-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)

Jeu 23 Avr 2020 - 14:30

Réarmant son fusil, Levi se mit lentement mais sûrement en position. La détonation de la mine lui assura alors que l'ennemi était déjà moins nombreux et qu'il pouvait faire quelque chose. Les balles semblèrent diminuer, mais la précision de celles-ci ne changeait pas. Il put repérer la position de l'un d'eux, mais au moment de sortir de son abri, l'israélien mit trop de temps à agir et quand il tira avec son arme, ce fut presque en l'air, sans déloger l'homme de sa planque. A la place, deux balles supplémentaire s'écrasèrent dans son gilet, il sentit ses côtes éclatées sous le choc, et retourna en arrière. Il était faible, mal habile, d'une aide totalement discutable pour ses partenaires. Avec le feu face à lui, la guerre dans son dos, il ne voyait pas comment s'en sortir pour l'instant. Et pourtant, il n'en restait que deux. Deux, seulement...

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 23 Avr 2020 - 14:55

C’était loin d’être une bonne situation, son bras lui faisait atrocement mal, il aurait fallu qu’il s’approche pour tenter un truc, mais rien n’y faisait, il avait déjà suffisamment pris dans les dents. Il n’était plus que deux et pour lui le plus simple c’était de partie et de les ignorer après tout, Graham et Nathan avait déjà réussi à rejoindre un véhicule. Ils pourraient en faire de même et parti en les laissant en vie. Après tout la priorité était de rester en vie et de sauvait les blessés, dont malheureusement, il faisait partie. Son regard se posa sur Eddie alors qu’une mine explosa. Il avait vu juste et c’était une bonne nouvelle pour eux, il n’était plus que deux.

- On devrait choisir la fuite plutôt que l’affrontement.

Il regardait Levi qui avait de plus en mal à respirer. Avoir la sulfateuse ne servait plus à grand-chose puisque les balles utilisaient avait déjà été nombreuse et que malheureusement, il en restait toujours deux debout. Il regarda autour de lui espérant trouver du soutien. Oui, c’était risquer de tous partir à la voiture, mais ça le serait peut-être plus que d’essayer en vain de tuer des mecs qui était de toute façon beaucoup trop loin.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 15:04

Johnson écopa d'un regard inconsciemment noir de la part d'Eddie qu'il venait de sortir de sa concentration:

- On peut le faire, ils doivent plus être nombreux !

Pour lui, il était impensable de fuir.
L'intensité des tirs, du côté de la forêt, avait drastiquement diminué après l'explosion de la mine. Selon les informations que Prince leur avait donné, il devait rester pas plus de deux ou trois intrus. C'était largement faisable, voir un jeu d'enfant, d'un point de vu extérieur. Mais il fallait y être pour comprendre qu'ils avaient affaire à des hommes entraînés et compétents. Ils avaient un plan d'action. Dans l'obscurité, il était difficile de distinguer quoique ce soit. Il n'y avait que les flammes qui dévoraient lentement l'avant-post qui leur offrait une certaine visibilité sur les arbres.

- Ok ...ok, ok, ok ...

Se mordillant l'intérieur des joues, il tourna la tête pour voir Levi se prendre de nouveau des balles dans son gilet. Il choisit de ne pas se laisser distraire de nouveau et bondit, un genoux au sol, un pied devant lui, arme en avant, pour refaire la même chose.

Il vida son chargeur, ne s'arrêtant que lorsqu'une autre explosion retentit en faisant trembler le sol. Il se remit alors à couvert. Les tirs s'arrêtèrent un moment, de l'autre côté, avant de reprendre.

- Putain de merde … grinça-t-il entre ses dents.

Ils étaient increvables

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 15:08

Il avait tellement mal, en respirant. La douleur l'assourdissait, l'empêchait d'entendre la seconde détonation. Et la colère aussi, qui couvait dans sa poitrine, d'être aussi impuissant, le contraignait à se renfermer sur lui-même. Levi s'en voulait de s'être fait avoir comme un bleu autant de fois. Il avait joué de malchance, à la suite, et il souffrait affreusement. Il ne comptait plus ses côtes brisées, plus nombreuses qu'il ne le pensait. Le fait de simplement lever les bras lui était rendu difficile et il n'aiderait pas ses alliés à nouveau. Eddie était là pour tenir le choc apparemment, n'était-ce pas suffisant ? Mais laisser tout peser sur les épaules d'un seul homme, c'était prendre trop de risques. Il tenta de se calmer, de se concentrer, de faire en sorte d'apaiser ses souffrances. Mais bouger lui était impossible pour l'instant, et l'air lui manquait à force de s'agacer.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 15:27

Eddie était en train de les sauver. C’était une vérité qui était assez évidente, Johnson rejetait la faute sur son bras bien défoncer et finalement, il se rendait compte que la fuite tant qu’il y aurait le dernier ne serait pas possible. Alors il serra les dents et regarda les personnes autour de lui. Il devait se concentrer, il devait réussir à atteindre l’homme en face parce qu’ils devaient pouvoir s’en tirer, il devait pouvoir partir et rejoindre le fort. Fouiller les corps et ce genre de chose n’avait que peu d’importance, il avait déjà suffisamment d’indices, la sécurité des vivants était importante et mine de rien, il s’inquiétait pour Myles et Maya. Il espérait que rien de grave ne leur arriverait.

- Putain, je l’ai eu !

Il avait vu le corps sans vie s’écrouler malgré la distance et une mine exploser ensuite. C’était un peu inutile, mais il se disait qu’il était content de les avoir mis en place plus tôt. Elles leur avaient été d’un grand secours.

- Bon on retourne au camp maintenant avec que les coups de feu et le feu attirent trop de monde ici. Sun comment tu vas toi ? Comment tu sans le voyage ? Est-ce qu’on risque un truc ?

Impossible d’avoir oublié comment elle avait sauté sur Ahodan et il était évident que c’était elle la plus concernée par ce détail. Elle était sans doute capable de savoir ce qu’elle avait envie de faire ou non. Il n’avait pas envie de la forcer à se faire attacher à nouveau, mais si c’était une façon d’être tranquille, il n’hésiterait pas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 15:57

Intervention du MJ
C'est finalement silencieux. Après le champ de bataille, il y a le calme soudain qui s'abat dessus. Les hommes qui vous ont attaqué ce soir sont morts, et vous n'êtes pas dans un état plus frais. Cependant, il n'y a plus de menace immédiate qui pèse sur vous. Le feu consume toujours l'hotel, l'avant-poste ne serait plus utilisable à partir d'aujourd'hui.

Vous pouvez attendre les renforts, les annuler, rentrer au fort...? A vous de choisir.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 16:36

Il allait finalement craquer et foncer dans les bois, sans plus réfléchir, conscient que son équipe était en mauvais état, effrayé à l'idée que tout le monde meurt stupidement. Mais Johnson parvint à mettre hors d'état de nuir le dernier des intrus.

Un instant, Eddie demeura ainsi, les sens en alerte, aux aguets et prêt à réagir au moindre danger. Mais le calme était revenu. Épuisé, il s'écroula un moment, dos contre la palissade, et prit une seconde pour reprendre son souffle et ses esprits.

Son regard accrocha une seconde à l'avant-poste qui se faisait dévorer par les flammes, avant qu'il ne se redresse en grimaçant pour retomber à côté de Layla. La trousse de secours était restée à l'intérieur, alors il s'aida de son couteau, resté rangé jusqu'à présent, pour déchirer un pan de sa veste et venir presser sa blessure par balle à l'épaule.

- Layla, ça va ? Johnson … Occupes-toi de Levi. On soigne nos blessés comme on peut, et on se barre d'ici les emmener à l'abri. Les autres sont peut-être dans la merde aussi. J'aime pas ce silence radio.

D'autant qu'ils n'avaient toujours pas de nouvelles des renforts malgré les nombreux rappels au talkie.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant