-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Re: Allïa Andrews × Liens ;

Jeu 27 Fév 2020 - 22:12

Haha non ça sera moyennant finance évidemment! A voir ce qu'Allia a à lui proposer! Elle sera pas trop pénible, une bonne bouteille d'alcool et on en parle plus :MisterGreen:

Alors Connor est pour l'instant enfermé à The Haven mais il en ressortira très bientôt avec @Milow V. Lewis, ça te permettra de prendre contact aussi avec le gamin! Quand ils seront dehors tous les deux, on pourra très bien se faire un petit RP ensemble sur une rencontre (ça sera pas avant fin mars à priori!), à voir ce que ça peut donner!

Et en dernier lieu, @Emerson R. Barnett est donc médecin, implantée au NML, je sais que le groupe d'Allia a quand même un infirmier donc pas dit qu'elles aient besoin de se croiser pour des raisons de santé mais pourquoi pas pour une simple discussion. Emy est difficile à détester donc elles pourraient partir sur un lien positif!

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Fév 2020 - 10:52

Je me disais bien aussi que c'était trop beau des infos gratis ! On verra bien ce qu'elle peut lui trouver d'intéressant à échanger oui ! Allïa Andrews × Liens ;  - Page 2 4215398240

Ok pour Connor, on se recontacte quand il sort alors ! Allïa Andrews × Liens ;  - Page 2 3666361257

Concernant Emerson, Allïa est un peu méfiante au début mais si elle sent que la personne en face d'elle n'a rien de mauvais, elle se déridera ! Allïa Andrews × Liens ;  - Page 2 96638743

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 28 Fév 2020 - 11:19

Je peux te proposer un RP avec Yulia, j'en ai quelque uns qui se sont fermés si tu veux!
Et le temps de le finir, on pourra s'en relancer un fin mars avec Connor :MisterGreen:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 28 Fév 2020 - 13:10

Avec plaisir pour un rp ! :smile6:
    On le lance au NML du coup ? Qui le lance ? Allïa Andrews × Liens ;  - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 28 Fév 2020 - 13:12

Au No Man's Land c'est très bien, et si tu es motivée pour le lancer, hésite suuurtouuut pas :MisterGreen:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 28 Fév 2020 - 13:31

Je m'en occupe dans la journée Allïa Andrews × Liens ;  - Page 2 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 29 Fév 2020 - 13:38

Voilà voilà
https://www.walkingdead-rpg.com/t13172-premiers-pas-a-seattle-x-yulia
Désolée je suis en vacances, pas accès à l'ordinateur alors c'est vraiment pas top ! pale
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant