4 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)
Dim 19 Avr 2020 - 12:59
C'est un putain de chat, qu'il affirme auprès de ses compagnons. Il y a des rires goguenards, puis une détonation étouffée. Les feulements s'arrêtent. Les hommes font demi-tour dans la foulée et te dépassent à nouveau.
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Avr 2020 - 13:16
Levi se figea et arrêta de respirer. Eddie, pas au même endroit qu’eux, avait visiblement des difficultés. Les doigts de l’israélien se crispèrent autour de son arme, prêt à surgir s’il fallait pour sauver le militaire. Il ne bougea cependant pas d’un pouce : les hommes s’enfoncèrent dans le bois, eux aussi armés, et regardèrent comme ils purent pour réussir à trouver la source de ce bruit. Il y eut un autre feulement, pas un mot. Voilà qui rassurait suffisamment Levi pour savoir qu’Eddie n’était pas encore totalement dans la merde.
Une détonation étouffée, atténuée, l’obligea à se réduire. Ce fut un geste de Layla qui l’obligea à conserver son calme et à ne pas agir. L’animal qui avait mis en difficulté Eddie avait été éliminé. Dans la minute, les hommes ressortirent du bois. Les lampes s’éteignirent, ils reculèrent pour retourner vers la station essence. Le militaire allait bien. Ou en tout cas, il n’était pas mort.
- Spoiler:
Levi stresse pour Eddie
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Avr 2020 - 14:51
J'ai l'impression que plus le temps passe, plus on risque de passer à côté de quelque chose. J'ai bien remarqué que Aodhan était en train de suivre une piste dans la boue, alors même si j'ai rien trouvé de concret j'essaie quand même de me rendre utile. C'est là que je me rends compte qu'il y a un endroit où la piste semble se séparer en deux. Le truc, c'est que je saurais absolument pas dire si c'est Donovan qui est passé par là ou un simple animal. Franchement, je suis pâtissier pas chasseur, je suis censé en savoir quoi moi?
Je réfléchis un petit peu avant de décider de me lancer. Alors du coup, je m'éloigne un peu du prof et de l'asiatique pour suivre ces fameuses traces dans la boue. En plus, il fait trop noir pour distinguer la forme des traces, alors j'ai qu'à croiser les bras. Je marche, encore et encore, essayant de pas faire trop de bruit. Mais le truc, c'est que je me rends pas tout de suite compte que je me suis plutôt pas mal éloigné des autres. Et que j'ai un peu oublié de les prévenir que je partais voir ailleurs.
Je sursaute en entendant du bruit près de moi et soupire ensuite en voyant une simple pomme de pin rouler par terre jusqu'à mes pieds. Sûrement un truc qui est passé dans les arbres et a fait tomber ça. Saloperie... Et merde, j'suis passé par où avant moi..? Parce que ouais, les traces s'arrêtent à un terrier au pied d'un arbre et ça m'étonnerait que le géant se soit foutu là dedans. Donc j'ai suivi une fausse piste. Et j'ai réussi à me perdre en prime. Mais bon, en suivant simplement la piste dans l'autre sens ça devrait aller, non?
- Spoiler:
Nathan veut bien faire et suit une autre piste dans la boue en espérant qu'elle mène à Donovan même s'il ne voit pas assez bien pour voir qu'il ne s'agit pas de traces de pas. Il en oublie de prévenir Sun et Aodhan qu'il s'éloigne d'eux. Il se retrouve face à une impasse, mais n'a pas fait assez attention au trajet qu'il a pris à l'aller. Au final, il tente de faire demi-tour en suivant à nouveau la piste en sens inverse.
« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise
- Awards:
- Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Avr 2020 - 16:04
Il modéra son souffle du mieux qu'il le put, tenta de calmer son rythme cardiaque, de rester calme. Des jambes passèrent devant lui, à quelques mètres seulement. De sa place, attentif, Eddie fit le compte. Et lorsque le coup de feu étouffé lui indiqua qu'ils avaient buté le chat, il put se faire une idée du nombre. À moins que d'autres soient restés près des voitures, ils se trouvaient être seulement cinq.
Le militaire patienta le plus possible, le temps que les types repassent devant lui et lui tournent le dos, avant de sortir de sa cachette et de la contourner pour se rapprocher des siens. Avisant la silhouette de Levi, il se redressa et de sa main droite ouverte, l'informa qu'ils n'étaient que cinq et qu'ils y allaient. Une seconde de plus, le temps que le message passe à Layla, et Eddie revint sur ses pas, dans le dos des hommes, arme chargé, prêt à tirer dès que sa position le lui permettrait.
Le militaire patienta le plus possible, le temps que les types repassent devant lui et lui tournent le dos, avant de sortir de sa cachette et de la contourner pour se rapprocher des siens. Avisant la silhouette de Levi, il se redressa et de sa main droite ouverte, l'informa qu'ils n'étaient que cinq et qu'ils y allaient. Une seconde de plus, le temps que le message passe à Layla, et Eddie revint sur ses pas, dans le dos des hommes, arme chargé, prêt à tirer dès que sa position le lui permettrait.
- Spoiler:
- Eddie attend qu'ils repassent devant lui pour se rapprocher rapidement de Levi. De loin, il lui indique qu'ils sont cinq, avant de lancer l'assaut.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Avr 2020 - 16:15
Son coeur battait jusque dans ses tempes, mais l'Anglaise savait qu'il fallait calmer sa respiration si elle souhaitait que son tir soit précis. Le contrôle, toujours le contrôle. L'adrénaline lui martelait les tympans, mais Layla restait sagement en place, même lorsque les inconnus tuèrent gratuitement la bête qui avait fait sursauter Mister Cohen.
Un geste peut-être anodin pour certains, mais qui en disait long sur les gens qui leur faisaient face. L'état d'esprit, l'inventaire de munition, des informations qu'il ne fallait pas oublier.
Mister Amsalem lui fit signe de ne pas bouger et quelques secondes plus tard, leur chef refit son apparition dans la noirceur. Une longue seconde s'écoula avant que l'information quant à la quantité d'ennemis soit partagée. Cinq, cela était jouable.
L'Anglaise imitant donc ses coéquipiers et se mit en position, prête à faire feu dès que tous seraient en position. En profitant pour ajuster sa lunette de visée au passage.
- Spoiler:
- Layla se positionne, prête à faire feu avec son fusil automatique.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Avr 2020 - 16:24
Prince reprend à son tour son talkie. Sa voix résonne dans la pièce où se trouve
Une autre équipe est pas censée nous rejoindre pas vrai ? qu'il souffle. J'ai entendu le bruit d'un autre moteur, mais pas de phares. Et je sais pas où mais c'est pas si loin d'ici. Vous annonce-t-il.
Graham tente de joindre
Tu regardes par-dessus ton épaule, et crois apercevoir une silhouette humaine. Comme dans un film d'horreur, celle-ci disparaît l'instant d'après. C'est ensuite un bruissement qui attire ton attention et te pousse à saisir ton arme. Ou alors... N'est-ce que ton imagination ? Le craquement d'une branche te confirme qu'il ne s'agit pas de toi. C'est quand tu sens le canon d'un fusil sur ta nuque que tu comprends l'ampleur de ta malchance :
On s'est perdu ? Demande une voix grave que tu ne reconnais pas.
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Avr 2020 - 16:40
C'est dans des situations comme ça que je me dis parfois que le mieux est l'ennemi du bien. J'aurais pu me contenter de rester avec les autres au lieu de vouloir me rendre utile. Au moins, je serais pas en train de me perdre de plus en plus à mesure que j'essaie de retrouver mon chemin. Et merde. Sérieusement, j'ai l'impression que je viens d'entrer dans un film d'horreur. Manquerait plus que je tombe sur une gamine avec une robe blanche et les cheveux devant la tronche qui m'invite à la suivre pour que la scène soit parfaite.
J'en ai même l'impression de voir des trucs. Des silhouettes humaines. J'essaie de rationaliser, de me dire que c'est mon esprit qui me joue des tours. Le truc, c'est que quand j'entends une branche craquer, j'ai même pas le temps de me tourner que je sens le froid du métal d'une arme se poser contre ma nuque. Forcément, je me fige tout de suite. Là, c'est la merde. Surtout que j'arrive absolument pas à reconnaître la voix. Donc, c'est forcément pas quelqu'un du groupe.
Quoi c'est pas par là l'accès aux toilettes VIP? J'ai dû me tromper d'embranchement... Oui, c'est tout ce que je trouve à dire. J'ai toujours mon arme en main mais là, je peux rien faire sans risquer de me prendre une balle dans la tête. Du coup, tout ce qui me reste à faire c'est lentement lever les mains au risque de me faire désarmer. Mais le truc, c'est que si j'étais sûr qu'il est seul là je pourrais tenter de faire quelque chose et me battre avec lui. Le souci c'est que s'il a des potes pas loin... J'vais finir en passoire en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
- Spoiler:
Nathan ne peut pas s'empêcher de raconter des conneries et, ne sachant pas si son agresseur est seul ou pas, ne prend pas le risque d'essayer de se battre avec lui au risque de se faire trouer la peau au moindre geste brusque par d'autres inconnus.
« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise
- Awards:
- Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Page 4 sur 19