Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)

Dim 19 Avr 2020 - 16:59

Ils étaient finalement en position, il ne leur restait désormais plus qu'à fondre sur leurs proies. Layla fermait un oeil et portait la lunette de son arme à son visage. Repérant une silhouette sombre, l'Anglaise remonta sa visée rapidement vers la tête de celui-ci. Inutile de risquer qu'il tente un tir dans leur direction si elle ne faisait que le blesser.

Un boule nerveuse à l'estomac, la brune essayait de chasser les pensées qui tentaient de se faire entendre. Si elle avait déjà tué par vengeance, la situation actuelle était différente. Rien ne servait de tergiverser sur le sujet en fait, vu le traitement réservé à l'animal sauvage, ils ne seraient guère mieux pour eux.

Une grande inspiration, puis une grande expiration. Le tir détonna dans le bois. Au même instant toutefois, sa cible avait éternué... Le mouvement occasionné par ce réflexe corporel fit en sorte que la balle de la Britannique ne toucha pas sa cible, mais érafla presque celle-ci plutôt.

Retenant un juron, Layla se remit sur ses deux jambes pour se déplacer derrière un arbre, histoire d'être a couvert, maudissant ce coup du destin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 19 Avr 2020 - 17:08

Eddie sortit de sa planque une fois les ennemis détournés d'eux et Levi le suivit du regard. Ses yeux se tournèrent vers Layla quand le militaire donna ses indications. Il avait raison : il fallait les éliminer maintenant. Ils avaient tous très bien compris qu'il ne s'agissait pas de personnes qu'ils voulaient dans leurs rangs. L'israélien serra son arme entre ses doigts, fermement. Le piège se referma alors, et quand tous eurent le dos tourné, les premières détonations partirent. Layla donna le premier coup, et les autres sursautèrent de concert. Si elle ne toucha personne, un crâne éclata tout de même quand Levi pressa la gâchette.

Sans aucune pitié, il fut sur le point d'enchainer mais la réplique fut violente : il y eut d'autres balles, fusant vers eux. L'homme n'eut pas le temps de se cacher, ni même de fondre à terre qu'une balle s'enfonça violemment dans son gilet pare-balle. En plein dans son diaphragme qui remonta d'un bond et vira toute l'air de ses poumons. Levi se plia en deux, chercha son souffle, fut bousculé par l'un de ses alliés pour se mettre à l'abri. Bordel, ça faisait mal.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Avr 2020 - 17:31

La recherche de cet espèce de gros glandu appelé Donovan était définitivement l'activité la plus reloue de sa journée et de loin.. enfin de sa nuit plutôt en l’occurrence. Y avait rien autour d'eux, rien mise à part des putains de feuilles et de plantes, lorsqu'enfin, le professeur tourna son regard vers l'arrière, il ne distingua que la silhouette de Sun, rien de plus et quand ils arrivèrent vers un endroit où la vue était plus dégagé, le brun s'arrêta, laissant Sun revenir à son niveau et attendant pendant un instant Nathan. Où était le petit brun, bordel de merde. Posant un regard agacé sur l'asiatique, il soupira. "Bordel de merde, il est passé où l'autre espèce de peintre ?" Un instant d'hésitation le traversa, il fallait faire un choix entre chercher Donovan qui était sûrement mal au point et Nathan qui avait disparu Dieu seul savait-on où et il fallait surtout peser le pour et le contre de ce qui était le plus important dans l'immédiat.

S'il n'avait eu qu'à écouter sa tête, il serait aller chercher Donovan, le pauvre type était sûrement dans un état lamentable, voir, c'était peut-être fait bouffer comme un con dans un coin mais clairement ce n'était peut-être pas la meilleure idée, il fallait à minima rebrousser chemin, avec un peu de chance ils retomberaient sur Nathan et ils iraient prévenir Graham et Johnson de la situation. S'éclaircissant la voix, il chuchota un peu plus discrètement à Sun. "On va faire demi-tour, prévenir Graham et Johnson qu'il y a quelque chose de bizarre avec Donovan, on va peut-être retomber sur l'autre en même temps s'il s'est paumé." Du moins c'est ce qu'il espérait intérieurement et reprenant ses pas, il fila dans la forêt jusqu'à l'hôtel sans rien trouver sur son chemin, rien du tout, jusqu'à arriver à l'endroit où se trouvait Johnson et Graham, leur jetant un regard grave. "On a trouvé des traces de gerbe, Donovan est malade mais impossible de le retrouver dans le coin en plus on a paumé Nathan." C'était un putain de bordel ce tour de garde.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Avr 2020 - 17:53

Tout trois réagirent efficacement. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, le premier coup de feu retentit … Mais loupa sa cible, mettant ainsi à mal l'effet de surprise qui aurait pu réellement les aider. Le souffle court, Eddie s'élançant hors de sa cachette et tira alors qu'il traversa rapidement la ligne de leur arme, touchant l'un des hommes en face. Il en vit un autre s'écrouler juste à côté.

Il dérapa un peu sur la mousse au sol quand il rejoignit Levi et qu'il le tira sur le côté, inquiet, au vu de sa posture, qu'il ait été touché.

- Ca va ? S'enquit-il en le forçant à se redresser, constatant par lui-même qu'il n'était pas blessé.

Il lui tapota l'épaule avant de se remettre aussitôt dans le litige. Ils n'étaient plus que trois en face, mais ils étaient visiblement entraînés et féroces. Eddie n'était pas sûr qu'ils puissent garder un ou deux otages. Probablement qu'en face, ils allaient se défendre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Avr 2020 - 18:08

Tenir le point, c’était ce qu’il devait faire. Il ne pouvait même pas le faire c’était ridicule. Il regarda autour de lui essayant d’entendre des choses d’observer, mais il devait se rendre à l’évidence, il n’était pas doué pour ça. Lui il était présent pour foncer dans le tas et tataner des bouches. Quand la voix de Prince s’éleva dans le talkie une grimace arriva pour déformer ses traits. Il lui répondait simplement.

- Non ce n’était pas prévu.

Il s’apprêtait à monter à son tour pour prendre de la hauteur quand des bruits de pas l’en dissuadèrent. C’est larme à la main qu’il accueillait Aodhan et Sun qui revenaient seul. Il serra les dents voyant que Nathan n’était pas avec eux. Visiblement, il était avec une équipe de warrior encore une fois, il regrettait que son frère ne soit pas là. C’est avec un timbre un peu morose qu’il reprit la parole.

- Génial, vous partez à trois et il y en a que deux qui revienne, on se croirait dans un putain de film d’horreur.

Oui, à croire que personne n’avait vu ce genre de film avant, quand il fait nuit, on ne se sépare pas quand on ne connaît pas le terrain. C’est des bases solides et fiables. Enfin, il expliqua la situation aux deux personnes qu’ils avaient devant lui pour être certains qu’ils étaient au courant.

- En plus de ça, Prince à entendu d’autre bruit de voiture. Si ça se trouve c’est New Eden qui débarque et ils vont choppé ou on choppé l’autre tanche qui c’est paumé. Alors, équipez-vous, il faut être prêt au pire.

En tout cas, Johnson c’était ce qu’il était en train d’attendre. Il n’était pas enchanté à l’idée, mais il était clair que la suite n’irait pas dans le sens qu’il voulait. Il soupirait en regardant la forêt. Il serait presque content d’en voir sortir un ours, ce serait un danger peut-être moins compliqué à gérer que les autres.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Avr 2020 - 18:23

Levi tritura dans son gilet pour retirer la balle qui s'y était écrasée. Il reprit progressivement son souffle, hochant la tête pour répondre à Eddie que ça allait. Il avait été touché mais ça n'était pas grand chose : par chance, ça avait été arrêté. Il mit du temps à rassembler ses esprits, et à faire en sorte de pouvoir retirer. Comme souvent quand on se faisait toucher, même si ça n'avait pas de conséquences graves, ça faisait un choc. Et il avait beau être un agent du Mossad surentrainé, il était aussi un homme qui s'accrochait à la fin pour une bonne raison.

Il sortit de sa planque pour pouvoir tirer à nouveau, estimant avant par deux fois la position des autres. Deux coups d'oeil efficace, puisqu'il détecta la silhouette de l'un d'eux la seconde suivante et tira au bon moment. Une seule balle, en plein dans le visage. Mais un autre répliqua, et Levi encaissa à nouveau une balle, dans le pectoral cette fois. Revenant se planquer, il injuria quelques personnes dans sa langue natale. Quand il retirerait son gilet, il serait marbré de bleus...

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Avr 2020 - 18:26

Intervention du MJ
Une goutte, une autre. Puis une averse. L'humidité est tombée d'un coup avant que la pluie ne s'abatte sur vous. Mais par-dessus les bruits de l'intempérie, ceux restés à l'hotel peuvent entendre les détonations des armes à travers la forêt.

Nathan, ta petite blague fait rire l'homme dans ton dos. Tu pourrais te détendre mais tu entends le déclic de son arme, et l'instant d'après, un énorme coup sur la tête t'envoie au tapis.

Lance un dé six faces :
- Si tu fais 1 ou 2, tu es sonné mais encore conscient. Tu peux écouter les conversations autour de toi, que le MJ te donnera.
- Si tu fais 3 ou 4, tu es sonné et complètement inconscient.
- Si tu fais 5 ou 6, le coup est plus fort que prévu, il t'éclate le crâne et te cause une commotion.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant