-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)

Dim 19 Avr 2020 - 18:49

Les coups de feu résonnaient de part et d'autre. Certains des projectiles passaient près d'elle, mais Layla essayait de garder son calme. Mister Amsalem semblait avoir été touché, non sans abattre l'un de leurs ennemis au passage. Ce fut ensuite un tir de Mister Cohen qui élimina un autre de leurs assaillants. Une fine pluie commençait d'ailleurs à tomber. Cela rendrait les choses plus complexes s'il fallait bouger rapidement, ne pouvait s'empêcher de résonner la British distraitement.

C'est d'ailleurs ce qui arriva. Tandis qu'elle sortait de derrière l'arbre qui la protégeait dans un mouvement de pivot, appuyant sur la détente de son arme, c'est une plaque de mousse qui se retrouva sous le pied sur lequel elle prenait nouvellement appui. Oh, le tir détonna bien, mais comme la brune chutait au sol en même temps, ayant glissé sur cette fameuse plaque de mousse rendue humide par la pluie, son projectile fit mouche une fois de plus, tandis que Layla se retrouvait sur le dos, dans la boue du bois.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 19 Avr 2020 - 19:07

Le regard d'Eddie glissa brièvement sur Layla qui venait de se retrouver par terre. Il n'avait pas remarquer qu'il pleuvait jusqu'à maintenant. C'était un détail, en effet, mais il remerciait inconsciemment Layla d'avoir été imprudente à sa place. Une chute, au mauvais moment, pouvait être stupidement fatale.

Il s'extirpa vivement de sa cachette, avisa les deux survivants. Levant son arme, il tira sur celui à droite, le frappant en pleine tête, et enchaîna avec celui qui était resté bêtement à côté, visant cette fois-ci les jambes. L'homme lâcha son arme dans un cri de douleur tandis qu'il s'écroulait par terre.

Rapidement, Eddie balaya le lieu des yeux, histoire de s'assurer qu'il n'y avait plus de menace, avant de fondre sur le type pour le traîner contre un arbre et le redresser. Il le fouilla des pieds à la tête avant de tourner son visage pour Levi et Layla. Il lui désigna le talkie, histoire de prévenir les autres de leur prise.

- Okay … Chance ou pas de chance, tu es le seul survivant, commença-t-il en lui offrant une moue faussement peinée.

Son regard s'abaissa vers sa blessure qui pissait littéralement le sang. Il ne s'encombra pas de formalités et commença directement en prenant soin de bien articuler.

- Premières questions : qui êtes-vous et qu'est-ce que vous foutez ici ?

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Avr 2020 - 19:09

Au moment où je l'ai entendu rire derrière moi à cause de ma petite blague, j'ai eu une petite lueur d'espoir. A croire que ça sert parfois d'être aussi con que je peux l'être. Mais le problème, c'est que je me rends assez vite compte que c'est pas pour autant que j'ai intérêt à me détendre. Parce que même s'il rit, il a toujours son arme collée sur ma nuque. Et c'est pas vraiment le genre de trucs qu'on peut appeler "rassurant".

Je me tends immédiatement quand j'entends le bruit de son arme, comme si une balle allait partir. Mais en fait, c'est un violent coup de crosse qui vient percuter l'arrière de mon crâne. Franchement, je vois des étoiles. Je perds l'équilibre et m'écroule dans la boue comme... bon faut le dire: comme une merde. Je vois flou, et j'ai beau cligner des yeux plusieurs fois ça s'arrange pas. Au contraire. Et je me retrouve même à plus réussir à bouger sur le coup. Fils de... Mais j'ai même pas le temps de finir ma phrase, qu'il a sûrement pas entendue d'ailleurs, que je tombe dans les pommes.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Avr 2020 - 19:19

Intervention du MJ
La douleur lui fait marmonner des insultes dans sa barbe de plusieurs jours, alors qu'il rive sur toi Eddie un regard assassin. Tu lui poses déjà les premières questions et il te crache sur les chaussures sans hésiter un seul instant.

La seconde d'après, il se jette sur le côté pour tenter de saisir son arme qu'il a fait tombé sous le coup de la douleur. Le choix est entre tes mains Eddie : L'en empêcher ou l'abattre. Dans le premier cas, il faudra tirer un dé spécial et faire un succès pour l'en empêcher. Dans le second, lancer un dé dix faces et faire inférieur ou égal à ta caractéristique arme.

Si tu ne parviens pas à l'arrêter, Layla, tu devras lancer un dé six faces :
- Si tu fais 1 ou 2, l'otage essaiera de tirer sur Eddie. L'un de vous deux pourra tirer un dé dix faces et faire inférieur ou égal à sa caractéristique arme pour l'abattre.
- Si tu fais 3 ou 4, l'otage retournera l'arme contre lui et s'explosera le crâne avec
- Si tu fais 5 ou 6, l'otage essaiera de tirer sur toi. L'un de vous deux pourra tirer un dé dix faces et faire inférieur ou égal à sa caractéristique arme pour l'abattre.

Nathan, c'est le trou noir pour toi. Tu sens vaguement qu'on te transporte, qu'on te traîne, que d'autres bras te soulèvent et qu'on t’entraîne ailleurs. Nous te recontacterons pour te dire quand intervenir à nouveau ici.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Avr 2020 - 19:19

La remarque de Johnson ne fit guère tiquer le prof, il en avait relativement rien à carrer dans l'immédiat, il fallait absolument savoir ce qui se déroulait à l'heure actuelle, entre Donovan et Nathan qui disparaissaient dans la nature et les voitures qui faisaient leur petit bout de route vers leur direction. La nuit et l'obscurité n'aidant pas en plus à être plus alerte vis à vis de la situation, Aodhan commençait à être relativement fatigué de tout ça. D'autant que le brun leur confia que Prince avait entendu de nouvelles voitures, autant dire que ça allait encore être marrant pour la suite, en plus si Nathan s'était effectivement fait chopper comme une merde par New Eden ça leur donnait quelque chose pour les faire chanter, autant dire que la situation serait vraiment merdique à ce moment-là.

Quand Johnson eut finit son petit récital, le professeur sortit le pistolet de feu Neil qui lui avait porté chance jusqu'à présent, y avait intérêt à ce que ça continue comme ça parce que là, ils allaient en avoir besoin. D'autant que ça commence à craindre avec la flotte qui tombe en trombes et qui allaient de toute façon sûrement empêcher de pouvoir retrouver Donovan et leur petit copain pâtissier. Posant ses yeux sur Graham puis sur Sun, les premiers coups de feux le sortirent de cette réflexion. Son sang ne fit qu'un tour, ça venait de la forêt vers où avaient filé Levi, Eddie et surtout Layla. Jetant un regard inquiet pendant un millième de secondes à Johnson. "Bordel de merde, on y va." Tant pis si le brun ne le suivait pas, il n'allait clairement pas laisser leurs potes claquer dans leur coin sans intervenir et il s'enfonça dans la forêt.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Avr 2020 - 19:26

Le fusillade prit fin quand Eddie régla son compte au dernier et s'empara d'un otage. Levi se releva difficilement, plaquant une main sur son pectoral pour appuyer dessus et essayer de comprimer la douleur. Dans les faits, ça n'eut pas vraiment l'effet désiré mais qu'important. Il retira à nouveau le projectile et le regard avisé d'Eddie termina de lui donner les instructions. Attrapant son talkie, Levi le ralluma et prit un bref instant quand même pour reprendre ses esprits. Arme toujours en main, il s'éloigna de quelques pas :

Ici Levi, souffla-t-il dans le talkie finalement. Problème réglé, tout du moins le pensait-il. Nous avons un otage : Nous fouillons les voitures puis nous rentrons, assura-t-il.

Le grésillement à l'autre bout l'informa que la communication avait été entendu. Il attendit une réponse.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Avr 2020 - 19:50

Se remettant rapidement pour se remettre sur pied, l'Anglaise ne put rien faire hormis constater que Mister Cohen avait achevé l'avant-dernier de leurs ennemis, pour en blesser un autre. Layla fit son bout de chemin pour sortir du bois et rejoindre ses coéquipiers, ravie qu'ils aient un otage et grandement mécontente de sa propre performance. Dame chance avait dédaigné la Britannique de façon bien peu civilisée.

Soit.

Une fois aux côtés des deux autres Remnants, Layla se contenta silencieusement de mettre en joug leur otage, ne savait-on jamais ce qui lui passerait par la tête. Cette fois, sans obstacle de dame nature, il y avait peu de chance qu'elle rate sa cible.

Cela était sans compter la stupidité du blessé qui se lançait désormais sur son arme.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant