-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

4 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)

Jeu 23 Avr 2020 - 17:53

Il pouvait enfin se détendre alors, il se redressait et étirait une partie de ses muscles un a un. Comme si l’adrénaline était en train de redescendre et que chaque muscle crispé lui faisait du mal. Il avait donné ses informations et attendait d’avoir une réponse de Sun. Il regardait Edward alors qu’il donnait ses indications, oui, il fallait de s’occuper de Levi, mais il fallait peut être s’occuper des autres.

- Je suis d’accord, mais il faut aussi savoir ce qu’il faut faire avec Sun. Ce n’est pas contre toi, mais je n’ai pas envie que tu sautes sur quelqu’un dans la voiture.

C’était une certitude, Johnson avait l’impression de ne pas avoir de poids, mais au moins il ouvrait et ce qu’il pensait avait été dit. Il pourrait bien arriver un truc à présent, il ne s’installerait pas à côté de la femme pour la route si elle n’était pas attachée. Il se dirigea vers Levi pour savoir comment il allait.

- Levi comment tu vas ? Tu peux te lever et aller jusqu’à la voiture ?

S’il fallait qu’il le soutienne pour atteindre le véhicule, il le ferait sans la moindre hésitation en tout cas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 23 Avr 2020 - 18:12

Il eut un claquement de langue agacé alors que Johnson insistait. Ce n'était pas contre lui, loin de là. Peut-être que la pression avait un peu énervé le militaire.
Il se redressa vivement :

- Si elle essaie de bouffer qui que ce soit je lui colle une balle dans la tête, trancha-t-il finalement. Ces vaccinés ont fait des victimes de l'autre côté, on est assiégé par ces New Eden. Je ne m'encombre pas de personnes instables au risque de perdre des hommes.

S'il fallait sacrifier une personne pour sauver la vie de plusieurs autres, Eddie n'en était pas à son coup d'essai. Et malgré l'affection qu'il avait pour Sun, il était prêt à le faire, et sa menace n'était pas à prendre à la légère.
Il prit une grande inspiration alors qu'il pressait toujours la blessure de Layla, histoire de se reprendre et de se détacher de l'adrénaline qui parcourait encore ses veines.

- On peut la rattacher, et la baillonner pour le trajet. Ça sera déjà plus sécurisé. Okay, Sun ?

Il planta son regard sur elle. Peut-être qu'elle lui tiendra rigueur de ce qu'il venait de dire, mais pour l'heure, il avait d'autres chats à fouetter que de se soucier des mots qu'il employait. Sans doute s'excuserait-il plus tard.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 18:49

La respiration difficile, Levi leva un regard vers Johnson. Il pouvait probablement se lever, le plus dur était encore de pouvoir inspirer profondément. Jusque là, il se contentait d'un souffle plus rapide pour éviter d'avoir à gonfler intégralement ses poumons et du coup bouger ses côtes. Mais il craignait le moment où il devrait retirer son gilet pare-balle et qu'il aurait l'impression que tout allait bouger. Il tendit la main vers Johnson, pour lui demander de l'aide histoire de se remettre sur ses jambes.

A trois, souffla-t-il au militaire. Il fit le décompte, et força sur ses bras pour se donner suffisamment de force pour ne pas forcer ailleurs. Ce fut un supplice cependant, et sa convalescence allait être terriblement longue. On met Sun dans le coffre, fit-il alors. Sans accès au reste du véhicule, elle ne pourra faire de mal à personne. C'était le plus simple à son sens, et au moins ne serait-elle pas trop mal installée. Tu as eu des nouvelles des renforts ? Ils auraient dû déjà arriver.

Au final, ils n'avaient pas eu besoin d'eux, mais c'était passé de justesse.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 20:06

J'en reviens pas de ce qui vient de se passer. Et le pire, c'est que je sais que tout ça c'est uniquement de ma faute. Si j'avais fermé ma gueule, si j'avais réussi à rien leur dire... Layla et Levi ne seraient pas blessés. Johnson non plus. Et l'hôtel ne serait certainement pas en train de se faire dévorer par les flammes.

Impuissant, toujours appuyé sur Graham qui me soutient et m'empêche de me casser la gueule, je regarde la scène qui se déroule sous mes yeux. Je déglutis difficilement et tourne la tête vers les autres qui sont déjà occupés à régler un problème concernant Sun. Je sais pas trop de quoi ils parlent mais bon, je doute pas qu'il y a une raison à tout ça.

Je... J'suis désolé... Tout ça c'est d'ma faute... Je sais que c'est pas ces quelques mots qui vont les soigner ou nous rendre l'avant-poste. Mais je sais pas quoi faire d'autre.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 23 Avr 2020 - 21:28

Lorsqu’il entendait Eddie lui parler de tirer une balle entre les deux yeux de Sun, l’envie était présente, il pourrait bien justifier sa mort autrement, mais c’est Levi qui l’en dissuada avec une bien meilleure idée. Il avait un regard pour Levi qui était sans doute plus compatissant qu’à l’habitude, il était évident qu’il avait salement pris sur ce coup, mais Johnson ne pouvais malheureusement rien y faire sauf lui tendre son bras droit pour l’aider à se lever et tirer dans sa direction à trois.

- Courage. On touchera à ton gilet une fois au camp. Je pense que ce sera le plus simple.

Pour le moment, il tenait tout en place et si ça pouvait éviter d’aggraver la situation, il ne prendrait pas le risque. Lors qu’il posait la question concernant les renforts, il hochait rapidement la tête en signe de négation. Cette histoire n’était pas pratique pour eux, mais il fallait rentrer, il y avait trop de blessés dont il faisait même partie sans véritablement vouloir s’en rendre compte.

- Malheureusement non, Eddie à essayé plusieurs fois de les contacter il a du se passer un truc. Après on sait qu’eux faisaient partie de New Eden, peut être qu’ils étaient plus nombreux.

Finalement, ils arrivèrent tous deux aux véhicules pour commencer à se préparer à mettre les voiles.

- Installe-toi, j’espère que ça ira jusqu’au Fort. Graham, tu conduis le véhicule avec Levi et Nathan ? Je peux monter avec vous éventuellement Eddie s’occupera de l’autre. Bon, Sun, ce n’est pas que je ne t’aime pas, mais l’idée de Levi sera la plus simple pour tout le monde.

Il ouvrait le coffre de la voiture pour lui dire d’un signe de tête de monter à l’intérieur. Il le fermerait ensuite pour monter à l’avant du véhicule toujours armé de son M4A1 prêt à tirer en cas de besoin. Ahodan, Eddie, Prince et Layla pourraient monter dans le second. Le regard du militaire se tourna alors vers Nathan attendant ce qu’il disait.

- Mec, t’es un héro, vu dans l’état où tu es, tu es resté silencieux plus longtemps que bon nombre de personnes que j’ai connues alors soit fier.

Pour Johnson, il n’y avait pas à dire, il avait beau comme bon nombre de militaires étaient entraînés à subir la violence physique, il n’aurait sans doute pas résisté plus longtemps.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 24 Avr 2020 - 4:24

Layla avait réussi à se traîner un peu plus loin, mais bien rapidement sous les coups de feu et les explosions des mines, tout redevint calme.

L'Anglaise tentait de porter sa main à son épaule blessée, se rappelant qu'il valait mieux y apposer une certaine pression, mais le simple effleurement de ses doigts lui causa une vive douleur qui lui arrache un discret gémissement. Ses mâchoires étaient complètement crispées, incapable de prononcer quoi que ce soit tant la brune s'efforçait de ne pas pleurer. Les larmes elles coulaient à profusion sur les joues de Layla, mais celle-ci restait complètement muette.

Lorsque Mister Cohen s'agenouilla près d'elle pour constater sa blessure, elle leva ses grands yeux hagards vers lui, réalisant ce qu'il allait faire et appréhendant immédiatement la réaction de son corps meurtri. Aux premiers millième de pression, Layla retenait un râle plein de souffrance, une nouvelle souffrance qu'elle ne connaissait pas. La Britannique avait du mal à suivre la discussion autour d'elle, mais comprenait qu'on discutait de la vaccinée. Son soignant s'énervait alors et clamait qu'il n'aurait aucun problème à tuer Miss Sun pour tous les protéger. Silencieusement, Jones approuvait . Il s'agissait d'une solution froide et méthodique. Certes, il y avait sans doute d'autres options avant d'en arriver là, mais de savoir que quelqu'un saurait passer à l'acte.

Heureusement pour leur coéquipière, l'on trouva une solution.

Layla elle prenait place dans le deuxième véhicule en tenant son épaule pour y faire pression, prise de quelques vertiges par l'effort, la fatigue et la douleur.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 24 Avr 2020 - 16:19

Intervention du MJ
Les flammes créent une épaisse fumée. Alors que le jour se lève, celle-ci devient plus sombre, elle donne votre localisation. A travers la forêt, vous commencez à entendre les grognements. Les râles. Ceux que vous connaissez depuis cinq longues années. Il faut partir d'ici, rapidement. Ou vous ne savez pas quelle horde vous avez réveillé.

La conclusion de ce sujet sera pour ce soir, 23h30, n'entamez pas des projets que vous n'aurez peut-être pas le temps de terminer pour éviter la frustration.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant