 0:24

:smile30: On avait un lien il y a FORT LONGTEMPS Misha - Liens 4081257363 (RIP Randall & Jenna) il nous faut un lien de nouveau ! Misha - Liens 2736068674 Tu penses qu'on pourrait se bricoler un truc sympa entre Maya & Misha ? Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 2 Fév 2020 - 8:03

Owi owi !!!
Invité
Anonymous
Invité