-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Re: Joey Cornwell-Duprès || The trouble is you think you have time

Lun 2 Mar 2020 - 0:16

Déjà a fomenter contre le plus merveilleux des hommes, c'est du joli lol. (a croire que Connor est jaloux du physique de rêve d'Isha.. tousse tousse, ou pas)

En attendant, ton Rp est prêt Miss Joey Wink Ici
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Mar 2020 - 20:14

Moh, elle a l'air tellement choupi Joe ! Joey Cornwell-Duprès || The trouble is you think you have time  - Page 2 2101447028 Mais ouais, CLAIREMENT, ça lui ferait du bien 1. de voir d'autres têtes 2. de rencontrer des gens qui veulent pas trucider tout ce qui bouge  :smile27:  Tu as une idée sur le comment elles auraient pu se rencontrer, tout ça ?  Joey Cornwell-Duprès || The trouble is you think you have time  - Page 2 3510349492

P.S : on EST en mars... :125: :111:

Isha : encore en train d'espionner Joey ? :118: Joey Cornwell-Duprès || The trouble is you think you have time  - Page 2 2294731766 Merci pour le lien !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Mar 2020 - 20:17

Est-ce que Joey bouge de la love mobile ou pas vraiment? Est-ce qu'elle pourrait pas venir au No Man's Land pour chercher des ressources pour Gemma par exemple, ou des soins (vu qu'il y a une pédiatre sur place!) et ça pourrait être l'occasion?

Et pour Connor, plutôt fin mars alors :111: Comme ça on tease bien Isha pour l'embêter!

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Mar 2020 - 20:20

Ah oui oui...elle y reste pas confinée en permanence, elle deviendrait dingue sinon xD Du coup, si elle apprend effectivement qu'il y a une pédiatre au No Man's Land, elle y emmènerait forcément Gemma pour se faire rassurer et entendre que tout va bien pour elle. Donc effectivement, j'imagine qu'elles pourraient se croiser là bas du coup ! Joey Cornwell-Duprès || The trouble is you think you have time  - Page 2 2101447028

Ha ha ! Ce sadisme ! Joey Cornwell-Duprès || The trouble is you think you have time  - Page 2 279361377
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Mar 2020 - 22:19

Tu penses que tu peux avoir le temps d'ouvrir ce RP? :MisterGreen:

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Mar 2020 - 20:17

Je pense que je peux essayer de nous faire ça demain soir, si ça te va ! :smile3:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Mar 2020 - 20:19

C'est parfait oui!

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage