Page 1 sur 2 • 1, 2
Les liens DU Clyde
Mar 7 Avr 2020 - 15:39
34 ANS • ANGLAIS • SDF • VIVANT
Clyde est un éléctron libre qui agit au grès de ses envies et ses besoins. D'une manière générale, sa première pensée envers quelqu'un est "comment le duper". Il est très détaché des gens d'une façon générale mais parvient toujours à adopter le comportement correspondant à ce qu'attend sa victime, afin de gagner sa confiance.
Depuis quelques mois, son comportement tend à évoluer, il reste libre et manipulateur, mais commence à se construire des relations positives, au point qu'il lui arrive de faire des actes de générosités. Chose impossible avant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Les liens DU Clyde
Mar 7 Avr 2020 - 15:42
Ce mec était louche, un peu idiot je trouvais sur les bords. Mais j'ai passé un moment à m'amuser avec lui. Je me demande s'il est encore vivant. J'espère... il était vraiment marrant. |
< | J'ai tenté de lui piquer son téléphone avant toute cette merde, mais il a été sympa avec moi quand je me suis fait taper dessus. Je me demande s'il a survécu. ça serait cool pour lui. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Zelda c'est un spécimen que je trouve intéressante. Je ne sais pas encore trop quoi penser pour le moment. Elle m'intrigue, je crois que j'aime bien sa force de caractère mais elle a de gros problèmes de fanatisme à régler/ |
Femme intelligente, cultivé, avec peu de scrupules. Elle se méfie de moi comme la peste, et moi de même. C'est normal si je suis jaloux de sa réussite ? J'aurai adoré avoir son éducation et sa classe naturelle. Mais ça reste une connasse, qu'on se le dise. |
Je n'ai rien de particulier contre Levi, on n'a jamais vraiment parlé l'un avec l'autre. On verra bien ce que ça va donner. |
Sans elle, on se serait entretué avec Eddie. elle me prend pour une âme perdue, en recherche d'aide. Je l'aime bien je dois dire, c'est la première amie que j'ai eu à Fort Ward. |
Elle est belle, elle est gentille, elle a des fossettes. Je dois vraiment rajouter un truc ? J'aime beaucoup sa façon de se comporter avec moi et j'ai beaucoup d'estime pour elle. Elle me donne des cours de taillage de pierre assez régulièrement. Elle est l'une de mes amis sur le Fort |
J'ai tout de suite accroché avec Maeve, son esprit agile et sa répartie m'ont tout de suite plus. Au point que je l'ai invité à boire un verre, en toute amitié, après qu'elle m'ai soigné. A voir comment ça évolue, mais pour le moment je le mets dans la catégorie amie. J'ai une certaine confiance en elle. |
Il se méfie de moi, il est arrogant mais c'est un coloc de Maya et elle l'aime bien, alors je vais faire en sorte d'apprendre à le connaitre. J'espère que ça va bien se passer. |
Elle est coloc de Maya, je ne m’intéresse pas spécialement à elle, sauf pour le fait qu'elle pourrait me servir de contact avec l'extérieur. A voir si on arrive à s'apprécier mutuellement. |
Lui et moi. avons déjà travaillé ensemble. J'apprécie son esprit et sa perversion. Cependant, je sais qu'il est un peu comme moi. Donc je dois faire attention à ce que je lui dis, sinon je vais me faire retourner comme un gant. Je vais dire à Roza de se méfier de lui. |
Chef des expéditions, c'est mon boss direct ici. J'ai été très clair avec lui sur mes intentions. On verra bien ce que ça va donner dans le futur. Pour le moment j'ai rien contre lui. |
C'est mon coloc, mais j'ai rien à voir avec lui pour le moment. Il sort avec Maya et c'est bien la seule chose qu'on ait en commun, cette fille. |
C'est la raison de ma présence ici, avec le fait que je voulais voir ce qu'était les remnants. Je l'apprécie et c'est certainement mon alliée la plus fiable dans le camps. Nous avons fait du bon travail ensemble et j'espère que ça va continuer. Si j'ai l'opportunité de l'aider à retrouver les siens, je le ferai. Si tant est qu'elle est prête à m'aider en retour. |
C'est la secrétaire de June, je l'aime bien, elle est gentille. C'est elle qui m'a fait visiter la bibliothèque et c'est cool. Je l'ai surpris en parlant Français. C'était drôle. Je me demande si elle m'apprécie aussi. |
C'est la sex-doll de June, je ne l'aime pas et elle sera la première à prendre si je dois un jour faire du mal à June. C'est sa seule utilité à mes yeux. |
Je ne sais pas grand chose de May, si ce n'est qu'elle est gentille avec moi et qu'elle semble courageuse. A voir pour la suite. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Elle m'a bousculé avec Yulia à un moment. J'ai longtemps voulu me venger, comme je veux me venger de Yulia, mais je l'ai rencontré en février et il se trouve qu'en fait, elle est plutôt sympa ! Je me demande si on aurait pu devenir amis. |
J'ai partagé un moment avec cet homme, dans un restaurant, c'était chaud et intime. Très agréable. Je me demande si je le reverrais un jour. J'aimerais voir comment il est de dos. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
C'est la première personne que j'ai rencontré et qui m'a marqué quand je suis arrivé au NML. Dès le début, on a été incapable de s'entendre. Elle m'a ensuite torturé car elle pensait que j'étais de mèches avec un groupe de fils de putes. Elle ne s'est jamais excusé et moi je n'ai pas oublié. ça non. Je sais maintenant que c'est une amie de Roza... ça me donne une idée. |
Dana, je l'aime bien, même si j'étais en colère contre elle. Je dois avouer qu'elle est sympa dans son genre et on a formé une bonne équipe. En plus c'est une amie de Roza et j'espère franchement qu'elle va bien. Je dois faire attention à la protéger de June aussi. |
J'ai rencontré Connor il y a des années, à Ellensburg. On avait eu une discussion très intéressante à l'époque. On s'est retrouvé en février 2020 et il m'a embarqué dans une quête m'ayant couté la beauté de mon visage et ma dignité. Je l'apprécie beaucoup et c'est pour ça que j'ai accepté d'aller retrouver son amie Roza. Je cherche un moyen de le contacter sans le mettre en danger. J'espère qu'il va bien |
C'était compliqué au début avec Milow, il s'est joué de moi, je me suis joué de lui. Notre relation était aussi compliqué que de drôle. Mais finalement, je me suis attaché à lui. Oserais-je dire qu'il me manque ? Oui, peut-être. |
On a tué 4 mecs ensembles, c'était cool, il est marrant. Je me demande s'il est encore vivant. L'avenir nous le dira ! |
J'ai couché avec elle, c'était sympa, sauf que la capote à craqué durant l'acte. Je me sentais pas bien pour le coup. J'espère qu'elle n'est pas tombée enceinte, elle mériterait pas ça la pauvre fille ! |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Avr 2020 - 5:16
Exactement ce qu'il fallait à Cole ! Le pauvre parano qu'il est.. Il va supporter !
En vrai, je veux bien un lien avec mister Clyde !
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2