-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Death In My Pocket

Mar 14 Avr 2020 - 13:19

Hello Curtis!

Je passe rapidement pour ta présentation, j'ai pas grand chose à te faire changer, plus à te faire rajouter !
Déjà, Curtis est un personnage assez chouette, j'ai plutôt hâte d'écrire avec, juste : n'hésite pas à refaire une lecture, il y a pas mal de coquilles qui traînent, c'est dommage parce que tu as un style assez brute avec ce perso qui colle ultra bien, et les fautes gâchent un peu le tout !

Au niveau du caractère, du physique et de la journée type, je n'ai rien à dire !
Pour le pré-apo, ça serait chouette de rajouter quelques notions de localisation, on sait que ça se passe à Portland, dans l'Oregon, mais tu peux peut-être donner des lieux-dits (pour la prison par exemple !)

Pour le post-apo quelques petits points :
- On a peu d'informations sur les premiers temps de Curtis et Riley. Sa première rencontre avec un rôdeur, ok, mais quid des informations avant sur l'épidémie, dans les médias ? Qu'est-ce qu'en pense Curtis ? Quand est-ce qu'il comprend qu'il faut tirer dans le crâne ? Pourquoi ne va-t-il pas dans un abri militarisé avec sa soeur ?
- Pour la fin, tu t'arrêtes à Mars 2019, il faudrait plutôt que tu termines au mois d'avril 2020. Si en un an il ne lui arrive que vaguement ses recherches pour Riley, c'est un peu juste, je veux bien une ou deux anecdotes de plus. Et puis, si Curtis troque, est-ce qu'il ne pourrait pas se rapprocher du No Man's Land et du troc pour essayer d'écouler ce qu'il arrive à faire pousser ?
- Dernier point, faire pousser de l'herbe ça demande pas mal de temps et une certaine organisation, je ne pense pas que Curtis pourra se faire beaucoup avec ce qu'il arrivera à obtenir par lui-même, du moins pour l'instant. C'est pas forcément un point à modifier, c'est juste pour toi : si à terme tu veux faire en sorte que Curtis fournisse d'autres clients, il faudra bétonner ton projet en jeu :MisterGreen:

C'est tout pour moi ! Dès que tu as fini, mets moi un message ICI et je passerais m'occuper de toi !

Bon courage !

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Death In My Pocket

Mer 15 Avr 2020 - 9:44

C'est bien mieux! Merci des modifs et bon jeu Curtis!

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4