4 participants
Re: Animation d'avril - Resident evil (groupe 2)
Dim 19 Avr 2020 - 20:27
Le regard d'Eddie glissa de sa chaussure et se rebraqua dans celui du mec. Il aurait pu soupirer tant cet exercice lui semblait routinier et lassant au final.
Probablement qu'il allait lui mettre le revers de sa vie. Mais le mec, dans son extrème folie, fierté ou qu'en savait-il, en décida autrement. Il ne voulait pas de cet interrogatoire. Quitte à faire quelque chose, autant faire une bonne grosse connerie.
Malgré sa blessure, il se montra vif, et Eddie démarra avec une fraction de seconde de retard pour l'empêcher de récupérer son arme.
Étouffant un juron, il réagit au quart de tour et choisit de privilégier la vitesse. Voyant le canon de l'arme se pointer sur lui, il leva la sienne et tira en premier, ne lui laissant aucune chance de s'en sortir, et perdant surtout l'opportunité d'obtenir des réponses.
- Fais chier, grinça-t-il alors que le corps retombait sur le côté.
Le cœur battant à cent à l'heure, il essuya comme il le put le sang qui avait giclé sur son visage, maîtrisant le léger tremblement de ses doigts.
Il se redressa sur ses jambes, toujours en retirant le sang comme il le pouvait, et se tourna vers ses coéquipiers, avec l'impression d'avoir échoué.
- Allons fouiller leurs voitures.
Mais l'attitude qu'avait emprunté ce dernier lui avait fait penser à l'audace stupide des New Eden.
Probablement qu'il allait lui mettre le revers de sa vie. Mais le mec, dans son extrème folie, fierté ou qu'en savait-il, en décida autrement. Il ne voulait pas de cet interrogatoire. Quitte à faire quelque chose, autant faire une bonne grosse connerie.
Malgré sa blessure, il se montra vif, et Eddie démarra avec une fraction de seconde de retard pour l'empêcher de récupérer son arme.
Étouffant un juron, il réagit au quart de tour et choisit de privilégier la vitesse. Voyant le canon de l'arme se pointer sur lui, il leva la sienne et tira en premier, ne lui laissant aucune chance de s'en sortir, et perdant surtout l'opportunité d'obtenir des réponses.
- Fais chier, grinça-t-il alors que le corps retombait sur le côté.
Le cœur battant à cent à l'heure, il essuya comme il le put le sang qui avait giclé sur son visage, maîtrisant le léger tremblement de ses doigts.
Il se redressa sur ses jambes, toujours en retirant le sang comme il le pouvait, et se tourna vers ses coéquipiers, avec l'impression d'avoir échoué.
- Allons fouiller leurs voitures.
Mais l'attitude qu'avait emprunté ce dernier lui avait fait penser à l'audace stupide des New Eden.
- Spoiler:
- Eddie essaie d'empêcher le mec de récupérer son arme mais il est plus rapide. Il pointe le militaire, mais Ed est plus rapide et il le bute sans hésiter. Il essaie de retirer le sang du mec sur son visage et indique les voitures à aller fouiller. Il a le seum de pas avoir eu de réponse.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Avr 2020 - 2:01
Ahodan et lui étaient en train de courir à travers la forêt pour rejoindre les bruits de coup de feu qu’il avait entendu. Le militaire avait intimé l’ordre aux deux autres de rester en retrait, il fallait garder quelqu’un pour garder l’avant-post, il était hors de question de le laisser sans surveillance. Quand le talkie de Johnson se fit entendre. La bataille était finie, il n’avait alors plus besoin d’aide.
- Stop !
C’était simple et efficace, ils étaient en route depuis moins d’une minute, les choses s’étaient visiblement passées très rapidement de l’autre côté. Johnson attrapa rapidement l’objet et répondit à Levi pour qu’il soit au courant de la situation.
- On était parti vous prêter main-forte, mais on retourne à l’avant-post. En plus de Donovan, on a Nathan qui a disparu, restez bien groupé.
Il fit un signe de tête à au professeur qui était avec lui ce n’était pas la peine de continuer dans la direction qu’ils prenaient faire marche arrière était suffisant. C’est donc avec une allure plus modérer qu’il reprit direction vers l’avant post. Il jetait un regard à l’homme avant de lui demander des renseignements sur Nathan après tout, c’était maintenant la préoccupation numéro une, ça plus la voiture de Prince avait identifié, mais pas trouvé.
- Il c’est perdu y a longtemps l’autre ? Vu qu’on a réglé un problème, il va falloir se concentrer sur un autre maintenant.
L’air lasse, il passait une main sur son visage, il aurait largement préféré être avec une équipe plus efficace, parce que les deux qui se perdent dans la forêt dont un qui est malade sans doute parce qu’il a trop picolé, ça avait le don de l’agacer un peu. Rapidement arrivé à l'avant post et après avoir vérifié auprès de Sun et Graham que rien ne c'était passé, il se reposta non loin de l'entrée attendant le retour des autres.
- Stop !
C’était simple et efficace, ils étaient en route depuis moins d’une minute, les choses s’étaient visiblement passées très rapidement de l’autre côté. Johnson attrapa rapidement l’objet et répondit à Levi pour qu’il soit au courant de la situation.
- On était parti vous prêter main-forte, mais on retourne à l’avant-post. En plus de Donovan, on a Nathan qui a disparu, restez bien groupé.
Il fit un signe de tête à au professeur qui était avec lui ce n’était pas la peine de continuer dans la direction qu’ils prenaient faire marche arrière était suffisant. C’est donc avec une allure plus modérer qu’il reprit direction vers l’avant post. Il jetait un regard à l’homme avant de lui demander des renseignements sur Nathan après tout, c’était maintenant la préoccupation numéro une, ça plus la voiture de Prince avait identifié, mais pas trouvé.
- Il c’est perdu y a longtemps l’autre ? Vu qu’on a réglé un problème, il va falloir se concentrer sur un autre maintenant.
L’air lasse, il passait une main sur son visage, il aurait largement préféré être avec une équipe plus efficace, parce que les deux qui se perdent dans la forêt dont un qui est malade sans doute parce qu’il a trop picolé, ça avait le don de l’agacer un peu. Rapidement arrivé à l'avant post et après avoir vérifié auprès de Sun et Graham que rien ne c'était passé, il se reposta non loin de l'entrée attendant le retour des autres.
- Spoiler:
- Johnson arrete Ahodan et lui dit qu'ils peuvent retourner à l'avant post. Il transmet l'information à Levi concernant la disparition de Nathan.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Avr 2020 - 14:17
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Avr 2020 - 14:21
Le talkie cracha finalement la voix de Johnson à l’autre bout, expliquant ce qu’il en était de leurs côtés. Ils étaient sur le point de se déplacer pour les aider, mais avec ça s’était rajouté la disparition de Nathan en plus de celle de Donovan. Levi leva un regard curieux vers Eddie, l’air de lui demander ce qu’il se passait. Comment ça, deux des leurs disparaissaient soudainement ? Avec ces hommes-là au milieu ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? S’il n’était pas prompt à mettre ça sur le dos de sa paranoïa naturelle, l’israélien était prêt à croire que ça ne pouvait pas être un hasard.Soyez prudents, on sait pas qui était ces mecs, fit-il avant de laisser Johnson à ses propres histoires.
S’approchant des véhicules, il contourna l’un d’eux pour ouvrir la portière du côté passager. Il jeta un coup d’œil à l’intérieur pour venir vérifier si derrière les sièges, il n’y avait rien. Pendant qu’un autre s’occupait du coffre, lui s’installa alors et déballa la boite à gants. Dans celle-ci, il trouva une carte repliée sur elle-même avec plusieurs annotations au crayon. Fort Ward y était entouré grossièrement, avec lui la localisation du No Man’s Land et d’autres croix donnant des localisations que Levi ne pouvait pas définir.
- Spoiler:
Levi fouille le véhicule et trouve une carte annotée.
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Avr 2020 - 14:38
J'ai pas la moindre idée de ce qui a bien pu se passer depuis que j'me suis pris ce coup à l'arrière de la tête. Et faut croire que c'est pas la seule douleur que je vais devoir gérer parce que je me prends un coup sur la joue qui me fait sursauter et ouvrir les yeux d'un coup. Ouah merde, ça fait mal! J'ai l'impression que mon coeur est en train de battre dans ma joue. Je bats plusieurs fois des paupières, voyant vraiment flou, et j'ai aucune foutue idée d'où je peux bien être.
Quand j'essaie de bouger pour me frotter la joue, je me rends assez vite compte que je suis ligoté avec les mains dans le dos et assis sur un tabouret. Mais j'essaie pas de me lever parce que je sens encore que ma tête tourne. C'est un coup à me casser la gueule si je tente de me mettre sur mes pieds.
J'ai beau regarder autour de moi, tout ce que je vois c'est une tente assez grande et... un type qui me regarde silencieusement les bras croisés. Franchement, je suis pas trop du genre lapdance à tendance sado-maso alors... Si on pouvait passer tout de suite à la case où on en vient aux explications de qui vous êtes et c'que vous foutez là... Je le fixe aussi, les sourcils froncés. Franchement, ça pue cette histoire.
- Spoiler:
Nathan se réveille et ne sait pas où il est. Il regarde l'homme face à lui et après une nouvelle connerie, retrouve son sérieux pour essayer de savoir ce qu'il se passe.
« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise
- Awards:
- Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Avr 2020 - 14:59
Il y aurait été, il y aurait été pour aller aider ses camarades même si pour ça il aurait dû perdre sa vie mais quand le talkie se mit à grésiller, il eut un bref moment de stop et de soulagement puis la voix de Johnson lui intima de s'arrêter et le fit se retourner. C'était finis là-bas et au vu des voix, ça devait aller, personne ne devait être tombé ou avoir disparu dans un coin des bois comparé à chez eux. Laissant le brun répondre, il l'écouta faire un point sur la situation, bordel de con, c'était vraiment de leur côté que c'était la merde mais au moins, ils étaient pas occupés à se faire canarder comme des petits canards au milieu des bois, c'était pas grand chose mais c'était déjà ça. Le professeur essuya les gouttes de pluies qui traînaient sur son visage tandis qu'il attendait la suite, il n'avait guère de doute, le prochain objectif ce serait clairement de retrouver les deux perdus et surtout Donovan qui était mal au point.
Puis le membre des Remnants lui demanda si ça faisait longtemps qu'il s'était perdu et le professeur questionna Sun du regard avant de répondre. "J'en sais rien, on était dans les bois à suivre des traces de Donovan et quand je me suis retourné y avait que Sun, Nathan avait disparu mais ça doit faire une trentaine de minutes peut-être un peu plus." Il avait plus vraiment la notion du temps dans les situations comme celle-là mais Nathan devait encore être dans un coin de la forêt à attendre qu'on vienne le chercher ou à simplement chercher comment rentrer à l'avant-poste. Bref, fallait bien faire quelque chose pour trouver ce glandu alors suivant le brun, le prof fit ensuite route jusqu'à l'endroit où Sun avait trouvé les premières traces. "Les traces commencent ici." Puis suivant les dites marques au sol, il fit route dans la forêt jusqu'à la seconde flaque de gerbe.
C'est à ce moment-là qu'il remarqua quelque chose, dans la boue il y avait des traces de pas qui déviaient la route qu'ils avaient emprunté, faisant signe de la main à Johnson il l'interpella. "Y a des traces de pas ici et on est pas passé par là alors soit c'est lui, soit c'est Donovan, au choix." Dans tous les cas c'était quelqu'un qu'ils cherchaient et ça réglait un problème si ça les amenait jusqu'où l'un ou l'autre pouvait être et même qu'avec un peu de chance ils trouveraient les deux en train de se rouler des pelles dans un coin.
- Spoiler:
Aodhan écoute Johnson, il revient en arrière avec lui, Sun et Graham avant d'emmener ce dernier et son collègue du côté des traces, le prof retrouve des traces de pas et indique qu'elles ne vont pas dans le chemin qu'ils ont emprunté.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Avr 2020 - 15:24
Il écoutait ce qu’on lui disait, c’était important de savoir de quoi il avait à faire et en tout cas, ça ne lui plaisait pas vraiment entendre parler d’une trentaine de minutes lui tira une grimace. C’était vraiment une mauvaise histoire. Il savait déjà qu’après tant de temps ça ne pouvait pas être une bonne chose. Certaines choses étaient plus évidentes que d’autres, il marmonnait alors dans sa barbe.
- La fenêtre de manœuvre est donc déjà faible.
Il réfléchissait tout en cherchant des traces ou des indices. Il ne fallut pas longtemps pour retrouver la trace de Donovan. Le vomi qui se trouvait dehors commençait déjà à se disperser avec la pluie. Il était évident qu’il en serait de même avec les empreintes. Finalement Ahodan attira son attention sur une piste et il en fit de même à son tour. Il regarda de plus près avant de prendre la parole.
- Bien vue… J’ai l’impression que ce n’est pas Donovan, pour moi, elles ne sont pas assez profondes pour ça, par contre.
Heureusement, Myles lui avait appris des trucs et aujourd’hui cela portait ses fruits. Il avait un petit sourire en coin, mais dans le fond, il était un poil inquiet. Il n’était pas seul et c’était un mauvais pressentiment pour eux. Il y allait avoir un affrontement et il était prêt à le parier. Il avait tellement l’habitude de ce genre de chose.
- J’ai l’impression qu’il n’est pas tout seul. Il doit y avoir un gars qui traîne dans la forêt sans doute la voiture que Prince a entendue. Il a dû se faire prendre… Remontons la piste.
Il n’y avait pas trente-six solutions. Il essayait de transmettre l’information à Levi via le talki, il espérait qu’il pourrait l’entendre, après tout, ils auraient sans doute besoin de renfort...
- La fenêtre de manœuvre est donc déjà faible.
Il réfléchissait tout en cherchant des traces ou des indices. Il ne fallut pas longtemps pour retrouver la trace de Donovan. Le vomi qui se trouvait dehors commençait déjà à se disperser avec la pluie. Il était évident qu’il en serait de même avec les empreintes. Finalement Ahodan attira son attention sur une piste et il en fit de même à son tour. Il regarda de plus près avant de prendre la parole.
- Bien vue… J’ai l’impression que ce n’est pas Donovan, pour moi, elles ne sont pas assez profondes pour ça, par contre.
Heureusement, Myles lui avait appris des trucs et aujourd’hui cela portait ses fruits. Il avait un petit sourire en coin, mais dans le fond, il était un poil inquiet. Il n’était pas seul et c’était un mauvais pressentiment pour eux. Il y allait avoir un affrontement et il était prêt à le parier. Il avait tellement l’habitude de ce genre de chose.
- J’ai l’impression qu’il n’est pas tout seul. Il doit y avoir un gars qui traîne dans la forêt sans doute la voiture que Prince a entendue. Il a dû se faire prendre… Remontons la piste.
Il n’y avait pas trente-six solutions. Il essayait de transmettre l’information à Levi via le talki, il espérait qu’il pourrait l’entendre, après tout, ils auraient sans doute besoin de renfort...
- Spoiler:
- Johnson remarque une seconde empreinte de pas et identifer les traces de Nathan. Il transmet l'information au talki en espérant que Levi capte.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Page 7 sur 19