4 participants
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)
Sam 25 Avr 2020 - 12:35
Finalement, Sun monta dans le coffre sans rien dire et Johnson l’en remerciait d’un regard silencieux. Il portait alors son intérêt sur Nathan qui était à son tour monté dans le véhicule. Les rôdeurs étaient en train d’arriver proches d’eux. Il était évident qu’il fallait partir au plus vite. Alors que les blessés étaient à l’arrière, il montait alors à son tour. Il était le dernier à le faire. Les voitures allaient pouvoir prendre la route pour retrouver au camp de toute façon, il n’y avait rien de mieux à faire. Il en profitait un instant pour regarder son bras, ce n’était vraiment pas beau. Il sentait que cela le brûlait encore. Il se félicitait tout de même d’avoir mis le contenu de sa gourde dessus. Il attrapa son poignet et posa son bras sur sa jambe avec beaucoup de délicatesse. C’était la meilleure façon pour lui de ne pas trop souffrir des vibrations de la route. C’était Graham qui avait démarré en premier et qui plaçait donc leurs véhicules en tête.Après tout, il fallait ramener les blessés au plus vite et Nathan était de loin le pire du groupe.
- Spoiler:
- Il est temps de partir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)
Sam 25 Avr 2020 - 14:58
Il fut placé dans le véhicule, pas loin de Johnson. Des mots de Nathan, il les écouta que brièvement, pas forcément gêné mais confus aussi pour sa part. Les choses auraient été différentes sans ça évidemment, mais vu ce que les New Eden avaient prévu, peut-être que c'était la solution la moins pire possible. On pouvait pas exiger de lui qu'il tienne le choc après ces tortures subies. N'importe qui aurait craqué. En parlant, ou en mourant. Levi eut un bref soupir. Le râle des morts s'ajoutait au tableau alors que le soleil se levait enfin.Allez, partons d'ici, soupira-t-il dans la foulée. Le moteur s'alluma.On croisera peut-être les autres en route...
Pour leur dire de rentrer, de ne pas s'aventurer plus loin, qu'Agate était tombé. Ils n'apportaient pas de bonnes nouvelles de toute façon, surtout pas avec les preuves qu'ils avaient dans le sac à dos.Sinon, on fonce au fort, ajouta-t-il.
- Spoiler:
Rien d'intéressant
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19