Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Allïa Andrews × Liens ;
Sam 29 Fév 2020 - 13:56
Tu rigoles! C'est top
Je t'ai pas prévenu mais on m'appelle "machine" ici, je spam un peu selon les périodes!
Passe de bonnes vacances en tout cas
Je t'ai pas prévenu mais on m'appelle "machine" ici, je spam un peu selon les périodes!
Passe de bonnes vacances en tout cas
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Mai 2020 - 20:43
je veux beaucoup trop un lien avec Echo hanlala
je viens un peu en touriste claquettes chaussettes par contre
j'ai pas d'idée bien précise si ce n'est que les deux ont l'air aussi chaleureuses l'une que l'autre mdr faudrait qu'elles soient forcées de coopérer pour x ou y raison je pense pour en venir à créer un contact. Une mauvaise posture d'où elles se seraient tirées à deux. Elena connait aussi très bien Val et Alexander, ça peut aider peut-être x)
je te propose pas de rp dans l'immédiat sinon je vais imploser, mais à l'occasion j'aimerais beaucoup quand même
je viens un peu en touriste claquettes chaussettes par contre
j'ai pas d'idée bien précise si ce n'est que les deux ont l'air aussi chaleureuses l'une que l'autre mdr faudrait qu'elles soient forcées de coopérer pour x ou y raison je pense pour en venir à créer un contact. Une mauvaise posture d'où elles se seraient tirées à deux. Elena connait aussi très bien Val et Alexander, ça peut aider peut-être x)
je te propose pas de rp dans l'immédiat sinon je vais imploser, mais à l'occasion j'aimerais beaucoup quand même
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 27 Mai 2020 - 21:55
- Keiiira
Hey ! Une fan de the 100 ?
Désolée du retard de réponse !!
Alors l'idée qu'elles soient obligées de coopérer pour créer contact me plait bien ! Les sources de danger peuvent être nombreuses (rôdeurs, autres humains, fouille d'un bâtiment instable ou autre...) donc on peut partir sur ce qui t'inspire le plus !
Ce serait donc une rencontre hasardeuse puis, elles seraient forcées de devenir alliées contre une tierce menace. Elles ne se connaissaient pas mais une sorte de respect mutuel peut s'être installée entre les deux suite à cet échange. Elles peuvent aussi se rendre compte qu'elles ont plus en commun que ce qu'elles pensaient ? Puis, en discutant, Allïa aurait appris qui elle était (Valérian leur a parlé d'Elena et de ce qu'elle a vécu avec New Eden)
Pas de soucis pour le rp, ça m'arrange aussi parce que j'en cumule pas mal en ce moment, mais dès qu'on est un peu plus disponible on se lancera ça !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Mai 2020 - 17:38
Carrément fan oui !
C'est tout parfait, on part sur ça m'dame
C'est tout parfait, on part sur ça m'dame
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire