Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

4 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)

Jeu 23 Avr 2020 - 12:49

La sortie était en vue. Lourdement armé, l'israélien prit les devants pour couvrir les autres, mais à peine eut-il l'occasion de passer la porte en enjambant le cadavre écharpé du lanceur de flamme, il eut l'impression de se prendre un coup de poing dans le thorax. Ramené au sol, le brun chercha son souffle déjà entaché par la fumée qu'il avait inhalé, avant de sentir son air lui manquer cruellement. Levi vit flou, l'impression que son champ de vision se restreignait trop rapidement. Les bords devenaient noir, et si on rajoutait le manque d'oxygène à aux nombreux hématomes qui marbraient déjà son torse, il avait l'impression de s'être fait marcher dessus par un troupeau de buffles.

Tireur... Tireur embusqué, essaya-t-il d'articuler. Les autres avaient eu l'occasion de le voir. D'autres balles furent tirer, dans la confusion. On comptait les exterminer.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 23 Avr 2020 - 13:26

Ils étaient finalement sortis de peine et de misère. Heureusement Mister Cohen avait eu la présence d'esprit de ne pas laisser derrière les objets indispensables qu'ils avaient récupérés plus tôt dans les voitures ennemies. Il n'était pas difficile de comprendre qu'on avait tenté de les piéger pour les exterminer, leur avant-poste était tombé dans les flammes.

La fumée emplissait dangereusement l'air ambiant, même à l'extérieur le temps d'essayer de s'éloigner du bâtiment. Ses yeux étaient constellés de larmes, rendant sa vision difficile, une quinte de toux profonde l'empêchait également de se déplacer avec son adresse habituelle.

Près d'elle, Mister Amsalem s'effondra par terre sous le coup des tirs. Les yeux grands écarquillés, Layla relevait la tête pour voir d'où cela venait, afin de riposter. Au moment de lever son arme cependant, un autre tir détonnant dans la nuit noire, suivie d'une vive douleur comme elle n'en avait jamais ressenti, au niveau de son épaule.

Layla tombait à genoux par terre en laissant s'échapper un terrible cri de douleur. Son gilet ne l'avait pas protégé et l'hémoglobine commençait déjà à tacher la manche de son haut, d'une sombre tache pourpre.

Il ne fallait pas rester là, mais la douleur prenait pratiquement toute la place disponible dans sa tête. Tentant tant bien que mal de se remettre sur pied, la Britannique ne songeait qu'à ce mettre couvert avec ses coéquipiers.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 13:34

Intervention du MJ
Vous vous mettez tous à l'abri, mais les balles ne cessent pas de fuser. Si vous répliquez lancez un dé dix faces, si vous faites 3 ou moins, vous parvenez à abattre un tireur.

Prince finit par vous rejoindre, essoufflé à cause de la fumée. Sun couvre toujours Nathan et Graham en essayant de ne pas se faire tirer dessus.

Si vous tentez de vous déplacer, pour tirer ou pour vous mettre derrière un autre abri, vous devez tirer un six faces :
- Si vous faites 1, 2 ou 3 : Le tireur rate sa cible
- Si vous faites 4 : La balle touche dans le gilet, vous handicapant pendant un post
- Si vous faites 5 ou 6 : La balle touche en dehors du gilet, vous écopez d'une blessure sérieuse qui te fait baisser tes stats de -1

Il y a toujours 3 tireurs embusqués.

Vous pouvez tenter la chance : Pour déclencher une mine qui éliminera un tireur, vous pouvez tirer deux dés spé, si vous avez deux succès, la mine saute et emporte la vie d'un de vos ennemis. Vous avez cinq tentatives maximum pour ce bonus.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 13:44

Il ne fallait pas rester devant la porte. C’était beaucoup trop dangereux. Le regard de Johnson se posait sur les autres qu’il avait non loin de lui. Levi se relevait enfin et chacun semblait avoir pas mal de difficulté à gérer la situation.

- Bouge !

Pour qui exactement est-ce qu’il avait dit ça ? Sans doute tout le monde. Il était là à jouer les héros en pleine ligne de mire, c’était affolant. Une balle lui traversa alors l’avant-bras gauche. Il aurait bouffé celui-là entre la douleur de la brûlure et maintenant ça. Il était pratiquement inutilisable. Il se mit à couvert non loin de l’endroit où il se trouvait et récupéra la chemise qu’il avait au fond de son sac pour en faire un pansement de fortune. Il devait compresser la blessure s’il voulait toujours être en état de se servir de son arme. Il y avait encore au moins trois tireurs, ce ne serait pas évident, mais il pourrait sans doute les abattre avec de la chance. Au moins, il avait réussi à s’éloigner de la source de chaleur et profiter de l’air frais et rien que pour ça, il était déjà heureux.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 13:55

La douleur était oppressante. Tiré à l'abri, le brun parvint à se relever pour se mettre contre la voiture abandonnée de Nathan, qui encaissait les balles à leurs places. Il desserra un peu son gilet pour retrouver son air, en plus d'essayer d'inspirer profondément pour pouvoir conserver ses esprits. Levi se sentait comme un jour de guerre, il avait eu quelques affrontements, mais ça faisait longtemps que quelque chose comme ça n'était pas arrivé. Sans les renforts, il sentait que ça allait être vraiment compliqué pour eux, il serra la mâchoire, souffla, lentement, tentant de s'apaiser, de se calmer, alors que Prince les retrouvait. L'homme toussa à côté, Levi le regarda un bref instant. Il fallait se reprendre et avoir enfin un peu de chance...

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 14:21

La situation leur échappait tellement. Levi tomba au sol, Layla fut touchée. Dépassé, partagé entre l'envie d'aider les siens et de faire la misère à ses intrus, Eddie choisit finalement d'éliminer les menaces avant toute chose. Ça ne servirait à rien de s'occuper de blessés s'ils se faisaient toujours tirer dessus.

Eddie braqua son arme dans la direction d'où venaient les tirs. Son idée était couillue, peut-être un peu folle, mais s'il y arrivait …

Il tira à trois reprises, les yeux encore larmoyants et les poumons en feu, patienta une fraction de seconde avant d'enchaîner encore jusqu'à ne plus avoir de balles. Finalement, une détonation, plus puissante que les autres, signifiant qu'une mine avait explosé, lui confirma que son plan avait fonctionné. Au moins l'un de ces connards avait mis le pied sur l'explosif.
Sans perdre une seconde, l'adrénaline parcourant ses veines et le souffle court, le militaire s'accroupit derrière la barricade et changea de chargeur. Ça lui laissait un court instant de répit pour refaire le plein avant de refoncer dans le tas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 14:25

C'était pas gagné, mais les autres arrivent à vraiment bien gérer ce qu'il se passe. Enfin, dans la mesure du possible quoi. Quand enfin une issue se dessine pour nous, Graham me traîne presque à l'extérieur en suivant les autres. Cette fois, hors de question de pas suivre les ordres d'Edward. On a vu ce que ça donnait autrement.

Quand on fout le nez dehors, les balles pleuvent. Levi se fait toucher, dans le gilet par chance, mais Layla aussi. Et elle a moins de chance par contre que l'israélien. Mon instinct me hurle de les aider, mais mon corps est bien obligé de me rendre à l'évidence. Comme l'a dit Edward, le mieux que je puisse faire c'est de rien faire. J'en ai assez fait de toute façon.

Couverts par Sun, je me retrouve forcé d'avancer avec Graham pour essayer d'atteindre une voiture sans se faire tirer comme des lapins. De toute façon, j'ai pas trop le choix. Je suis le rythme en me faisant quasiment traîner par l'homme qui me tient. Je déteste cette situation. Surtout que je sais que tout est de ma faute.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant