Allïa Andrews × Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeur ;
Jeu 20 Fév 2020 - 16:01
Adaptative Loyale Intrépide Déterminée Dynamique Rancunière Impulsive Opportuniste Solitaire Insensible | Armes : Allïa a trouvé en chemin un arc qui est devenu son arme de prédilection. Elle fabrique des flèches avec tout ce qu’elle trouve. Elle a également un petit pistolet et un poignard. Elle a du abandonné à regret son glaive dans le cerveau d’un rodeur. Elle a appris à tirer à l'arc quand elle était à la fac et s'est perfectionnée durant son voyage Detroit-Seattle. Objets utiles : Allïa possède dans son sac à dos : une corde, des cartes des états traversés trouvées par chance dans une office de tourisme, des capotes volées à Vaughn (mais chuut). Effets personnels : Elle a donc son éternel sac à dos avec à l'intérieur une photo de sa famille, un livre, un carnet et des stylos. Elle a toujours au poignet, un bracelet en argent offert par son père. Elle a deux tenues de rechange trouvées en chemin. Une tapette à mouches : elle ne supporte pas les insectes et s’en sert régulièrement pour taper derrière la tête d’isha et lui remettre les idées en place. Allïa est une jeune femme assez banale de taille moyenne et mince. Elle est plutôt musclée. Elle a une multitude de cicatrices sur le corps, résultats de quelques bagarres avec des ennemis ou des morts vivants. Elle a trois tatouages : le premier se situe dans la nuque et représente une rosace. Le deuxième est plus discret, ce sont des roses qui entourent son poignet. Enfin le dernier est facilement repérable. Il s'agit d'un aigle noir aux ailes déployées tatoué sur son épaule. Ce dernier tatouage lui laisse un gout amer, souvenir de son passé dans l'arène où elle était prisonnière. |
Elle est assez impulsive et réfléchit très peu avant d'agir ce qui lui attire de nombreux problèmes. Par contre, elle peut se révéler être très déterminée lorsqu'elle a une idée en tête. En ce sens, il est difficile de lui faire changer d'avis mais c'est également un atout puisqu'elle se donnera les moyens d'arriver à son but.
Elle fait preuve de beaucoup d'adaptabilité. Elle n'hésite pas à changer d'endroit régulièrement et si elle perd tous ses repères, elle arrive facilement à remonter la pente. C'est surement ce côté-là qui lui a permis de survivre assez facilement à l'épidémie.
Extrêmement rancunière, Allïa n'oublie jamais une trahison. Elle utilise beaucoup l'expression "la vengeance est un plat qui se mange froid". Si vous lui faites un mauvais coup, vous pouvez être sûre qu'elle vous le fera payer un jour ou l'autre.
Assez solitaire, elle préfère vivre seul ou en petit groupe plutôt que rejoindre de grands clans. Elle a souvent été trahie depuis l'épidémie et est donc devenue assez méfiante. Il lui faut du temps pour faire confiance aux autres. Par contre, une fois qu'elle connait bien la personne ou si on lui rend un service, elle est très loyale et sait rendre la pareil. C'est une opportuniste. Elle n'hésite pas à prendre ce qui l’intéresse sans se soucier des conséquences. Elle peut intégrer un groupe, le voler et le quitter sans remord. Chacun pour soi est son créneau depuis l'épidémie et ça lui a plutôt bien réussi.
Au tout début de l'épidémie, Allïa avait énormément de mal avec les morts vivant. Elle avait toujours comme des regrets à les tuer. De même, elle tentait toujours de négocier avec les survivants qu'elle rencontrait. Sa vie depuis le début de l'épidémie n'a pas été toute rose. La jeune femme a donc énormément changé et aujourd'hui, elle est devenue insensible. Ce côté là de sa personnalité l'effraie un peu car elle ne se reconnait plus. Elle n'hésite plus à tuer ceux qui lui veulent du mal à elle ou à ses proches. Quant aux morts vivants, ils sont désormais un bon défouloir et un bon moyen de garder la forme....
• 19 janvier 1994 : Allïa voit le jour à Jackson. C'est la petite dernière d'une famille de 4 garçons. Ses parents, tous deux commerçants, avaient des revenus modestes et étaient très catholiques. La fillette fut donc élevée au sein d'une famille aimante et très respectueuse des valeurs morales. Très choyée par ses grands frères, elle a été élevée à la garçonne, ce qui lui allait très bien. Très tôt, elle a voulu s'inscrire à la boxe et passait son temps à jouer à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur à la poupée. Elle récupérait souvent les affaires de ses grands frères et ça lui allait très bien. C'était une enfant plutôt facile, agréable.
La fillette avait plutôt de bonnes notes à l'école. Elle n'était ni trop studieuse, ni trop dissipée. Elle tenait rarement en place, préférant les cours de récréation. Elle avait principalement des copains garçons, souvent les mêmes que ses grands frères. Son enfance fut tranquille, sans obstacle majeure. Elle suivit un parcours qui lui semblait tout tracé : école, collège, lycée... A l'adolescence, elle eut quelques comportements irresponsables mais jamais bien méchants. Elle tenta la cigarette, l'alcool, sortit en cachette de chez elle pour rejoindre des copains mais ce furent là ses plus grands "crimes". Elle n'a jamais manqué de respect envers ses parents. Concernant les garçons, elle a toujours eu du succès auprès d'eux mais n'a pas eu de relation amoureuse qui l'ont particulièrement marquée.
Comme une évidence, elle choisit la faculté de sport après le lycée. Là, elle pouvait s'adonner tout particulièrement à la boxe, l'athlétisme et le tir à l'arc. Les cours concernant la nutrition, la biologie, l'anatomie la passionnaient également. Elle était assez populaire et elle rencontra d'ailleurs ses plus proches amis là-bas. Elle étudiait dans une ville proche de celle où ses parents étaient installés. Elle souhaitait faire plus tard professeur de sport. Allïa a obtenu une bourse et elle a pu s'installer dans un petit studio en collocation avec une fille. Au cours d'une soirée étudiante, elle rencontre Chace avec qui elle sort durant une année. Ils finissent par se séparer quand il part faire ses études en France. Allïa ne voulait pas d'une relation longue durée.
Allïa a donc eu une vie classique d'étudiante et de jeune femme jusqu'au jour où elle découvrit l'existence de l'épidémie...
• 12 Octobre 2015 / Lansing : Découverte de l'épidémie : C'est la colocataire d'Allïa qui a eu vent en premier de l'épidémie. Elle adorait fouiner sur le net, sur les réseaux sociaux, tout ce qu'Allïa détestait faire. Instagram, facebook étaient une réelle perte de temps pour elle et un ramassis de bêtises. Au début, cette dernière n'a donc écouté que d'une oreille les propos de sa colocataire, persuadée qu'il s'agissait d'une blague. Après tout, qui croirait en ces histoires folles de morts qui se relèveraient ? Ce n'est que le lendemain, lorsque les autorités ont confirmé la présence d'un virus qu'elle a été un peu plus attentive à toute cette affaire sans en comprendre réellement la gravité. Pour elle, ce n'était que de la fumée et en quelques jours, on ne parlerait plus de tout ça. Allïa a encore régulièrement des nouvelles de sa famille. Elle sent ses parents inquiets. Il se passerait quelque chose d'étrange dans leur immeuble. Le lendemain, l'armée et la police débarquent et on leur conseille de rester enfermé à l'université. Les parents d'Allïa ne veulent pas qu'elle prenne le risque de les rejoindre. C'est la dernière fois qu'elle les aura au téléphone. Deux jours après (jour 8 ), ils ne répondent plus. La jeune femme est inquiète mais reste à l'université comme elle l'a promis à ses parents. Des émeutes éclatent un peu partout dans la ville. N'y tenant plus, la jeune femme choisit donc d'aller voir ce qui se passent chez ses parents.
• Fin Octobre 2015 / Lansing : Décès de sa famille et apprentissage de la survie. Allïa a perdu toute sa famille. Une fois arrivée chez elle, la jeune femme a trouvé son père et sa mère, transformés en rôdeurs, errant dans les couloirs de l'immeuble. Ils ont cherché à la mordre et elle a pu s'enfuir de justesse en passant par l'escalier de secours. Elle a pris conscience de plein fouet de toute l'horreur de la situation. Ses frères ne répondent pas à ses appels. Elle a donc fui la ville et n'y a plus jamais remis les pieds, ayant trop peur de tomber sur les cadavres de ses frères. Elle a tout d'abord rejoint ses camarades de lycée, ne sachant pas où aller... Ils sont restés cloîtrés dans l'université, certains ayant choisir de fuir la ville, d'autres, comme eux, sont restés sur place, espérant l'arrivée des secours. Ces derniers ne sont jamais venus. Allïa a longtemps hésité à quitter les lieux, mais la peur de tomber sur un rôdeur était toujours plus forte et elle a préféré rester entourer de visages connus.
Une fois l'espoir de voir les secours arriver complètement anéanti, ils ont tous commencé à rassembler des vivres. Ils étaient une dizaine. Si au début les rôdeurs l'effrayaient, elle a rapidement appris à vivre avec. Ils sortaient régulièrement à l'extérieur pour se réapprovisionner. Une armurerie, non loin de l'université, leur a permis d'obtenir des armes. Allïa s'est donc entraîné à tirer. Début janvier 2016, Allïa et ses camarades se font attaqués par des hommes armés et mieux organisés qu'eux. La plupart de ses camarades sont décédés ce jour-là, elle-même étant blessée grièvement à la hanche et ne s'en sortant miraculeusement que grâce à James, un étudiant en médecine. Ils survivent tous les deux quelques semaines, trouvant refuge dans des maisons abandonnées. Ils fréquentent de petits villages abandonnés et pas encore dévalisés de leurs ressources. L'hiver fut rude mais ils s'en sortirent.
• Début mars 2016 : Début de la solitude. James, devenu son petit ami, meurt d'une morsure de rôdeur. Ce fut un terrible épreuve pour elle. En quelques heures, elle l'a vu mourir dans d'atroces souffrances puis se relever. Elle l'a tué d'un coup de poignard dans le crâne. Désormais, Allïa est seule. Elle a mis de longs jours à se remettre de la mort de son petit-ami, restant cloîtrée à côté de son cadavre, refusant de sortir. De mars à juillet 2016, Allïa survit seule. Elle passe de groupe en groupe, les rejoint quelques temps, les pille parfois puis repart. Elle devient de plus en plus dure et ne se reconnait plus. Elle a l'impression de mourir à petit feu, de ne plus avoir de sentiment. Début juillet 2016 à juillet 2017, Allïa quitte Detroit pour Colombus. Elle continue son petit chemin, survivant, perfectionnant ses aptitudes à survivre. Elle rejoint quelques groupes quelques semaines ou quelques mois sans pour autant se poser vraiment. Allïa devient de plus en plus solitaire. Il y a un groupe en particulier qu'elle rejoint durant presque une année. Ils sont une quinzaine. Elle y reste jusqu'en juillet 2017 où ce groupe est attaqué par des rôdeurs et complètement dissolus. C'est une nouvelle perte qui renforce encore son caractère solitaire. Son corps change, s'adapte à ces dures événements.
• Juillet 2017/ Seattle : Premiers pas à l'arène. Allïa revient à Détroit et elle a du mal à reconnaître la ville. Elle évite les militaires, persuadée qu'ils ne lui veulent pas du bien. Elle a vent de ce qu'ils veulent faire : les rassembler dans de grands camps comme celui de Fort Hope. Elle s'y refuse. Allïa n'a plus de ressource, les temps sont durs. C'est la première fois qu'elle se retrouve dans une telle détresse. Une mauvaise rencontre aura raison de sa solitude. Un homme tente de lui voler son poignard. Elle se défend et se fait tirer dessus. Blessée par balle, elle s'affaiblit de jour en jour, sentant son corps gagné par la fièvre. Elle se rapproche alors d'un curieux endroit, une arène qui parait assez peuplée sans se décider à y entrer. Elle est trouvée à quelques mètres de là, par hasard par un homme, Vaughn, qui la ramène de manière illégale à l'arène pour la soigner. Elle y sera trouvée par ses dirigeants et transformée en esclave. Durant longtemps, Allïa en voudra à Vaughn de l'avoir ramenée dans cet endroit. Mallowe le bras droit du dirigeant de l'arène la prend sous son aile et elles deviendront amies. Elle rencontre Isha qui devient un partenaire de combat. L'objectif de l'arène est de proposer à un public des show mettent en scène des gladiateurs et des morts vivant. Là, Allïa n'aura plus qu'un objectif, fuir cet endroit de misère.
• 28 novembre 2017 / Detroit : Début d'un long périple. En pleine nuit, Isha vient les tirer de leur lit. Ils doivent quitter l'arène au plus vite. Ils se retrouvent Isha, Vaughn, Mallowe, Joey et son bébé Gemma dans une camionnette de l'armée. Allïa n'a pas vraiment cherché à savoir. Elle ne lacherait pas Mallowe d'une semelle de toute manière. À distance suffisante de l'arène, ils se sont arrêtés pour voir le grand bâtiment en proie au feu et aux rodeurs. Allïa eu du mal à cacher sa satisfaction tandis que ses futurs compagnons de voyage tombaient des nues... Cet endroit était un enfer pour elle, elle prévoyait de s'enfuir dès qu'une opportunité se présenterait. Finalement, elle n'avait pas eu besoin d'élaborer de grands plans, le destin avait, pour une fois, joué en sa faveur. Ils décidèrent donc de mettre le plus de distance possible entre eux et les militaires.
Mallowe a proposé d'aller à Seattle, la ville d'où elle venait, de l'autre côté des états unis. Pourquoi pas, ça leur donnerait un objectif. Et puis, il fallait se rendre à l'evidence, Detroit et ses environs croulaient sous les rodeurs. L'herbe serait-elle plus verte ailleurs ? Allïa l'esperait réellement. Et puis, elle n'avait plus rien qui la retenait ici... Isha a alors (peut être un peu trop) etudié la carte d'Allïa et décrété a ce moment là : "ça va le faire en trois quatre mois max on sera a Seattle" Les voici partit, sans le savoir pour un "court" périple de 3 ans. Merci Isha !
Des le début, Allïa a eu des doutes sur l'aboutissement de leur trajet. Ses doutes n'ont fait que se confirmer lorsqu'à peine deux jours plus tard leur camionnette surnommée assez ironiquement La love mobile a commencé à tomber en panne. Heureusement qu'Isha était un ancien mecanicien. Il a pu réparer non sans mal une bonne partie de leurs petites pannes. Quant à l'essence, problème majeur d'un aussi grand périple, ils durent s'arrêter régulièrement pour siphonner les réservoirs des voitures abandonnées. De ce côté-là, ils eurent pas mal de chance. Ils veillaient toujours à garder à l'arrière du véhicule deux bidons d'essence pleins, pour éviter les pannes au cas où les voitures se feraient plus rares. Ils peuvent tous être reconnaissait envers Isha d'avoir gérer (au moins) cette partie là du trajet. La love mobile tint le coup tout le long du trajet. Les sentiments d'Allïa fluctuèrent beaucoup à propos de leur camionnette. Elle la détesta souvent lorsque, entassés les uns sur les autres, elle ne parvenait pas à trouver le sommeil ou lorsque les trajets étaient horriblement longs (niveau confort on pouvait repasser) et à d'autres moments, elle benissait les dieux qu'ils aient ce refuge qui tenait bon malgré les assauts des rodeurs et les aléas du temps.
Quant aux relations de ces compagnons d'infortune, elles fluctuèrent aussi tout au long de leur périple. Allïa et Vaughn passèrent les premiers temps à s'envoyer des piques, à se detester royalement continuant dans la lignée de l'arène, puis, les choses se calmèrent et à force de se côtoyer, ils apprirent à se respectent sans pour autant devenir amis. Joey et Allïa apprirent à mieux se connaître et se découvrirent des points communs. Isha apprit beaucoup à Allïa. Ils s'entrainèrent régulièrement à se battre et faisaient des sorties ravitaillement. Elle voyait en lui un grand frère. Mallowe est devenue une réelle amie pour Allïa, même si honnêtement, son besoin de sans cesse les diriger tous comme à l'arène et de ne pas arriver à aller de l'avant avait tendance à agacer régulièrement Allïa. C'est ces raisons qu'Allïa appréciait de pouvoir sortir seule de temps en temps..
Durant leur (trop) long périple de 3 ans, des rencontres, ils en ont faites (peut être même un peu trop) mais voici celles qui auront marqué leurs esprits et les auront confrontés à une triste réalité : l'être humain, lorsqu'il est face au chaos ou tout simplement à lui-même peut devenir encore pire que ces satanés rodeurs...
• Décembre 2017 / entre le Michigan et l’Indiana : L'arrivée à la ferme : L'hiver se promettait d'être assez rude et leurs ressources alimentaires fondaient à vu d’œil, sans compter la petite Gemma qui avait besoin de lait, couches et autres petites nécessités de nourrissons. Il devenait donc urgent de trouver un refuge pour quelques jours, le temps de refaire le plein de nourriture... Isha tomba sur une ferme. Ils durent le convaincre de traiter de manière pacifique avec ses habitants. Allïa n'avait pas vraiment d'opinion sur ces derniers si ce n'est qu'ils étaient un peu trop accueillant et un peu trop enthousiaste de les voir. Normalement, voir débarquer de parfaits inconnus pouvaient attirer la méfiance mais ce n’était pas le cas de ces fermiers. Ce qui leur mis la puce à l'oreille, fut le gilet rose à pois avec des cactus que portait une des fermières. Ce gilet, ils l'avaient vu sur une survivante croisée quelques jours plus tôt et qui leur avait affirmé que c'était une pièce unique. A leurs questions à ce sujet, les fermiers restèrent souriant mais très évasifs... Le petit groupe choisit de leur fausser compagnie le soir. Ils se réunirent mais Mallowe ne se montra pas. Les cris de la jeune femme les attirèrent et ils surprirent alors les fermiers à quelques minutes du moment fatidique où ils allaient ôter la vie à Mallowe. Leur vraie nature se dévoila alors aux compagnons d'infortune. Ils avaient à faire à des cannibales. Pour une fois, l'effet de surprise joua en leur faveur, ils reussirent à tous les tuer et quittèrent ces lieux glauques en emmenant le maximum de ressources avec eux.
• Janvier – Avril 2018 /Bloomington (Illinois) : L'hôpital Comme à son habitude, Allïa essayait de capter une fréquence radio en bidouillant les boutons de la radio de la camionnette. Les trajets étaient horriblement longs, autant s'occuper comme elle le pouvait. Avec surprise, elle tomba sur un appel aux survivants venant d'un hôpital non loin... Ils décidèrent de s'y rendre. Là bas, ils rencontrèrent tout un regroupement de personnes. Ils étaient une cinquantaine : des médecins, des infirmiers, des civils, des anciens militaires. L'endroit était un véritable havre de paix, protégé des attaques extérieures, alimenté en électricité par des éoliennes. L’hôpital était un ancien lieu réquisitionné par les militaires au début de l'épidémie et certains avaient choisi d'y rester pour venir en aide aux survivants comme eux, dans le besoin. Ils retrouvèrent donc un peu de confort. Les responsables des lieux acceptèrent de les accueillir quelques semaines à condition de gagner leur croûte. Ils auraient ainsi le temps d'opérer Mallowe. Elle réapprit à marcher et ils restèrent donc la-bas tout le temps de sa rééducation. Vaughn et Joey étaient donc souvent mis à contribution pour leurs compétences médicales. Isha et elle en profitaient alors pour explorer les alentours ou éloigner les éventuels rôdeurs un peu trop curieux. Lorsque Mallowe fut rétablie, comme convenu, ils quittèrent les lieux et décidèrent de mettre le cap sur Seattle.
Ils reprirent alors la route quelques mois, alternant entre pauses sur la route et longues journées de déplacement, ainsi qu'entre pannes de la camionnette et manques de ressources alimentaires... Ils rencontrèrent d'autres groupes ou des personnes isolées mais la plupart du temps c'étaient des morts qui croisaient leur chemin. Le moral d'Allïa étaient changeant selon les jours mais elle avait hâte d'arriver à destination. Certains jours, elle n'en pouvait plus de cette cohabitation forcée, d'autres jours, elle se rendait compte de la chance qu'ils avaient de pouvoir compter les uns sur les autres.
• Novembre 2018-Janvier 2019 /Cawker City (Kansas) : le groupe pacifique : L'hiver arrivant, il devenait de plus en plus évident pour tous qu'ils devaient trouver un endroit où passer l'hiver. Ils ne pouvaient pas rester dans la camionnette. Ils y seraient tous morts de froid. Et la petite Gemma n'avait qu'un an, il devenait urgent de la mettre à l'abri pour qu'elle ne tombe pas malade. Par hasard, ils sont tombés sur des maisons où un petit groupe avait déjà élu domicile et qui accepta qu'ils se joignent à eux. Allïa a beaucoup appris aux contacts de ces hommes. Elle a notamment perfectionné ses connaissances sur le tir à l'arc. Un des hommes lui a appris tout ce qu'il savait à ce propos. Il lui a également enseigné comment fabriquer des flèches avec ce qui lui tombait sous la main. Sans relâche, durant presque 2 mois, Allïa s'est entraînée. Et puis un jour, une dispute éclata. Isha avait surpris deux hommes en train de regarder Joey. Ils en vinrent aux mains et Isha les tua. Allïa trouva sa réaction complètement disproportionnée. Si sa compagne n'était pas là, pas sûre qu'ils auraient réussi à le calmer... Allïa commença à se poser des questions sur Isha. Elle savait que jamais il ne leur ferait de mal à eux, le groupe mais elle avait du mal à le reconnaître. Il était différent de l'homme qu'elle connaissait de l'arène. Il se montrait plus violent, plus froid. Mais au fond, le connaissait-elle réellement ? Et puis, ils les avaient tiré tant de fois d'un mauvais pas.. Allïa choisit une fois de plus de fermer les yeux.
• Fevrier - Avril 2019 /non loin de Judith Gap (Montana) : Les Amazones des temps modernes : Au cours d'une sortie, Allïa chute et se blesse à la main. Sa blessure s'infecte et quelques jours plus tard, elle a de la fièvre. Le stock de médicaments est épuisé et le petit groupe se rapproche donc d'un fort habité par des femmes. Ces dernières ne vivaient qu'entre elles et ont voulu faire de Vaughn et Isha des esclaves. Honnêtement, ce groupe plu beaucoup à Allïa qui s'amusait de voir la situation s'inverser. Elle était traitée comme une esclave à l'arène et là, elle s'amusa à demander à Vaughn des tâches ingrates mais pas méchantes. Alors qu'elle venait à peine de se remettre, Isha et Vaughn déclenchèrent une bagarre avec une des amazones. Allïa n'a pas compris les raisons de cette dispute mais en voyant Isha menacer de son couteau une denommée Jane, elle comprit qu'ils devaient mettre les voiles le plus rapidement possible. C'est donc en emmenant Jane avec eux qu'ils purent quitter entier le camp des Amazones. Ils la relachèrent ensuite à quelques mètres du Fort.
• Octobre 2019 /Elko (Nevada) : Les médicaments : La tension commence à monter. Le voyage est long pour tout le monde. La petite Gemma est malade et son état ne fait que s'empirer. Allïa craint pour sa vie, elle a finit par s'y attacher à cette petite... Ils rencontrent un couple avec un enfant qui possèdent des antibiotiques pouvant sauver Gemma. Malheureusement, ils ne veulent pas les leur donner. Allïa est partagée. D'un côté, elle les comprend car les antibios ne courent pas les rues et d'un autre côtés, sans ces médicaments, Gemma risque de mourir. Finalement, elle finira par tomber sur des antibios lors d'une sortie avec Isha. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'en réalité, ce dernier est revenu sur ses pas et a tué le couple et l'enfant pour leur voler les médicaments qu'il a caché pour simuler une "trouvaille" miracle. Allïa ne se doute de rien mais si elle connaissait les magouilles d'Isha, elle lui en voudrait beaucoup et ne cautionnerait pas du tout ces meurtres... Cet épisode sembla sonner la fin de la relation amoureuse entre Isha et Joey sans que Allïa ne comprenne pourquoi.
• Février 2020 / Seattle : L'arrivée : Après plus de 3 ans, ils ont enfin arrivés à destination. Allïa se demande maintenant de quoi leur avenir sera fait. Un groupe de survivants leur a parlé d'un endroit le No Man's Land. Pour le moment, ils n'ont pas d'autres endroits où aller, alors pourquoi pas ?
En général il y a 2 types de journées. Les premières sont celles qu'ils passent sur la route. Ces journées sont horriblement longues pour Allïa qui tournent en rond dans la camionnette. Elle déteste rester à la même place, se contenter d'attendre assise toute la journée. En général, elle tape vite sur le système de tout le monde à force de tourner en rond. Ils se relaient parfois derrière le volant. Allïa a donc pu apprendre à conduire et elle se trouve plutôt bonne à ça mais bizarrement ça ne semble pas être l'avis de tout le monde... Elle a donc peu l'occasion de passer derrière le volant et se contente d'étudier les cartes routières ou de tourner incessamment les boutons de la radio au cas où elle tomberait sur une fréquence intéressante. Ces journées sont ponctuées de pauses "pipi" ou repas, parfois même d'arrêts imprévus lorsqu'ils tombent sur quelque chose d'intéressant ou encore lorsque Gemma doit se dégourdir les jambes.
Les deuxièmes journées types sont celles qu'ils passent lorsqu'ils sont posés à un endroit.
Le meilleur moment de ses journées reste en général quand elle part chasser le repas du midi dans la matinée. La cohabitation c'est sympa mais vivre 3 ans enfermée dans une petite camionnette ça peut être (légèrement ?) pesant.. Allïa aime donc ses petits moments rien qu'à elle, seule. Elle s'efforce de toujours ramener quelque chose. Après il vaut mieux ne pas être trop difficile.. Lapin, rat ou parfois même un chat, le menu n'est pas toujours gastronomique. Tant pis si ça ne va pas à tout le monde, ça fera plus de nourriture pour les autres... Parfois et de plus en plus souvent même, elle rentre bredouille. Plus ils avancent dans leur périple et plus ils peuvent se rendre compte que les ressources alimentaires s'amenuisent. Les magasins sont déjà pillés et vidés de leur contenu, les maisons déjà dévalisées.. Quant aux animaux, ce qui n'ont pas été dévorés par des rôdeurs sont assez malins pour éviter ses flèchés. Elle doit donc faire preuve de beaucoup de discrétion. C'est le seul moment où elle peut faite preuve de patience, chose étonnante vu son caractère au quotidien. Elle file ensuite son butin à Vaughn pour qu'il le cuisine et après le repas, fait une petite sieste. Le reste de l'après midi, ils explorent en général les environs, espérant tomber sur des ressources intéressantes : armes, nourriture et pourquoi pas d'autres personnes même si pour l'instant les rencontres faites n'ont pas été particulièrement intéressantes et convaincantes. Quand ils rentrent, Allïa passe un moment à s'entrainer avec Isha pour "garder la forme". Puis, ils discutent souvent autour du feu, font un check up santé. Allïa aime alors échanger avec Mallowe ou Joey.
Allïa passe ensuite en général une très mauvaise nuit peuplée de cauchemars et finit généralement par rejoindre Vaughn et monter la garde avec lui. Qu'est ce qu'ils font ? Parfois ils regardent les cartes, parlent stratégies et parfois absolument rien. Ils attendent dans un silence pas du tout gênant. C'est tout l'intérêt de faire un tour de garde avec une personne que l'on respecte sans qu'il ne soit pour autant un "ami". Allïa en profite également pour se fabriquer de nouvelles flèches. Rien de mieux que le silence pour se concentrer et trouver le juste poids, l'équilibre nécessaire pour rendre ses munitions encore plus efficaces.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Allïa Andrews × Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeur ;
Jeu 20 Fév 2020 - 16:29
Bonne rédaction !
N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Allïa Andrews × Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeur ;
Jeu 20 Fév 2020 - 16:46
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Allïa Andrews × Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeur ;
Jeu 20 Fév 2020 - 16:55
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Allïa Andrews × Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeur ;
Jeu 20 Fév 2020 - 17:40
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Allïa Andrews × Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeur ;
Jeu 20 Fév 2020 - 19:07
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Allïa Andrews × Si la mort n’a pas de prix, la vie n’a pas de valeur ;
Jeu 20 Fév 2020 - 22:55
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3