2 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Joey Cornwell-Duprès || The trouble is you think you have time
Lun 2 Mar 2020 - 0:16
Déjà a fomenter contre le plus merveilleux des hommes, c'est du joli lol. (a croire que Connor est jaloux du physique de rêve d'Isha.. tousse tousse, ou pas)
En attendant, ton Rp est prêt Miss Joey Ici
En attendant, ton Rp est prêt Miss Joey Ici
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 2 Mar 2020 - 20:14
Moh, elle a l'air tellement choupi Joe ! Mais ouais, CLAIREMENT, ça lui ferait du bien 1. de voir d'autres têtes 2. de rencontrer des gens qui veulent pas trucider tout ce qui bouge Tu as une idée sur le comment elles auraient pu se rencontrer, tout ça ?
P.S : on EST en mars...
Isha : encore en train d'espionner Joey ? Merci pour le lien !
P.S : on EST en mars...
Isha : encore en train d'espionner Joey ? Merci pour le lien !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 2 Mar 2020 - 20:17
Est-ce que Joey bouge de la love mobile ou pas vraiment? Est-ce qu'elle pourrait pas venir au No Man's Land pour chercher des ressources pour Gemma par exemple, ou des soins (vu qu'il y a une pédiatre sur place!) et ça pourrait être l'occasion?
Et pour Connor, plutôt fin mars alors Comme ça on tease bien Isha pour l'embêter!
Et pour Connor, plutôt fin mars alors Comme ça on tease bien Isha pour l'embêter!
si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
- Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 2 Mar 2020 - 20:20
Ah oui oui...elle y reste pas confinée en permanence, elle deviendrait dingue sinon xD Du coup, si elle apprend effectivement qu'il y a une pédiatre au No Man's Land, elle y emmènerait forcément Gemma pour se faire rassurer et entendre que tout va bien pour elle. Donc effectivement, j'imagine qu'elles pourraient se croiser là bas du coup !
Ha ha ! Ce sadisme !
Ha ha ! Ce sadisme !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 2 Mar 2020 - 22:19
Tu penses que tu peux avoir le temps d'ouvrir ce RP?
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
- Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 3 Mar 2020 - 20:17
Je pense que je peux essayer de nous faire ça demain soir, si ça te va !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 3 Mar 2020 - 20:19
C'est parfait oui!
- Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3