-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Joey Cornwell-Duprès || The trouble is you think you have time

Dim 1 Mar 2020 - 22:55

Joséphine "Joey" Cornwell-Duprès
30 ans • Franco-hispanique • Pompier • Mariée, mais son couple bat de l'aile

dark heart is beating

Enfant, Joey a beaucoup voyagé au grès des changements de sa mère, très instable. Elle est d'ailleurs persuadée que celle-ci ne l'a jamais voulue, et encore moins aimée. (+) Elle est arrivée à Détroit à ses 15 ans et y a vécu jusqu'en 2017, où elle a quitté son chez elle à bord de la Love mobile accompagnée de Gemma, sa fille, d'Isha, de Vaughn, Allia et Mallowe, ainsi que son berger allemand, Bandit, tous rescapés de l'arène (+) Leur groupe a cohabité plus ou moins difficilement au cours des années qu'à duré cet éprouvant road trip jusqu'à Seattle, et ils ont rencontré pas mal de survivants, avec lesquels ça ne s'est pas toujours très bien passé (+) Elle vit très mal le fait d'avoir eu à tuer au cours de sa survie, et ne supporte plus la violence

only god forgives

• Envie d'un lien ? N'hésitez pas à poster à la suite, à m'envoyer un petit mp, ou à venir me poker sur Discord !

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joey Cornwell-Duprès || The trouble is you think you have time

Dim 1 Mar 2020 - 22:57

Le Club des cinq (et demi)

• Gemma Cornwell-Duprès. Celle qui a volé son cœur
Sa fille, ce petit bout d’elle qu’elle n’avait pas prévu, et qui est venu au monde près de deux ans et huit mois plus tôt, lorsqu’ils vivaient encore tous à Détroit. Avoir des enfants n’avait jamais été dans ses projets, Joey ayant toujours pensé qu’elle serait une mère pitoyable, mais maintenant que Gemma embellit ses journées, Jo ne regrette pas un seul instant sa présence, même s’il avait fallu quelques semaines à la jeune mère pour accepter son nouveau rôle. Aujourd’hui, il n’y a rien que Joséphine ne ferait pas pour sa fille, pour garantir sa sécurité, pour toujours voir un sourire sur sa jolie petite bouille.

• Isha Cornwell. Celui a qui elle a dit "oui"
Aux côtés d’Isha, Joséphine s’est épanouie, réellement, goûtant aux petits bonheurs tous simples d’une relation de couple, qui lui était totalement inconnue jusque-là, de choses aussi insignifiantes qu’un câlin tout habillé, à celui d’un bain à deux. Il lui a fait découvrir le sens du mot « amour », et lui a fait entrevoir des aspects de sa personnalité qu’elle n’aurait jamais pu soupçonner : de la douceur, de la tendresse, sa capacité à aimer et se laisser aimer, son aptitude à être mère également. Ensemble, ils sont les parents de la petite Gemma, leur petite étoile, comme le dit Isha. Leur mariage a cependant connu pas mal de bas au cours de leur voyage jusqu’à Seattle, notamment à cause des accès de violence de son mari, au point qu’il la quitte, pour la préserver, ce qu’elle n’a jamais compris. La nuit passée dans les bras de Vaughn, puis le départ de Joey et Gemma pour The Haven n’a rien arrangé à la situation. La séparation est plus que difficile, même si la brune clame haut et fort qu’elle sait encaisser, et qu’elle va bien.

• Allia Andrews Celle qui est devenue meilleure amie
Ancienne esclave de l’arène, tout comme elle, il aura fallu attendre la fuite en catastrophe de Détroit et leur long périple à travers les États-Unis pour que les deux jeunes femmes apprennent réellement à se connaître, et à s’apprécier. Joey a ainsi découvert une femme forte, réfléchie, sur qui elle a pu compter tout au long de son trajet, même dans les instants les plus difficiles. Pas besoin de se lancer dans de longs discours mièvres avec Allia pour que les deux brunes se comprennent, un simple regard, ou une moue, a toujours amplement suffit. Cette entente entre elles, même dans les silences, les rend très efficaces quand elles sont ensemble, et également très complémentaires dans les situations périlleuses. A ses yeux, Allia est un membre à part entière de sa famille, et Jo sait qu’elles pourront toujours compter l’une sur l’autre, même si leurs routes ont pris des chemins différents. Cette mission qu’elles ont partagée pour retrouver un kidnappeur d’adolescentes leur a prouvé que malgré leur éloignement, le lien entre les deux survivantes était toujours aussi fort.

• Mallowe Brickson Celle qui râle, mais qu'elle aime quand même
Joey a connu cette petite blonde au caractère bien trempé au sein de l’arène, où elle était tribun de César. Ses gladiateurs blessés étaient souvent envoyés se faire soigner chez Joséphine, qui était responsable de l’infirmerie. Les deux jeunes femmes ont fini par se lier d’amitié, même si les amitiés féminines n’étaient clairement pas la spécialité de la pompier. Pourtant, elles ont su s’amadouer réciproquement, au point de devenir très bonnes amies, même si les disputes entre ces deux caractères forts, qui n’hésitent pas à se dire les choses, ont été bien présentes. Leur amitié a failli être brisée par l’aventure entre Joey et Vaughn, où au cours d’une violente dispute, chacune a eu des mots durs envers l’autre. Cependant, la perspective de perdre Mallowe, violentée par le Collectionneur a remis cette dispute en perspective, et les deux jeunes femmes sont prêtes à enterrer la hache de guerre pour retrouver le lien qui les unissait.  

• Vaughn O'Mucrhúlu Celui qui n'est pas une crème
Rencontré également à l’arène, Vaughn a immédiatement provoqué beaucoup de méfiance auprès de Joey, qui le voyait un peu trop tourner autour d’Isha à son goût. Au cours d’une conversation avec l’intéressé, elle a appris qu’il connaissait le brun avant la fin du monde, et qu’il était là pour le protéger, ce qu’elle a fini par accepter au vu de son comportement. Leur relation a cependant toujours été assez étrange, Joséphine étant le portrait craché de son ancienne compagne. Lors d’une nuit d’égarement, ils ont commis l’irréparable et ont couché ensemble, acte qui a signé la fin du Club des Cinq, et son éclatement. Depuis son départ à Fort Nisqually, la jeune femme n’a plus aucune nouvelle de Vaughn, et ne sait absolument pas ce qu’il est devenu.  

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

The Haven

• Selene Sweetnam Celle qui sera une alliée
C’est grâce à leurs filles que Selene et Joséphine se sont rencontrées, et ont échangé quelques mots. Malgré la froideur première de la survivante, la conversation entre elles est restée plutôt neutre, même si la brune a clairement exprimé sa méfiance envers Joséphine, tout juste arrivée dans le camp. Si celle-ci lui a confirmé, à sa façon, qu’elle ne mettrait jamais The Haven en danger, et qu’elle ferait tout pour le protéger, Joey compte bien honorer sa parole, se souvenant que Selene lui a assuré qu’elle serait une alliée de taille pour atteindre ce but.

• Daniella Offman Celle qui partage sa chambre
Dani est une habitante de Fort Nisqually, et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de la colocataire de Joséphine. Cette dernière n’a pas réellement d’avis bien tranché à son sujet, il faut dire que les deux jeunes femmes ne se connaissent pas vraiment, mais elle est reconnaissante envers Daniella de toujours lui faire parvenir les colis qu’Isha destine à Gemma.

• Cassidy Jenkins Celle qui discute avec le sol
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l’infirmerie, où Cassidy était patiente suite à une blessure. Seules dans les lieux, elles ont commencé à discuter ensemble, Joey tenant compagnie à celle qui semblait arriver au bout de sa patience. Le courant entre elle est très bien passé, il faut dire que Bandit y a été pour beaucoup, la blonde étant tombée sous le charme du beau berger allemand. Les survivantes prévoient de passer plus de temps ensemble une fois Cassidy totalement rétablie, notamment pour s’entraîner ensemble.

• Nolan Wilson Celui qui soigne
Chef par intérim de l’infirmerie, Nolan et Joséphine sont collègues depuis que celle-ci a intégré le centre de soins du fort Nisqually. La pompier apprécie son professionnalisme et l’attention qu’il porte à ses patients, elle est d’ailleurs certaine qu’elle apprendra beaucoup aux côtés du jeune médecin du camp.

• Janek Abramovitch Celui qui peint
Le peintre résidant au Fort Nisqually, comme les deux Cornwell-Duprès, a été embêté par Gemma au cours de l’une de ses séances de peinture. Mais loin de le déranger, il a pris le temps de peindre la petite brunette, tout en discutant avec sa mère. Janek est d’une compagnie très agréable, et Joey apprécie le calme que dégage le jeune survivant.

• Elrik Cloudstorm Celui qui tape fort
Encore un survivant rencontré à The Haven, et plus précisément au beau milieu d’une espèce de prairie aménagée en terrain d’entrainement. Peu convaincue par le côté rustre et je m’en foutiste du survivant, Joséphine et lui sont pourtant devenus partenaires d’entrainement. Elle ne le lui dira jamais en face, surtout pas, mais elle apprécie le fait qu’il ne voit pas en elle une petite poupée fragile à protéger, et qu’il ne retienne pas ses coups au cours de leurs entrainements.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

The Remnants

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 1 Mar 2020 - 22:58

Travelers

• Nina Firmann Celle qui n'inspire pas confiance
Inconnue pour elle jusqu’à la mission du kidnappeur qui les a réunies, on ne peut pas dire que Nina ai laissé une très bonne impression à Joséphine, loin de là. Pour elle, et quoi que puisse dire, faire, ou ressentir l’autre brune, Nina restera toujours la jeune femme qui a préféré partir à la rescousse de son chien, en abandonnant Mallowe à son sort, au fond d’un trou. Joey ne peut lui pardonner les conséquences de cet acte. Elle est par ailleurs très méfiante envers la brune, qui a su si vite devenir le bras droit de son amie, ou sa soit-disant « meilleure amie », et ne lui accorde aucune confiance, ne prenant même pas la peine de faire semblant de l’apprécier.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 1 Mar 2020 - 22:58

Factions

• Connor Shepard. Celui qui fait du bien
Rencontré au NML, Connor a pris sous son aile Joey, Gemma et leur chien, les conduisant jusqu’à The Haven après une cohabitation de près de trois semaines dans son camping-car. Étrangement, un lien de confiance c’est tout de suite instauré entre les deux survivants, qui s’entendent plutôt bien, et parviennent à aborder ensemble des sujets pourtant difficiles. Le blond réussit à la faire sourire avec une facilité déconcertante, à l’apaiser par sa simple présence, et Joséphine apprécie énormément cette compagnie réconfortante. Elle ne le lui a pas dit, le soir passé sur le toit du camping-car, mais son départ de The Haven lui a pesé sur le cœur.

• Johanna Gordon Celle qui attendrit
Joey a rencontré Johanna sur sa route vers la tente médicale des Barnett, où elle emmenait Gemma pour sa première visite chez le pédiatre. Les deux demoiselles ont discuté le temps du trajet, et la pompier trouve la compagnie de la blondinette très rafraîchissante, peut-être un peu naïve, bien que cela lui donne un certain charme. Joséphine espère que tout va bien pour la jeune femme, et qu’elle aura l’occasion de la recroiser prochainement.

• Milow Lewis Celui qui n'était pas ravi de partager le camping-car
Les deux survivants ont vécu trois semaines ensemble dans le camping-car de Connor, où le jeune adulte a très vite fait comprendre à Joséphine qu’il n’était que très peu emballé par son arrivée, accompagnée d’une jeune enfant et d’un chien. Les débuts ont été un peu houleux, et la brune ne compte plus le nombre de fois où elle a eu droit à ses regards noirs, et autres petites remarques soulignant le fait qu’il avait plus que hâte que chacun reprenne sa route.  [lien à approfondir en rp]

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 1 Mar 2020 - 23:49

TOCTOC

Je te chercherais bien un lien avec Johanna, je suis sûre que Joey a besoin de voir d'autres gens après avoir passé autant de temps dans la love mobile! Et plus encore, de voir des gens gentils : ça tombe bien, Joe est ULTRA SYMPA (et simplette!) ça pourrait être rafraîchissant pour ta Joe!
Et en Mars, je te proposerais un avec @Connor G. Shepard qui embêtera fort ton ex-époux! :MisterGreen:

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage