4 participants
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)
Ven 17 Avr 2020 - 17:55
Dans la grande salle commune qui était autrefois le restaurant de l'établissement,
- Hey... vous avez vu Donovan ? Il était censé nous rejoindre pour le premier shift de nuit et il n'est pas monté.
Presqu'au même moment, les talkies d'
- Les gars... j'ai cru voir quelque chose. Des phares de bagnole à... je dirai 800 mètres, au niveau de la station essence.
• La station essence dont il est question est celle-ci.
• Vous avez donc deux problèmes : la disparition de votre allié et les feux de voitures aperçus. A vous de décider comment vous gérer quelle situation. Vous pouvez établir des priorités et ne vous intéresser d'abord qu'à un problème. Vos choix auront bien évidemment des conséquences sur la suite...
• Vous êtes tous équipés de gilets pare-balle, d'une arme de poing et d'une arme blanche. Si vous en avez les compétences, vous pouvez également posséder un fusil automatique. Dans votre réserve d'armes, pour les cas extrême, vous avez également l'une des sulfateuse récupérée l'automne dernier. Seuls les personnages ayant eu une formation militaire peuvent l'utiliser sans risque.
• Avant de vous lancer, vous êtes tous invités à refaire un tour sur la description du camp. Vous y verrez l'emplacement du poste d'Agate par rapport au reste.
• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.
• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.
• Ce tour se terminera au plus tard le
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)
Ven 17 Avr 2020 - 19:02
Les surveillances n’étaient jamais très amusantes, et Levi avait plutôt hâte d’être relevé. Cette barrière ne bougeait pas depuis des heures, et sa voisine Layla commençait, comme lui, à être à cours de conversation – déjà qu’elle n’était pas particulièrement bavarde. Ils avaient trouvé l’idée de faire un shifumi à chaque fois qu’ils devaient bouger quelque chose, comme pour se lancer des défis et tuer un peu plus facilement le temps. Durant un temps, il avait même fait un morpion sur le sol, avant de reprendre leur sérieux. Très clairement, ils avaient connu mieux l’un comme l’autre, mais c’était la dure loi pour ceux de garde.
Levi ne sut dire si la nouvelle était bien heureuse ou non, mais vint un moment où le talkie cracha quelques mots. Attentif, il leva un regard vers Layla dans la seconde où l’information passa. Des phares de bagnole ? Qu’importe qui c’était, la station essence n’était pas si loin de leurs positions, et ils ne pouvaient pas prendre le risque d’être découvert.On devrait y aller, répondit Levi au talkie. Eddie était le leader ici, le plus expérimenté avec les groupes, celui dont il était obligatoire d’attendre les instructions. Et l’israélien était également un soldat, qui écoutait – parfois – les ordres. Alors, il pouvait attendre.
- Spoiler:
Levi joue au shifumi avec Layla quand le talkie crache les infos de Prince, il répond au talkie qu’il faut aller à la station essence mais attend l’accord d’Eddie
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Avr 2020 - 1:49
Il n'avait pas vraiment envie d'être ici dans un sens, pas vraiment mais d'un autre côté ça lui changerait l'esprit d'avoir une arme entre les mains et de surveiller un peu le coin, de se rendre utile quoi en quelque sorte. C'le moment de profiter pourtant, il est dans la salle à manger du vieux restaurant, devait y avoir un sacré paquet de passage avant tout ce merdier, enfin du moins, c'est ce qu'il pensait. Tous les gars qui faisaient des aller-retours entre la petite île et le reste de l'état devait passer par-là, à la grande majorité en tout cas. Autant dire qu'on était dans une putain de zone qu'il valait mieux garder et contrôler un maximum si on voulait pas avoir de mauvaise surprise, du genre les gars d'en face qui nous tombe sur le coin de la gueule avec l'équivalent de l'armée rouge à lâcher sur nos petites maisons et nos petites familles.. enfin fallait en avoir une de famille, lui, il avait plus rien.
Il était déjà paré, avec son gilet par-balles d'avance sur lui et son pistolet à la ceinture, il attendait simplement la suite des événements sans vraiment être très loquace vis à vis de Johnson et de Nathan qui avait le saint malheur de devoir partager leur pitance avec lui. Enfin, ce fut Sun, la petite coréenne ou Dieu seul savait d'où elle venait pour être très honnête qui vint le tirer ce repas pour prévenir que Donovan avait disparu. Autant dire qu'à cet instant et vu le situation il avait clairement pas intérêt d'être allé pisser et de revenir dans quinze minutes la bite à l'air à dire qu'il s'était perdu en voulant se soulager.
Prenant son couteau qui traînait sur la table, il lança un regard à Nathan, en face de lui, et à Johnson. "C'est le moment ou soit ça commence à devenir marrant, soit ça commence à sérieusement craindre." C'était dit de façon très froide mais d'un autre côté, il en avait plus rien à battre de tout ça, il voulait juste crever en emportant un maximum de gars avec lui si possible, il se tourna vers la petite coréenne. "La dernière fois que tu l'as vu, il était censé être où après ?" Il voulait pas croire au fait qu'il était encore en vie mais si y avait pas la possibilité de savoir ce qui lui était arrivé ce serait pas plus mal aux yeux du prof.
- Spoiler:
Aodhan a pas vraiment envie d'être là, il écoute Sun et lui demande où devait se trouver Donovan avant de disparaître pour aller, à minima, savoir ce qui lui est arrivé s'il lui ait arrivé quelque chose.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Avr 2020 - 6:36
C'était une garde comme toutes les autres. Eddie appréciait généralement ce genre de nuit. Tranquille, sans prise de tête, en compagnie de ses collègues, c'était ainsi qu'il se sentait le mieux. Au travail, attentif, sérieux.
Malgré ce calme apparent, ils ne baissaient pas leur garde, et lorsque les talkies grésillèrent, ils réagirent rapidement. La voix de Levi proposa déjà de s'y rendre.
Le militaire attrapa son talkie qu'il porta à ses lèvres.
- Ok. Je vous rejoins. On y va avec Layla. Nathan, Ao, descendez et restez dehors avec Graham. Les autres, restez attentifs. Vous savez où est Donovan ?
Il attendit confirmation de tous les côtés, demeura un peu aux côtés de Graham le temps que Nathan et Ao le rejoignent avant de partir de l'autre côté et de retrouver Levi et Layla. Mieux valait être prudent et ne pas se retrouver trop séparer.
À Prince, par le biais du Talkie, il reprit :
- Tu penses avoir vu les phares d'une seule voiture ? Ou plusieurs ?
Il fit un signe de tête à ses deux collègues avant de prendre le chemin de la station essence.
Malgré ce calme apparent, ils ne baissaient pas leur garde, et lorsque les talkies grésillèrent, ils réagirent rapidement. La voix de Levi proposa déjà de s'y rendre.
Le militaire attrapa son talkie qu'il porta à ses lèvres.
- Ok. Je vous rejoins. On y va avec Layla. Nathan, Ao, descendez et restez dehors avec Graham. Les autres, restez attentifs. Vous savez où est Donovan ?
Il attendit confirmation de tous les côtés, demeura un peu aux côtés de Graham le temps que Nathan et Ao le rejoignent avant de partir de l'autre côté et de retrouver Levi et Layla. Mieux valait être prudent et ne pas se retrouver trop séparer.
À Prince, par le biais du Talkie, il reprit :
- Tu penses avoir vu les phares d'une seule voiture ? Ou plusieurs ?
Il fit un signe de tête à ses deux collègues avant de prendre le chemin de la station essence.
- Spoiler:
- Levi, Layla et Eddie partent vers la station essence. Eddie dit à Nathan et Ao de descendre et de rejoindre Graham sur le pont.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Avr 2020 - 6:44
En me penchant en arrière sur le dossier de ma chaise, je m'étire tout en baillant beaucoup moins discrètement que j'aurais voulu le faire. Oups. J'en profite pour regarder autour de moi, passant mon regard d'abord sur mes deux voisins de table avant de simplement observer les lieux. Il devait y'en avoir des gens qui venait ici avant. J'suis sûr que c'était le genre d'endroits où il y avait toujours un monde fou et maintenant, ça résonne tellement qu'on entendrait une mouche péter. Enfin, je sais même pas si ça fait ça les mouches. Je pense que si?
J'allais poser la question, histoire de lancer une conversation, quand Sun a débarqué en nous annonçant que Donovan était aux abonnés absents. Bon, au moins comme ça elle m'a évité de passer pour un abruti avec ma question. Je fronce les sourcils en me redressant, et mon regard croise celui d'Aodhan. Avec son couteau en main et déjà tout son attirail sur lui, il a l'air prêt à casser le cul de n'importe qui essaierait de nous emmerder aujourd'hui. Pourquoi j'ai l'impression qu'avec notre chance, c'est plutôt la deuxième option qui nous attend?
Un soupir m'échappe et je me lève, attrapant le gilet pare-balles qui était accroché à ma chaise pour l'enfiler, vérifiant rapidement ensuite que mon arme à feu et mon couteau se trouvent bien à ma taille. Je sursaute presque quand j'entends le talkie de Johnson se mettre à grésiller et que la voix de Prince se fait entendre. Puis c'est le tour de celle de Levi puis d'Edward. Les ordres sont clairs. J'échange un rapide regard avec Aodhan et lui fait un signe de tête avant de sortir assez rapidement pour les rejoindre.
Une fois dehors, je regarde Edward et grimace légèrement. Sun est venue nous dire qu'elle l'avait pas vu alors qu'il était censé nous rejoindre. Il est aux abonnés absents.
- Spoiler:
- Nathan ne fait pas grand chose et allait lancer une conversation nulle quand Sun arrive pour leur parler de l'absence de Donovan. Au cas où, il enfile son gilet pare-balles et vérifie que ses armes sont en place. En entendant les consignes d'Eddie, il sort pour les rejoindre sur le pont et annonce ce que Sun est venue leur dire concernant la disparition de Donovan.
« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise
- Awards:
- Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Avr 2020 - 8:02
Sun se gratte la tête, un peu gênée par les questions. Elle n'a pas beaucoup d'informations à vous transmettre mais fait au mieux :
Je ne sais pas, il est parti dans sa chambre pour se reposer mais il n'y est plus, dit-elle simplement en se tournant. J'ai attendu un peu, je pensais qu'il était parti pisser, sauf que ça fait trente minutes et toujours rien.
De toute façon, les ordres sont déjà distribués. Vous pouvez peut-être essayer d'en savoir plus, trouver Donovan dans le complexe ou dans les alentours pendant une garde. Ou vous pouvez strictement appliquer les ordres.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Avr 2020 - 9:15
Qu’est-ce qu’il y a ? s’enquit Levi quand Eddie les retrouva finalement.
Un signe de tête à Layla, et ils se mirent finalement en route. Sauf que le leader du groupe tirait tout de même une sacrée tête pour le coup, Levi n’était pas sûr de savoir ce que ça signifiait. Il avisa l’horizon : à travers les nombreux arbres, il n’y avait pas de lumières visibles, et il ne doutait pas que les autres avaient simplement coupé le contact pour passer inaperçu. Il fallait cependant réfléchir à comment envisager le reste :Passons par les bois, souffla-t-il en désignant du chef l’endroit. Ça serait, certes, moins pratiquable que par la route mais ils pourraient toujours approcher furtivement et voir avant d’agir.S’il y a des gens, ce qui n’était pas encore sûr :Mieux vaut savoir combien ils sont, ajouta-t-il. Plus de dix, c’était possible, selon la taille des voitures en question.
- Spoiler:
Levi suggère a Eddie et Layla de passer par les bois pour espionner avant
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Page 1 sur 19